Forum cheval
Le salon de discussion

Post de ceux qui font fitness, et autre ...

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 341 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
1 personne suit ce sujet
Par Perrinette : le 15/07/14 à 22:36:07

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Puisque le post de lou ann58 semble lui avoir bien réussi, au sujet de la course à pied (la vache, 13 km à 9 de moyenne chapeau !=

Qui s'est mis au fitness?

Moi, j'ai découvert, j'en faisais avant dans de petites asso, avec les "mamies"

Ensuite j'ai cherché un plus gros club , mon but étant de prendre de l'endurance, et surtout de bien me muscler pour mon dos ...

Et bien ... j'adore !
Je trouve cela assez complet,
on fait un coup du cardio, ensuite du renforcement musculaire, en travaillant bien le dos et on travaille aussi la souplesse...

Et moi qui ai souvent mal au dos, durant les périodes ou je fais du fitness, RIEN (en même temps, on s'échauffe bien, et on s'étire bien)

J'adore le Cross n fit, la zumba, le body attack.
Plus de mal avec le biking.

Aujourd'hui, j'ai fait 1 h de cross n fit (dur dur), + cuisse fessier 30 mn + 30 mn de body attack.

Ce soir je suis ... lessivée

Je découvre des gens sympa, pas trop "moi je suis bien roulé"
Et ils s'adaptent à tout les niveau ... je faisais des "squat barre" avec une barre de ... 4 kg ... tendis que mon camarade devait faire le double de mouvement avec une barre de ... 10 kg
pendant que les autres faisaient de vrais pompes, moi je faisais les fausses, sur les genoux, mais les anciens m'ont jurée qu'ils ont commencé ainsi, et que maintenant, ils font des pompes.

Je suis curieuse d'avoir vos expériences

Message édité le 15/07/14 à 22:36

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par casimir : le 11/11/14 à 13:25:18

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
celle qui rame en salle .. sur rameur

question
vous utilisez des gants ?
quel type ?
quel prix ?
acheté ou ?

Par 4patt : le 11/11/14 à 23:33:18

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ma copine de club qui en fait souvent a des gants acheté au rayon "art martiaux" c'est ouvert sur le bout des doigts

Par casimir : le 12/11/14 à 07:38:30

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
merci j'aurais pas pensé art martiaux

Par Sa_Black_Rah : le 12/11/14 à 15:12:06

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Ou de simples gants de vélo?

Par 4patt : le 12/11/14 à 17:41:02

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
alors pour les gants de vélo ils sont plus fin, ils ont un rôle de protection basique a mon avis ceux de combat sont rembourré pour permettre justement d'avoir les mains protégé malgré une pression constante.
je ne sais pas si je suis explicite ?!
c'est la particularité entre ces 2 types de gants

Par Mystic2 : le 12/11/14 à 17:42:31

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Pour ma part j'ai commandé des gants de training,

Par casimir : le 12/11/14 à 17:48:33

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@4patt d'un autre coté les gants de sport de combat doivent protéger l'extérieur
alors que la c'est l'intérieur des mains qui encaissent

je me demande si les gens qui font de l'aviron ont des gants dédies

Par Sa_Black_Rah : le 12/11/14 à 18:23:12

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Des photos que je vois sur le net, pas mal de gants d'arts martiaux sont pas mal renforcés sur l'extérieur, mais pas tellement sur l'intérieur (quand ils ne sont pas totalement ouverts d'ailleurs).

Ou des gants de muscu?

Après même en gants de cyclisme, tu as quand même pas mal de choix niveau épaisseur.

Par casimir : le 12/11/14 à 19:41:11

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
j'ai chercher dans Google apparemment les rameurs (d'aviron)
soit il mettent des bandes
soit gant de cycliste , je vais essayer ça

Par 4patt : le 12/11/14 à 20:14:25

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Alors ceux de ma copine de club ils sont rembourré dedant, a mon avis il faut regarder du côté de la boxe anglaise. Enfin faudrait que je lui demande mais je ne suis pas certaine qu'elle connaisse le type exacte.

C'est des gants de boxe pour femmes.

Par Mystic2 : le 28/11/14 à 09:52:18

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Je remonte le poste...
J'ai un problème, je me suis inscrite a un cours de body attack chaque semaine... autant au debut il tapait dedans autant maintenant je trouve que le prof baisse le niveau...
Hier je me suis littéralement fait iech...
Je ne sais pas quoi faire... lui dire?

Par 4patt : le 28/11/14 à 14:06:17

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Mystic pffiou pas facile du toutde te conseiller comme ca a froid

C'est des cours qu'il chorégraphie lui meme ou c'est "les mills"?

Si c'est les mills il suit les chorchorégraphies imposé ceci dit ca ne doit pas etre le cas car la dernière est quand meme costaud.

Après le problème de la qualités des cours depend aussi beaucoup de l'ambiance de la salle et du besoin des personnes inscrite.

Nous par ex les profs qui viennent de l'extérieur ils crachent a mort leur poumon parce que on est un sacrée groupe de warrior et mine de rien faut nous suivre.
Alors ce qui est bien c'est que du coup les profs deviennent ultra exigeant et on motive beaucoup les personnes moin physique.

Mais ont est aussi super exigeante sur les profs, y en a eu un, il a fait 1 cours pas 2 parce que on cetait tellement fait chier que de suite derrière ont est toutes aller raler auprès du proprio de la salle.

Autre truc pour maintenir notre cours de bodycombat ont est plusieurs a avoir menacer de ne pas renouveler notre abonnement

Bref ont est vachement écouter.

Je pense n'hésite pas a lui dre que tu t'ennuie et que tu aimerais de la difficulté, le soucis sa sera si d'autres personnes derrières sont passé lui dire que c'était trop dur.........tu vois si il y a un niveau inconstant sa va vite coincé

Par Mystic2 : le 28/11/14 à 14:08:25

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Bah hier elles semblaient toutes rincées, les mills on en faisait mais je suis sure qu'il a baissé le niveau... je suis deg, je commence la salle en Janvier et je suis sure que ce cours va gicler de mon entrainement...

Dommage parce que le prof est bon... juste le groupe trop mou a mon avis

Par 4patt : le 28/11/14 à 17:06:56

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Ben si c'est les mills c'est impossible qu'il ai baisser le niveau car elles sont imposé les séries actuellement en attack c'est la 86 il me semble, et elle a été mis en route debut novembre.
Perso je l'ai trouvé moin difficile que celle d'avant mais d'autres ont trouvé le contraire

Verifie auprès de ta salle mais si c'est un cours les mills tout les 2 mois la serie change.
Chez nous au bout de 1 mois il font des mixtes et dans ce cas en effet ils peuvent mettre des bouts plus ou moin dure.

Honnetement il faut bien choisir sa salle, souvent le prof s'adapte.

On a eu une prof en intérim qui tournait dans une autre salle plus loin, elle nous a avoué au 2 eme cours qu'on avait vraiment un niveau de malade et qu'elle n'était pas sûre de suivre le mois entier, d'ailleurs elle n'a pas tenu ces 2 dernier cours ellea couper le cours d'attack en deux et a fait du balance en 2 eme partie diable]

Il faut aussi voir si le prof ne corrige pas les positions et montre pas les niveaux 3 parfois tu as l'impression de te trainer car sans le vouloir tu t'economises

Par 4patt : le 27/12/14 à 17:29:07

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Up j'ai un soucis de chaussure

j'ai donc des nouvelles oasic depuis début novembre tout allait bien jusqu'au 3 dernières séances ou j'ai mal on dirais que mes pieds frottent ou glissent je ne sais pas trop.
bref j'ai pas encore d'ampoules mais pas loin non plus, en fin de séance je suis très très contente d'enlever les chaussures, limite la délivrance
j'ai les boules elles sont quand même quasi neuves

j'ai toujours pris cette marque c'est la seule dans lequel je me sens bien.
normalement je les changes toutes les années en général quand mes genoux crient "a l'aide"
toujours même taille du 35.5

qu'es ce que cela peut être ????? j'ai acheté des semelle amortissantes en gel cet ap a décath mais je me demande si c'est judicieux de les rajouter

Par casimir : le 27/12/14 à 18:07:13

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
et te chaussettes c'"est les même ??

Par Mystic2 : le 27/12/14 à 18:33:39

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Pour le fitness moi je préfère les chaussons type Nike , j ai des Kayano pour le running et bien en salle elles sont insupportables mon pieds n est pas stable contrairement a les reebok training.

Par 4patt : le 27/12/14 à 18:53:12

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
casimir oui toujours les mêmes et elles ont 1 an grand max j'en ai une 15 ene donc un roulement asser conséquent je pense j'ai hésité a racheter cet ap j'aurais peut etre dut
c'est des décathlon toutes simple celle pour le tennis elle sont encore bien douce

mystic ah moi les autres marques de chaussures elles me donnent des aplomds de merde c'est incroyable.
nike,puma et les décath c'est les pires de toutes dans mes essais, je bouffe littéralement l'intérieur des chaussures c'est asser bizarre
oasics c'est la seule marque sur lequel j'ai une usure relativement homogène.
c'est fou d'ailleurs car j'ai une copine de fitness elle a exactement le même problème que moi au niveau des aplombs et pareil obligé de prendre oasics...elle va aller voir un podologue d'ailleurs j'ai hâte d'avoir sont retour sur sont rdv pour savoir si j'y vais a mon tour

mais la je ne sais plus quoi faire si je prend mes ancienne oasics je vais avoir mal au genoux et avec les nouvelles au pieds, c'est un peu le choix entre la peste et le choléra VDM

c'est ce modèle la que j'ai
Lien

Message édité le 27/12/14 à 18:53

Par 4patt : le 27/12/14 à 19:57:43

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bon ben en voulant mettre mes semelles tout a l'heure, je me suis aperçu d'un truc la semelle sur les 2 chaussures est décollé c'est la première fois que je vois ça

pff c?était la première fois que je commandais chez i-run mais alors la j'ai un peu les boules, j'ai envoyé un mail au sav on verra bien si ils sont correct ou pas mais avec ma chance ils ne vont pas me les remplacer avec une excuse du genre elles ne sont pas faite pour faire du fitness

Par 4patt : le 10/01/15 à 17:29:32

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
up up up je reviens au nouvelle de mon histoire de chaussure.

bon c'est pas tout ça mais la saison sportive a redémarré au club c'était vraiment bien cette semaine.

bref mes chaussures.......donc i run m'ont demandé des photos et ma fois je leur en ai faite.
J'ai bien eu au début la petite réponse comme quoi c'était des chaussures de running et pas de fitness mais bon comme j'ai expliqué c'est indispensable pour mes genoux d'avoir des bonnes semelles amortissante sinon ouille ouille c'est même plus la peine que je m'inscrive au sport

Après photo la dame du SAV a en effet vu qu'il y avait un défaut et ils m'ont envoyé un bon pour que je leur restitue les chaussures. eux même les ont renvoyé a la marque pour expertise et j'ai reçu la réponse hier c'est bien un défaut OUF parce que en ce moment j'avais pas du tout les moyens de me racheter des nouvelles chaussure
donc hier pas rancunière avec mon ti bon j'ai recommander exactement les mêmes que j?attends mardi avec impatience
mardi et hier j'ai utilisé mes vieilles oasics avec les semelles, mais je les trouve mal fichu ces semelles dommage. par contre j'ai sentie que sa amortissait quand même pas mal du tout, a creuser cette histoire

Message édité le 10/01/15 à 17:29

Par Sa_Black_Rah : le 11/01/15 à 13:47:44

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Que ce soit des chaussures de running ou de fitness, c'est pas censé faire ça aussi rapidement tout de même!
J'ai des chaussures de course également pour bosser en salle... Parce que quand j'ai regardé la tronche des chaussures de fitness. Voilà quoi!

Bref! J'ai repris l'entrainement aussi cette semaine. Faut dire qu'après les fêtes, il y avait bien besoin. Enfin, l'avantage c'est qu'entre mon boulot, mes poneys et la salle de sport, je crois que j'ai reperdu tout le poids que j'avais pris!

Ma mère m'a filé un pantalon taille 38 en quittant la France, et je commençais à avoir du mal à le fermer. Pas de problèmes hier pour le mettre!

Bon, par contre, j'aimerai investir dans un cardiomètre, mais pour le coup, je ne sais pas quoi prendre! J'ai pas envie d'y dépenser une fortune, mais pas envie d'avoir un truc qui lâche au bout de 5 minutes ou qui ne fonctionne pas correctement...

Par 4patt : le 11/01/15 à 15:37:32

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
J'ai des chaussures de course également pour bosser en salle... Parce que quand j'ai regardé la tronche des chaussures de fitness. Voilà quoi!

ben j'ai regardé vite fait justement avant de recommander mes basket, et sérieusement personne ne dois acheter ces merdes c'est pas possible y a aucun amortissement et elles sont affreuses
et puis mince quoi moi mon but c'est de pouvoir les utiliser pour dehors une fois renouvelé, c'est pas de les jeter

Par Sa_Black_Rah : le 11/01/15 à 15:46:32

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Celles que j'avais vu avaient pas de semelles du tout quoi! Bonjour l'amortissement des chocs...

Les miennes je les avais acheté en magasin, et le vendeur à la base m'avait orienté sur des chaussures de fitness. Le gars, je lui ai dit que mes genoux allaient pas être d'accord rapidement.

Là, avec celles que j'ai, pour le moment, aucun problème. Mais j'irai pas tenté l'entrainement sur bitume quand même!

Par 4patt : le 11/01/15 à 16:45:12

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je confirme

Lien

ouai très amortissantes, ah si certaines on un pseudo amortissement en talon super utile quand on sait que 80% des mouvements choc se font en pointe

moi le bitume j'y ai plus le droit depuis bien longtemps, bon cela ne me manque plus et puis j'avoue j'aime mon petit confort, retrouver les copines de fitness, admirer les yeux de notre prof et me pamer avec ma copine sur ces superbes muscles alors que lui il croit qu'on soupir a cause du travail futur sur les cuisses

oui j'avoue ma salle de sport est un véritable bonheur visuel et on en profite un max

mes nouvelles chaussures arrivent mardi j'ai hate de les retrouver mes pépettes

question vous lavez vos chaussures comment d'ailleurs ?
j'ai une vieille pair un peu sale mais j'ai une copine qui m'a dit que même a 30 degré en machine sa ne passait pas

Message édité le 11/01/15 à 16:45

Par Sa_Black_Rah : le 11/01/15 à 16:51:06

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Nous notre salle, c'est assez limité et pas de beaux profs à admirer.... Je crois d'ailleurs que les gens ont du prendre de nouvelles résolutions pour 2015 car c'était plein l'autre jour!

Bon, je dois avouer qu'aujourd'hui, j'ai un peu la flemme.... Je suis restée à regarder les nouvelles depuis ce matin, j'ai pas encore décollé de mon pyjama.

Pour les chaussures.... Perso, j'ai tendance à ne jamais laver ou alors à la main. Bon après, mes chaussures de sport ne vont qu'à la salle de gym. Mes chaussures de marche (que j'utilise pour faire les box, vérifier les chevaux, donc pleine de boue etc en général), je leur passe un coup d'eau dessus. (Mais elles sont de couleur sombre)

Par 4patt : le 11/01/15 à 17:04:15

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
dans ta salles ils ont tord plus y a de beau prof bien fait, plus les femmes apprécient de venir
le prof de CAF est juste miamissime a chaque fois quand c'est l'heure de bosser les fesses c'est 400% de souffrance mais toute les filles reviennent bizarre

ah ben justement c'est celle la que j'aimerais laver, mes recyclage de salle que j'utilise pour aller aux chevaux et qui finissent pleine de boue le jet d'eau l'été c'est une idée je n'y avais pas penser surtout que cette année j'aurais une douche

Par Sa_Black_Rah : le 11/01/15 à 17:12:03

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Je te jure que dans mon coin c'est mort... Mais bon!

Il y a quelques cours, mais j'ai quelques doutes sur leur qualité. Donc pour le moment, je me contente de faire mon truc dans mon coin en fait!

Après, ça dépend de combien de paire de chaussures tu as.... Le problème des baskets, c'est qu'en général, elles prennent quand même l'eau vachement rapidement. Donc à moins d'en avoir plusieurs paires ou d'aimer avoir les pieds mouillés!

Les chaussures que j'utilise pour les écuries, en général, c'est un coup de jet ou un seau d'eau, et une vieille brosse. Je les passerai pas en machine, car:
- 1/ En 24h, elles seront de nouveau crade (de toute façon),
- 2/ J'en ai qu'une seule paire et je suis une étudiante désargentée!
- 3/ Pour qu'elles prennent encore plus l'eau, c'est ce qu'il y a de mieux à faire les passer en machine.

Par 4patt : le 29/01/15 à 19:47:24

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bon pour le moment mes news basket tiennent la route je touche du bois car après mes basket c'est mon pc lui aussi quasi neuf qui a cassé et dernièrement j'ai perdu mon tel, la totale quoi

aller je partage le dernier bodyattack un sacrée atomiseur de cuisse

Lien

Par Mystic2 : le 30/01/15 à 15:22:40

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
une semaine que je suis inscrite dans THE salle et ... une semaine que j'ai la grippe et donc aucun jus pour aller courir ou Lesmillser

Du coup, je me suis achetée des chaussures pour la salle!
(on se console comme on peut)

2.1.jpg" class='zoombox zgallery2614599' ][img]http://secure-i2.ztat.net//large/N1/24/1A/09/MK/14/N1241A09M-K14 2.1.jpg">2.1.jpg" class='zoombox zgallery2614599' ][img]http://secure-i2.ztat.net//large/N1/24/1A/09/MK/14/N1241A09M-K14 2.1.jpg" alt="" />

Par 4patt : le 30/01/15 à 18:17:26

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Mystic elles sont voyante en tout cas. la semelle elle est transparente ???

si tu veux je te console je suis moi même pas aller a la salle ce soir. depuis tout l'hiver j'avais la gorge sèche, je me mouche toute les 5 minutes, j'ai mal au genoux et depuis que j'ai brossé le poney également au dos VDM

Par marine30 : le 30/01/15 à 22:12:14

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Moi j'ai arrêté la salle fin octobre (je suis en stage à l'étranger), je m'étais dit que je me re-inscrirais en rentrant en fonction du boulot que je trouverais sauf que depuis décembre j'en peux plus faut que je fasse du sport

Tu coup j'ai testé une salle pas trop loin de chez moi et j'ai trouvé un abonnement de 3 mois que je commencerais en avril (je rentre un mois en mars donc ça me ferait perdre un mois si je commence maintenant).

Je vais pouvoir reprendre la zumba, le body pump et le body balance (y'a pas de body jam dans cette salle ).

J'ai hâte

Par 4patt : le 30/01/15 à 22:47:58

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
J'adore le body pump mais pas mes mains

Par Sa_Black_Rah : le 01/02/15 à 22:06:21

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde!

Bon, je viens chercher un peu de motivation....

Je me suis repris un pass de six mois pour la gym + piscine, même si clairement, ces dernières semaines, je n'y suis pas allée. Clairement, entre mes deux boulots, mes chevaux au travail et mon mémoire, je suis totalement démotivée (en plus d'être fatiguée). Des astuces?

Par marine30 : le 02/02/15 à 02:25:46

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Moi ça deux semaines que je dis qu'il faut que j'aille à la piscine (en attendant de reprendre le fitness) ça fait deux semaines que je n'y suis pas allez

Quand j'étais en salle et que j'étais pas motivé à sortir genre devant la télé, je me mettais un coup de pied au c*l et je me posais pas de question, je me disais "tu y vas point barre" et ça marchait pas mal

Je sais pas si ça va t'aider

4patt : moi avec le body pump c'est le coup/épaule qui trinque pendant les squatt, j'enroule une serviette et ça va beaucoup mieux, l'idéal serait d'acheter un truc spécial qui s'enroule autour de la barre et qui est matelassé

Par pakret : le 02/02/15 à 02:31:26

Déconnecté

13588 messages

409 remerciements
Dire merci
ah ah, moi j'ai repris après 4 mois d'arrêt!
J'en pouvais plus de ne pas faire de sport, mais en bossant mini 80h/semaine et en étant de garde 1 semaine/2, c'est chaud d'être assidue il faut le reconnaître...
Ca fait trop du bien de reprendre même si je suis épuisée à la fin de mes journées!

Je varie les cours en fonction de mon emploi du temps, malheureusement, je ne peux pas y aller à heure fixe... Mais je fais surtout zumba et corde à sauter

Par 4patt : le 02/02/15 à 07:25:02

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Sa black, ne passes pas par chez toi. Prepare tes affaires le matin et vas y direct a la sortie de ton boulot c'est la seule solution.

Marine nos barres sont en caoutchouc elles sont asser confortable, c'est mon arthrose qui n'apprécie franchement pas ce n'étais plus raisonnable.

Par Mystic2 : le 02/02/15 à 09:54:11

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Moi j'ai choisi d'y aller entre midi et deux, j'ai le temps, je suis sur Lyon et surtout j'ai deux collègues qui y vont aussi.
Mais au début, lorsque j?étais pas encore complètement dépendante (lol) , je rentrais, je m'habillais et GO.
Faut pas se dire "si j'ai la motiv' blabla"' ou "si j'ai le temps"... c'est "j'y vais" "ce soir je fais ci"

Par marine30 : le 02/02/15 à 16:33:19

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Quand j'été à Grenoble j'y allais entre midi et deux des choix (on avait des grandes poses midi), le seul souci c'est qu'après je comatais totalement en TD

Y aller direct après le boulot c'est top parce qu'en rentrant chez soit surtout l'hiver t'as plus envie de ressortir ou en tout cas faut pas se poser sinon c'est fini

Par 4patt : le 02/02/15 à 20:04:29

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
moi je suis accros alors je peux rentrer chez moi me poser sur le pc et repartie comme une furie 30 minutes plus tard

j'y vais même quand je suis HS et que je sais que ça va être trèèèèès dur pour moi
La j'ai la gorge en feu et plus de voix demain je suis quasi certaine d'y aller quand même car je ne peu pas me passer du cours de body combat

Par Mystic2 : le 03/02/15 à 09:59:32

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
Bon, première séance hier avec mon collègue-coach, après la grippe de la semaine dernière je manque cruellement de jus...
M'enfin j'ai fait dos + bras (plein de petites séries de 15 avec des poids entre 7 et 20kg selon les machines), et des abdos... et bien aujourd'hui les courbatures des bras sont bel et bien là...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval