Forum cheval
Le Forum Cheval

A nous les petits trotteurs

Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21

Déconnecté

2374 messages
Dire merci
bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci

Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >

Par Borane : le 22/06/09 à 13:26:47

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
[videos]http://www.dailymotion.com/video/x9nh5c_pic00218_animals/videos] 

Par marsupylami : le 22/06/09 à 16:09:00

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9nh5c_pic00218_animals" class='zoombox zgallery1997507' ated=1[/obj]

Kirikou s'est trompée tu ne prends QUE ça ( en gras )

Message édité le 22/06/09 à 16:10

Par marsupylami : le 22/06/09 à 16:09:59

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Par contre ta vidéo fonctionne pas ou c'est moi qui bug ??

Par Borane : le 22/06/09 à 18:11:06

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 [videos]http://www.dailymotion.com/swf/x9nh7n_pic00219_animals" class='zoombox zgallery1997624' ated=1[/videos]

Par vahinessa : le 22/06/09 à 20:33:58

Déconnecté

676 messages
Dire merci
 J'arrive tout juste chez moi, et hier soir je n'ai pas trop eu le temps de charger les vidéos. Je vais m'y mettre.

C'est vrai qu'on voit une différence de cadrage entre les vidéos prises par Borane et celles où c'est moi qui ai filmé!

On a eu une mauvaise surprise le dimanche (hier): Union boitait du postérieur droit quand on est arrivées au pré.
Coup de chance dans le malheur (pour une fois ), il était prévu que le maréchal vienne aujourd'hui.
Je m'en doutais sans être certaine: elle a un abcès.

Hier, je n'arrivais pas à déterminer si c'était ça ou une sorte d'entorse (elle a beaucop fait l'andouille dans son pré du week-end, à découvrir de nouveaux copains. ) Mais ça n'était ni chaud ni enflé.
Le m-f a gratté, l'abcès avait déjà commencé à percer, car elle a visiblement marché sur quelque chose de vraiment bien taillant. D'après lui et la couleur du pus, ça remonte à 3/4 jours. (quand je pense qu'elle n'a presque rien fichu de la semaine, et n'était pas sortie sur terrains difficiles depuis 8 jours...
Je lui ai donc fait un beau pansement, après bain dans eau+ un peu de javel, pour maintenir une pâte faite maison (bétadine+sucre en poudre), le tout bien calé dans une de ses hipposandales. (qui sont quand même bien pratiques, 10 fois mieux qu'un sac plastique qui se déchire en une heure. )

Pour en revenir à notre week-end, on s'est fait une belle balade en forêt de Rambouillet le samedi.
J'aurais peut-être pu deviner quelque chose pour son abcès parce qu'à mi-balade elle a ralenti le pas mais à côté de ça, elle ne se faisait pas prier pour trotter, galoper... Elle a même sauté un ruisseau et un petit tronc.

Le dimanche, carrière, mais, donc, seulement pour Boran.
On ne peut pas dire qu'il soit autant aux ordres avec moi sur son dos qu'avec sa cavalière habituelle. Ou plus précisément je n'ai pas obtenu aussi bien.

Bon, je reviendrai pour plus de détails en images quand les vidéos seront prêtes.

Par Harod : le 22/06/09 à 20:43:16

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
  et ben, c'est pas de chance, l'abcé de union m'enfin, a par ça, ça a l'aire d'avoire ete un bon WE

Par iberedesloges : le 22/06/09 à 21:21:19

Déconnecté

2374 messages
Dire merci
 et bien il est amoureux se BORAN

Par Borane : le 23/06/09 à 10:43:00

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Ibère : C'est pas Boran... c'est Nanton

Vahinessa a oublié de préciser 2 choses importantes : le samedi on n'a pas eu de veine car il a plu (heureusement on avait de quoi se protéger mais ça aurait été mieux sans pluie... et je n'étais pas très à l'aise car à chaque changement de temps mes vieilles douleurs lombaires et autres se réveillent:cry

On ne peut pas dire qu'il soit autant aux ordres avec moi sur son dos qu'avec sa cavalière habituelle. Ou plus précisément je n'ai pas obtenu aussi bien.

Ca c'est le 2ème point : Je ne suis pas d'accord ! Il est normal qu'au départ le cheval soit un peu différent et essaie de ne pas obéir... mais Vahinessa a bien su le faire céder. Elle n'a pas précisé qu'à un moment c'est MOI qui me suis faite prendre la main en carrière par Nanton qui avait décidé d'aller sauter une barre et comme je l'ai contrarié, Mr s'est mis à foncer et ne voulait plus s'arrêter. Il a fallu que je le fasse tourner sur lui-même sinon j'étais partie pour une dizaine de tours de carrière (j'adore son petit caractère ).

Par elphe : le 23/06/09 à 11:33:50

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Bon, bien mauvaise nouvelle!
La juju que je voulais acheter fais de l'arthrose au boulet de l'antérieur donc je pense pas l'acheter! Elle boite pas pour le moment mais je pense à plus tard! Dressage, balade, Ok mais obstacle non conseillé!
Encore une fois dégoutée! Elle était pourtant si parfaite!
J'ai quand même rendez-vous demain matin avec le véto pour qu'il m'explique les radios!

Par vahinessa : le 23/06/09 à 13:23:34

Déconnecté

676 messages
Dire merci
 Oh Elphe!

Le véto pourra sans doute t'en dire plus sur le degré d'arthrose qu'elle a.

Je suis désolée, j'ai oublié Je ne me rappelle plus si tu la destinais à du "simple" loisir à intensité légère, ou si tu comptes sortir un peu en compétition, lui faire fournir un travail plus éprouvant...

Borane aussi a oublié de préciser quelque chose
Quand Nanton lui a pris, la main (j'en ai d'ailleurs un extrait sur vidéo! , Union, lâchée en liberté dans la carrière, n'y était pas tout à fait pour rien dans sa dissipation : elle est restée tranquille la plupart du temps, mais s'est un peu excitée par moments, malgré sa boiterie.
Elle a même esquissé un cabrer-demi-tour sur les postérieurs tandis que j'étais sur Nanton , malheureusement pas capturé par la vidéo.

Par Borane : le 23/06/09 à 13:34:34

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Elphe, je suis vraiment désolée pour vous 2 mais malheureusement l'arthrose... ça ne s'arrange pas avec les années effectivement (j'en sais quelque chose ayant eu des infiltrations dans les 2 épaules).

Quand Nanton lui a pris, la main (j'en ai d'ailleurs un extrait sur vidéo)

Tu m'as filmée... Honte à moi

Elle a même esquissé un cabrer-demi-tour sur les postérieurs tandis que j'étais sur Nanton , malheureusement pas capturé par la vidéo

Quoi ? je pensais avoir filmé ! Pourquoi je ne pense jamais à prendre mes lunettes

Par zett : le 23/06/09 à 16:04:46

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 désolée pour toi Elphe !cela dit j'ai un copain dont le cheval est bourré d'artrose aux jarrets et qui a fait B1 (a l'époque) quand il a fait les radios son véto lui a dit qu'il avait "un demi" cheval !!!
imagine ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas eu d'artrose !
je ne sais pas exactement quels sont tes projets pour cette juju mais renseigne toi bien, si vraiment tu as craqué sur elle,ca serait dommage de passer a coté d'une belle histoire

url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

[/url]voici Djamena, ma juju a moi (depuis le temps que j'essaie de mettre une photo )
je l'ai eu pour ses 3ans,(et mes 18) ca fait seize ans qu'on est toutes les deux
j'essaierai de vous la mettre en entier...Un jour

Par zett : le 23/06/09 à 16:14:44

Déconnecté

2360 messages
Dire merci

et ca c'est son copain, qui fait la nounou pour l'instant... Mais apres l'été je les remet ensemble
c'est donc Titus, 24ans, qui est arrivé au club ou je montais et donc je suis tombée raide dingue devant sa gentillesse, j'ai eu la chance de pouvoir le prendre pour sa retraite, il ne fait plus rien, mais il est la, et il nous fait beaucoup rire, l'est pas tres énervé le p'tit père ! et le gnome a coté(il toise 1,70) c'est ma fille,qui en est dingue elle aussi
voila ,pour la ptite histoire de titounet

Par zett : le 23/06/09 à 16:23:09

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

[/url] voila ma nenette en entier ! je me lache parce que mon ordi a l'air de bonne composition
c'est a Quiberon ,en bretagne.
Je ne sais pas si je dois oser mettre mon vieux titus en photo en entier,une copine l'avait fait pour moi (pour rigoler) on s'est fait pourrir
il est particulièrement mal foutu

Par Borane : le 23/06/09 à 19:05:37

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Bien sûr que tu peux mettre Titus en entier ! Ils sont tous beaux nos chevaux... ceux qui se permettent de pourrir ton post sont des imbéciles Particulièrement mal fichu ?... pourquoi toujours ne penser qu'au physique ??? C'est le mental et la gentillesse qui comptent le plus ! Bienvenue donc à Titus !!!

Par Apolina : le 23/06/09 à 21:20:41

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Oh les filles je suis sur un petit nuage là. Je vous explique !

Cette après-midi, après un rendez-vous, je débarque aux écuries vers 17h. Je n'arrive pas à me fixer sur le boulot que je vais faire... Travailler avec le mors pour qu'elle se place ? Travailler la jambette à cheval ? Travailler l'apprentissage de la rêne d'appui en hackamore ? Je change plusieurs fois d'avis, et décide de bosser la rêne d'appui.

Nettoyage du box pendant que Pearl est dans le manège, puis on selle. je prends des bonbons dans ma poche pour la récompenser. Elle apprends super vite de cette manière, étonnant non ?

Allé en selle. En carrière, je la fais marcher aux deux mains. Que de poussière simplement au pas, ça pique les yeux . Puis on commence. Je la fais tourner en faisant une grande rêne d'ouverture et en même temps je ramène mon autre rêne exagérément par dessus l'encolure. Je récompense énormément dès qu'elle fait un beau virage. Elle s'incurve même par moment, c'est génial. Elle comprends vite que lorsque je lui dis "ouiii c'est biiien ma Poupette" qu'elle va avoir droit à un bonbon. Elle réponds juste au point du corps à l'arrêt, et je n'ai qu'à tapoter le bas de jambe gauche ou droite pour qu'elle me donne sa tête pour attraper le bonbon.

Je tente juste en rêne d'appui, et elle comprends !!

Je tente un petit trot. Elle part pépère et moi je me sens à ma place : jambe fixe, regard loin devant, je fais attention à ne pas me pencher en avant. Juste un "ooolaa" plus le poids du corps, et hop pas/arrêt. Allé, un bonbon...
Un galop ? il se fait naturellement et dans un douceur, je suis ravie. Je peux faire attention ma position, et la transition galop/arrêt se fait le plus naturellement !

J'arrête là-dessus, elle a été extra. Je deselle et vais fumer. Pendant ce temps, je l'a mets au box. Je reviens, la sors, lui fait les pieds + goudron/graisse, et une pomme. Zou au box. Moi je range mon casier. En sortant de la sellerie, elle a encore la tête dehors, étrange... Elle me regarde oreilles pointées... Une caresse, et je m'éloigne... Je me retourne 2/3fois, elle me fixe toujours. Je m'arrête au bout des écuries, et lui parle. "Bah alors ma Poupette ? Qu'est ce qu'il y a ?" et au bout de peu de temps, elle hennit 1fois, puis un 2nd fois. Elle continue sans bruit, j'aperçois son nez frémir. Oooh je suis touchée comme pas possible. Je lui donne un morceau de pain pour la peine. J'ai les larmes aux yeux ! Depuis peu elle me le fait parfois lorsque j'arrive, mais là... En partant et encore plus fort que d'habitude.

Je repars, et elle me fixe toujours. Je vois son nez frémir un peu... Je quitte les écuries, sur mon nuage, toute retournée par son comportement.

Pearlette change : plus proche de moi, plus câline, collante, elle hennit parfois..

Par vahinessa : le 23/06/09 à 23:49:31

Déconnecté

676 messages
Dire merci
 Je commence par les dossiers à charge.

Un court extrait (je n'ai ni le début ni la fin ) de Nanton qui se dirige avec enthousiasme et de son propre chef vers l'obstacle. On ne voit pas Union qui vient de faire l'andouille, l'excitant (elle a juste l'air d'un innocent cheval boiteux sur la vidéo^^), ni l'arrêt par un demi-cercle serré que Borane a dû imposer à Nanton.
Mais on voit bien qu'il n'écoute plus rien.

[obj]http://www.youtube.com/v/XUb5s6WAQbQ&hl=fr&fs=1&[/obj]

La deuxième, ce sont les premiers instants de trot que j'ai fait sur Nanton: pas très glorieux. Toute raide, épaules crispées, mains bloquées, fesses qui rebondissent sur la selle... La rigidité incarnée!
J'avais un peu de mal à le garder au petit trot, il semblait tenir à allonger!
Et, au passage, toujours Union en arrière-plan, pseudo-innocente.

[obj]http://www.youtube.com/v/XUb5s6WAQbQ&hl=fr&fs=1&[/obj]

Par zett : le 24/06/09 à 01:44:40

Déconnecté

2360 messages
Dire merci
 merci, Borane, je tacherai de le faire, alorsje sais bien qu'ici je pouvais le mettre
j'en ai tellement entendu sur son physique,que ca ne me touche plus,mais quand j'étais gamine, qu'est ce que j'ai eu mal au coeur des fois

c'est sympas les videos, aussi!
et j'aime beaucoup le "pseudo innocente"faudra que je la replace, celle la!
il est tard,j'vous dit bonne nuit les trottinettes

Par Borane : le 24/06/09 à 11:51:40

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Je te trouve très bien Vahinessa et... à l'obstacle c'est nickel comparé à moi : tu as une bonne position, le regard loin devant toi

Bon c'est vrai que dimanche, je voulais seulement TE voir avec Nanton et je ne me suis pas du tout appliquée en le détendant avant, je pensais pas que tu avais commencé à filmer la détente . J'ai l'habitude de le monter rênes longues...

quant à moi sautant avec lui, idem et je n'ai absolument pas pensé au cours que j'avais pris il y a un mois (et surtout à ce qu'il fallait faire), j'ai juste voulu voir s'il allait sauter...c'est donc LA quata je suis toujours rênes longues, je devance complètement le saut bouuuuuuu Quant à Nanton il est mimi maintenant il ne cherche plus à dérober !

Moi j'ai été plus gentille que toi... je t'ai laissé faire connaissance avec lui avant de filmer

Par Harod : le 24/06/09 à 12:22:18

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
elphe, j'espere que trouvera ton bonheure

zett, c'etait pas le cheval tout enseller? en tout cas, qu'importe comment il es, tan qu'il est heureux

borane, il est vraiment beau, ton Nanton!! j'avais jamais vraiment percuté

Par Borane : le 24/06/09 à 12:36:20

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Merci pour lui Harod mais il ne faut pas le lui dire, il va attraper la grosse tête... déjà qu'il est tombé amoureux

Par Harod : le 24/06/09 à 12:54:59

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 lol

Par vahinessa : le 24/06/09 à 13:17:00

Déconnecté

676 messages
Dire merci
 J'ai mis deux fois la même vidéo!

Je corrige tout de suite mon erreur, je mets la vidéo du grand trot!

[obj]http://www.youtube.com/v/VwF_BuecSF0&hl=fr&fs=1&[/obj]

Borane, j'ai quand même pris des vidéos de la période où tu as remonté Nanton après moi.
(Il doit y en avoir une ou deux parmi celles que j'ai mises sur Youtube)

Pardon pour avoir filmé "trop tôt"!
Le pire, c'est que quand Mathieu me filme, je râle pour la même chose: il filme le de début, pas terrible, et en a marre quand vient la suite de la séance, où Union est mieux.
Et idem à l'obstacle: il filme les premiers sauts, ceux de "mise au point", tandis que j'ai besoin de quelques passages de barre avant d'avoir une position un peu meilleure: il n'est plus là quand c'est moins moche à voir, ou quand je monte enfin un peu les barres...

Tu m'as d'ailleurs fait le coup aussi quand j'ai sauté! C'est à mon troisième passage des barres que c'était le moins moche à voir, et celui-ci n'est pas immortalisé, je peux donc raconter ce que je veux, il n'y a que des preuves de ce que je fis mal!

d'ailleurs je ne trouve absolument pas que je m'en sors mieux que toi à l'obstacle! Moi aussi je me penche en avant...
La preuve en images.

[obj]http://www.youtube.com/v/ObfOu5oqR7w&hl=fr&fs=1&[/obj]

[obj]http://www.youtube.com/v/ofFGtNXLbKo&hl=fr&fs=1&[/obj]

Par vahinessa : le 24/06/09 à 13:23:07

Déconnecté

676 messages
Dire merci
 Et je trouve aussi que Nanton est magnifique sur nos vidéos de ce week-end.
(en vrai aussi, d'ailleurs )
Mathieu (mon namoureux) l'a trouvé magnifique. On n'a pourtant pas souvent les mêmes préférences esthétiques en matière de chevaux.

Par iberedesloges : le 24/06/09 à 21:20:43

Déconnecté

2374 messages
Dire merci
 super toutes les deux ,

Par iberedesloges : le 24/06/09 à 21:28:38

Déconnecté

2374 messages
Dire merci
borane tu es chez toi ou dans une pension car sa a l'air d'etre pas mal ,la carriere et même les obstacles cool!!!

Par Borane : le 25/06/09 à 10:35:59

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Malheureusement ce n'est pas chez moi mais à la pension.
Mais je trouve que Vahinessa saute bien droite et ne devance pas le saut comme moi !).

Hier séance catastrophe, Nanton au refus de tout, voulant foncer... autiste comme le dit souvent Vahinessa en parlant d'Union Je disais que Nanton ne refusait plus les barres... eh bien hier s'était tout le contraire Bon j'avais mis 3 obstacles d'affilée (mais il l'a déjà fait), peut-être un peu trop proches ? Je m'étais appliquée à le tenir plus court et il n'a pas du tout apprécié ! J'ai des vidéos mais pas encore chargées et comme je n'arrive pas à les mettre je vous mettrais le lien quand ce sera fait (il faudra avancer car beaucoup de carrière sans rien le temps de faire le tour) vous y verrez Nanton faisant faisant tomber une barre et surtout dérober Evidemment à la fin quand ça passait mieux j'ai oublié de filmer

Par iberedesloges : le 25/06/09 à 10:38:21

Déconnecté

2374 messages
Dire merci
 oui mais quand c'est plus long s'est mieux car on voit juste le saut on voudrais voir 2/3 mn c'est plus cool

Par iberedesloges : le 25/06/09 à 10:40:01

Déconnecté

2374 messages
Dire merci
 c'est vrai que tu saute un peu trop en avant mais je ne me vante pas car je n'est pas trop l'abitude de sauter et je fais un peu comme toi mais j'essaye de prendre la bonne attidue se qui lui permet de me sauter

Par Borane : le 25/06/09 à 10:48:35

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 J'ai oublié également de dire qu'en fin de séance Nanton était tellement énervé après avoir fait des appuyers à gauche (côté où ça passe moins bien car il a du mal à engager le postérieur droit) qu'il me faisait un pas espagnol violent... il tapait très fort d'un air de dire bon et ma récompense elle arrive ? Ca doit de rappeler quelque chose Vahinessa quand Nanton n'est pas content (pas assez récompensé à son goût) et qu'il fait TOUT, SAUF ce qu'on lui demande de faire

Par iberedesloges : le 25/06/09 à 10:53:57

Déconnecté

2374 messages
Dire merci
 et la petite vidéo c'est quand

Par curly : le 25/06/09 à 12:01:29

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 la vidéo de la course sur le forum photo "on fait la course?"

Par Borane : le 25/06/09 à 13:15:20

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
Bon allez savoir pourquoi, aujourd'hui ça marche. Voici donc Nanton amoureux d'Union (qui lui avait quand même fait des avances) 

[videos]1714[/videos]

Par vahinessa : le 25/06/09 à 13:15:56

Déconnecté

676 messages
Dire merci
 Curly je l'ai vue hier soir!

Faut vraiment que tu donnes des cours à ton papa! C'est frustrant de ne voir que le sable ou les arbres sur la dernière partie!
En tout cas vous aviez un public chaud comme la braise!

Par Borane : le 25/06/09 à 13:23:18

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Et voici la séance catastrophe d'hier. Je n'ai pas filmé les premiers sauts rênes plus courtes car c'était pire. Et le dernier saut on ne l'a pas car plus de place sur la mémoire de la carte (évidemment juste quand il ne refusait plus). Je remarque donc avec horreur qu'étant donné que mes rênes sont longues (ce que préfère Nanton) lorsqu'il saute je me retrouve les mains dans le ventre et les coudes écartés comme un oiseau qui prend son envol . Mon gros problème est ma jambe gauche toujours trop en avant... mais je ne peux pas vraiment faire autrement (à part y penser constamment, chose que j'oublie) depuis ma fracture

[videos]1712[/videos]

Par Borane : le 25/06/09 à 13:52:26

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Et voici l'échauffement avant le saut. (j'ai mis la plus courte).

[videos]1715[/videos]

Par vahinessa : le 25/06/09 à 14:34:01

Déconnecté

676 messages
Dire merci
 Avec le recul je trouve Union et Nanton encore plus mignons ensemble!
(sur le moment, j'étais surtout à l'affût, redoutant qu'Union se défende trop violemment et fasse mal à Nanton, même si ce n'est pas trop son genre: je ne l'avais jamais vue en compagnie directe d'un mââââle au moment de ses chaleurs^^)

Borane, en effet, même lorsqu'il passe la ligne, Nanton zigzague bien!
Il a peut-être été décontenancé par le peu de foulées entre chaque obstacle? C'est quand même une gymnastique pas négligeable qu'il lui faut fournir sur une ligne, même avec des petites barres! Et même s'il l'a déjà fait, peut-être est-ce un peu loin, et encore nouveau pour lui?
Peut-être qu'installer des oreilles quelques temps le dissuaderait de songer à dérober?

Effectivement, je vois très bien de quoi tu parles, pour avoir constaté, de visu et même sur son dos, ce qui se passe quand il en a marre et se déplace dans tous les sens!
Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de voir Union grogner et se préparer à bondir. Ca aussi ça vaut le détour!

Par elphe : le 25/06/09 à 14:36:35

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Comme je vous envie avec vos beaux trotteurs! Peut-être qu'un jour, moi aussi.....

Par elphe : le 25/06/09 à 14:46:23

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 En tout cas, contente que votre petit we (Borane et Vahinessa) se soit très bien passé!

Curly, je vais aller voir ta vidéo de ce pas!

Par Borane : le 25/06/09 à 14:52:48

Déconnecté

5240 messages

30 remerciements
Dire merci
Borane, en effet, même lorsqu'il passe la ligne, Nanton zigzague bien

Oui, il voulait dérober mais j'ai réussi à le remettre devant. Par contre il m'a bien eue dans l'autre sens, alors que la croix est moins haute . En fait la première fois qu'il en avait sauté 3 d'affilée, le troisième était bien plus loin. Par contre j'ai réussi à l'amener sauter au trot. Peut-être qu'il a toujours la tête dans les nuages et pense à sa belle Union... quand on est amoureux on n'est pas à ce qu'on fait

Dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de voir Union grogner et se préparer à bondir. Ca aussi ça vaut le détour

Ah, j'aurais adoré voir ça.

(sur le moment, j'étais surtout à l'affût, redoutant qu'Union se défende trop violemment et fasse mal à Nanton, même si ce n'est pas trop son genre: je ne l'avais jamais vue en compagnie directe d'un mââââle au moment de ses chaleurs^^)

En général les trotteurs ne sont pas violents. Là elle lui a juste dit : Bon descends... elle a bien vu que c'était pas un Vrai Mâââle... pauvre Nanton Finalement, c'est dommage... ils auraient fait de beaux poulains ensemble

Comment va son abcès ?

Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval