Post de ceux qui font fitness, et autre ...
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 341 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte251 personne suit ce sujet
Par Perrinette : le 15/07/14 à 22:36:07
Dire merci | Puisque le post de lou ann58 semble lui avoir bien réussi, au sujet de la course à pied (la vache, 13 km à 9 de moyenne chapeau != Qui s'est mis au fitness? Moi, j'ai découvert, j'en faisais avant dans de petites asso, avec les "mamies" Ensuite j'ai cherché un plus gros club , mon but étant de prendre de l'endurance, et surtout de bien me muscler pour mon dos ... Et bien ... j'adore ! Je trouve cela assez complet, on fait un coup du cardio, ensuite du renforcement musculaire, en travaillant bien le dos et on travaille aussi la souplesse... Et moi qui ai souvent mal au dos, durant les périodes ou je fais du fitness, RIEN (en même temps, on s'échauffe bien, et on s'étire bien) J'adore le Cross n fit, la zumba, le body attack. Plus de mal avec le biking. Aujourd'hui, j'ai fait 1 h de cross n fit (dur dur), + cuisse fessier 30 mn + 30 mn de body attack. Ce soir je suis ... lessivée Je découvre des gens sympa, pas trop "moi je suis bien roulé" Et ils s'adaptent à tout les niveau ... je faisais des "squat barre" avec une barre de ... 4 kg ... tendis que mon camarade devait faire le double de mouvement avec une barre de ... 10 kg pendant que les autres faisaient de vrais pompes, moi je faisais les fausses, sur les genoux, mais les anciens m'ont jurée qu'ils ont commencé ainsi, et que maintenant, ils font des pompes. Je suis curieuse d'avoir vos expériences Message édité le 15/07/14 à 22:36 |
Par 4patt : le 11/06/15 à 16:11:51
Dire merci | Mystic toi aussi les migraines sont de retour ? moi c'est les changements de temps c'est horrible et la fatigue aussi sa n'aide pas je suis littéralement crevé j'ai démarré une cure de magnésium j'y crois a fond on verra bien. la je suis allé soigner mon poney et le balader en main pendant 15-20 minutes sa m'a épuisé et j'avais la tête qui explose Oui on a Juju et Sony (si si c'est un prénom) en mâle Sonia en femelle je ne crois pas que nos Juju soient les mêmes quoique si le tient danse mieux que toutes les filles de la salle, fait du steap comme une étoile, et pourrait enchainer des attack sans même souffrir de la fatigue c'est pt'etre bien le même |
Par Mystic2 : le 12/06/15 à 09:51:15
Dire merci | alors non 'notre' juju n'a pas l'ame d'un danseur! Hier j'ai fait un WOD (la migraine etait passée!) en 15 minutes... mais alors... les squats sautés et les fentes sautées m'ont finie |
Par azzura42 : le 12/06/15 à 10:26:16
Dire merci | Moi les pompes j'en fait pas plus de 10 et encore je manque de m'écrouler |
Par Mystic2 : le 12/06/15 à 10:28:11
Dire merci | Les pompes encore ca "va" mais alors les burpees... Je me dis que parfois mes voisins doivent me prendre pour une tarée... |
Par 4patt : le 12/06/15 à 12:28:23
Dire merci | Pas mal le demarrage avec les burpees c'est jouable, tu as fait quoi comme pompe ? Epaule ou triceps ? 50 triceps je suis pas sur de tenir en restant sur les pieds faudrait que je tests tient |
Par azzura42 : le 12/06/15 à 12:53:32
Dire merci | Ce que je déteste par dessus tout c'est les dips! J'ai des tout petits bras moi |
Par lutine88 : le 12/06/15 à 13:06:36
Dire merci | Les pompes j'ai beau travailler dur, je n'y arrive pas correctement!! Je manque de m'aplatir la face à chaque fois. Là ma séance du week end ressemble à ca: je fais 3x20 fentes sautées, 4 séries de 30 squats, 2 séries de 20 squats sautés, 3 séries d'une minute de planche sur les coudes, 100 bridges par série de 50. En général après je demande pas mon reste! La semaine je suis un programme déjà fait comme ça je perds pas de temps. Mais je prends enfin d'un plaisir à suer comme un boeuf et à galerer comme ça! |
Par Mystic2 : le 12/06/15 à 15:57:11
Dire merci | on est sur la bonne voie les filles!!! J'ai fait 50 diamants pardi! looooooool non des pompes simples |
Par 4patt : le 15/08/15 à 18:32:16
Dire merci | Zhello, De mon côté je n'ai pas mis les pieds a la salle depuis mi juin....divers tendinites m'ayant arrêté. Le soir il m'arrive d'avoir mal au jambes après le boulot et le sport et je me dis qu'acheter un collant de récupération serait une bonne idée Ainsi que des manchons de compressions quand je suis fatiguée. Es ce que certaines d'entre vous en ont ou pas ? |
Par SansDadaFixe : le 15/08/15 à 18:48:30
Dire merci | Je vous rejoins ! J'avais commencé en salle et avais adooooré (Club Maso). Vous faites les exos chez vous parfois ? Et vous enchaînez plusieurs fois ce type d'entraînements ? |
Par 4patt : le 15/08/15 à 18:56:57
Dire merci | Sansdadafixe non je ne fais rien chez moi en dehors de la salle. |
Par ankeanke : le 15/08/15 à 19:36:43
Dire merci | Bonsoir ! Est-ce que certaines d'entre vous sont dans des salles L'Orange Bleue ? J'en ai une a 10 minutes de chez moi en vélo, mais impossible de voir les différents tarifs, et je suis bien trop timide pour y aller comme ça en touriste Sandadafixe: Je vais pas en salle ( même si j'aimerais bien, depuis qu'on a fait muscu pendant un trimestre au lycée je suis chaud patate ! ) Je me rattrape sur Insanity à la maison ( tu peux l'avoir gratuitement sur des plateformes bien connues ) Je le fais à ma sauce, la séance que je veux quand je veux) C'est quand même sacrément bien pour se défouler et se muscler. |
Par SansDadaFixe : le 16/08/15 à 10:13:30
Dire merci | 4patt tu as le temps d'aller en salle combien de fois par semaine ? Tu travailles à côté ? Le plus contraignant pour moi en salle c'est de suivre les horaires des cours :/ ankeanke tu suis exclusivement ce programme ? Il a l'air hyper chaud ! |
Par 4patt : le 16/08/15 à 11:04:53
Dire merci | Sansdadafixe j'y vais en moyenne 2 fois/semaines quand je travail je pourrais y aller plus selon mes horaires, mais les cours ne me plaisent pas Après les cours chez soit pourquoi pas. Mais bon il suffit d'une mauvaise position pour se ruiner la santé sans meme s'en renere compte. Donc c'est a faire qu'une fois qu'on est certaine de la bonne position et qu'elle a été validé par un pro. Il existe des coatch qui peuvent venir a domicile, sa peut etre une idée aussi. |
Par SansDadaFixe : le 16/08/15 à 12:26:20
Dire merci | Mon rêve d'avoir un coach Mais étudiante et.. A la dèche haha ! Mais tu as raison pour la position, quand on travaillait avec les barres le coach venait souvent me repositionner parce que je risquais de me faire mal en bas du dos Donc ce genre de choses je ne fais jamais seule. Je suivais déjà les vidéos de GeorgiaSecret et FitnessBienÊtre si certains connaissent ! C'est pas mal.. Combien durent vos séances en moyenne ? 1H complète c'est impossible pour l'instant |
Par Mystic2 : le 16/08/15 à 12:38:17
Dire merci | insanity c'est très dure pour debuter... Je pense que si tu vas a l'Orange bleue (pas une mauvaise enseigne apparemment), essaie de tenter le body pump et attack, après moi ce que je conseille c'est le TRX c'est de la muscu a poids de corps et c'est pour le coup très efficace! Mais attention faire de la muscu quand on y pense c'est pas efficace c'est suivi qu'il faut pratiquer. Pour ma part quand je ne suis pas en vacances j'y vais 3 a 4 fois par semaine. Outrela muscu je cours, c'est vraiment complementaire. Pour les coaching perso, j'ai plein d'amis coach du coup bah... c'est le bon plan! |
Par 4patt : le 16/08/15 à 12:42:54
Dire merci | Ben moi sa me prend 1hr30 route comprise, c'est des cours de 1 hr Après moi je paie 40 euro par mois l'abonnement est annuel que je fasse 0 ou 10 cours Il existe aussi des carnets de 10 cours comme sa tu y vas quand tu peux. Sa peut etre pas mal de te faire offrir tout ca par de la famille Pour beaucoup d'exercice de raffermissement il suffit de pas grand chose pour se ruiner le dos sa va vite, moi je ne les fais qu'en cours comme ca pas de risque, car j'ai remarqué qu'il suffit que je sois fatigué, je me fout en vrac sans le vouloir mais les yeux de lynx de notre coatch sont imparable. Je suis deja bien cassé naturellement pour ne pas avoir envie d'en rajouter Après je deconseille fortement les "chaines" de salle low coast type amazonia car c'est pas chère mais si c'est pour faire des cours sur cassette video cela ne sert a rien. Il existe des chaines haut de gamme "club med"mais je trouve ca chère après. Y a plein de salle non affiliés qui offrent des services de qualités et souvent on y a la convivialité.y a rien de plus simpa que de se dire qu'on va y retrouver des copines de souffrances |
Par Mystic2 : le 16/08/15 à 12:47:22
Dire merci | Si tu es dans le Doubs ou Lyon il y a Wellness très très bonne salle. |
Par SansDadaFixe : le 16/08/15 à 13:47:36
Dire merci | 4patt Mouaha, bien vu le cadeau de la famille Idem, mon corps n'est plus celui d'un nouveau-né ; entre les soucis de genoux (impossible de courir, même le vélo c'est tendu) et ceux de dos, trouver des sports qui n'abîment pas c'est compliqué L'avantage de la salle c'est qu'ils faisaient bosser le cardio aussi, ça c'était top. J'arrive à Paris en septembre ! Perso je complète avec du roller (ou plutôt le fitness complète le roller ). D'ailleurs si des parisiens ont envie de faire du sport à plusieurs... Ce serait avec joie |
Par 4patt : le 16/08/15 à 14:28:34
Dire merci | Pff m'en parle meme pas dernièrement j'ai testé de courrir un peu sur tapis. J'ai fais 1 hr de course j'ai souffert du genou 5 jr alors plus jamais Le roller j'adorais en faire avec mes chiens, maintenant ma chienne est trop vieille dommage et toute seule c'est pas cool Le velo c'est carrément pas mon trip Il me reste guère plus que la salle de sport, je fais des cours cardio et des cours de raffermissement, j'y retrouve des copines de fitness c'est hyper simpa |
Par lotte25 : le 23/02/16 à 15:40:12
Dire merci | Je viens sur ce sujet car j'ai une question : J'ai un ballon de gym, celui-la :Lien, c'est ma grand mère qui me l'a donné. Et tout à l'heur pleine de motivation, je sort le ballon, le gonfle et la misère, il se dégonfle tout de suite! Est ce que certaines on le même? Est ce qu'il doit y avoir un bouchon?? Car il me semble que c'est juste une valve anti retour... |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous