Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en êts vous avec vos "R"?

Sujet commencé par : quasimir - Il y a 2283 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
5 personnes suivent ce sujet.
Par quasimir : le 28/03/09 à 11:52:38

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
tout est dans le titre.

Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >

Par soquette123 : le 26/11/08 à 19:26:24

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Même si, j'avoue, suis un peu tristounette car j'aimais bien Rain, je suis contente que tu lui ai trouvé une bonne famille tout de même!!
En plus, Monsieur va vraiment pouvoir jouer au Monsieur avec une belle demoiselle, donc c'est GENIAL!!!

Bon bé bonne recherche a toi pour ton nouveau loulou alors

Par Pitch : le 26/11/08 à 19:31:02

Déconnecté
Bien évidement cela me conforte dans mon idée que c'était vraiment la chose à faire pour le bonheur de tout le monde ! Rain sera bien plus épanoui dans un domaine de prédiléction et avec des proprios doués et passionnés par le western + une chérie à la clef et moi ben je vais pouvoir m'orienter vers se qu'il me plait depuis toujours et avec un loulou qui aura les prédispositions aussi pour : le dressage classique même si je ne prévois pas de concours ou autre mais simplement me faire plaisir, progresser un peu dans le même sens que je travaille avec Pitch et le western pour avoir été essayé chez une pro avec rain y'a 3semaines (qui au passage l'a trouvé extra et vraiment des capacités en western et qui à trouvé elle aussi du gâchis que de faire du classique avec un cheval avec de tels compétence ) y'a pas a ch*** mais sa m'attire vraiment pas ... y'a rien à faire j'accroche pas du tout du tout Donc bon rien ne sert de se forcer ... au moins j'aurai essayé jusqu'au bout et je sais que je ne regretterai pas mon choix Désormais aucun doute .

Par soquette123 : le 26/11/08 à 19:34:16

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Pour les news de ma Tinette, bé elle va très très bien...

On s'essaye a de nouveaux trucs (monte en liberté etc) et ma foi, ça lui plait vraiment, autant qu'a moi.
Même si des codes sont a peaufiner (direction qui reste "large" mais bon, en liberté sans rien, on ne l'a jamais fait donc c'etait un début excellent) d'autres sont acquis a la perfection ("stop" a la voix et au poids du corps et reculé).
C'est dans ces moments là, en totale liberté, qu'on peut voir quels codes sont vraiment instaurés car, pas moyen de triché avec les renes.

Ma toute premiere fois debout sur elle lors de cette séance (cette photo représente bien l'état d'esprit qu'elle avait ce jour COOL!! )

Elle a pas bougé d'un sabot, et a meme reculer en pensant que je le lui demander. Donc meme debout, elle est à l'écoute +++. Et ça (d'avoir une pouliche à l'écoute dans n'importe quelle situation) c'etait mon objectif avec elle, mon but, mon rêve... et elle le relève haut la main

Ce week end, petit voyage en van a 20 kms de chez nous (ça va lui faire du bien, ça fait longtemps qu'on est pas parti en van) pour un RDV avec une pouliche de 2 ans et demi afin de donner un tit cours de LR au proprio et à la jeunette.
Rustine servira de cheval d'école

Par soquette123 : le 26/11/08 à 19:35:12

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Pitch, alors tant mieux pour tout le monde!

Par Pitch : le 26/11/08 à 19:36:49

Déconnecté
 oui soquette ! Mais de tout façon JAMAIS je ne l'aurai laissé partir n'importe ou ! D'ailleurs j'ai eu des propositions avant ces gens là et je peux te dire que j'ai pas hésité à leur refuser la vente ! j'ai une personne notamment qui m'a contacté très intéressé pour me le racheter afin de le mettre en western , le sortir un peu puis le remettre en vente Elle ne sait pas cachée de me le dire pensant que j'allai être contente de m'en débarrasser ba même pas en rêve quoi ! J'avais pas envie qu'ils soient trimballés de droite et gauche et encore moins qu'on se fasse clairement du fric sur son dos !
j'ai eu aussi 2 personnes qui voulaient me l'échanger contre un autre cheval ... puis c'est gens là !!
Et là j'ai été convaincue très rapidement ! D'ailleurs il me semble que c'est pas très loin de chez toi soquette le lieu d'habitation des gens !
Près metz près de la frontière du luxembourg, le M est luxembougeois d'ailleurs et travaille là bas

Par Pitch : le 26/11/08 à 19:38:39

Déconnecté
 lol extra la photo ! moi j'ai le vertige

Par soquette123 : le 26/11/08 à 19:41:49

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ah oui c'est pas très loin, huhuuuuu, peut etre qu'un jour je le croiserai, qui sait
Je me doute bien Pitch que tu ne l'aurais pas laisser partir n'importe où,va!
C'est chouette qu'il ait trouvé une chouette famille et qu'il va devenir papa, je suis très heureuse pour lui, pti père

[T'as pas des photos de lui lors de votre cours western???]

Message édité le 26/11/08 à 19:41

Par boby : le 26/11/08 à 19:48:51

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
bienvenue a Rain dans notre pays de l'Est
qui sait peut etre qu'un jour j'acheterai un de ses poulinous

Par Pitch : le 26/11/08 à 19:54:58

Déconnecté
 Non soquette pas d'appareil pour la simple raison que j'y suis allée un jour en semaine et seule

ah tu es pars là boby ! je savais pas !

Par boby : le 26/11/08 à 21:39:11

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
je suis dans les vosges et bientot en moselle pres du luxembourg

Par westhani : le 27/11/08 à 00:37:32

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 stephy : alors ca y est, à toi de bosser le louloiu maintenant!

pitch : j'avais vu que tu disais avoir vendu Rain hier sur un topic qui parlait des pieds!, mais peut-etre que tu auras de nouveau un "R" qui sait...

soquette : ma jument aussi est vraiment sympa, à l'écoute etc....mais elle n'est pas froide non plus, c'est clair que quand on dit que notre cheval est super sympa, que le débourrage a été facile, je pense que beaucoup doivent se mettre en tête un cheval froid, bien planplan.....surtout pour ma jument qui est une trait.....mais ma jument a beau être super, tout comme j'aime, passer partout où je peux lui dire de passer, elle n'en demeure pas moin vive et un peu sur l'oeil. En main, elle sursaute, fait des écarts, des petites embardés si elle est surprise, donc il est clair que m'attend au mieux à la même chose....aussi d'ailleurs, elle est gloutonne et très intelligente, elle répère les champs d'herbe à 100m, donc je me méfis, je sais très bien qu'un jour elle essaiera de bifurquer dans un champ bien vert....

Elle n'a aucun vice mais elle a 2 talons d'achille : un peu sur l'oeil et gloutonne; mais le reste compense largement, c'est tellement un amour cette jument!

Par walou : le 27/11/08 à 11:23:58

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
 merci pour mon anniv les filles !

hier aprem jsuis allée monter doudou dans la neige
ma maman le tenait en main, puis au bout d'un mopent elle nous a lachés (chemin tres encadrant) et on a fait quelques arrets (laborieux ! 'ooohhh'... 'STOP'..... tire doucement.... resiste...... il s'enferme et echappe au mors.... je lui releve la tete..... resiste encore.... et si toujours rien bah je tire plus fort ! )
puis direction (a droite du chemin.... àgauche du chemin.... )

et il avait envie d'y aller, j'avais pas envie de lui tirer dans la bouche, il me l'a 'demandé gentiment' style 'je peux ? hein maman allez je peux ?? )donc j'ai demandé le trot, en montée, c'était trop bien ! il a ralenti de lui même (fatigué ) et je l'ai remis au pas à la voix.

ensuite arrivés au plateau on a voulu faire des exos sur le replat (champ) donc virages, OK, trot : le 1er il a fait le couillon, je l'ai tout de suite arreté et enguelé, puis le 2eme super il ralenti nikel meme si ça se voyait qu'il avait envie de continuer
et il répond aux jambes !!! trop bien !

mais les arrets c'est une catastrophe !
il resiste, secoue la tete, tire vers le bas, s'enferme, c'est horrible ! je me au moins 5 ou 6 metre à l'arreter, on m'a dit de ne pas tirer de + en + fort, de resister et de le laisser chercher, mais lorsque je fais cela il S'ENERVE !
des conseils please ! j'ai l'impression de faire de la merdouille et de lui detruire la bouche !

comme il m'avait trainée sans vouloir s'arreter sur une dizaine de metres, et des qu'il a cedé j'ai voulu récompenser et tout de suite il est reparti au pas, donc rebataille pour l'arreter et la direct arreté je desend en félicitant.
je bosse un peu a pied les marche....stop....marche..... trotte.....stop....
puis je remonte, fais 2 virages, un arret, un reculer (1 pas, il a bien compris), pomme, descend, ouf c'est fini
apres on est rentrés a pied

jvais essayer de me faire un espace fermé parceque en plein champ comme ça je me rend compte que j'ai pris un risque il aurait tres bien pu avoir envie de se taper un trip jusqu'a l'autre bout du champ avec la neige en plus..... j'y avait meme pas pensé

Message édité le 27/11/08 à 11:23

Par westhani : le 27/11/08 à 13:26:43

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 Ma jument m'a déjà fait ça aussi au début quand elle ne voulait pas trop s'arrêter : elle tentait d'échapper à la main du coup tout en continuant à marcher: secouait légèrement la tête, s'enfermait, elle cherchait un échappatoire quoi; j'ai fait pareil que toi, quand elle s'est enfin arrêter je suis descendue, j'ai félicité, depuis, pour les arrêts, elle ne me l'a plus refait.
Elle connait bien cet ordre vocale aussi, ca aide.

Par totoche : le 27/11/08 à 15:14:43

Déconnecté

5190 messages

22 remerciements
Dire merci
 ca fait longtemps que je ne suis pas venu par là... tout le monde progresse.
Mon R est lui en mode glandouille depuis le mois de juillet. Je trouve qu'il est en train de prendre du caractère : la dernière fois, il s'est cabré à l'attache alors qu'il a toujours été hyper sage... Il s'est roulé avec moi dessus (ça non plus il ne l'avait jamais fait...). Il teste un peu quoi. Mais rien de méchant : mais faut veiller au grain.
Mais je le trouve toujours aussi parfait

Par soquette123 : le 27/11/08 à 17:40:33

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Westhani, là par contre, j'ai vraiment pas compris
Je n'ai jamais dit le contraire sur ta jument??
Et tu as toute a fait raison. Quand on a un cheval calme, confiant, une belle relation et débourrage qui se passe du tonnerre, notre cheval est directe catalogué de cheval froid, et pourtant, ce n'est absolument pas le cas.
Ce sont juste des chevaux éduqués qui savent quand ils peuvent exploser... ou non (meme si des fois, ya des exceptions )

Par lok.lok : le 27/11/08 à 18:15:26

Déconnecté

1132 messages
Dire merci
 +1 avec Soquette !

ça m'agace aussi d'entendre à tour de bras que les chevaux américains sont des chevaux froids...
Non, ils sont bien éduqués, c'est tout !
(et quand on voit les pétarades qu'ils font dans leur pré, c'est pas tout à fait ce que j'appelle un cheval froid... )

Par soquette123 : le 27/11/08 à 18:20:14

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Exactement LokLok...

Par boby : le 27/11/08 à 22:31:11

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
débourrage qui se passe du tonnerre, notre cheval est directe catalogué de cheval froid,

ça c'est rafale , mais alors elle est loin , tres loin meme d'être froide , c'est une boule de nerf qui essai (en vain parfois) de se tenir correctement un vrai boulet cette pouliche
pourtant un débourrage comme le sien aussi calme j'avais jamais pratiqué ni meme vu

Par westhani : le 28/11/08 à 00:33:58

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ah oui, soquette, je me suis relue du coup, et c'est vrai que mes propos laisse penser que c'est toi qui a dit les choses dont je parlais, mais en fait, il n'en est rien, je rebondissais juste sur ce que tu disais sur ta jument en faisant le lien avec la mienne et en racontant ma vie!; faut dire que je tenais à placer ces propos aussi, car je me rendais compte qu'on aurait pu croire que tout se passait super bien et que tout à coup ma jument avait pété un plomb....or, je me suis toujours attendue à des embardés avec elle, ainsi qu'à des sursauts.....
Je l'ai vu plusieurs fois se taper des galops de fou dans le champ, et ben je me suis toujours dit que quand elle me ferait ça monté, je pourrais toujours courir pour l'arrêter : une vrai petite boule inarétable complètement sur les épaules

Par soquette123 : le 28/11/08 à 08:27:22

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Boby PTDR J'avoue que des fois, je sents aussi Rustine prête à exploser (d'ailleurs, elle a exploser une fois en carriere, j'avais fait un post Elle m'avait fait un rodéo au galop, alors qu'elle en avait jamais fait )

Westhani, Ahhh!! Du coup je comprend mieux
Bah oui non mais chui tout a fait d'accord avec toi.

Par estival : le 28/11/08 à 09:23:51

Déconnecté
ça n'est pas parcequ'un cheval est froid qui ne pétarade pas surtout en patûre ... il peut même s'exprimer monté, le fait d'être froid n'empêche pas d'avoir le droit de lever les fesses de temps en temps. par contre il ne chauffera pas comme peuvent le faire certains trottoux, arabes, ps.... après pour les américains je connais pas donc je ne sais pas mais les lourds avec lesquels je bosse ou même mon irish qui sont tous des chevaux loin du sang donc froids, et ben bien sûr qu'ils s'expriment et heureusement d'ailleurs, un cheval froid n'est pas un tréteau.

Par westhani : le 28/11/08 à 11:14:10

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
Dans ma tête quand je définis le cheval chaud comme si il avait une cocotte minute dans la tête : quand l'eau boue, la pression ne descend plus.
Un cheval froid ne se monte pas la tête pour rien et descend vite en pression; mais ca ne l'empeche pas d'être un cheval quand même!
Dur de définir "cheval froid" et "cheval chaud" en fait!

Par estival : le 28/11/08 à 11:21:40

Déconnecté
 je trouve que la définition que tu viens de donner est bonne

Par Pitch : le 28/11/08 à 13:14:49

Déconnecté
 +1 estival !

Pour moi les QH sont des chevaux FROIDS ! Et d'ailleus il me semble qu'ils sont répertoriés comme tél ! Cela ne veut pas dire en effet qu'ils ne leur arrive jamais de pété en l'air ni même de se "rebiffé" mais en revanche c'est plutôt valorisant pour moi un cheval froid = cheval bien dans sa tête , equilibré et qui ne dijoncte pas pour rien , qui contrôle ses émotions .
En tout cas Rain est pour moi un cheval froid, il ne chauffe pas pour un oui ou pour un nom en revanche il en a sous le capot et il est capable de déculasser quelques chose de biens !

la preuve en photo un rain froid sait aussi dire merde !

en revanche c'est retour au calme dans les 2 mn qui suivent pour moi un cheval que l'ont dit froid n'est pas une insulte mais plus une qualité

Par Pitch : le 28/11/08 à 13:15:54

Déconnecté
 +1 avec ta définition westhani !

Par walou : le 28/11/08 à 18:33:32

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
 bah moi Ravageur il monte vite en pression (mais pas pour n'importe quoi non plus) mais il a l'avantage de redescendre TRES VITE
c'est hallucinant ! il fait le kéké, queue en panache, sursauts, etc.... je claque des doits, l'apelle..... au bout de 30 seconde c'est fini il est OK à l'écoute !

Par soquette123 : le 28/11/08 à 23:17:32

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Oui, en en fait, on c'est juste pas entendu sur le terme "cheval froid" car utiliser souvent a tord et a travers (comme ici d'ailleurs ).

En effet, la définition que vous faite du cheval froid au dessus, est la bonne ET en effet, valorisante pour un cheval.
Mais souvent, on entend dire d'un cheval calme, éduqué etc qu'il est froid dans le sens où il passe pour un cheval qui n'a pas de réactions, planplan, pataud etc, or c'est totalement faux

Enfin voilà, pour la vraie définition de cheval "froid", je suis bien d'accord avec ce qui est dit au dessus mais dans le sens où je l'entendais (je parlais de la mauvaise définition du cheval froid lol ) c'est différent

Mais je crois qu'au fond, on s'est toutes comprises

Message édité le 28/11/08 à 23:17

Par westhani : le 28/11/08 à 23:56:33

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 et bien ma foie oui, on a l'air toute d'accord!

Par Pitch : le 29/11/08 à 07:35:49

Déconnecté
 vii vii on est toutes d'accord sur le terme
Mais oui sa m'énerve aussi les gens qui te sortent que "Toi ton cheval il est froid " parce qu'il est sage et eduqué On me l'a déjà sorti ,une personne qui d'ailleurs à un cheval mal élevé et je pense plus ou moins vexé de voir que mon mien il est tout sage et respectueux m'a sorti ça ! "oui mais le tien c'est un qh, c'est un cheval froid"
Genre il est sage naturellement sans rien faire quoi ... alors que bon le Rain c'est pas un sain non + sa reste un jeune chevallou et quand il a la connerie ba il est loin d'être froid dans le sens "2 de tension"

Par stephy92 : le 29/11/08 à 10:36:58

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
pitch je connais ça aussi
"un 1/2 trait, ben de toute façon ça a 2 de tension, c'est un gros patapouf"  
Je suis pas sure que dehors le gros patapouf ne les ai pas éjecté ou ramener au grand galop aux écuries

Par Pitch : le 29/11/08 à 12:35:06

Déconnecté
 remarque stephy avec Pitch quand j'y repense ils etaient tous etonné au club qu'il est du jus et n'en parlons pas quand ils l'ont vu sautés ! ils sont 4 monos et les 4 ont réagi pareil

" " ba l'a du jus ton poney ! et "ohh purée quel coup de saut pour un haflinger"

Par wood : le 29/11/08 à 13:25:07

Déconnecté

5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 ray et rimmel sont des chevaux froids
l'1 est apaloosa et l'autre trotteur
leur debourage d'ailleurs n'a ete qu'1 formalité
mais je sais que je peut facilement les rendent chaude!!!

Par walou : le 30/11/08 à 00:42:54

Déconnecté

3585 messages
Dire merci
 un ptit resumé de ce matin
on a séllé le doudou, partis en main jusqu'au prés puis lachée, dans un pré fermé (avec 10 cm de neige )

jambes OK direction BOF arrets SUPERS

on a essayé de trotter mais monsieur avait un peu trop la patate (accelere et plus de direction) donc on est restés au pas.

pour les virages, il me gonfle, il tourne que que la tête, et pa les fesses, et il dérive sans tourner vraiment ! je lui pousse les hanches avec une jambe isolée ou le stic mais ça l'enerve alors il couche les oreilles secoue la tête et est de mauvaise volonté.... je veux pas travailler comme ça moi !
comme il m'a bien soulé à m'emener à 3km sans tourner et a vouloir s'echapper du mauvais coté quand je le mettait face a la cloture, je lui ai fait faire des ronds très serrés et contraignants, histoire de lui dire ''tu veux pas tourner? et bien tu va voir, tu va tellement tourner qu'au final tu préférera la facilité"

je sais pas si c'est bien et compréhensible par le cheval? vous avez d'autres solutions ?

Pour tourner, j'ouvre la main bien grand, tire legerement, me penche (enfin poid du corps quoi) et en plus je met des ordres vocaux (droite, gauche)
je lui ai aussi appris a ceder au mors a pied et monté à l'arret : cessions au mors sur les cotés (donner la tête)
au fond c'est peut etre ça le probleme : il a appris a tourner la tête mais pas le reste

il réagit tres bien aux jambes maintenant, il s'est arreté à la voix une fois, les autres au mors mais sans avoir besoin de tirer (sauf une fois, petit couac avec le copain qui hennissait.... )

On a fait un petit reculer aussi, il a vraiment bien compris (merci le sucre )

comme je voulais 'regler' ce probleme de virages j'ai foutu mon frere dessus et je l'ai briffé, je lui demander d'ouvrir la rene pendant que moi a pied je le guidait et lui poussait les fesses quand ça venait pas. Il a fini par bien anticiper (faut dire que mon frere n'est pas super doux, peut etre aussi que je n'ose pas forcer et lui tirer dans la bouche ? qu'en pensez vous ?)

juste une fois il y a eu un hic, il a voulu me tracter, on était au pas il m'a volé le trot en partant légèrement en sucette (secouer la tête, petits bonds et plus de controle)
J'ai essayé la voix, les renes normales, puis voyant qu'il s'etait déconecté total en courant en direction de son pote qui l'appellait, j'ai donné un coup de sonnette dans la bouche et il est revenu sur terre tout surpris 'ah bah maman, jt'avais oublié ! ''

et je l'ai galopé en main parsqu'il avait très envie (la neige et tout....)

voili voilou mon frère a fait des vidéos je vous montrerais !

merci de vos conseils

Par soquette123 : le 01/12/08 à 08:47:26

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Pitch, voilà, c'est exactement comme ça que je l'entendais
Et j'entends pareil pour Rustine et Quanelle...

Rustine était assez speed petite, des fois elle allait au paddock toute seule en me laissant sur le bord du chemin comme une c*nne J'ai juste passer du temps avec et je l'ai éduqué, sinon, elle ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui je pense
Quant à Quanelle, je ris énormément quand j'entends 'un demi-trait c'est hyper calme et posé' Euh oui, peut-être, mais pas la mienne.
Quanelle n'est pas une jument qui chauffe, non, mais qui n'est vraiment pas facile non plus!!
Elle est pas mal spéciale, ya encore vraiment pas mal de boulot à faire sur elle...
Alors je leur dirai bien de la prendre à ceux qui pensent ça!! Je pense qu'elle me reviendrai vite

Par Pitch : le 01/12/08 à 09:45:55

Déconnecté
 soquette

bon j'ai eu des nouvelles de la futur maman de rain, il devait donc aller voir BRENDA la jument que j'ai mise en photo plus haut, ils l'ont vu samedi , mais ne l'achète pas car d'une ils n'ont aucun feeling avec et puis apparement elle est pas terrible du tout et ne leur convient pas ! Donc ils continuent les recherches de juju qh ... j'espère qu'ils vont en retrouver une bien .
Sinon les gens me demandent des news de rain TOUT les 2js lol ! ils l'aiment déjà bcp !

Message édité le 01/12/08 à 09:45

Par stephy92 : le 01/12/08 à 10:18:52

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
ça y'est on peut dire que le débourrage est terminé... A moi de continuer du mieux possible maintenant

Par Pitch : le 01/12/08 à 10:54:00

Déconnecté
 ahhh Rosario

Par soquette123 : le 02/12/08 à 10:43:31

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
 Pitch: Oh bah ça génial ça!! C'ets marrant qu'il y soient autant attachés, meme si ça ne m'étonne pas. J'etais pareil avec Rustine au début Je réclamais a aller la voir tous les jours quand elle ne m'appartenait pas encore

Pour la juju qh, perso, j'aimais pas + que ça mais elle etait pas vilaine non plus. Puis je me fais pas de bile, ils trouveront chuassures a leur pied avec tout ce qu'il y a sur le marché

STEPHY, Rosario est superbe ... Rustine devrait en prendre de la graine, on est encore loin d'en etre là...
Enfin bon, vu le peu de séances qu'on a fait en carriere hihi^^
Vous formez déjà un magnifique couple

Par Pitch : le 02/12/08 à 19:17:29

Déconnecté
 kikoo !

Ce soir j'ai eu des nouvelles de la futur maman de rain , ils vont voir une juju qh palomino ce week end dans l'héraut ! elle s'apelle SUN , elle a 3ans et je la trouve superbe ! Bien plus belle que l'autre ! j'espère que sa va le faire pour eux et pour rain ! Sinon ben ils continueront à chercher

Par Pitch : le 02/12/08 à 19:28:41

Déconnecté
 Aurélie la nouvelle maman de Rain m'a envoyée des photo de SUN je les mets ici

elle a donc 3ans

et quand elle etait bb

j'espère que ce sera la bonne car je la trouve super joulie !! elle irait super bien avec rain je trouve !
Mieux que Brenda c'est sûr !

Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval