Forum cheval
Le salon de discussion

Post de ceux qui font fitness, et autre ...

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 341 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
1 personne suit ce sujet
Par Perrinette : le 15/07/14 à 22:36:07

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Puisque le post de lou ann58 semble lui avoir bien réussi, au sujet de la course à pied (la vache, 13 km à 9 de moyenne chapeau !=

Qui s'est mis au fitness?

Moi, j'ai découvert, j'en faisais avant dans de petites asso, avec les "mamies"

Ensuite j'ai cherché un plus gros club , mon but étant de prendre de l'endurance, et surtout de bien me muscler pour mon dos ...

Et bien ... j'adore !
Je trouve cela assez complet,
on fait un coup du cardio, ensuite du renforcement musculaire, en travaillant bien le dos et on travaille aussi la souplesse...

Et moi qui ai souvent mal au dos, durant les périodes ou je fais du fitness, RIEN (en même temps, on s'échauffe bien, et on s'étire bien)

J'adore le Cross n fit, la zumba, le body attack.
Plus de mal avec le biking.

Aujourd'hui, j'ai fait 1 h de cross n fit (dur dur), + cuisse fessier 30 mn + 30 mn de body attack.

Ce soir je suis ... lessivée

Je découvre des gens sympa, pas trop "moi je suis bien roulé"
Et ils s'adaptent à tout les niveau ... je faisais des "squat barre" avec une barre de ... 4 kg ... tendis que mon camarade devait faire le double de mouvement avec une barre de ... 10 kg
pendant que les autres faisaient de vrais pompes, moi je faisais les fausses, sur les genoux, mais les anciens m'ont jurée qu'ils ont commencé ainsi, et que maintenant, ils font des pompes.

Je suis curieuse d'avoir vos expériences

Message édité le 15/07/14 à 22:36

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par Fluoxetine : le 03/02/15 à 11:10:47

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
J'en suis !!
Ca va faire un an en mars que je me suis inscrite en salle de sport
Et j'adore ça ! J'aurais jamais pensé que ça me plairait autant
Ce que je préfère, c'est la Zumbaaa ! Car on se dépense sans s'en rendre compte, sur de chouettes musiques
Depuis peu j'ai découvert autre chose que j'adore : le LIFT !
C'est vraisemblablement la même chose que le Body Pump chez Les Mills
Et de temps en temps je fais des cours de CAF
Par contre j'ai un genou assez sensible, c'est dur de devoir se freiner :'(

Et sinon comme les autres : ma technique c'est d'aller à la salle direct en rentant du boulot, si je passe chez moi c'est foutu
Le plus dur c'est de se motiver à y aller, une fois que c'est fait c'est que du bonheur

Par Mystie : le 03/02/15 à 16:35:55

Déconnecté

209 messages
Dire merci
Ah ben tiens Ca m'intéresse !!

En plus de la course a pied mon médecin voulait que je m'inscrive dans une salle de sport pour cibler le dos et la cheville.

Seulement caa ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout. Vous aimiez avant ? Car Ca fait quand même du 40€ par mois, donc j'ai pas trop envie de m'inscrire dans le vide surtout que j'ai deja le cheval et les cours et donc que je ne suis pas sure d'avoir le temps

Par 4patt : le 03/02/15 à 16:56:24

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Honnêtement au vu de ce que tu sembles dire il n'y a pas grand intérêt.

l'inscription a un sport quel qu'il soit doit venir de sois pas de quelqu'un d'autre.
la tu pars avec un avis négatif dès le départ donc je pense qu'il n'y a pas grand intérêt a ce que tu ailles en salle de sport quoiqu'en dise ton médecin car ce n'est pas lui qui paie.
il faut aussi toi que tu nous dise ce qu'il ne te plait pas dans la salle de sport ou le fitness en général pour qu'on puisse cerner si tu as la vrais bonne vision ou non de ce qu'il s'y passe et non pas un préjugé infondé

si cela t'attire un peu par curiosité ou par envie d'essayer alors je te conseille de te rendre a la salle de sport près de chez toi et de voir soit quand es ce qu'il font la prochaine ouverture exceptionnelle pour essayer ou aller voir tout bêtement.
tu peux aussi très bien payer au cours et essayer on peu te décrire ici au plus juste ce qu'il s'y passe dans ce cours ci.

dans tout les cas il ne faut pas aller dans les salles low cost type amazonia on y retrouvera rien d'intéressant.

Par Mystic2 : le 03/02/15 à 16:57:33

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
Hier j'ai halluciné devant le nombre de gens qui geek sur leur portable en etant assis a des machines...
ca doit leur donner bonne conscience

Par marine30 : le 03/02/15 à 17:01:13

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Alors moi au début je me disais, la salle de sport boffffff, mais je voulais faire de la zumba et trouver une structure qui proposait ça sans faire salle de sport c'était hyper galère

Du coup j'ai fait un cours d'essai de zumba dans une salle, j'ai beaucoup aimé et j'ai signé, petit à petit j'ai testé les autres cours que j'ai encore plus kiffé, en gros maintenant je vais à la salle de sport pour les cours les mills et la zumba j'en fais de temps en temps quand l'envie m'en prend

Donc tu vois à la base j'y allais pour la zumba

L'avantage avec les mills c'est que tu en as vraiment pour toutes les envies, si tu aime danser tu as le boydy jam, si tu veux plutôt faire des arts martiaux tu as le body combat, si tu veux de la relaxation tu as le body balance, ect ... je pense que pas mal de monde peut trouver ce qui lui convient.
En plus les musiques sont super sympa

Bref je suis conquise et ça me manque (plus de 2 mois et je pourrais recommencer )

Par Mystic2 : le 03/02/15 à 17:02:30

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
moi je me tâte a m'inscrire a un cours de LesMills RPM, vous connaissez les filles?

Par marine30 : le 03/02/15 à 17:04:47

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Ah et surtout toujours faire un cours d'essai, moi aucune salle ne m'a jamais refusé le cours d'essai

Après c'est clair que si faut se forcer tout le temps à y aller, ça vaut pas la peine, tu tiendrais au mieux quelques mois

Et oui les salle où tu n'a pas de cours collectifs avec un prof, moi c'est éjecté direct de la liste (sauf si c'est les machines qui t'intéresse). Moi clairement je fais jamais de machine, au bout de 5 min je m'ennuie

Par marine30 : le 03/02/15 à 17:09:25

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Mystic : ah le RPM, à grenoble ils appellaient ça le bike (c'était pas les mills mais le même genre), j'ai fait une séance découverte de 30 min, j'ai jamais autant dégouliné de sueur de ma vie, j'ai cru que j'allais mourir

Après à Grenoble, le niveau de la clientèle était assez hard, je peinais à finir le body combat sans être vidé alors qu'à Lyon, le body combat était pas très fatiguant

En tout cas pour faire les cuisses ça doit être top le rpm !

Par Mystic2 : le 03/02/15 à 17:11:03

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
marine30 tu es a quelle salle sur Lyon?

Par marine30 : le 03/02/15 à 17:13:09

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
J'étais à Gymnase avenue à Caluire (j'habite à Caluire), là je suis à Montréal pour un stage jusqu'en juin donc j'ai résilié mon abonnement à regret

Par Mystic2 : le 03/02/15 à 17:13:55

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci

Ah ok, pour le rpm, la meuf de la salle m'a dit que c'etait hyper physique, du coup je me demande si j'ai le niveau

Par 4patt : le 03/02/15 à 17:39:17

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
le rpm comment dire c'est le truc qui me fait carrément pas kiffé bon je suis anti vélo a la base (bizarre parce que j'aimais bien gamine)
bref je me rabat la dessus quand j'ai vraiment rien a me foutre sous la dent, c'est arrivé une fois. le lendemain j'avais plus d'entre cuisse fichu vélo de mer**

niveau difficulté cela dépend tellement de toi si tu sers ou pas ton vélo quand le coatch le demande
moi je serrais comme il disait et autant dire que j'arrivais pas a pédalé aussi vite que certain

mais bon au delà de ça j'arrive pas a me projeter dans les histoires de colline et compagnie. et sa m'énerve vite de faire toujours la même chose

il existe un type de rpm/gritt je crois ou un truc du genre les fanatiques de rpm a ma salle ils ont bien aimé

marine cela dépend des salles a Grenoble. mon 2eme prof vient de st martin d'heres ils étaient au mills aussi, et le premier travaille également a une salle sur grenoble mais je ne sais pas la quelle et idem il est au mills.
quand il est arrivé mon 2eme coatch franchement il était moin dynamique que maintenant je trouve petit a petit il corse le boulot puissance 10

il y a différent niveau selon les salles, on a eu une "remplacente" qui venait de sassenage la pauvre, encore un mois de plus et on la ramassais a la petite cuillère après le bodyattack elle n'avait carrément pas l'habitude de se retrouver face a des guerrières

mysctic tu avais mis quoi comme poids pour ton bodypump ? bon j'ai vu que la dernière série était super hard mais tu as peut etre mis beaucoup non ?

Message édité le 03/02/15 à 17:39

Par Mystic2 : le 03/02/15 à 17:39:04

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
Qui moi? non mais j'etais au plateau hier, pas en pump

Par 4patt : le 03/02/15 à 17:41:13

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ah ok j'ai cru comme tu parlais de poids j'ai pas tilté que tu étais allé au plateau c'est tellement inexistant dans mon esprit comme endroit

Par Mystie : le 03/02/15 à 17:42:52

Déconnecté

209 messages
Dire merci
Ben tout ce qui est machine Ca me tente pas, ou peut être un petit peu avant de faire quelque chose mais c'est tout

C'est vrai que c'est peut être des préjugés que j'ai, et Ca ne m'étonnerai pas. Je vois Ca comme un truc où on est toujours seule, mais les cours collectifs sont Surement sympa. Et J'ai un peu peur du regard des autres, ce qui est d'ailleurs bête, j'en suis consciente. Mais en meme temps j'aurai besoin d'un truc pour me défouler, car c'est pas a cheval que je vais faire ça, c'est sur.

Niveau salle je les connais pas. Je ne suis sur strasbourg que depuis mai. Mais e vais aller voir celle qui n'est pas tres loin de chez moi, quite a payer une séance d'essaie, voir meme un mois afin de tester et voir ce qui est possible.

Par Mystic2 : le 03/02/15 à 17:44:38

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
ah ok j'ai cru comme tu parlais de poids j'ai pas tilté que tu étais allé au plateau c'est tellement inexistant dans mon esprit comme endroit

Lol je pense que seule ca ne me plairait pas, mais là j'ai mon pote qui m'aide et m'explique

J'avais 20kg pour le dos
et 10 et 7.5kg pour les bras...

Par 4patt : le 03/02/15 à 17:56:45

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Mystie les machines personnellement je n'y vais euh................... pour ainsi dire presque jamais

c'est inintéressant au possible et je me suis toujours inscrit que pour les cours collectif c'est ce qui me botte personnellement.
niveau regard des autres a moin de tomber a prout prout land franchement une fois que tout le monde souffre le martyre après un bon pic cardio t?inquiète que plus personne ne regarde plus personne
nan mais clairement c'est bien l'un des endroit ou il y a le moin de jugement car tout le monde est dans le même bateau

niveau cours tu as aussi le choix par rapport a tes affinités
beaucoup de salles proposent
le yoga
le stretching (etirement)
gym (exercice pour garder la forme apprecié par les pti vieux)
CAF (cuisse abdo fessier brulure garantie)
zumba

ensuite si tu t'oriente sur une salle mill's tu as le
body balance (un mixt de yoga et de streching)
body attack (aérobic cardio)
body combat (combat cardio)
bodyjam (dance cardio)
bodystep (step cardio)
RPM (vélo)
Bodypump (muscle les fibres longues avec des poids pour affiner ton corp)
GRITT (un mixt cardio et muscu)

y en a encore quelques autres bref au final quand souvent je parle de salle de sport j'ai comme préjugé

c'est nulle tu es toute seul a te débrouiller autant courir dehors (techniquement non il y a un coatch de salle qui te fait un planning et peut te suivre)
c'est pas un vrais sport vous êtes tous dedans bien au chaud (certes on ne subit pas les -15 ceci dit l?état les +30 ont les sens bien )
vous ne travaillez pas réellement vos muscles c'est juste pour vous voir entre copine (ah ben oui c'est sur que si la personne elle met 2x1kilos a chaque fois en pump elle ne va pas évoluer)

Par marine30 : le 03/02/15 à 18:50:16

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Mystie : les cours d'essai sont toujours gratuit, en tout cas moi on m'a jamais fait payer bon c'est sur que si tu fais 5 cours d'essai, il vont commencer à rechigner

4patt : J'ai testé qu'une salle sur Grenoble et effectivement chaque salle a son niveau (elle était tellement top, j'été dégoûté de partir). Mais tu vois quand je suis arrivé à Lyon ça m'a fait tout bizarre, j'ai trouvé les cours facile, bon sauf le pump où je souffre toujours pour les épaules et les fentes

T'es sur Grenoble ?

Par Fluoxetine : le 03/02/15 à 19:11:27

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
Le RPM ("Spin" dans ma salle), tout comme marine30 , j'ai fait une fois et j'ai jamais autant transpiré de ma vie !
C'était y a quasi un an, j'ai pas réitéré depuis, j'ai pas accroché

Et quant aux regards des gens, j'étais aussi sceptique, d'autant plus que je suis une grosse complexée
Mais +4 avec 4patt , on est tous dans le même bateau ! Les gens ne sont pas là pour juger
Et quand tu vois les nanas se déshabiller pour se changer, ou se mettre à poil pour se doucher, là tu décomplexes d'un coup (ça fait du bien au moral, vraiment !)

Puis avec le sport, j'ai perdu une douzaine de kilos tranquillement, en un an ! Fière de moi ! et sans changer l'alimentation !

Trop hâte d'être vendredi pour le liiiift !

Par 4patt : le 03/02/15 à 21:18:22

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Marine non juste à côté a Voiron.
Y a la salle de st Egreve qui est hyper top aussi depuis que l'ancien proprio l'a laissé a sont fils

Ce soir bodycombat hummm trop bien j'adore ca mais pas ma gorge

Par contre gros soucis ce soir impossible de remettre ma cup a tel point que je me suis irrité. j'ai réussi a mettre la petite mais sans certitude qu'elle soit bien mise, c'est la première fois que cela me fait ca

Par Mystie : le 04/02/15 à 09:06:15

Déconnecté

209 messages
Dire merci
Bon en fait ce que vous dites c'est exactement ce à quoi je pense

Je vais rèflechir et Surement aller faire un cours d'essai, mon copain a dit qu'il aimerait bien lui aussi s'inscrire a une salle de sport

Du coup j'ai un peu regardé les salles de strasbourg et Ca ne cours pas les rues. Donc amazonia c'est non c'est Ca ?

Sur quels critères choisir une salle ? Car pour le moment les seules trucs qui me viennent en tête c'est ouvert le weekend et pas mal de cours pour pouvoir en faire un peu la semaine quand meme (avec les etudes je finis souvent tard) mais sinon il faut faire attention a quoi ?

Car on habite strasbourg meme, et les salles ne sont pas données dans le coin ... Une qui pourrait m'intéressé est a 44€ pour les étudiants, 59 pour les autres. Donc faut quand même pas se planter !

Par Calide : le 04/02/15 à 09:24:09

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
@Mystie : il y a la cour de honau à la wantzenau (il faut une voiture)

Mo j'y suis depuis 3 semaines, tous les soirs tellement c'est addictif !

J'avais testé 1 mois dans une salle Amazonia : je supportais pas les machines devant MTV.

Là la cour de honau tu as des cours (très variés) tous les soirs jusqu'à 20h15 (termine à 21h), et des machines (ouvert jusqu'à 23h en semaine), piscine, sauna, hammam, UV ... après s'etre depensée pendant 1h30/2h en cours ou sur des machines c'est juste le pied

l'ambiance est relativement sympa meme si je connais pas bcp de monde.

C'est assez cher sauf si tu es etudiante, là c'est correct.

Par Mystic2 : le 04/02/15 à 09:52:00

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
Hier soir c?était zumba pour moi, aujourd'hui repos.
Demain midi je vais aller a la salle pour 20min de cardio en échauffement et plateau ensuite.

Je suis dans une période de fonte de graisse alors j'y vais a fond!
Vendredi body pump et puis ski et mushing ce week-end.

Pour la salle, je voulais une 100% meufs pis en fait comme je suis "coachée" par un ami et collègue, j'ai decidé de continuer et d'aller dans la même salle que lui et une autre de mes amies.
Je ne regrette pas, la salle propose plus de 100 cours co a la semaine.

Par Mystie : le 04/02/15 à 10:15:56

Déconnecté

209 messages
Dire merci
calide Ben tiens Ca m'interesse! J'hésitais entre lui et fit n well.
Le problème c'est que j'habite strasbourg Sud, à bagersee et la jument est a illkirch ... Mais, on cherche a acheter un appart mais si on prend un appart cote robertsau Ca veut aussi dire changer la jument. Bref c'est compliqué et actuellement la cour de honau c'est a 30 min de chez moi, en voiture. Jai le permis mais mon copain non :/

Ca vaut vraiment le coup ? Sur internet j'ai vu qu'il n'y avait que des Bourges etc, mais bon, on lit de tout sur internet ^^' tu as pu faire une séance d'essaie ?

Ce qui me fait peur c'est qe c'est un engagement sur 12 ou 24 mois, et on sait jamais ce qui peut arriver pendant ce temps

Message édité le 04/02/15 à 10:15

Par Sa_Black_Rah : le 04/02/15 à 12:10:06

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
on sait jamais ce qui peut arriver pendant ce temps

Tu n'aurais pas la possibilité de prendre un abonnement pour disons 6 mois?

Enfin, je comprends ton point de vue... A la base, j'avais pris un abonnement de 5 mois car j'étais dans une période creuse (je ne bossais quasiment pas, et j'avais moins de chevaux au travail). Du coup, j'allais à la gym quand je n'avais rien à faire (c'est à dire 4-5 par semaine). Sauf que là, je cumule deux boulots + chevaux au travail + mon mémoire. Clairement, j'ai beaucoup moins de temps....

Good news cependant! Je viens de voir qu'ils ont changé les horaires pour la salle (entre midi et deux, en général, c'était fermé). Du coup, je vais pouvoir y aller le mardi après le boulot (je finis officiellement à midi). Par contre, il va falloir que je me prenne un truc à manger car hier, j'ai passé ma matinée dehors à faire mes box and co, et clairement, j'avais faim en plus d'avoir les pieds et les doigts gelés!

J'ai pris note de vos commentaires, et clairement, il va falloir que je m'organise différemment. Mais bon, les jours où je bosse "chez les vieux", je doute fortement être capable d'y aller (je bosse de 7h à 19h, avec 40 minutes de voiture pour rentrer; la semaine dernière, j'ai bien faillis appeler mon copain pour qu'il vienne me récupérer tellement j'avais du mal à garder les yeux ouverts au volant.... ).

Il faut néanmoins que je fasse quelque chose: je viens de me peser, et pas du tout aimé le chiffre que la balance m'a montré... Même si j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment! Okay, je ne suis pas allée à la gym, mais j'ai pas mangé plus que d'habitude, et j'ai deux boulots relativement physique (groom et aide-soignante). A moins que ma balance soit foireuse... Et ça fait un moment que je m'interroge sur sa fiabilité.

Par Calide : le 04/02/15 à 14:41:35

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
@Mystie je ne connais pas fit n well. Pour le coté bourges, oui il y en a, mais pas que. Pis a vrai dire je m'en fiche pas mal, j'y vais pour moi (ou avec ma belle mere selon les soirs) ya qques personnes qui sont venues me parler, très gentils.
En ce qui concerne l'abonnement, moi j'ai appelé ils m'ont dis ok pour un abonnement de 6 mois (400 euros environ tarif etudiant)
Mais maintenant je regrette de pas avoir pris 1 an

Je n'ai pas fais de seance d'essai gratuit car ma belle mere avait des tickets invités, donc j'ai essayé comme ça. Mais appelle les et demande s'il est possible de faire un essai gratuit ?

Apres effectivement voit avec le temps de trajet que cela te fait si c'est rentable, mais bon moi j'adore, les cours sont bien, il fait bon dans les salles, j'aime bien les prof, les horaires des cours me conviennent (et de rester sur les machines si on arrive trop tard), et le hammam après une bonne séance de sport, que demander de mieux ?

Bref, moi je recommande

Par casimir : le 04/02/15 à 14:44:32

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@ Mystic2 t'utilise quoi au plateau pour le dos ??

Par Mystic2 : le 04/02/15 à 14:56:48

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
casimir Lundi j'ai fait le premier t le dernier, 5 series de 15

Par casimir : le 04/02/15 à 16:03:20

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
le premier et le dernier quoi ??

c'est quoi comme appareil ?

Par Mystic2 : le 04/02/15 à 16:05:28

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
Sans lmes liens c'est pas evident mdr

Par casimir : le 04/02/15 à 16:32:13

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
lol oui c'est mieux

Par 4patt : le 04/02/15 à 19:38:41

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
le 1er ça a l'air d?être une barre de traction et le 2eme c'est le rameur.

Mystie le critère de choix se fait sur un ressentie personnel.
cependant déjà il faut que tu aille visiter et que la personne soit accueillante que les locaux te plaisent, n'hésite pas a jeter un coup d'oeil au douches et au wc.
il faut que tu regardes le planning de cours qu'ils proposent aussi pour voir si cela peut coller avec tes horaires et tes envies.
les prix tu peux aussi négocier rien ne t'en empêche si tu es commercial dans l'ame

non surtout pas amazonia car c'est du low cost dans ces salles les coatchs pour les cours sont remplacé par des dvd ..............et en salle y a pas de coatch responsable c'est un peu démerde toi. rien de mieux pour se dégouté du sport en salle.

Par Mystic2 : le 05/02/15 à 10:08:17

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
Le second c'est pas un rameur, le corps est fixe.

Par casimir : le 05/02/15 à 10:28:25

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
mystic2 du coup tu travaille que les bras avec le 2éme

la ou le rameur travail 80% du corps dont le dos

Par Mystic2 : le 05/02/15 à 10:32:14

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
non ca travaille le dos, en posture droite donc muscle grand dorsal etc.

Ce midi squats et Cie

Par casimir : le 05/02/15 à 11:13:25

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
mystic2 je veut bien mais c'est quand même tes bras qui tire sur la poignée

Par Mystic2 : le 05/02/15 à 11:15:05

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
oui mais ce sont les bras + le dos qui ramène avec un gainage abdo necessaire

Par Mystie : le 06/02/15 à 07:23:27

Déconnecté

209 messages
Dire merci
calide Apres avoir pas mal reflechi je pense que je vais me tourner vers fit n well. Tout simplement parce qu'ils sont à 10 min de chez moi, et en plus entre mon domicile et la pension de la jument. Pour mon copain, à moins de 10 min d'un arrêt de tram, pas tres loin non plus donc ! Du coup, ça va surement me motiver Apres etre aller voir la jument par exemple.
Puis comme j'ai dit. On cherche a acheter une maison ou un appart, et là bas il n'y a pas d'engagement, on perd au pire 180€ à deux (frais d'inscription).

J'irai faire un tour demain et on demandera a faire chacun une séance d'essaie. Et puis apres on verra

Par Calide : le 06/02/15 à 09:39:45

Déconnecté

7428 messages

13 remerciements
Dire merci
ok tu me diras ce que tu en penses ?
bon courage en tout cas

Par Mystic2 : le 06/02/15 à 09:41:56

Déconnecté

16928 messages

381 remerciements
Dire merci
Aller hier 1h de squats avec barre, presse a cuisses et ca:

Et le soir, 1h de fitness avec gros travail sur les cuisses et abdos...

Aujourd'hui, je sens que ca travaille bien au niveau des cuisses, fesses!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval