Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par argotilly16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par nomade : le 05/08/12 à 17:50:52
Dire merci | tu peux lui redonner du floc avec un peu de tourteau de soja si vraiment elle perd de l'état. mais,est ce qu'elle ne te ferait pas une grosse poussée de croissance ? tu fais quels soins pour les croutes de photosensibilisations? en général,quand les miens en font,j'évite justement de toucher il est en train de s'harmoniser le Beau ce serait bien d'avoir d'autres tofs de bacchus,on les connait celles ci mon prochain sera un Irish j'ai un beau petit C, demi irish , "frère adoptif" de bailey, qui va chercher une famille d'içi quelques mois |
Par ophe71 : le 05/08/12 à 18:06:08
Dire merci | si si elle me fait une méga poussée de croissance donc ça n'arrange pas son état et j'ai tél a plusieurs gros éleveurs d'arabes et surtout des éleveurs d'arabe noirs et tous mon dis la meme chose, un arabe noir c'est la classe mais c'est une misère a faire grossir jusqu’à 2ans et ont ne sait pas pourquoi les noirs sont compliquées comme ça !!! donc je m'inquiète pas trop mais bon je préférerais qu'elle soit plus grosse.. je lui met du dermaflon sur ces croutes. et la maintenant que l'antérieur et propre je lui fait un ou deux bain de pied par semaine d'imavéral. je pense aussi lui faire une petite cure de PVB drainage foie de chez boiron |
Par nomade : le 05/08/12 à 18:20:59
Dire merci | et les EMA? ça pourrait l'aider peut être? une nouveauté pour bailey l'apprentissage du clicker. il n'est pas bon élève,comme mon autre gypsy,il est trop préoccupé par la bouffe et il est jaloux du poulain de ma grosse avant qu'elle pouline,elle s'occupait énormément de bailey,c'était son fils adoptif depuis que cadwal est né,bay est repoussé par idole.normal tout à l'heure,je l'ai vu chargé le poulain,toutes dents dehors,pendant qu'idole se roulait. j'avais bien répéré un changement d'attitude du poilu,même envers nous. mais là,l'attaque envers cadwal,ça m'a foutu sur le cul,je n'ai jamais vu ce genre de comportement chez mes autres chevaux |
Par ophe71 : le 05/08/12 à 18:23:18
Dire merci | c'est quoi EMA ? |
Par nomade : le 05/08/12 à 18:29:26
Dire merci | MP |
Par curly : le 05/08/12 à 19:25:36
Dire merci | Bakea a les yeux un peu rouge ... je pense à une conjonctivite que puis je mettre ? et ou l'acheter ? |
Par ophe71 : le 05/08/12 à 19:27:53
Dire merci | déja un peu de collyre ça peu pas lui faire de mal |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 19:28:01
Dire merci | Essaie les compresses de camomille ça fait des miracles. Mon vieux poneys à toujours eu de gros soucis avec ses yeux . J'ai essayé pas mal de choses en vain . Et la ou il est en pension désormais la dame à essayé les compresses de camomille et ça a vraiment très bien fonctionné , ses yeux sont nickels |
Par nomade : le 05/08/12 à 19:40:29
Dire merci | oui,j'utilisais aussi les compresses de camomille avec mes chats persans,c'est bien il a beaucoup de mouches qui vont sur ses yeux? |
Par curly : le 05/08/12 à 19:55:03
Dire merci | ca se trouve ou ??? |
Par toto00789 : le 05/08/12 à 19:59:08
Dire merci | ROOOH Elbrouzia !!!! Toujours aussi belle !! :O |
Par ophe71 : le 05/08/12 à 20:03:25
Dire merci | toto00789 |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 20:23:06
Dire merci | Curly tout simplement des infusions de camomille .. Au rayon thé des grandes et petites surfaces |
Par curly : le 05/08/12 à 20:33:19
Dire merci | et faut appliquer comment ? laisser combien de tps ? pas besoin de plus pour une conjonctivite ? |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 20:35:02
Dire merci | elle applique la compresse directement sur les yeux ,3/4 minutes ,2 fois par jour jusqu'a amélioration ,ce qui chez mon poney est arrivé au bout de seulement 2 jours de traitement! et il avait une bonne conjonctivite |
Par agge : le 05/08/12 à 21:17:44
Dire merci | Merci pour l'idée de la camomille! Ma B n'a pas les yeux qui coulent, mais sa mère très souvent. Je vais suivre le conseil. |
Par agge : le 05/08/12 à 21:20:09
Dire merci | une nouveauté pour bailey l'apprentissage du clicker. il n'est pas bon élève,comme mon autre gypsy,il est trop préoccupé par la bouffe Ma Birka serait un peu comme cela aussi, ou bien c'est moi qui ne sais pas trop comment me servir du clicker. Elle avance tout le temps vers moi pour avoir une friandise. |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 21:28:40
Dire merci | Mon Beau n'aime pas les bonbons .. Il les prend et ensuite les laisse tomber .. Mais y'a du progrès dans l'attache , hier il a tenu 10 minutes ce qui est déjà un exploit pour lui !! La prochaine fois que je vais le voir je le ramène à la plage ! Sinon il donne très bien ses 4 pieds et se laisse tripoter de partout et j'ai donc pu constater que ses coucougnettes n'étaient toujours pas la Chez vos mâles c'est descendu ou pas ?? |
Par nomade : le 05/08/12 à 21:29:22
Dire merci | tu as démarré l'apprentissage comment? mon TF avait appris du feu de dieu,limite,on pouvait se passer de la friandise dès le début tandis que flash et bailey,eux,c'est vraiment que l'attrait de la bouffe qui les intéressent |
Par nomade : le 05/08/12 à 21:32:33
Dire merci | oui bailey c'est descendu depuis un moment déjà et ça ne remonte plus d'ailleurs,pour un yearling,je le trouve particulièrement gaté. je n'ai jamais essayé les bonbons avec bay,mais vu comment il est goinfre,ça ne devrait pas lui poser plus de pbs que ça |
Par 4patt : le 05/08/12 à 21:36:13
Dire merci | idem descendu depuis un moment mais mon petit mec va bientôt les perdres je vais bientôt pouvoir faire un ragout de testicule |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 21:36:21
Dire merci | Ba Beau n'est pas goinfre du tout , d'ailleurs ça me fait bizarre parce que j'ai totalement éduqué mon vieux poney à la bouffe car il n'y a que ça qui fonctionnait avec lui ( je pouvais tout lui faire faire avec un bonbon ou une carotte ! ) Je sais pas comment je vais procéder avec mon loupiot il remet tout en question ! Bon ça commence à m'inquiéter moi ses cacahuètes qui jouent à cache cache , j'ai pas envie de revivre la même chose qu'avec mon vieux ( castration sur table , soins post opératoire long et coûteux ) |
Par 4patt : le 05/08/12 à 21:41:03
Dire merci | ouai mais si cela se trouvent elles yoyotent ces coucougnette ? dans ce cas pas de soucis pour castrer normalement |
Par curly : le 05/08/12 à 21:43:30
Dire merci | laisser 2 a 3 min ... j'en parle à Bakea demain |
Par laureate22 : le 05/08/12 à 21:45:30
Dire merci | Tites photos du w end : Sur celle-ci j'adore la différence entre les tailles d'oreilles !! |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 21:51:01
Dire merci | 4patt si elles yoyotent elles font ça bien parce que je les chope jamais Bon de ttes façons la veto vient en septembre vacciner mon autre poney je verrai avec elle . Curly mon vieux qui est une tannée pour les soins à la tête s'est apparemment totalement laissé faire pour les compresses alors faut garder espoir ! |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 21:51:47
Dire merci | Lauréate il a une bonne bouille de fripouille ton ponaillou! |
Par laureate22 : le 05/08/12 à 21:57:46
Dire merci | Il est gentil c'est vrai ! Mais par contre il commence a faire vraiment l'étalon avec la pouliche (départ prévu de madame ds 15 jrs si tout va bien )et niveau caractére il change ... vivement qu'il soit castré . Autre chose , il est rond ; mais comment mettre un poulain au régime ! On les laisse ds la parcelle jusqu'a ce qu'elle soit bien rase mais il est tjs aussi rond ! sinon, il va etre seul pour la premiére fois depuis sa naissance dés que la pouliche sera partit et ce jusqu'au printemps de l'année prochaine. Qui fais ce genre de rythme ? (6 mois seul/ 6 mois a deux ). |
Par celinemini : le 05/08/12 à 22:02:19
Dire merci | 1ère sortie avec Bliss aujourd'hui, elle marche très bien me suis bien aussi a un peu hennit pour appeler les copines mais sinon super. Pansage complet donne les 4 pieds et sans aucun poids! Je suis ravie! |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 22:06:55
Dire merci | céline ,c'est moche par chez toi Lauréate ,tu as vraiment pas moyen de le mettre avec un copain cet hiver ,parce que c'est déjà pas génial pour un adulte d'être seul alors pour un poulain |
Par celinemini : le 05/08/12 à 22:10:25
Dire merci | goodnightmoon oui je sais et le temps n'aide pas... |
Par nomade : le 05/08/12 à 22:16:26
Dire merci | tu veux bien que je vienne habiter chez toi celine? pareil que good,un poulain tout seul,bof. tu ne peux pas te faire préter un petit poney? pour les rondeurs de poulain qui profite bien,je compatis,j'ai le même |
Par celinemini : le 05/08/12 à 22:19:59
Dire merci | nomade: avec plaisir! quand il y a ce temps c'est top en hauteur mais quand il fait moche crois moi c'est horrible! Lauréate: je suis d'accord, tu peux vraiment pas lui trouver de la compagnie pour ces 6 mois! C'est vraiment pas top |
Par nomade : le 05/08/12 à 22:26:03
Dire merci | tu sais,je suis en hte normandie,alors le temps beurk,je connais! tu vis où pour avoir un tel panorama? |
Par goodnightmoon : le 05/08/12 à 22:27:36
Dire merci | en tout cas ,moi je veux bien la même vu que ta pouliche de chez moi en tout cas sa couleur se marie bien avec les paysages ,tu as bien choisi! |
Par myrtilleolympe : le 05/08/12 à 23:06:01
Dire merci | C'est l'Alsace (proche Vosges) sur les photos de Célinemini Je m'incruste dans le post parce que j'ai 2 petites B à la maison, Balancia Blue et Beleza du Turel (photos sur le forum photo). Alors, je venais voir ce que vous faisiez avec vos poulains pour comparer |
Par celinemini : le 06/08/12 à 08:17:19
Dire merci | nomade: oui effectivement je vis en Alsace. Et là Bliss est sur ce qu'on appel les Hautes Chaumes dans le massif Vosgien. goodnightmoon: Oui la couleur se marie bien, j'essai de la camoufler avec l'émouchine, et la miss se roule dans les myrtilles donc elle a des taches violettes... |
Par Paulyneee : le 06/08/12 à 10:11:01
Dire merci | ouai mais si cela se trouvent elles yoyotent ces coucougnette ? dans ce cas pas de soucis pour castrer normalement Comment ca ?? Parce que chez moi ca sort au yoyo,mais dès que j'y touche il sert les fesses On peut le castrer quand meme ? |
Par Laury : le 06/08/12 à 12:51:59
Dire merci | ce soir, je mettrais une photo de celles de Billy. sui né prennent même plus la peine de faire le yoyo ou de rentrer quand j'y touche. il devrait y passer d'ici le mois d'octobre. |
Par argotilly : le 06/08/12 à 13:04:04
Dire merci | Photo récente de ma "petite" Baïla à 13 mois, qui va super bien, un vrai pot de colle [/url] |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous