Offre Free mobile
Sujet commencé par : marinette - Il y a 697 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hella 33Par marinette : le 10/01/12 à 11:57:14
Dire merci | Quoi quoi quoi ???? Pas de poste sur le méga buzz de la matinée Le lancement de free mobile ! Pour ceux qui ont pas suivis, une petite session de rattrapage : "" Free nous avait promis des forfaits clairs et simples ! Ils ont tenus leurs promesses avec leurs offres Free Mobile : •19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement •15,99 € Pour les abonnés Freebox •2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement •Gratuit pour les abonnés Freebox "" |
Par nuf : le 31/03/12 à 17:34:21
Dire merci | mon homme et ma grd mere sont chez free et tout va bien je suis chez sosh à part le hors forfait le 1er mois car data pas desactivé tout va bien aussi |
Par waya : le 31/03/12 à 23:34:28
Dire merci | du coup leur avis sur l'intelligence de leur clients ça manque de référence merci casi, ça me brulait les doigts... |
Par naala147 : le 11/04/12 à 13:44:34
Dire merci | virgin m'ennnneeeerve!!! ils m'ont coupe ma ligne pro! du coup c'est decide! je passe le pro et le perso chez free des demain!! et Toc dans leur face!! |
Par Anny : le 18/04/12 à 11:33:50
Dire merci | Rah la la... Free Je mets ce message pour vous mettre en garde. J'ai envoyé ma résiliation par LR/AR le 12 mars Courrier distribué le 13 mars, accusé de réception faisant foi On est le 18 avril, ma ligne est toujours active. J'appelle donc Free... Ah ben non, ma demande n'a pas été traitée Du coup, le mec a résilié ma ligne sur place. Il m'a dit que c'était effectif immédiatement. Il m'a bien prévenu que je perdrai mon n°... Pas de soucis, Virgin me l'avait déjà bazardé de toute façon Donc si vous résiliez chez Free, suivez bien l'avancement de votre demande. |
Par casimir : le 18/04/12 à 11:42:13
Dire merci | Ben fallait coupé les prélévements puisque de toute facçons ta date de réception de l'AR fait foi le SAV et free c'est toujours un poéme lors de la mise en place de nouveau service pas de raison qu'il dérioge a la régle avec les mobiles perso toujours contente de mon abonnement a 2 balles, ça marche nickel et ça me coute pas cher Message édité le 18/04/12 à 11:44 |
Par Jasmine : le 18/04/12 à 11:43:54
Déconnecté Dire merci | "perso toujours contente de mon abonnement a 2 balles, ça marche nickel et ça me coute pas cher" Pareil |
Par Anny : le 18/04/12 à 11:56:07
Dire merci | non casimir, je ne pouvais pas couper le prélèvement car je suis prélevée sur mon compte pour la freebox de mes parents et le forfait à 0€ de ma mère. je me suis renseignée auprès de ma banque et je ne peux pas résilier un prélèvement en particulier |
Par casimir : le 18/04/12 à 11:57:55
Dire merci | la box c'est pas le même débiteur par contre le forfait de ta mére effectivement ça aurait posé pb , ceci dis 0 euros il devrais arrivé a prélevé |
Par Anny : le 18/04/12 à 12:01:06
Dire merci | oui sauf qu'elle les dépasse un peu ses 0 euro t'es sûre que c'est pas le même débiteur pour la box ? |
Par casimir : le 18/04/12 à 12:02:01
Dire merci | oui moi j'ai les deux et ça fait deux débiteurs |
Par steph2 : le 18/04/12 à 12:05:18
Déconnecté Dire merci | oui, quand tu regardes la demande de prélèvement que tu as du envoyé pour le mobile, ce n'est pas le même numéro de compte sinon, je suis chez free, 0€. aucuns soucis. ma mère y ai passé à 16€, elle est contente et mon père va aussi y passer pour 2€ j'ai enfin eu mon remboursement des prélèvements en trop que m'ont fait sfr, après 2mois 1/2. bande de boulets... |
Par sarah.bl : le 18/04/12 à 13:30:57
Dire merci | Moi ça merdouille tjs. J'ai eu un max d'emmerdes la semaine dernière pendant 2 jours où TOUS les gens qui m'appelaient tombaient sur mon répondeur directement et où je recevais mes messages avec 12 à 24h de retard. Sans compter que moi pour téléphoner, fallait que je m'arme de patience et que je persiste pour passer par dessus les "connexion impossible" ou "réseau occupé" etc... Cette semaine on dirait que ça marche plutôt bien, c'est très aléatoire, mais bon je ne doute pas que FREE finisse par régler le problème comme ils ont tjs fait et j'adore voir ma micro facture de téléphone alors que ma consommation a doublé ou triplé ! |
Par sosohb : le 18/04/12 à 13:39:31
Déconnecté Dire merci | Pour ma part, des fins d'appels systématiques entre 17h30 et 20h, mais en insistant j'arrive à passer l'appel (mais ça a l'air mieux également cette semaine). En effet, quel plaisir d'appeler sans compter, le mois dernier j'étais à plus de 10h d'appel alors qu'avant j'avais un forfait 2h ^^ |
Par sarah.bl : le 18/04/12 à 13:42:28
Dire merci | Ah oui j'ai oublié de préciser en plus des autres emmerdes les coupures en milieu d'appel, mais ça c'est plutôt rare par rapport au reste. |
Par maxukase : le 22/04/12 à 17:09:53
Déconnecté | Bonjour, Je souhaite acheter dans trois-quatres jours un téléphone chez free (qui sont au passage, pas cher du tout !) avec un forfait à 2E Mais le prix aussi bas m'interpelle. N'ayant pas de compte abonné donc pas possibilité pour l'instant de faire un compte abonné, je voulais savoir si les prix qu'ils indiquent sur les téléphones sont ceux avec un forfait à deux euros... merci ! |
Par casimir : le 22/04/12 à 18:26:13
Dire merci | tu achéte le mobile ce n'est pas lié au forfait c'est a part c'est comme si tu achetais un mobile chez un vendeur de téléphone d'ailleur les téléphones ne sont pas simlocker |
Par maxukase : le 22/04/12 à 19:57:43
Déconnecté | casimir, c'est à dire qu'ils sont bloqués free ? Il faut les désimlocker ? Comment fait-on ? Merci |
Par Sadness : le 22/04/12 à 20:19:58
Déconnecté | maxucase tu blagues là, rassure moi Casimir vient de te dire exactement le contraire Message édité le 22/04/12 à 20:22 |
Par Polynn : le 22/04/12 à 21:07:35
Dire merci | je suis chez Free (forfait à 20€). Il y avait de gros bug à un moment (réseau indisponible) mais maintenant ça va mieux |
Par rancho : le 23/04/12 à 00:54:27
Dire merci | Zéro soucis avec mon forfait à zéro euro, idem pour mon frère qui a un forfait illimité, mon cher et tendre attend de pouvoir passer sa ligne pro chez free avec impatience. Ici, on est donc totalement convaincu, sans regret (et puis quoi encore ?). |
Par Sadness : le 19/05/12 à 14:05:04
Déconnecté | Je suis dégoutée Bouygues telecom sont des voleurs Je vous explique : J'ai pris un forfait free mobile à 16 €, puis un forfait à 2 € pour ma fille. Bouygues ayant, de façon pas très catholique, réussi à réengager pour 2 ans le forfait de zhom l'année dernière, (il s'est fait avoir, mais bon, c'est une autre histoire), on attendait patiemment la date anniversaire de la première année d'engagement afin de payer moins de frais de résiliation pour passer chez free. J'ai fait la simulation, il devait nous en coûter 50 ou 60 € maxi. On a reçu la facture hier : 302 € Ben oui ils sont trop forts chez Bouygues, quand on a un compte pro, il n'y a pas de diminution de frais de résiliation, donc on l'a tout dans le *** Si j'avais su ça, j'aurai bien évidemment attendu encore un an, si on avait su ça dès le début, on aurait jamais pris un compte pro Sachant qu'il avait un compte normal qui a été basculé en compte pro et que tout s'est fait par internet, et (je sais, c'est ma faute) ne me doutant pas une minute que les conditions ne seraient pas les mêmes, je n'ai jamais pensé à aller lire entre les lignes Donc pour votre info : ne prenez jamais un compte pro chez Bouygues, ça fait mal Je comprends mieux aujourd'hui leur stratégies imparables pour renouveler les engagements, ils sont très forts |
Par Mizz_Lescot : le 19/05/12 à 16:00:57
Dire merci | J'ai toujours mon forfait free depuis qu'ils ont lancé leur affaire. Alors, après tous les bugs de réseaux qu'on a pu avoir, perso chez moi tout est arrangé, j'arrive à tél du premier coup, j'ai tout mes mess de suite ... Parfois vraiment je ne reçois pas mes appels mais bon ça m'handicape pas c'est ma mère Donc, globalement je suis plutôt contente ! Après moi je suis surtourt sms et internet qu'appels donc bon |
Par casimir : le 19/05/12 à 16:20:35
Dire merci | Sadness conbtacte une association de consommateur parce les frais de résiliation aprés la premiére année c'est légale donc pas sur que l'excuse du forfait pro soit recevable pour t'ent..ber de 300 e |
Par Plectrude : le 19/05/12 à 16:42:27
Dire merci | Contente aussi de mon forfait free. Soucis très mineurs constaté : - MMS depuis et vers bouygues qui ne passent pas, mais bon pour tout le monde (ça a l'air résolu) - retard de SMS, surtout avec bouygues aussi - appel reçu parasité par moment (genre micro coupure qui hache la conversation), mais suffisait que moi j'appelle Ce qui me gêne plus, c'est la disponibilité du réseau 3G que je trouve un peu molle... mais bon au prix que ça me coute, c'est ok |
Par Sadness : le 19/05/12 à 18:29:58
Déconnecté | Merci casimir, lequel me conseilles-tu ? Voici ce qui est noté sur le livret des tarifs pro : "à l’exception des articles 12.3, 12.4 et 5.1, si vous résiliez pendant votre période d’engagement, vous devez vous acquitter des redevances restant dues jusqu’au terme des 12 premiers mois et d’un quart des redevances restant dues au-delà." On a attendu exprès au moins deux semaines après la fin de la première année d'engagement... Message édité le 19/05/12 à 18:32 |
Par Sadness : le 19/05/12 à 18:57:53
Déconnecté | Alors, on vient de les avoir au tel pour la seconde fois depuis hier, et soit-disant, le livret des conditions générales pro est édité comme celui des conditions générales de particuliers, sauf qu'ils on rajouté sur une autre page des "dispositions spécifiques applicables aux professionnels". Encore fallait-il savoir qu'il y en avait et en plus, pas sur la même page ni le même article Ce que je trouve malhonnête c'est que quand on a basculé le compte particulier en compte pro, ils ne nous ont jamais dit que les conditions générales n'étaient pas les mêmes |
Par Akhal9 : le 19/05/12 à 19:02:39
Dire merci | Punaise c'est impressionnant comment les opérateurs téléphonique essaye de nous avoir Moi je suis chez SFR et c'est la même musique D'ailleurs je souhaiterais changer d'opérateurs, est ce que Free est recommandable ? J'ai été sur leurs site, mais je n'ai pas tous saisie, il y a combien de forfait ? Je vous avoue être un peu perdue avec tous ça |
Par casimir : le 19/05/12 à 19:17:30
Dire merci | Akhal9 chez free il y a deux forfait soit 2 e 60 sms et 1 heure de téléphoonie sans data soit 19.99 tout illimité e 3go de data sadness essaie UFC que choisir |
Par Dory : le 19/05/12 à 20:59:23
Dire merci | Est-ce que avec le forfait à 2 euros/mois, il y a le report de crédit ? |
Par Akhal9 : le 19/05/12 à 21:57:43
Dire merci | Merci casimir Donc avec celui a 19.99€ il est possible de naviguer sur internet par exemple avec un Iphone ? (oui oui j'y connais rien ) |
Par casimir : le 19/05/12 à 21:59:53
Dire merci | dory non .. pas de report Akhal9 > oui tu peut naviguer sur internet avec le forfait illimité |
Par Akhal9 : le 19/05/12 à 22:57:20
Dire merci | Merci casimir |
Par eme : le 19/05/12 à 23:22:52
Dire merci | j'ai pris le forfait à deux euros, et comme je suis abonnée free il est sensé me couter zéro euro... sauf que: 10€ de frais de dossier 10€ de mise en place de prelevement automatique (alors que c'est sensé rien me couter???) qqun ici est freenaute et a pris ce même abo? |
Par casimir : le 20/05/12 à 11:22:23
Dire merci | j'ai (deux) deux euros vrai , je suis freenaute mais c'est ma fille qui a le forfait réduit a 15.99 j'ai pas payé de frais de dossier pour aucun des forfait mais on 'avait des portabilités c'est ta sim qui t'a couté 10 € si ta pas demandé de portablité c'était indiqué sur le site faut lire avant de s'abonner les 10 € de mise en place des prélévements c'est ta banque le pb pas free |
Par Sahel46 : le 20/05/12 à 11:55:17
Dire merci | Y'a un truc que je comprends pas mais en fait, je me demande si ça ne vient pas du fait qu'on se soit fait entuber pendant tant d'années... Comment ça se fait que le hors-forfait soit si peu cher? Le mois dernier, j'ai pas dépassé en voix, mais un peu en sms, j'en ai eu pour 0,32€ de + (pour un forfait de base à 2€) Ce mois-ci (pas fini le mois encore), j'en suis à 1h34 (au lieu d'une heure) et le site de free ne m'affiche QUE 1,71€ de hors forfait... Vous y croyez vous? Franchement, à confirmer mais si ça n'augmente pas, chapeau Free! |
Par casimir : le 20/05/12 à 12:26:47
Dire merci | la minute voix supplémentaire c'est 0.05 €/min le sms supplémentaire c'est 0.01 € par sms c'est marqué dans le brocure tarifaire qui est téléfahgeable la Lien |
Par sarah.bl : le 21/05/12 à 19:05:26
Dire merci | Moi aussi, bcp moins de soucis qu'avant avec Free. A vrai dire ces derniers temps je n'ai presque eu aucun problème (de tous ceux que j'avais signalé avant). |
Par westhani : le 22/05/12 à 03:16:32
Dire merci | je compte prendre l'abonnement tout illimité chez free.....mais quelqu'un pourrait me conseiller sur quel téléphone choisir ? Pas trop cher et si il faut je l'acheterais d'occas.... |
Par csabrina : le 04/07/12 à 13:02:59
je pense passer chez free, car le service client d'orange se dégrade, alors quitte a avoir un service de m*rde, autant pas payer plus cher... mais je me pose la question du réseau. chez free, la couverture est bonne ? car par exemple, chez ma mere, sfr ca passe mal alors qu'aucun souci chez orange. et je pars habiter dans un patelin, alors est ce que j'aurai du réseau chez moi ?! (orange et sfr passent bien) |
Par Hella 33 : le 04/07/12 à 13:06:35
Dire merci | si cela passe bien avec orange, t'as tout bon, parce que Free se repose dessus en cas de non représentation locale. |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous