Forum cheval
Le salon de discussion

Semaine de 4 jours et demi ?

Sujet commencé par : kazoar - Il y a 437 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
1 personne suit ce sujet
Par kazoar : le 23/01/13 à 20:29:25

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci

Je suis prof de sport bénévole dans une assoc' et clairement le retour à l'école le mercredi matin nous met dans la mouise niveau planning ! Impossible de reporter les cours du mercredi sur les autres jours en fin de journée car on est tous au boulot (le vrai, celui qui paye le loyer !). Et pour trouver des encadrants bénévoles, merci du cadeau, le mercredi c'était bien plus facile.

Et vous que pensez vous de la réforme scolaire visant à étaler les heures de cours sur 4 jours et demi ?

Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par Perrinette : le 29/01/13 à 12:35:16

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Mirza je suis bien d'accord , ce qui montre que toutes les écoles ne sont pas a fond sur l'équilibre alimentaire et tant qu'ils ont le ventre plein et on compense le reste du temps

Par beeboylee : le 29/01/13 à 12:49:14

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 pf l ecole..sert à que dalle si derrière, ça suit pas...
petit dej organisé chez moi par les profs de bio pour tous les sixiemes...
cereales, fromage blanc, lait, fruit frais.
une cata niveau resultats et finances
la majorité a à peine mangé.
ben oui mangent que dalle, le matin

La plupart ont trouve le fromage blanc degueulasse?? savaient meme pas ce que c'etait
Quant au fruis frais..

Par marinette : le 29/01/13 à 13:01:51

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
Pour l'alimentation, c'est comme pour tout sujet, il y a lesgens qui y sont sensibilisés et ceux qui ne le sont pas.