Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylamiPar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Par 6zorose : le 23/07/10 à 11:09:52
Déconnecté | Mmm qu'il est beau cet Oregon Va falloir que je ferme cette parcelle, ils sont plus énormes les uns que les autres Cheval rouge qui ne l'est plus vraiment je voulais vous montrer les beaux pieds d'oregon mais avec la terre, c'était même pas la peine |
Par Laury : le 23/07/10 à 11:10:09
Dire merci | avec 20 euros t'aurais pu t'acheter 64 bouteilles de vinaigre d'un litre Par contre, la lavande ! j'y avais pas pensé non plus, pas con du tout non plus ça ! j'en ai chez moi enfin du lavendin en huile essentielle, ma mère le fait diffuser pour les mouches justement !j'vais tenter ça aussi Ils vont puer la mort c'est clair Par contre, point positif du vinaigre : ça fait briller la robe mieux que n'importe quel lustrant |
Par 6zorose : le 23/07/10 à 11:13:33
Déconnecté | Aller, une petite série pour toi Laury ton chouchou La bouche pleine bien sûr |
Par 6zorose : le 23/07/10 à 11:19:01
Déconnecté | Va falloir que je lui refasse la brosse, ça devient du n'importe quoi là Et une série pour marsu Framboise: je saute ou pas? Et Chabou, photo pas prise le même jour (vous l'aurez remarqué) Voilà |
Par 6zorose : le 23/07/10 à 11:41:36
Déconnecté | A oui je vous ai pas exposé le programme du week end alors: Demain aprem(je crois), sortie avec mon père, je vais essayer de monter un peu Oregon (et oui parce que mon père n'apprécie pas du tout la selle de Queria donc c'est dur de changer de cheval). Dimanche matin, sortie avec ma meilleure amie (marion), on fera surement moitié/moitié pour la balade. Photos à venir celà va sans dire surtout que la soeur de Marion aime beaucoup faire des photos et qu'elle a un talent fou, donc |
Par Laury : le 23/07/10 à 11:46:06
Dire merci | wooouuhhouuu les tas d'boue ! J'adoooore retrouver Opale dans cet état la !!! La bouille qu'il a le Patch !! J'adore la photo de la bique qui se questionne :" je saute ou pas?" c'est trop ça quoi |
Par 6zorose : le 23/07/10 à 12:43:30
Déconnecté | J'adoooore retrouver Opale dans cet état la !!! C'est ironique j'espère moi ça me desespère, surtout que chez moi la terre est amoureuse trèèèèès amoureuse avant de la sortir faut frotter un bon moment Et le pire c'est quand il pleut et que la terre sèche sous les sabots ferrés impossible de curer les pieds avec un cure-pied, il faut y aller avec un tournevis plat et un marteau et virer la terre petit à petit |
Par hygie : le 23/07/10 à 12:53:27
Dire merci | en effet les loulous ne sont pas très propre hein !! !! mais toujours aussi beau !!! et le week end a l'air charger, c'est cool ça ! |
Par Laury : le 23/07/10 à 13:18:51
Dire merci | impossible de curer les pieds avec un cure-pied, il faut y aller avec un tournevis plat et un marteau et virer la terre petit à petit v: la vache ah oué carrément ! |
Par 6zorose : le 23/07/10 à 13:30:18
Déconnecté | Et oui je suis obligée de demander à mon père de m'aider parfois, j'y arrive pas toujours toute seule tenir le pied, le tournevis et taper avec le marteau...euh... |
Par 6zorose : le 23/07/10 à 16:52:14
Déconnecté | Le soleil revient, ça fait plaisir les doudous vont bien, ils s'acceptent de plus en plus,Queria couine toujours un peu, Patch fait fuir Oregon de temps à autres, mais ça se calme. Je pense que ça ne peut aller que dans ce sens maintenant. |
Par Harod : le 23/07/10 à 21:36:14
Dire merci | pour le vinaigre, j'ai tenté, au bout d'un moment, 'Soud aimait tellement ça, qu'il me fuyait systématiquement... en plus, quand ya beaucoup de mouche, ça à aucune efficacité. maintenant que je vois Kiki régulièrement, l'émouchine forte diluée, ça marche super bien. ça le seul qui ai tres peu de mouche... |
Par Laury : le 24/07/10 à 00:00:40
Dire merci | Soud aimait tellement ça, qu'il me fuyait systématiquement... : Ah bah par contre, oui, moi aussi, j'ai pas interêt de me faire gauler avec le pshitt par ce que sinon j'peux me tater après pour lui en mettre ! enfin maintenant, elle sait que c'est systématiquement quotidien alors ... elle fait juste la gueule Par contre, moi, ça fait bien dégager toutes les mouches mais j'imbibe carrément le poil, je sais pas si c'est ça, et après,pour que ça rentre bien, je brosse avec un bouchon pour que ça se mette partout |
Par Harod : le 24/07/10 à 05:51:48
Dire merci | oui, 'fin, mon cheval est le pro de la robe à trou... alors bon, normale que le vinaigre sur la chaire a vif ne soit pas son tripe... |
Par 6zorose : le 24/07/10 à 08:20:42
Déconnecté | En fait j'ai acheté de l'émouchine en spray prête à l'emploi, donc elle est déjà diluée. Je vais leur en mettre qq pshiits avant la balade cet aprem. Les températures ont nettement baissées : et aprem on aura que 24°C, donc ça éloigne pas mal ces saletés surtout les taons(que je m'amuse à décaniller avec la cravache en plein vol en rando c'est marrant et ça dessensibilise le cheval en plus ) Je vais tester le vinaigre demain |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 24/07/10 à 09:39:24
Dire merci | "je m'amuse à décaniller avec la cravache en plein vol en rando c'est marrant et ça dessensibilise le cheval en plus" Avec le stic c'est plus délicat pour ma part moi jlai ecrasent avec ma main ca explose desfois c'est degueu |
Par 6zorose : le 24/07/10 à 09:46:39
Déconnecté | oui mais c'est plus compliqué au moins avec la cravache tu peux te laisser une marge d'erreur de frappe Quand je suis à pied, je leur donne une tape et une fois par terre j'écrase bien comme il faut Pour les mouches plates,je les attrapent et je me sert du cure pied (bon parfois j'y plante les ongles ). Bon ce soir pleins de photos normalement! "grande" rando de prévue après manger |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 24/07/10 à 09:56:05
Dire merci | Tout pareil que toi ! je dribble avec les gros taons une fois par terre, COUIK CHouette vivement les photos |
Par 6zorose : le 24/07/10 à 09:59:56
Déconnecté | Je vais essayer Oregon bon pas longtemps parce que mon père va faire la gueule sur la selle de Queria mais comme demain matin je remonte avec ma meilleure amie (même si on va faire la balade moitié/moitié) faut bien que je vois comment se comporte la bête. Mon père qui me dit: je ne suis pas prêteur oué oué c'est ça! je t'ai prêté ma jument pendant 3 ans alors maintenant tu me prêtes ton cheval Au fait, si tu viens la semaine prochaine, mon père veut absolument que tu montes Oregon |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 24/07/10 à 10:04:15
Dire merci | mdr ! Il veux pas te prêter son cheval mais à moi oui QUEL HONNEUR Pas de soucis je viendrais martyriser tout tes animaux sans exceptions |
Par 6zorose : le 24/07/10 à 10:25:00
Déconnecté | Et oui non il dit ça pour m'embêter, mais maintenant que monsieur a son cheval...attention quoi Le jour où on est allé chercher son cheval, mon père c'est mieux débrouiller que moi sur Oregon en ce qui concerne les demandes et l'action effectuée par le cheval.Moi j'avais trop de mal à trouver les boutons il est très sensible alors à peine tu bouges le petit doigt sur la rene il part à gauche ou a droite, et les jambes c'est pareil je faisais que des zigzags Bon en ce qui concerne la torture des bestioles...tu vas avoir du boulot y'a un autre poussin qui est né y'avait 2 poules qui le couvait, du coup il a 2 mamans |
Par 6zorose : le 24/07/10 à 10:38:53
Déconnecté | Photos de tout à l'heure Oui je sais il est énrome... mandarine petit poussin noir avec ses 2 mamans Queria qui vient voir si son chéri est toujours le même Queria fait du sport |
Par hygie : le 24/07/10 à 13:12:08
Par 6zorose : le 24/07/10 à 19:22:27
Déconnecté | Bon je viens de rentrer 5h de rando cet aprem! ça c'est super bien passé , je vous raconterai tout ça plus tard, je suis invitée à manger ce soir. J'ai des photos aussi mais je pense pas avoir le temps de les mettre donc ça sera demain. Surtout que demain matin je repart, donc y'aura encore des photos. Voilà |
Par 6zorose : le 24/07/10 à 19:28:32
Déconnecté | Juste une photo de Queria et moi pour vous faire patienter. (elle est un peu floue dsl) |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 08:35:29
Déconnecté | Bon et bien je vois que personne n'est passé ici Alors le résumé: hier après mangé, vers 13h30 on prépare les bêtes, j'ai mis je sais pas combien de temps à démêler la crinière d'Oregon Et nous voilà partis tranquillement.Que dire de plus à part qu'ils ont été géniaux? bon ils se sont un peu traînés à des moments, je crois qu'ils doivent perdre du ventre et qu'Oregon prenne du souffle. Par contre je suis très contente, parce qu'on s'est arrêté dire bonjour à notre ami et il m'a dit que Queria était parfaite niveau morpho et tout, veines bien apparentes, la brosse lui va à merveille... On a galopé, moi devant, Oregon derrière, plus simple pour moi pour faire prendre de bonnes foulées à Queria. Là : la rouge au mini galop, j'étais les renes longues... et Oregon qui suivait tranquille Après on a échangé nos montures, sur 2kms à peu près.Quel changement j'avais l'impression de partir en arrière avec ma selle de rando au moins je suis calée et l'encolure de bête qu'il a quoi!J'ai testé le trot : mini trot assis on a pas galopé parce que mon père était pas très à l'aise sur ma selle Sinon on a fini par un galop côte à côte tranquille dans un chaume Voilà! je repars ce matin! |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 08:45:43
Déconnecté | Bon elles sont pas supers mais j'avais trop de mal à prendre les photos droites sans bouger surtout que part chez moi les terrains sont en pentes donc bon Le départ: on sent la motivation dans leurs yeux Oui oui: Oregon en descente avance vite moi je traînais L'avantage c'est que les cailloux ne le dérange pas, il garde la même allure et ne glisse pas contrairement à Queria avec qui je descend toujours à 2 à l'heure |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 08:50:14
Déconnecté | Chez nos amis Mais oui je chnage de cheval |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 08:54:17
Déconnecté | Mon poney magique |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 08:57:12
Déconnecté | |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 08:59:10
Déconnecté | Et voilà Ce qui est super c'est que le rose et la rouge s'entendent à merveille |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 13:57:51
Déconnecté | Bon je crois que je parle vraiment toute seule Super sortie ce matin avec Marion (marionette47 ) j'ai pleins de photos si ça interesse qqn |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 14:23:59
Déconnecté | On commence... Marion essaie tant bien que mal de percer un autre trou pour fixer le mors, mais impossible d'y arriver Je dis à Queria qu'on va bientôt partir, ça ne lui plaît pas Oregon tout calme Le reste si et seulement si,vous le demandez! |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 17:56:37
Déconnecté | |
Par marionette47 : le 25/07/10 à 18:49:18
Dire merci | oui !!!! aprés une super balade les photos!!! c'était trop bien , merci encore j'espère qu'on en refera d'autres!!! |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 18:53:06
Déconnecté | Vous ici ma chère? bon je vais mettre qq photos de plus alors, juste pour toi |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 18:57:11
Déconnecté | Aller hop: en selle Marion qui chante: ce petit chemin...qui sent la noisette Quetquet motivée |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 19:01:13
Déconnecté | En avant cocotte Je me fait doubler par un poids lourd Ah non là c'est mieux Aller on échange oui oui je fais l'andouille: ça change de hauteur |
Par 6zorose : le 25/07/10 à 19:07:03
Déconnecté | On s'arrêt manger un peu: quoi j'embête mon poney rouge? Innocente que je suis Pauvre Marion, elle avait les étriers trop longs (on les a pas rallongés trop le bazard à faire) mais bon ça n'avait pasl 'air de trop la déranger pour tenir sur la rouge A moi de faire la nouille |
Par marsupylami : le 25/07/10 à 19:07:37
Dire merci | Passage méga super rapide car là il faut vraiment vraiment que je dorme, car mes 5h en 2 nuits ne vont pas suffir pour tenir la semaine qui arrive C'est vraiment super qu'ils s'entendent si bien, ça aide beaucoup pou les balades et qui sait peut etre que ça sociabilisera d'avantage ta rouge Par contre attention que ce soit avec Queria ou Oregon tes jambes partent trop en avant je trouve. Sinon tu peux mettre toutes les photos ya pas ni problewm |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous