Forum cheval
Le salon de discussion

Semaine de 4 jours et demi ?

Sujet commencé par : kazoar - Il y a 437 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
1 personne suit ce sujet
Par kazoar : le 23/01/13 à 20:29:25

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci

Je suis prof de sport bénévole dans une assoc' et clairement le retour à l'école le mercredi matin nous met dans la mouise niveau planning ! Impossible de reporter les cours du mercredi sur les autres jours en fin de journée car on est tous au boulot (le vrai, celui qui paye le loyer !). Et pour trouver des encadrants bénévoles, merci du cadeau, le mercredi c'était bien plus facile.

Et vous que pensez vous de la réforme scolaire visant à étaler les heures de cours sur 4 jours et demi ?

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par beeboylee : le 27/01/13 à 11:35:37

Déconnecté

64913 messages

1089 remerciements
Dire merci
 financier ok.intellectuel,lol
si tu as le nerf de la guerre tu peux parfaitement mettre ton mome limité intellectuellement ds une boite à bac qui te promettra monts et merveilles ,souvent en pure perte.

ensuite en theorie l'En est profondément egalitaire..elle le fut effectivement et a servi d ascenseur social pendant des lustres et c'etait tres bien.
actuellement et malgré tt ce que lon veut nous faire croire, c'est du pipeau .
Parce que pretendre qu'un mome qui est ds une ZEp à couteaux a les memes chances qu'un gamin qui est enseigné ds le 8eme arrondissement ,independamment des moyens intellectuels de ses parents, c'est une hypocrisie sans nom!!
et comme la carte scolaire n'a ds les faits pas du tt été assouplie et que les classes de niveaux n'existent plus..
alors OUi elle permet à tous les gamins d acceder à une instruction, mais pas à la même instruction

Par Uriette : le 27/01/13 à 12:00:24

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
intellectuel,lol
Je parlais des moyens intellectuels des parents