Post de ceux qui font fitness, et autre ...
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 341 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt1 personne suit ce sujet
Par Perrinette : le 15/07/14 à 22:36:07
Dire merci | Puisque le post de lou ann58 semble lui avoir bien réussi, au sujet de la course à pied (la vache, 13 km à 9 de moyenne chapeau != Qui s'est mis au fitness? Moi, j'ai découvert, j'en faisais avant dans de petites asso, avec les "mamies" Ensuite j'ai cherché un plus gros club , mon but étant de prendre de l'endurance, et surtout de bien me muscler pour mon dos ... Et bien ... j'adore ! Je trouve cela assez complet, on fait un coup du cardio, ensuite du renforcement musculaire, en travaillant bien le dos et on travaille aussi la souplesse... Et moi qui ai souvent mal au dos, durant les périodes ou je fais du fitness, RIEN (en même temps, on s'échauffe bien, et on s'étire bien) J'adore le Cross n fit, la zumba, le body attack. Plus de mal avec le biking. Aujourd'hui, j'ai fait 1 h de cross n fit (dur dur), + cuisse fessier 30 mn + 30 mn de body attack. Ce soir je suis ... lessivée Je découvre des gens sympa, pas trop "moi je suis bien roulé" Et ils s'adaptent à tout les niveau ... je faisais des "squat barre" avec une barre de ... 4 kg ... tendis que mon camarade devait faire le double de mouvement avec une barre de ... 10 kg pendant que les autres faisaient de vrais pompes, moi je faisais les fausses, sur les genoux, mais les anciens m'ont jurée qu'ils ont commencé ainsi, et que maintenant, ils font des pompes. Je suis curieuse d'avoir vos expériences Message édité le 15/07/14 à 22:36 |
Par kagnotte : le 25/07/14 à 17:03:32
Dire merci | Le ski j'ai commencé je n'était pas silégère que ça. En fait j'ai toujours beaucoup bougé, mais depuis que je suis malade et que je prends des médicaments et du poids, mais j'essai de toujours bouger même si c'est plus dur maintenant. Mon soucis c'est surtout les douleurs que ça engendre, et là vu la tournure des évènements ce matin je pense que je ne vais pas pouvoir reprendre de suite. Après je ne me trouve pas belle, mais je me dis que c'est comme ça, et que l'avis des autres et bien je m'en fiche, je veux juste me sentir bien c'est tout. |
Par 4patt : le 26/07/14 à 11:39:36
Dire merci | Kagnotte de toute facon il faut que cela vienne de toi et de personne d'autre. Et puis tu te moques du regard des autres Ici les coatchs sont tous en vacances pour 3 semaines ca y est. Du côté des papis on a un club de 3 eme âge qui vient hors vacances, ils font le cours de Gym Pourquoi vouloir se mettre des barrières parce que on est ci ou ça ? Jeudi c'était soirée zoomba y a 4 mecs du plateau et ont etait plusieurs filles du combat a etre venu.........on aurait dit une rangé d'éléphants casse brique, au millieu de danceuses étoiles........mais on a rigolé a mort. Bref on est en surpoid et alors On est moche et alors Moi je suis toute petite ben je m'en fout je ne suis pas dans les standards de beauté loin de la......... Mon but c'est de me faire plaisir Kagnotte tu sais que si tu fais des pompes par ex ta douleur immédiates qui en découle, va remplacer ta douleur habituelle car ton corp n'aura pas l'habitude. Moi c'est ce que je me suis rendu compte de ma propre expérience. |
Par Perrinette : le 26/07/14 à 13:04:14
Dire merci | J espère que ça va aller kagnotte 4 pattt ... je suis petite, rondd, je ressemble a un éléphant a ka zumba mais .... j suis pas moche d abord |
Par 4patt : le 26/07/14 à 15:26:48
Dire merci | perrinette ahhh chez toi aussi y a des éléphants danseur.......de toute façon on est repéré a 100 km avec nos gros sabots meme pas coordonnées. Qu'es qu'on a rigolé sa valait le détour. Moi non plus je suis pas moche, je suis normal Je connais pas trop le body jump, meme dans les salles ou ils en proposaient je n'y suis jamais allé, tu travails quoi dans ce genre de cours ? Message édité le 26/07/14 à 15:26 |
Par kagnotte : le 27/07/14 à 09:04:07
Dire merci | Le regarde des autres je m'en fiche royalement c'est vrai. Là c'est juste que je suis positive à la tuberculose, donc pas de traitement pour la maladie donc douleurs qui s'en suivent, et traitement pour la tuberculose qui a priori va un peu m'achever. Le soucis de ma maladie c'est que si je force sur mes articulations, et bien ça les enflamme et après je douille pendant longtemps, et je peux à peine bouger, alors je vais attendre d'aller un peu mieux. Je vais garder l'énergie que j'ai pour le boulot. |
Par 4patt : le 27/07/14 à 10:50:15
Dire merci | Kagnotte nan mais tu as raison d'attendre cela ne sert a rien d'y aller si tu ne peux rien faire. Bon courage pour ton traitement c'est pas facile |
Par tinou : le 29/07/14 à 00:55:49
Déconnecté Dire merci | J'ai commencé mes séances quotidiennes en salle de sport avec au programme 30 a 40min de muscu ou de cardio seule et un cours de 50min. Je fais un jour cours de cardio et de la muscu et le jour suivant cours plutôt muscu (genre CAF) et entrainemen cardio par moi mm. Et je dois dire que ca fait un bien fou!! J'adore ca! Et ca me remotive même au niveau du travail de ma jument! Je sais que je ne vais pas voir des resultats du jour au lendemain mais j'espere voir les premieres modifications de la silhouette d'ici 1 mois. J'ai 3-4kilos a perdre et j'aimerais m'affiner et me remuscler un peu.. |
Par casimir : le 29/07/14 à 08:04:08
Dire merci | Je suis surprise du temps que vous arrivez a consacré au fitness surtout quand c'est en plus du cheval .. vous avez des journées de 48h ou vous bossez pas ?? |
Par 4patt : le 29/07/14 à 10:24:50
Dire merci | Casimir je ne monte plus a cheval, donc ils foutent rien dans leur pré, quand je trouve personne pour les monter. Donc oui j'ai du temps De mon côté comme les coatchs sont en vacance j'ai fait 30 minutes de arriere des cuisss et fessier hier, je ferais pareil tout les 2 jours, je trouve que mes fesses pourraient etre plus jolie |
Par Perrinette : le 29/07/14 à 13:09:29
Dire merci | Dans mon cas je nai pas repris le taf ... et ensuite c est une organisation ... quand lz soir certains dinent tranquillement, glande devant les infos, moi je suis au fitness et il est hors de question que je reprenne l équitation a haite dose sanq me muscler avant ... mais ca me fait sourire d avoir a me justifier nnn quand je vois le temps que certaines prennent sur le net : D |
Par Mystic2 : le 29/07/14 à 13:14:56
Dire merci | Moi j'avoue que c'est un peu dur de tout gérer, mais vraiment j'en fais moins que bcp d'entre vous... Et mon mec m'aide enormément a la maison... m'enfin l'an prochain je vais caser le max le midi... Mon copain court et fait du crossfit aussi alors a 2 on doit elaborer des créneaux et des emplois du temps, sans que ca nous prive d'une vie de famille chouette et ensemble... |
Par casimir : le 29/07/14 à 13:34:00
Dire merci | perrinette personne ne t'a demandé de te justifier , c'était une interrogation et puis sur le net certain y bosse et on peut être sur le net et devant la télé ou sur le net et en plein ménage ... etc etc donc c'est pas comparable mystic2 je comprends c'est un peut le sujet de la question parce que déjà le cheval c'est chronophage , alors le fitness n plus je suis impressionné |
Par Mystic2 : le 29/07/14 à 13:37:12
Dire merci | @mystic2 je comprends c'est un peut le sujet de la question parce que déjà le cheval c'est chronophage , alors le fitness n plus je suis impressionné Oui j'avais compris ton questionnement Clairement, heureusement que ma jument est en pension, et que mon copain (qui taffe en equipe) gère les poneys... sinon... ca serait impossible de tout faire... Deja la maison, la gosse, le taf, la route, les clôtures des prés etc ca me suffit... Par contre ce que je ne veux pas c'est empiéter sur ma vie de famille... |
Par Perrinette : le 29/07/14 à 13:52:29
Dire merci | oui, que moi, je regarde très très peu la tv ... un jour il nous a fallu 5 jours pour tilter qu'elle ne fonctionnait plus ... Faire du net au taf ... ce n'est pas trop dans ma vision des choses ... c'est pour dire ... lorsque je bosse, je n'ai même pas mon portable , ha oui .. et je dors très peu ... Je refuse d'aller dormir avant la bouf de minuit du bébé ... et à 5 h je ne me rendors plus lorsquelle remange ... du coup, ça dégage plein de temps |
Par casimir : le 29/07/14 à 14:23:41
Dire merci | super perrinette |
Par 4patt : le 29/07/14 à 14:32:03
Dire merci | C'est une organisation en général pour beaucoup c'est a la sortie du travail hop direction la salle Après je me dis ce n'est pas plus de temps par rapport a celle qui ont un cheval et montent tout les soirs ou presque |
Par casimir : le 29/07/14 à 14:34:39
Dire merci | @4patt on est d'accord c'est avec le cheval que ça m'impressionne d'arriver a placer plusieurs heure de salle de sport par semaine le cheval seul c'est déjà plein d'heure par semaine même en pension .. pour peut que tu es un peut de route |
Par 4patt : le 29/07/14 à 14:43:43
Dire merci | Ah oui mais je pense qu'en faites celle qui font pas mal de fitness ne montent pas en semaine. C'est qu'une supposition. Mais a moin qu'elles aillent entre 12 et 13 ou quelles n'aient pas de boulot, c'est pas possible d'être a 2 endroit a la fois le soir. Le fitness bon douche comprise je sors il est 20hr. Donc a moin d'aller au cheval juste après y a quand meme minutes pour preparer avant sa fait a cheval a 20 hr 45 on va dire, monté 1 heure puis 30 minutes en plus pour soigner ensuite. tu rentres chez toi il est 23 hr et il te reste encore a manger, prendre ta douche faire un casse croute pour le lendemain, et tout et tout. Nan pas possible |
Par kagnotte : le 29/07/14 à 14:49:29
Dire merci | Voilà le soucis il est là. LE TEMPS Entre mon atelier, le boulot de formatrice que je vais commencer, les enfants, la maison, les chevaux qui sont à la maison, le mari, ... Mes journées ne sont pas assez longues. Je peux être sur le net parce que j'ai l'ordi dans mon atelier et quand la colle ou la teinture sèche je m'accorde du temps, mais sinon plus j'y réfléchis moins je sais où je caserai du temps pour du sport, pourtant j'aimerais bien. |
Par 4patt : le 29/07/14 à 14:57:26
Dire merci | Kagnotte il faudrait que tes enfants s'occupent des chevaux et hop du temps de dégagé Après bon des mères de famille y en a un paquet et c'est vrais que le mari est souvent plus doué que la femme pour manier la cuillère du future repas j'ai constaté. Est les enfants sont relativement autonome. Après les chevaux ca...c'est autre chose ils se preparent mas le picotain ou la ration de foin tout seul. Mais moi j'ai un ami eleveur et ces enfants l'aident beaucoup au chevaux le soir |
Par kagnotte : le 29/07/14 à 15:01:04
Dire merci | Ben les enfants aident comme ils peuvent, mais ils ont leur cours aussi alors pendants les vacances oui mais sinon c'est compliqué. Mon homme m'aide beaucoup mais à côté de ça il bosse beaucoup et rentre tard. Et il a plein de qualités mais pas celle de cuisto, c'est une cata dans une cuisine Après comme je vais prendre un deuxième boulot ça va m'occuper aussi. Et puis entre midi et 2 je vais quand je le peux monter à cheval. |
Par 4patt : le 29/07/14 à 15:52:18
Dire merci | Y a des filles moi je suis jalouse quand elles ma racontent moi j'ai pas ca |
Par kagnotte : le 29/07/14 à 16:02:16
Dire merci | Moi je ne dis rien, mon homme est top. Juste les journée sont trop courtes. |
Par Perrinette : le 29/07/14 à 21:33:48
Dire merci | En plus, en y réfléchissant, je constate qu'au moins la moitié de mes camarades de pony games, en plus de cette activité, font une activité sportive autre (relativement indispensable, cette discipline nécessite d'être en forme ... Et se sont des gens avec un taf, une famille .... là ou je fais du fitness, il y a certes des personnes sans trop de contrainte ( pas d'enfant, certains même sans taf et vivant chez les parents), mais une bonne moitié de la clientèle semble avoir une vie chargée à côté ... Alors, certes, on est pas nombreuses des comme moi avec des enfants en bas âge ... Après, c'est une question d'organisation, de priorité aussi, et faut pas être maniaque au sujet du ménage Et un cheval, vivant au pré, en été, ça va, ça ne demande pas non plus un temps fou ... fier de moi, hier et aujourdhui, au cross n fit, il y avait des abdos (les vrais) hier j'en ai fait 60, aujourdhui, 80 ... Je vais bien finir par la perdre ma grosse bedaine. Depuis début mai, j'ai donc perdu 12 kg, j'ai repris une putain de bonne condition physique (toujours du mal à faire des pompes, en échec pour les tractions, mais hormis ça, la planche, la chaise, l'endurance ... ça roule mieux) Et Chéri semble ravi du résultat Il trouve que ça me donne une silhouette sympa, le côté légèrement musclé. |
Par 4patt : le 29/07/14 à 23:54:26
Dire merci | Bah moi je dirais même a ma salle que 80% des personnes ont une vie familliale a côté. Par contre en effet c'est rarement des mamans de bébé ou alors de bébé de 16, 18, 20 25 ans |
Par tinou : le 31/07/14 à 11:43:51
Déconnecté Dire merci | Perso, je n'ai pas d'enfant donc je peux aisément combiner job, sport, equitation et gestion de l'appart et du quotidien. Là, après 4j intensifs les courbatures arriven surtout sur le haut du corps. Donc hier j'ai juste fait un cours de velo sans muscu en plus. Ajd je vais faire cardio+muscu axée jambes. En tout cas, une chose est sûre, je trempe le teeshirt à chaque séance! |
Par NezLaine : le 01/08/14 à 11:15:30
Dire merci | 4patt Bon je vais essayer de me motiver à faire du stepper (ou step je sais jamais lequel est lequel ...) et des squats à la maison mais ... JE N'AI PAS D MUSIQUE et sur internet je galère à trouver des musiques de fitness avec les huit temps bien marqués ... Des conseils de titres à me prodiguer ? Siouplaiit il en va de ma petite motivation |
Par 4patt : le 01/08/14 à 11:34:07
Dire merci | Nez laine alors tu nes pas obliger de suivre une musique. Bon moi je connais les series par coeur alors c'est plus facile, on rigole souvent de ca avec Claire, parce que elle c'est un puit niveau mémoire du coup quand elle me regarde elle sait qu'elle a fait une bourde Qu'es ce qu'on rigole. Bon alors la dernière série c'est plus ou moin ca a 1 squat près selon les personnes. Pour tes squat tu commences largeur d'épaule, puis ensuite tu ouvres d'un pied et demis et de nouveau de 1 pied et demis 2 et 2 5 fois 3 block 1 5 fois Single 10 fois Combinaison bas-millieu-bas-remonte + 2 singles 10 fois 2 et 2 5 fois Combinaison 10 fois Pour les 2 autres ouvertures elles sont plus courte tu as les 3 block 1 5 fois puis demis squat 5 fois Puis combinaison direct Message édité le 01/08/14 à 11:34 |
Par NezLaine : le 01/08/14 à 12:39:47
Dire merci | Merci 4patt pour ta série de squats J'ai besoin d'une musique car je n'arrive pas à avoir un rythme régulier du coup je me cale sur les 8 temps des musiques ... Par exemple pour le 2 et 2 ou le 3 block 1 si j'ai pas la musique je fais soit trop rapide soit trop lent à tous les coups |
Par 4patt : le 01/08/14 à 12:50:53
Dire merci | C'est un rythme a prendre la musique ne t'aidera pas pour ca. Le seul moment ou elle t'aidera c'est si elle a fini et que toi il te reste des trucs a faire Mais c'est a toi de compter 1, 2...........1, 2 1, 2, 3 , block = 4, 5................1 |
Par 4patt : le 15/08/14 à 22:58:58
Dire merci | Up, c'est la rentrée des vacances chez moi la semaine pro. J'ai hate Message édité le 15/08/14 à 22:58 |
Par majaffi : le 26/08/14 à 12:25:20
Dire merci | Coucou les filles, je me joins à vous en plus du post de celles qui courrent ! Je ne vais pas en salle (j'habite et travaille à la campagne, et je peux pas imposer de contraintes horaires à mon homme pour garder les enfants). Donc à la salle est venue à la maison. J'ai donc attaqué le programme Bikini Body Guide de Kayla. Il comporte trois séances par semaine, à ajouter à 3 séances de cardio. Comme je cours 3 fois par semaine 45 min, ça tombe pile poil dans mon programme. J'ai donc fait mon cardio hier, ce matin, la séance 1....Et bien j'ai très mal aux cuisses ! Demain 6 km de course à petite allure (le mieux pour perdre du poids), jeudi bras et abdo, vendred 6 km course, samedi séance all body et dimanche repos. C'est un programme de 12 semaines, j'espère tenir toute la session et voir des résultats ! |
Par cocolabricot : le 26/08/14 à 14:21:32
Dire merci | Moi je viens de me mettre au pilate, c'est interessant car gym douce, mouvements lents et travail en souplesse et en allongeant les muscles profond, ceux qui sont au plus prochedu squelette... et comme tout sport evidemment, il y a des niveaux de pratique en fonction de son etat physique, des points de faiblesse eventuels de l'organisme |
Par 4patt : le 26/08/14 à 14:24:01
Dire merci | De mon côté une rentrée plutot hard. J'ai redémarré doucement avec seulement 3 cours ben c'était quand meme hard. |
Par lolie : le 26/08/14 à 16:40:07
Dire merci | Je viens de m'y mettre aussi, mais en version aquatique. J'y vais tout les jours que be suis au chômage pour le moment. moi qui n'aime pas les sport en salle a la base, j'ai trouvée un bon compromis avec la salle aquatique. Pour le moment je fais lundi er vendredi aqua biking , le mardi et jeudi aqua boxing, et le samedi aqua fitness. je me garde le mercredi et dimanche pour le poney. |
Par tinou : le 26/08/14 à 20:02:55
Déconnecté Dire merci | Lolie: sur le coup je croyais que tu allais écrire que tu gardais les deux derniers jours pour de l'aqua poney :-) Sinon je poursuis également le sport en salle pour la 4e semaine. J'alterne la muscu et la cardio ainsi que les cours. Ce soir c'etait un cours muscu avec poids et qq phases cardio puis un cours abdos purs. J'avais travaille auparavant tout ce qui est abducteurs/adducteurs/fessiers sur les appareils de muscu soit un peu plus de 2h au total. Ca fait un bien fou!!! |
Par Sa_Black_Rah : le 17/09/14 à 18:57:33
Dire merci | Je remonte le post car j'ai une question.... J'ai pris un abonnement à la salle de sport du bled à côté de chez moi il y a à peu près trois semaines. La raison principale étant que je monte beaucoup moins ces dernières semaines et pas envie de trop me démuscler... Donc en général, j'y vais les jours où je ne monte pas (entre 4 et 5 fois par semaine je dirai). Mes séances durent en général entre 45 minutes et 1h30. Hier, par exemple, grosse séance donc j'ai moins forcé aujourd'hui. Je n'ai rien changé à mon alimentation. Or ce matin, je suis montée sur la balance et j'ai pris 1 kgs et demi en trois semaines. Je veux bien que le muscle soit plus lourd que la graisse mais j'ai l'impression que ça fait quand même beaucoup de muscle en trois semaines!! Des idées? |
Par 4patt : le 18/09/14 à 22:36:31
Dire merci | Nan c'est normal moi en 1 mois j'avais pris 2, 5 kg cela depend des personnes. Par la suite je suis retombé au poids normal car en m'affinent j'ai perdu du gras je pense. |
Par Mystic2 : le 19/09/14 à 09:49:30
Dire merci | Coucou! Hier j'ai repris le body attack, ais comme j'avais pas arrêté det que je le faisais chez moi.... NI-CKEL!!!! |
Par 4patt : le 19/09/14 à 14:33:21
Dire merci | il parait que la nouvelle série est pas mal je verrais ce soir ces derniers temps de mon coté sa n'a pas été facile pour trouver le temps d'aller au club entre 2 bobo |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous