Semaine de 4 jours et demi ?
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 437 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee1 personne suit ce sujet
Par kazoar : le 23/01/13 à 20:29:25
Dire merci | Je suis prof de sport bénévole dans une assoc' et clairement le retour à l'école le mercredi matin nous met dans la mouise niveau planning ! Impossible de reporter les cours du mercredi sur les autres jours en fin de journée car on est tous au boulot (le vrai, celui qui paye le loyer !). Et pour trouver des encadrants bénévoles, merci du cadeau, le mercredi c'était bien plus facile. Et vous que pensez vous de la réforme scolaire visant à étaler les heures de cours sur 4 jours et demi ? |
Par pascale : le 28/01/13 à 09:02:20
Dire merci | "Il ne s'agit pas seulement de respecter les lois, pascale, mais de simplement respecter les règles." C'est pour ce genre de réaction, entre autre, qu'elel ne réintégrera pas l'EN avt le college..... ya pas ce genre de érègles" psycho rigide où elle est actuellement. "et ce ne sont pas de "bons élèves" pour qui "c'est pas grave" " bizarre, je l'ai tjs fait éléve, ma fille le fait, pls copines l'ont fait.. et ils étaient tous pas trop pourris à l'école.. t'as pas de chance qd même d'avoir que des cancres qui sèchent... Moi, je me demande bien, profs et enseignants, si vous n'aviez "que" 5 semaines par an et si vous aviez la possibilité facilité par votre boulot, de partir hors période scolaire pour payer quasi moitié prix vos vacances.... si vs le feriez Y aqd même bien plus important en classe que le gamin qui prends 3 jours pour partir en vacances avec ses parents.... Comme d'hab'.. question de priorité. |
Par Uriette : le 28/01/13 à 09:53:51