Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe7116 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par marine80290 : le 27/07/12 à 11:26:22
Déconnecté | le soucis c'est que ma jument est ferré des postèrieurs donc j'ai peur au coup de pied mal placées il y a deux hectares de prè. |
Par curly : le 27/07/12 à 12:32:20
Dire merci | oui moi il a fallut 10 bons jours ! Les juments le chassaient, les dents en avant ... et maintenant nikel, c'est le fils des 3 mdr |
Par marine80290 : le 27/07/12 à 12:44:54
Déconnecté | je ne desespère pas alors il vient d'avoir son premier parage hummm folklo |
Par 6zorose : le 27/07/12 à 16:04:37
Déconnecté | Au départ ça ne se voyait pas autant, le 1er et 2ème jour c'était comme ça : Puis après les tissus se sont étirés et ont laissé place aux tendons C'est là qu'il a fallu bander. Je dois avouer que lorsque je m'en suis aperçue, je me suis un peu sentie mal voir ça sur un autre cheval ok, mais sur le sien Mais j'ai vite pris sur moi, de tte façon il faut bien qu'elle soit soignée Oc oui elle s'est prise dans la clôture, on pense qu'un chevreuil est passé et a arraché le fil du bas dans sa course, comme ça trainait, elle s'est surement prise dedans. Mais on le saura jamais de tte façon |
Par Oc : le 27/07/12 à 16:16:24
Dire merci | 6zorose, c'était quelle genre de cloture ? |
Par Belloubouille : le 27/07/12 à 16:17:56
Dire merci | 6zorose : j'avoue ça fait moins peur avant qu'après. Elle a pas trop mal quand tu lui fais les soins ? La mienne je sais pas comment je ferais : elle déteste qu'on lui touche les jambes |
Par 6zorose : le 27/07/12 à 16:28:15
Déconnecté | Oc , c'est de la cordelette Belloubouille elle fait sa chatouilleuse dès que je pose la compresse (elle relève sans arrêt le postérieur ) , il faut aller vite et ruser et avec les mouches qui l'embête, ça n'arrange pas les choses En revanche, la pose de la bande, après 2 engueulades, elle a compris qu'il ne fallait pas bouger Heureusement qu'elle ne bouge pas trop d'ailleurs, sinon ça serait impossible. Elle boîte de moins en moins, avant elle avait par moments de très fortes boiteries. Avec son abcès ça fait 3 mois que je la soigne TOUS les jours 1 à 2 fois / jour... Inutile de vous dire que je sature au plus haut point, et qu'elle aussi commence à en avoir assez. Elle est quand même très brave je trouve, car même en sachant que quand j'arrive avec le licol, c'est pour la soigner, elle n'a jamais fuit! Elle reste immobile à l'attache, loin des autres, et maintenant elle me suit absolument partout Je l'appelle, elle quitte les autres et arrive. Y'a pas mal de trucs à exploiter pour de futurs exos Moi qui pensais avoir tout l'été pour lui faire découvrir tout pleins de choses, en fait j'aurai passé l'été à la soigner |
Par Oc : le 27/07/12 à 16:44:31
Dire merci | 6zorose ok je comprend, bien contente alors d'avoir refait mes clotures en alu |
Par 6zorose : le 27/07/12 à 16:50:43
Déconnecté | Nous a dû passer à la cordelette, car la banderole (même de très bonne qualité) ne tient pas avec le vent qu'on a, elle a cassé 2 fois et s'use trop rapidement On a rajouté en plus un fil alu qui longe la cordelette du haut, pour avoir un meilleur passage de courant, après l'incident Là au moins on sait que le courant passe trèèès bien ça dissuadera, j'espère les autres bestioles qui voudraient tout défoncer Pfff c'est vraiment la faute à pas de chance |
Par Belloubouille : le 27/07/12 à 19:46:22
Dire merci | 6zorose : d'après ce que tu racontes, tu n'as pas perdu grand chose avec elle... Elle semble savoir que c'est pour son bien que tu viens. Moi je pense qu'à défaut de lui avoir montré plein de trucs, vous avez construit une super relation, et ça, ça vaut toutes les promenades et tous les exo du monde Message édité le 27/07/12 à 19:50 |
Par celinemini : le 28/07/12 à 08:44:31
Dire merci | Des nouvelles de ma belle, qui perds toujours des poils... Message édité le 28/07/12 à 08:48 |
Par justacriollo : le 29/07/12 à 16:20:50
Dire merci | Jolie Bliss Baltic a eu un nouveau licol Comment ça il est encore un peu grand |
Par curly : le 29/07/12 à 18:08:02
Dire merci | il est beauuuu ! Et ba aujourd'hui ... Bakéa m'a suivit nikel dans toute la pature !!! passage entre les plots, entre les pneus, sur les barres au so l(bon, des troncs ) Super au pansage. Par contre, la douche ... Et j'ai reussi a lui passer un lico etho, par dessus l'actuel, histoire de pouvoir le lui enlever un jour ... |
Par loviatar : le 29/07/12 à 18:23:00
Dire merci | aujourd'hui, après plusieures semaines à rien faire, on a decider d'embeter un peu Boycott. Hé bien, on va plus le laisser aussi longtemps à rien faire Mon mari est allé le chercher et l'a pansé pendant que je montais dans la carrière. ça allait encore. Mais quand on a voulu le doucher il a plus peur du jet c'est juste du sale caractère : il a tout arraché, il me fonçait dessus, il se cabrait, une vrai bourrique bon j'ai finalement gagné quand meme et sur le retour il était infernal à vouloir croquer tout le temps mon mari. IL a tout gagné, on va de nouveau aller l'embeter une fois par semaine un poulain tout mouillé ah oui, mon mari a absolument voulu lui acheter ça à eurocheval |
Par Paulyneee : le 29/07/12 à 21:07:35
Dire merci | Il a l'air si sage pourtant |
Par laureate22 : le 29/07/12 à 21:41:09
Dire merci | ben ça a l'air d'aller la douche comparer au notre !!! des qu'on depasse le milieu du dos c'est l'affolement ... Pour le masque avec les faux yeux ....comment dire ...... en fait , non je vais rien dire ..... (j'aime l'humour de ton homme ! ) |
Par laureate22 : le 29/07/12 à 21:42:53
Dire merci | Samedi je vais voir une structure (chez Julot du forum ) pour le débourrage futur de Bosko. Si elle m'y autorise je vous mettrai des photos ! |
Par loviatar : le 29/07/12 à 22:33:25
Dire merci | les photos ont été prises à la fin de la séance, donc après les remises à l'ordre sinon on avait besoin des 4 mains pour le tenir.... |
Par loviatar : le 29/07/12 à 22:38:28
Dire merci | sinon j'ai ça aussi |
Par celinemini : le 30/07/12 à 08:24:42
Dire merci | Loviatar: Le bonnet |
Par curly : le 30/07/12 à 11:58:30
Dire merci | Quelques photos de Bakéa : Avant 'attaque du chien de ma pote (c'est bakea qui a chargé ! ) Avec sa troupe de meufs |
Par mon quidam : le 31/07/12 à 17:10:29
Dire merci | loviatar : J'adore le masque! |
Par curly : le 31/07/12 à 17:15:31
Dire merci | des nouvelles de Bakea : pas grand chose en fait enfin, il progresse, je l'approche sans soucis, attrape le licol, le caresse ... |
Par nomade : le 31/07/12 à 17:22:35
Dire merci | bah chez moi,bailey est tout triste,sa nounou ne l'aime plus d'un coté,ça le rapproche de nous (il n'est pas fan des humains),vu qu'il n'aime pas se retrouver tout seul |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 21:46:20
Dire merci | Le Dragon n'en fait pas une ... Après papy Prince qui n'allait pas, c'est la patronne qui joue au auto tamponneuse ... bref, poulain fait du gras ! aimable comme sa mère Double croupe ! on est demi trait ou on ne l'est pas ! Un alezan mélanger de plus en plus mélanger !! |
Par Laury : le 31/07/12 à 22:25:36
Dire merci | Sont tous beaux, ils grandissent bien nos bb Une tite photo du pouillou : [/url] [/url] [/url] Message édité le 31/07/12 à 22:29 |
Par goodnightmoon : le 31/07/12 à 22:33:33
Dire merci | j'aime beaucoup Laury!! |
Par nomade : le 31/07/12 à 23:33:38
Dire merci | tjrs aussi fan de billy |
Par El Bimbo : le 31/07/12 à 23:42:45
Dire merci | Loviatar, je rigole tjs en faisant défiler cette page au moment de passer devant le masque de Boycott |
Par ophe71 : le 01/08/12 à 09:13:22
Dire merci | coucou les filles laury toujours aussi dingue de ton pèpère il a une tete a conneries !!! ici ça va je soigne toujours brouzie ça photosensibilisation c'est transformé en gale c'est la merde a soigner. sinon ayé elle a une copine de pré, je vais pouvoir remettre mon hongre avec mon étalon |
Par nomade : le 02/08/12 à 22:26:48
Dire merci | y a pas que le dragon qui fait du gras comme j'en ai marre d'attendre qu'il grandisse,je l'ai mis au travail magré son age il m'aide au transport des mauvaises herbes mieux que le surfaix ou la selle,le collier! c'est le collier de mon autre gyspsy (il ne sert qu'aux longues rênes,pas à la traction,vu son état) et bien bailey ne rentrera pas longtemps dedans. au cas où j'en aurai laissé dans la gamelle |
Par celinemini : le 03/08/12 à 08:59:33
Dire merci | nomade, tu as bien raison, il se rend utile ! Laury, je suis fan |
Par chtimi10 : le 03/08/12 à 10:38:59
Dire merci | Bonjour, Une petite photo de mon Bacchus qui a un an aujourd'hui. |
Par Belloubouille : le 03/08/12 à 11:14:25
Dire merci | Joyeux anniversaire Bacchus |
Par Vahiquo : le 04/08/12 à 12:02:52
Dire merci | Bailey je ne m'en lace pas ..... mon prochain sera un Irish |
Par Vahiquo : le 04/08/12 à 12:05:15
Dire merci | 6zorose : alors tu en es où avec ta belle ? ça se referme les plaies ?? |
Par 6zorose : le 04/08/12 à 17:52:09
Déconnecté | Vahiquo , j'ai fait un post à part pour ne pas trop polluer ici, et si l'évolution peut aider d'autres personnes, c'est plus facile De même que recevoir d'autres avis. C'est "Prise de longe: cicatrisation" Tout est maintenant bel et bien refermé Plus d'entaille de visible! Reste que les bourgeonnements à combattre. Je dois avouer que je suis soulagée j'en voyais pas le bout... Là c'est sûr qu'il nous reste encore des jours/semaines de soins, mais du moment que les tendons sont de nouveau protégés et que les tissus profonds sont restructurés, je suis un peu plus motivée! |
Par goodnightmoon : le 04/08/12 à 19:58:13
Dire merci | coucou les filles!! Après presque 2 mois de séparation ,j'ai enfin revu mon petit poulinou!! Il a bien grandi ,il commence un peu à s'éclater ,bref je suis toujours aussi fan! Il a été très sage au pansage ! Quelques photos de mon Beau de l'Air! Câlins a mes 2 ponaillous ! le jeune et le vieux! je le trouve de plus en plus joli (bon un jour son garrot rattrapera son cul! Mes chouchous! |
Par Vahiquo : le 05/08/12 à 00:24:14
Dire merci | Goodnightmoon : deux mains, deux loulous .... moi j'ai plus assez de mains avec mon troupeau ! bref, ça grandi effectivement quand au garrot VS la croupe, ba, le combat ne fait que commencer |
Par ophe71 : le 05/08/12 à 17:37:13
Dire merci | coucou les filles elbrouzia va bien, son antérieur a bien dégonflé, la peau devient rose les croutes sont parties donc je suis contente. par contre le postérieur c'est toujours la cata les croute partent pas, c'est tout gonflés... bref on a pas fini les soins. en plus la miss a bien maigris ces croutes la fatigues et elle maigrit alors déja qu'un arabe noir c'est la misère a faire grossir jusqu'a 2 ans mais alors la je sais plus quoi faire, ya de l'herbe a profusion, je l'ai vermifugé ya pas longtemps, pierre de sel au pré, donc voila je sais pas trop quoi faire de plus/mieux je pense vraiment que c'est sa jambe en poteau qui la fait maigrir ça l'affaibli pas mal bon mise a part ça elle a le moral, elle vient toute contente quand j'arrive au pré, me colle se laisse bien soigner. elle faisait dodo |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous