Forum cheval
Le salon de discussion

Semaine de 4 jours et demi ?

Sujet commencé par : kazoar - Il y a 437 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoar
1 personne suit ce sujet
Par kazoar : le 23/01/13 à 20:29:25

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci

Je suis prof de sport bénévole dans une assoc' et clairement le retour à l'école le mercredi matin nous met dans la mouise niveau planning ! Impossible de reporter les cours du mercredi sur les autres jours en fin de journée car on est tous au boulot (le vrai, celui qui paye le loyer !). Et pour trouver des encadrants bénévoles, merci du cadeau, le mercredi c'était bien plus facile.

Et vous que pensez vous de la réforme scolaire visant à étaler les heures de cours sur 4 jours et demi ?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par Capsou13 : le 23/01/13 à 20:38:11

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
? Je comprends pas ta question... 

Par kefiretlome : le 23/01/13 à 20:47:23

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Capsou, c'est en France que ça se passe.
Actuellement, l'école est sur 4 jours : Lundi, mardi, jeudi et vendredi
A partir de la rentrée, il est question de la remettre sur 4 jours et demi, en finissant plus tôt les 4 soirs existants déjà, et en reportant ces cours sur le mercredi matin.
ça met un peu le bazar chez nous....

Par lutine88 : le 23/01/13 à 20:49:26

Déconnecté

7491 messages

118 remerciements
Dire merci
 Capsou:
Lien

Moi, je trouve ça un peu nul. Quand j'étais à l'école primaire, j'y allais le samedi matin, et j'avais parfois les fameux samedi "libérés". La coupure du mercredi était vraiment importante, déjà pour dormir un peu, pour regarder un peu la télé le mardi soir car sinon, c'était dodo, et pour aller au poney le mercredi matin, et faire une autre activité le mercredi.

Par Perrinette : le 23/01/13 à 20:50:28

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci