A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ninie1838 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par iberedesloges : le 31/07/09 à 08:39:56
Dire merci | alors hier super balade ,je met toutes les photos sur le post d'ibére "un jour,un compagnon pour la vie" Message édité le 31/07/09 à 08:29 |
Par elphe : le 31/07/09 à 10:04:10
Dire merci | Bonjour tout le monde! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue!! Contente que tout le monde aille bien et bienvenue au nouveau! Alors quelques news, je ne suis pas aller voir Osque d'Arnas car leurs conditions me fesaient un peu peur! Du coup j'ai continué à chercher ma perle rare et je pense l'avoir trouvée! Malheureusement ce n'est pas un trotteur!! En fait j'étais là quand elle est arrivé (c'est une amie qui l'a fait venir pour moi!), c'était un mercredi soir! Le samedi, j'allais l'essayer avec une amie qui est en train de passer son monitorat! Dans la voiture, je lui disais : "Bon je te préviens, je l'essaye pour me donner de l'expérience et comparer par rapport au cheval que je cherchais! Mais je l'achèterai pas!!" Et là, une fois en selle, le réel COUP DE FOUDRE! Je n'ai monté un cheval comme ça qu'une fois dans ma vie et c'était l'an dernier! J'ai même galopé du premier coup (il faut savoir que je ne galope jamais avec un cheval que je ne connait pas!!) Donc aujourd'hui j'y vais avec mon mono et lundi visite véto! J'ai fait déjà au préalable les tests de flexion et sur elle rien à dire! Donc il me faut attendre encore quelques jours pour avoir le verdict! Voilà, voilà! |
Par iberedesloges : le 31/07/09 à 10:32:42
Dire merci | et bien j'espere que cette fois tu va trouver ton boheur |
Par Borane : le 31/07/09 à 17:51:16
Dire merci | Dommage pour Osque... je suis sûre qu'il aurait été très heureux avec toi Je te souhaite pleins de bonnes choses avec celui que tu as trouvé Et j'en profite pour vous dire à bientôt car je pars en vacances lundi. Retour le 31 sur le Forum |
Par iberedesloges : le 31/07/09 à 18:54:18
Dire merci | bon s'est partis pour les photos de ma ballade sur le post d'ibere juste une petite comme avant gout venez nous voir sur un jour,un compagnon pour la vie |
Par marsupylami : le 01/08/09 à 17:34:11
Dire merci | Coucou tout le monde. J'avoue en ce moment pas beaucoup le temps de venir poster par ici entre déménagement, vacances, amis ... pas simple . Enfin en tous les cas tout va bien pour la miss. Je suis plutot fiere d'elle en ce moment La jambette commence a venir doucement mais surement c'est trop mignon !! L'autre jour elle me l'a faite alors que je m'y attendais pas j'ai cru que j'allais en pleurer quoi ! La derniere séance de saut a vraiment été pas mal. J'ai enchainé 4 sauts lautre jour aussi. Elle commence a bien se caler je suis contente. Ah et je vous ai pas dit mais ça y est elle par du pas au galop !! Et elle commence a plutot se rassembler. Suis bien contente ! Voila voila par contre elle s'est encore déferer ... J'aime pas trop monter comme ça, mais en meme temps je pars mardi pour 3 semaines je voulais profiter un peu d'elle du coup je sais pas quoi faire .... D'aprés vous je peux monter ?? |
Par iberedesloges : le 01/08/09 à 17:38:20
Dire merci | ecoute je te conseil pas moi ibere un jour est sortis déférrer d'1 pied ,il a boité pendant 3 jours apres si tu fait de la carriere je pense que oui mais va cool |
Par marsupylami : le 01/08/09 à 17:50:28
Dire merci | ok c'est bien ce que je pensais. Merci ibere |
Par kened : le 01/08/09 à 22:14:30
Dire merci | Bonne nouvelle, aujourd'hui j'ai fait trotter Kened dans son pré et elle semble ne plus boiter. Demain, je vais regarder ça de plus prés mais si c'est le cas et que le temps est clément, on se fera peut être une petite ballade. Croisons les doigts |
Par marsupylami : le 03/08/09 à 21:28:29
Dire merci | Hier je suis allée voir Queen avec une amie qui avait pas monté depuis 3 ans et finalement j'ai monté un peu pour lui montrer la bestiole. J'ai passé une petite croix nikel nikel, puis le proprio de la pension a monté l'osbtacle et pas qu'un peu. J'y retourne tranquilou, et là : Abord, battue d'appel, planer, phase descendante, reception. Je venais de sauter avec mon bébé un vertical de 80cm. Instant de pur bonheur, de légereté, d'amour. Je me suis sentie si bien... Premiere fois avec elle que je passais un saut de cette hauteur, en plus ils m'ont tous dit qu'elle avait merveilleusement bien sauté et largement au dessus. Suis vraiment fiere d'elle. Degoutée de pas avoir eu mon APN en état de marche ... Bon je rassure tout le monde, aucune boiterie apres coup, j'ai bien douché les membres pour que la circulation se fasse bien apres. |
Par iberedesloges : le 03/08/09 à 21:45:03
Dire merci | cool mais avant tu sautais combien? |
Par iberedesloges : le 07/08/09 à 21:08:57
Dire merci | voilà |
Par karine907 : le 07/08/09 à 21:57:55
Déconnecté Dire merci | bonjour a tous les passionnés de trottous! j ai adopté un trotteur de 4 ans il y a 2 mois et il perd de l etat!il vit au pré avec un complement de 5l de floconné par jour et je le monte 4jours par semaine en ballade je l ai vermifugé il y a 3 semaine mais ca m inquiéte! |
Par iberedesloges : le 07/08/09 à 22:04:25
Dire merci | tu as une petite photo |
Par iberedesloges : le 07/08/09 à 22:04:46
Dire merci | pour voir son etat general |
Par karine907 : le 07/08/09 à 22:06:14
Déconnecté Dire merci | j essaie de la mettre! |
Par karine907 : le 08/08/09 à 12:35:38
Déconnecté Dire merci | j arrive pas a la mettre! elle est sur le post"perte d etat" de karine907 |
Par Harod : le 08/08/09 à 17:16:11
Dire merci | et voila. Le mien, j'ai mis une année a le retaper. et la il remaigris par ce que mal-mener par le merens. par contre, il est tout seul dans son pré? par ce que la solitude peut y jouer. apres, ben comme l'autre post, quoi. |
Par 6zorose : le 10/08/09 à 18:57:23
Déconnecté | Bonsoir à toutes! ça fait je ne sais combien de temps que je ne suis pas venu poster ici apparemment tous vos loulous ont l'air de bien se porter,enfin si j'ai pas raté d'infos .Je vois qu'il y en a qui ont rejoins la bande des trottoux...et j'ai rien suivi Bon je vais me remettre à suivre! De mon côté Queria va très bien, hier mon copain est venu et l'a monté (ça faisait la 4ème fois) et il a galopé! La belle rouge a été extra! Quelques photos,(tout le reste ici: Lien ) |
Par kened : le 12/08/09 à 21:03:11
Dire merci | Quelques photos de ma miss qui dimanche avait décidé d'aller se ballader que je le veuille ou non lol On attend à l'entrée du champ Ah tiens mon licol Tu me le mets ou je dois le faire toute seule Sa bouille d'amour |
Par Harod : le 16/08/09 à 13:18:15
Dire merci | je refait remonter le post. désolé, pas trop la, mais je viens de déménager, et on a pas internet, du coup, je skate de temps en temps l'ordi de chez mon popa ( la ou sont les chevaux^^) Les loulou vont bien, massoud a repris du poil de la bette et le weekend prochain, on part en rando samedi et dimanche. j'espère que ça va bien ce passer. J'adore tes photos, 6zo kened, elle a une jolie couleur, la louloute |
Par iberedesloges : le 16/08/09 à 14:08:24
Dire merci | moi j'attends le soir qu'il fasse plus frais et en plus je retravaille une juju de 8 ans qui est un peu caracterielle et n'est pas respectueuse ,sa fais 15 jours que j'ai commencer ,je la bosse 4 fois par semaine, alors avec ibére je vais juste en ballade mais il fait trop chaud ,et les mouches +taons se n'est pas tres agréable pour nous deux alors on n'attends le soir |
Par Ninie18 : le 16/08/09 à 19:17:24
Dire merci | Salut a tous. Je suis le post depuis un moment, je trouve vos trotteur superbe. Je suis proprio d'un poney fjord et d'un cheval de selle mais le loulou a du trotteur de part sa mére, je tenais a vous le présenter quand meme, meme si c'est un ONC [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9ngts_saphir_animals" class='zoombox zgallery2051908' ated=1[/obj] |
Par iberedesloges : le 16/08/09 à 21:27:41
Dire merci | bienvenue a toi ninie18 |
Par 6zorose : le 16/08/09 à 22:11:43
Déconnecté | oui bienvenue ninie! ça lui va très bien le orange à ton petiot! Harod j'espère que ton week end se passera bien ..et puis bon..photos quoi! c'est obligatoire! |
Par Ninie18 : le 16/08/09 à 22:35:25
Dire merci | Merci a vous |
Par girlaurore : le 17/08/09 à 14:37:12
Dire merci | Coucou, je m'apelle Aurore et j'habite en Gironde J'écris sur ce forum parce que j'ai vu qu'on a parlait de mon petit Osque. Et oui c'est moi qui est acheté Osque d'Arnas à l'association et je ne suis pas déçu du tout il est génial (même s'il lève toujours la tête quand on le monte lol). Je suis trop contente de l'avoir |
Par Ninie18 : le 17/08/09 à 15:13:36
Dire merci | combien mesure vos trotteurs? |
Par Harod : le 17/08/09 à 17:24:48
Dire merci | ne t'en fait pas, 6zo, il y aura des photos ^^ J'ai monté loulou hier dans une psedo carrière ( la coure de l'ancienne garderie de mon ancienne école primaire... vous suivez? ) et ben il est super. raide raide à main droite il me semble, mais plein de bonne volonté. plein de photo, mais pas chez mon père moi par contre je suis un gros sac a patate ... nini, le trottoux ressort pas mal, sur ton loulou et mon loulou mesure entre 1 mètre 65 et 1 mètre 70 girlaurore bienvenu a toi, plein de bonheurs a toi et ton nouveau loulou. pour les photo, promis, je prend une grosse clef USB et je les charge sur photoservise ( quand j'aurais une minutes a moi^^ Au fait, ya un trotoux la ou je suis en stage, il l'appel Kache cache, et devinez quoi, ben il est super gentil, c'est une patte! Ce matin, il s'est fait peur puis s'est pris les pieds dans un fil électrique... ben dans le genre paniquer, j'ai vu pire!! Vive les trotoux, moi je dit!! ( surtout après avoir vu comment Dilia galère avec son satané merens |
Par Galoute : le 17/08/09 à 17:27:37
Dire merci | Bonjour Le mien toise à 1m63 il a du sang américain c'est un petit modèle |
Par Ninie18 : le 17/08/09 à 18:31:24
Dire merci | Ils sont grand vos loulous. Ouais le trotteur ressort par mal sur Saphir, je le sent aussi quand il trotte. Sa mere est une trotteuse et son pére c'est un pur sang avec du SF Je sais pas vous mais saphir est très dur en bouche Je vous met un ou deux montages sa vous donne un aperçu de ses allures et de ma bête [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8hrhe_saphir-qui-suis-je_animals" class='zoombox zgallery2052870' ated=1[/obj] La c'était au débourrage (au debut c'est mon fjord et apres c'est Saphir) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8l6yr_debourrage-de-mes-loulous-2eme-part_animals" class='zoombox zgallery2052870' ated=1[/obj] |
Par kened : le 17/08/09 à 22:09:20
Dire merci | Merci Harod, c'est vrai qu'au soleil, sa robe ressort bien. Ben la mienne, je connais pas exactement sa taille mais comme je fais 1m65 et qu'elle me dépasse, je dirais qu'elle fait un peu plus de 1m65. Moi qui voulait un cheval de maximum 1m50, j'me suis bien fait avoir par mon coup de coeur lol. M'enfin, au vu de son caractère, je vais pas me plaindre sur sa taille |
Par elphe : le 17/08/09 à 22:57:07
Dire merci | Girlaurore : je comprends mieux maintenant ton MP! Félicitation à vous deux de vous être trouvés en espérant que tu m'en donnes des nouvelles de temps en temps! |
Par Ninie18 : le 18/08/09 à 12:54:14
Dire merci | Saphir fait 1m50 voir 55 au garrot, il n'est pas très grand par rapport au votre. |
Par iberedesloges : le 19/08/09 à 10:27:12
Dire merci | un petit apercu de notre ballade de ce matin mais qui viens au loin de si bonne heure |
Par iberedesloges : le 19/08/09 à 10:29:58
Dire merci | le reconfort apres l'effort pour le reste ,des photos je les met sur "un jour,un compagnon pour la vie |
Par Ninie18 : le 19/08/09 à 10:32:03
Dire merci | tu as fait ta ballade a quel heure? |
Par Ninie18 : le 19/08/09 à 10:39:03
Dire merci | il c'est bien rafraichi apres |
Par iberedesloges : le 19/08/09 à 11:00:20
Dire merci | je me suis lévée a 5h45 et on devait partir vers 6h30 |
Par Ninie18 : le 19/08/09 à 12:03:21
Dire merci | c'est nickel a la fraiche |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous