Forum cheval
Le salon de discussion

Semaine de 4 jours et demi ?

Sujet commencé par : kazoar - Il y a 437 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoar
1 personne suit ce sujet
Par kazoar : le 23/01/13 à 20:29:25

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci

Je suis prof de sport bénévole dans une assoc' et clairement le retour à l'école le mercredi matin nous met dans la mouise niveau planning ! Impossible de reporter les cours du mercredi sur les autres jours en fin de journée car on est tous au boulot (le vrai, celui qui paye le loyer !). Et pour trouver des encadrants bénévoles, merci du cadeau, le mercredi c'était bien plus facile.

Et vous que pensez vous de la réforme scolaire visant à étaler les heures de cours sur 4 jours et demi ?

Messages 401 à 437, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par Uriette : le 30/01/13 à 14:22:20

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
C'est marrant parce qu'en effet dans une zone très fortement urbanisée où j'habitais avant les bahut privés c'était vraiment des boites huppées avec une forte pression sélective.

Maintenant j'habite à la campagne c'est en effet beaucoup moins vrai. Et franchement, ceux qui mettent leurs gamins dans le privé et qui se saignent les veines ce ne sont pas les classes sociales les plus favorisées et qui cravachent à grand renforts de cours particuliers même pendant les vacances scolaires...

Par River : le 30/01/13 à 14:26:57

Déconnecté

5295 messages

384 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai loupé qq étapes de la discussion mais je ne suis pas d'accord bee :
Ma meilleure amie a été recrutée comme prof d'espagnol au lycée privé sous contrat de notre ville parce qu'elle rentrait d'un an en Espagne. Elle n'est pas prof. Elle a d'ailleurs lâché au bout de trois mois...

Et dans cet établissement en tout cas c'est courant.

Par beeboylee : le 30/01/13 à 14:31:48

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci