A nous les petits trotteurs
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7592 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedesloges38 personnes suivent ce sujet.
Par iberedesloges : le 28/03/09 à 16:17:21
Dire merci | bonjours comme vous devinez j'adore les trotteurs et meme que j'en est un mais vous qui connaissez cette race auriez vous des photos ou des video de vos trotteurs pour pouvoir comparer les differences aussi bien physiquement que leurs competences aquisent merci |
Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Par iberedesloges : le 02/10/09 à 21:33:18
Dire merci | JE VOUS CHANTE HAPPY BIRTHDAY joyeux anniversaire joyeux anniversaire borane joyeux anniversaire MES voeux les plus sincéres |
Par Harod : le 02/10/09 à 22:23:02
Dire merci | joyeux anniversaire, borane |
Par Gzoran : le 03/10/09 à 00:52:10
Dire merci | Un nouveau forum sur les standardbreds est ouvert ! Join toi vite à la communautée sur leurs forum toute neuf ! Sans pub & autres! Sauvez les standardbreds, et parler de tout et de rien (Entrainement, Courses, Attelage et encore beaucoup plus) http://passionstandardbred.ca/ |
Par calipass : le 03/10/09 à 10:18:39
Dire merci | Pour remonter le post des trottous je mets des photos de mon fauve : [/url] Hummmmmm la bonne herbe dans le jardin de maman! [/url] Aprés une petite douche... [/url] Mr se repose. Message édité le 03/10/09 à 10:10 |
Par iberedesloges : le 03/10/09 à 21:38:48
Dire merci | et bien dis donc là l'herbe est grasse et bien appétissant e |
Par lilibal : le 03/10/09 à 21:51:36
Dire merci | t'en a de la chance pour l'herbe, la notre est cramé ... |
Par vahinessa : le 03/10/09 à 23:07:31
Dire merci | Chez moi aussi c'est version cramée! Ooooh, Borane, avec beaucoup de retard , joyeux anniversaire! J'aurais bien levé mon verre à ta santé pour l'occasion! Bon, je crois que moi aussi je vais faire venir l'ostéo. Disons que je vais avancer sa visite annuelle (la dernière visite date de janvier ou février il me semble) de quelques mois.^^ Je lui trouve une mobilité un peu "suspecte" en ce moment: plutôt molle, pas tiptop confortable à cru dans certaines circonstances, un peu raide au trot et dans les transitions descendantes. Et elle a "grogné" pour certains efforts, notamment des descentes (si je suis sur son dos) depuis 3 jours: les pentes un peu raides si je lui demande de se tenir, et les légères avec terrain irrégulier (en léger escalier). Cependant, il y a deux autres pistes tout à fait plausibles: -des courbatures: après 2 séances de plat assez sérieuses les deux semaines précédentes, des trottings rapprochés avec beaucoup de dénivelés -des buttes et des talus en pagaïe, avec montées au pas -, c'est peut-être tout simplement qu'elle a plus sollicité ces muscles en 15 jours que les semaines précédentes -les pieds sensibles: quelques petits éclats en paroi, pas très conséquents mais qui la rendent un peu irrégulière, et de la sole morte qui part par morceau, donc sole à la surface irrégulière également, le tout sur des terrains parfois un peu durs -et elle a bravement trotté, mardi soir, sans que je l'y force, sur quelques passages un peu caillouteux. Elle ne marche pas "sur des oeufs", mais peut-être que la douleur ou la gêne est plus légère mais plus diffuse. Et puis y'a aussi le paramètre "flemme": si je trotte ou galope, elle ne cherche pas à repasser l'allure en dessous. Mais au pas c'est Miss Escargot. Sauf pour atteindre la touffe d'herbe qui se profile, là, au bord du chemin. Oui, elle a assez à manger. Et ça lui profite. De toute façon l'ostéo ne viendra sans doute pas pour rien. |
Par lilibal : le 03/10/09 à 23:21:33
Dire merci | clipass, il mesure cb au garrot ton cheval, i lme parait super grand ! |
Par iberedesloges : le 04/10/09 à 12:15:59
Dire merci | et bien dis donc tu va l'épuisée la pauvre,tu monte souvent ? |
Par calipass : le 04/10/09 à 12:23:51
Dire merci | iberedesloges, lilibal, vahinessa c'est parceque c'est l'herbe de mon jardin car j'ai 1ha de pâture avec de l'herbe cramé aussi. Sinon mon loulou se léche les babine quand il voit qu'il vient dans mon jardin lilibal il mesure environ 1m67, 68 il me semble |
Par lilibal : le 04/10/09 à 12:51:03
Dire merci | ah, je le voyais plus grand ! la mienne mesure 1.65 et parait plus petite, mais vraiment je trouve ! |
Par calipass : le 04/10/09 à 12:53:40
Dire merci | C'est peut être l'effet de la photo |
Par lilibal : le 04/10/09 à 13:01:12
Dire merci | désolé du contre jour, j'étais dans ma chambre, donc mal positioné par rapport a elle |
Par lilibal : le 04/10/09 à 13:02:35
Dire merci | en mode, trop peur ! elle joue a cache cahce, même toutes seulle |
Par calipass : le 04/10/09 à 14:01:03
Dire merci | Tu voit je trouve qu'elle est plus grande que le mien et pourtant c'est le contraire. La photo joue beaucoup. Elle est jolie, ta pas peur avec la piscine |
Par calipass : le 04/10/09 à 14:02:23
Dire merci | J'ai aussi une piscine creusé mais je suis obliger de bien surveiller mon loulou quand il est autour car il serait capable de sauté dedans , il adore l'eau |
Par vahinessa : le 04/10/09 à 14:45:19
Dire merci | Union aussi a tripé sur la piscine: elle a essayé d'y boire, l'autre jour. (Heureusement il y a des marches: je me dis que si elle trouve le moyen de tomber dedans, au moins elle en sortira facilement. ) Calipass, c'est dans mon jardin que l'herbe est grillée! Les alentours j'en parle même pas. Ibère, les deux séances de plat, c'était pas cette semaine, mais une à chacune des deux semaines précédents. Ensuite, le week-end dernier, il devait y avoir 10/15 km grand max par trajet: ça ne me semble pas excessif! Les deux sorties sportives n'ont pas excédé une heure, les sorties à cru (plus tranquilles) environ même durée, et elle a eu deux jours de repos dans la semaine: le seul véritable paramètre changeant, ce sont les talus et sentiers vtt qui sollcitaient pas mal les muscles pris au pas. Et qu'on fait a fait une sortie "sportive" de plus que ce que j'ai fait ces derniers temps avec elle. Mais rien de bien méchant non plus.^^ |
Par lilibal : le 04/10/09 à 14:47:31
Dire merci | callipass, pour la taille je sais pas, le tien est pê plus baraqué non? sinon pour la piscine, même pas peur, elles ont la trouille de la piscine ! |
Par calipass : le 04/10/09 à 14:56:13
Dire merci | vahinessa : oupss, bah comme tu as vu moi ca va c'est pas grillé lilibal : Je ne serais pas te dire je vois pas trop bien sur tes dernieres photos. , moi le mien adore l'eau donc je me méfie quand il est dans le coin. |
Par calipass : le 04/10/09 à 15:05:21
Dire merci | Voici une autre petite photo: [/url] Message édité le 04/10/09 à 14:56 |
Par Katia40 : le 04/10/09 à 15:10:15
Dire merci | Par chez nous aussi, il reste plus grand chose à brouter... Quoi que, dans le pré du bas, il en reste encore pas mal... |
Par lilibal : le 04/10/09 à 15:12:05
Dire merci | calipass , le tien semble bcp plus musclé que ma pepette. c'est un trottoux français ou americain? katiia, j'aime bien son model ! je trouve qu'elle ressemble un peu a mon autre juju. |
Par Katia40 : le 04/10/09 à 15:12:55
Dire merci | Ma louloutte au petit matin... |
Par Katia40 : le 04/10/09 à 15:16:54
Dire merci | Merci pour elle Lilibal, et c'est vrai que celui de Calipass, c'est le "modèle sport", il est magnifique!!! Cela dit, la tienne, Lilibal a de la classe aussi Avant que la mienne soit en pension pré/boxe, elle avait un autre modèle, je cherche les photos, je reviens! |
Par Katia40 : le 04/10/09 à 15:19:23
Dire merci | C'est tout de suite plus "sport" sans le gros bidou d'herbe!!! |
Par lilibal : le 04/10/09 à 15:23:00
Dire merci | c'est vrai que sa fait tout de suite mieux ! c'est une trottoux français ou americain? |
Par calipass : le 04/10/09 à 15:24:29
Dire merci | lilibal c'est un trotteur français. Katia c'est la 1er fois qu'on me dit qu'il a un modél sportif, je le trouve aussi magnifique mais c'est normal c'est mon dadou . J'aime bien aussi le modél de ta jument et sa robe |
Par onlyme : le 04/10/09 à 15:29:15
Dire merci | rah je tombe au bon moment ! waw, vos trottou sont vraiment bien fait !!! Katia, ta jument au galop est .. vous pensez quoi du model du miens.. ? je le trouve trop maigre pour le moment, j'ai doublé sa ration depuis une semaine, pour l'hiver dites moi ce que vous en pensez ! (photos prisent hier, avec mon portable..) coté pile coté face |
Par lilibal : le 04/10/09 à 15:32:16
Dire merci | trop fière de ma juju, elle a réussi la, a l'instant a faire pour la première fois toute seule la réverence san s que je lui prenne la patte ! mais j'ai pas réussi a la prendre en photo |
Par calipass : le 04/10/09 à 15:35:19
Dire merci | onlyme : je trouve que c'est un joli petit modél, je le trouve pas maigre pour moi il est juste bien. Il manque juste de musculature qui viendra par la suite avec le travail. Il a quel age? |
Par lilibal : le 04/10/09 à 15:36:39
Dire merci | je le trouve un peu "long" mais sinon très joli ! et bien, pas maigre ! |
Par calipass : le 04/10/09 à 15:36:59
Dire merci | Pour moi c'est son encolure qui donne l'effet visuel qu'il soit maigre, son encolure est fin ( comme beaucoup de trotteur) mais en le musclant il y aurat plus cette effet de trop maigre car pour moi le reste est |
Par onlyme : le 04/10/09 à 15:42:39
Dire merci | calipass il a 8ans et demi, je l'ai depuis deux ans mais pendant un an et demi il etait en pension dans un CE . ca fait 6mois que je m'occupe a 10% de lui et donc je suis un peu parano vis a vis de son bidon (j'ai toujours peur de ne pas assez le nourrir etc) lilibal c'est drole ce que tu dis car la premiere reaction que j'ai eu en le voyant a été "euh .. trop long ..." (et puis ensuite je l'ai essayé monté et je l'ai pris a l'essai et je suis tombé amoureuse - quel caractere ce blond ) bref, vous me rassurez de me dire qu'il n'est pas trop maigre .. ouf !! merci |
Par Katia40 : le 04/10/09 à 15:49:23
Dire merci | Pour Katia, trotteur français aussi. Pas trouvé de trotteur américain pour l'instant (recherche sur 6 générations, remonter plus loin, ça me saoule ). Onlyme, il est pas mal le tien! On peut vraiment pas dire maigre à ce niveau là. Tu continues à surveiller pour l'hiver au cas où, comme la majorité d'entre nous avec nos trotteurs... |
Par lilibal : le 04/10/09 à 16:19:11
Dire merci | moi ces g-parents sont des trotteurs amerciains, nevel pride par star's pride vu les nom a mon avis ils sont T.A |
Par iberedesloges : le 04/10/09 à 19:06:59
Dire merci | aujourd'hui je suis quand même sortie en ballade ,car la chasse a commencée et je n'aime pas trop mais cette fois j'ai dis "tant pis" on n'y va quand même tout s'est bien passé ,pas un chasseur en vue quelques coups de feu mais loin on n'a fait de longues séance de broutage car il n'y a plus rien dans les prés mon gros était au |
Par Harod : le 05/10/09 à 17:04:31
Dire merci | calipass, il a un joli regard, ton rouloulou vous parlez de paillasson... je rêve de vos paillasson, chez moi, ya carrément pas d'herbe. que de la terre et des buissons... le far west en France, avec des collines... et quand on sort du pré, ben c'est des hautes herbes jaunes katia, jolie, ta dernière photo onlyme moi je trouve qu'il a maigris, comparé aux ancienes photos. mais il est très bien comme ça aussi. ça m'a pas l'air d'être encore dramatique ça y est, ça doit peler, dans ton île, maintenant, non? |
Par onlyme : le 05/10/09 à 20:51:36
Dire merci | Harod ouiii moi aussi je trouve qu'il a maigri depuis peu .. :-( (je dois absolument le vermifuger d'ailleur ca me fais penser.. !!) mais depuis que je lui ai augmenté ses rations il recommence a prendre du poil de la bete (j'ai été contente de constater qu'il avait encore pris un peu de bidon aujourd'hui et oui, il commence a faire moche sur l'ile (il a plue presque toute la journée aujourd'hui (pas des grosses goutes, mais des petites fine et constente.. bref parfais pour chopper un petit coup de froid vive mon ile... |
Par Harod : le 05/10/09 à 21:23:36
Dire merci | On est jamais content de ce qu'on a, moi je pleurniche par ce qu'il ne pleut jamais chez moi après, ton loulou, il a perdu un peu, mais c'est pas encore la mort remarque, j'avoue, a l'entré de l'hiver, c'est un peut plus stressant. |
Par iberedesloges : le 05/10/09 à 21:25:13
Dire merci | pour ibere s'est demain matin l'ostéo je sens le verdict lourd car le maréchal est venu aujourd'hui et ibere a eu du mal au niveau posterieur j'avais mal pour lui et hate que sa finisse et borane alors tu as passée les radio les filles vos loulous sont tous tres beaux |
Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous