Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Par marsupylami : le 14/07/10 à 20:44:06
Dire merci | Ok et ça faisait combien de kilometres ? |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 20:44:56
Déconnecté | Le cheval a fait 440kms |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 20:46:00
Déconnecté | Un tas de photos page précédente |
Par hygie : le 14/07/10 à 20:50:00
Dire merci | tu es venu le chercher pas loin de chez moi en plus ton loulou |
Par marsupylami : le 14/07/10 à 20:51:06
Dire merci | Si tout va bien de chez moi à Laval ça fait 400km, donc faisable en une fois visiblement. Il faut plus privilégier les autoroutes ou pas ? |
Par marsupylami : le 14/07/10 à 20:51:46
Dire merci | Il était à Niort ?? c'est a 1h30 de route de chez moi |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 20:52:05
Déconnecté | Je me doute oui que j'ai dû passer à côté de pas mal de forumeurs mais pas possible de m'arrêter |
Par hygie : le 14/07/10 à 20:53:59
Dire merci | tu habite ou marsu ?? |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 20:54:21
Déconnecté | On a fait un tronçon de nationale, c'était tout droit, pas de soucis, mais à un moment passer dans les villages avec les ronds points et les dos d'âne faut y passer à 10kms/h voir moins...sinon le pauvre cheval c'est moins fatigant pour lui quand c'est tout droit, donc l'autoroute est parfaite. Le seul hic: le péage et oui avec le van on se prend une sacrée douille |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 20:54:51
Déconnecté | Il était plus haut que Niort, plus près de Cholet en fait |
Par marsupylami : le 14/07/10 à 21:00:59
Dire merci | Hygie je suis à angouleme Oh le péage ..... J'ai peur !!!! |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 21:02:10
Déconnecté | En tout on a payé plus de 80€ de péage sans compter le plein d'essence et oui faut le tirer le van... |
Par marsupylami : le 14/07/10 à 21:03:13
Dire merci | 80 € ouilllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 21:04:55
Déconnecté | Je viens de calculer avec les tickets: 77€20... un plein avant de partir 50€, un plein arrivés à Niort : 50€... Et ça va que notre ami nous a prêté son van, sinon |
Par hygie : le 14/07/10 à 21:05:43
Dire merci | ahhhh mais marsu, pendant plus d'un an j'ai étais trèèèès souvent a coté d'angoulème, heu mainzac plus préçisément, dans un élevage de chevaux arabe !! |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 21:06:59
Déconnecté | Bon et marsu va falloir que tu viennes me rendre visite un de ces jours... |
Par marsupylami : le 14/07/10 à 21:13:53
Dire merci | hygie ohh et dire qu'on aurait pu se rencontrer Oui je sais qu'il faut que je vienne te voir dailleurs je vais à toulouse début septembre je crois |
Par 6zorose : le 14/07/10 à 21:15:58
Déconnecté | A b oui alors passes par chez moi enfin je pense que je serai moi aussi à Toulouse pour la fac en septembre... Bon demain j'ai envie de mettre Patch avec Queria et Oregon |
Par hygie : le 14/07/10 à 21:16:05
Dire merci | mais ça peut toujours ce faire marsu !! m'a fois je n'habite qu'a 45 min d'angoulème |
Par marsupylami : le 14/07/10 à 21:21:01
Dire merci | Je pars à Laval en septembre mais oui pourquoi pas avec plaisir ! 45 min c'est vrai que c'est pas loin. tu sais quand est-ce que tu reprends les cours toi zorose ou pas ? Tu prends des photos de le rencontre demain encore |
Par Laury : le 14/07/10 à 23:51:59
Dire merci | aaaah mais c'est super ça que la balade ce soit bien passée ! La photo portrait de Patch, j'ai bugué dessus, il est trop mignon Le coup des biques qui ont bouffé la vigne ... je compati, les nôtres nous avaient bouffé toute un talus recouvert de framboisiers et fraisiers que mon père avait planté y'a pas pire que les biques pour te mettre un terrain à poil |
Par 6zorose : le 15/07/10 à 09:10:15
Déconnecté | Il me semble que je reprends le 6 (enfin ça c'est pour l'accueil) et ensuite je sais pas je vais à Toulouse m'inscrire lundi j'en saurai plus Patch mignon oui...en photo il est câlin, se laisse manipuler (enfin j'ai toujours pas réussi à lui toucher les oreilles ) mais parfois pour une raison qu'on ignore on ne peut pas l'approcher d'ailleurs l'autre jour j'ai voulu attrapper Queria pour lui mettre son masque: impossible, il se mettait contre elle, partait au trot pour la guider et a jetter ses postérieurs je pense qu'il a fait ça car il était "excité" à cause d'Oregon de l'autre côté, mais quand même on est jamais aussi prudent que quand on est près de Patch, ça c'est sûr. Je me suis déjà fait botter, dans la fesse gauche j'ai bien retenu la leçon... Mais tu sais Laury, si tu veux un autre copain pour Opale, je te le fait livrer je dis ça mais je sais pas si je pourrai m'en séparer, ça me rendrait sûrement moins triste que si c'était Queria car avec lui je n'ai pas créer de lien particulier.Mais comme a dit mon père le jour où on a acheté Oregon "on serait inccapable de vendre ou de donner un de nos animaux, parce que quand ils intègrent la maison, ils font partis de la famille" Je vais voir si je lâche Patch, mon père veut pas car il n'est pas là, mais comme je lui ai dit, qu'on le lâche aujourd'hui, ou demain, je sais pas si ça genrera qqch maintenant. Dimanche je refais une petite sortie, cette fois on va faire la balade moitié moitié avec mon père, comme ça je pourrai tester le doux Oregon |
Par 6zorose : le 15/07/10 à 10:01:13
Déconnecté | Ce matin: Queria est triste sans son copain Contre toute attente patch est venu me coller pour que je le papouille |
Par Laury : le 15/07/10 à 10:37:39
Dire merci | Naaaan c'est gentil mais je voudrais pas vous en priver ! il est très mignon, mais dans tous les cas, Opale va m'en fabriquer un d'elle même un compagnon l'année prochaine ! je pourrais le façonner "on serait inccapable de vendre ou de donner un de nos animaux, parce que quand ils intègrent la maison, ils font partis de la famille" : ça c'est une phrase qui me plait beaucoup, ça reflète tout à fait la manière dont je vois les chôses avec les animaux Je penses aussi que ça changera pas grand chose de les réunir aujourd'hui ou demain, ils ont déja fait plus ou moins connaissance Tu remarquera au passage que pas un seul de tes chevaux n'a une robe banale Entre la rouge, le jaune à mèches et le a mi temps snowflakes, vous tapez bien dans l'original |
Par 6zorose : le 15/07/10 à 10:48:45
Déconnecté | Et oui c'est vrai que tu attends le poulinou Le père ne veut pas que je les mette ensemble quand je suis toute seule Ca me tente d'ouvrir la clotûre, mais s'il se passe qqchose...je vais en être responsable donc je préfère pas. Je vais voir si ce soir on peut les réunir quand mon père sera rentré. En ce qui concerne les couleurs (j'aime bien le a mi temps snowflakes ) c'est vrai que c'est original, mais c'était pas le critère de choix dans l'achat quoique, Patch nous avait tapé un peu plus à l'oeil à cause de ça.Et pour Oregon mon père est ravi de ne pas avoir un cheval "classique". |
Par 6zorose : le 15/07/10 à 13:04:11
Déconnecté | Oh une Framboise c'est bien elle mange les mauvaises herbes du potager Je suis inquiète, mon chat Athos n'est pas rentré depuis 2 jours et pourtant pour lui la gamelle c'est sacré, il n'a jamai sauté un repas (enfin les nombreux repas de la journée ). Le champs est en chaume à côté, et il adore chasser, je me dis que peut-être il est à l'affût d'un rat de motte et il en oublie ses croquettes, mais ça ne lui ressemble pas |
Par Laury : le 15/07/10 à 13:08:28
Dire merci | Rhoo la biquette ! je fond T'inquiète pas pour ton minet, le miens des fois il se barre une semaine ou plus, il chasse et puis il revient toujours, des fois un peu écorché, une fois il s'était carrément taillé un steack sous un bras on sait pas comment mais ils reviennent toujours, t'en fait pas, quand il en aura marre de devoir tuer pour bouffer il reviendra à ses croquettes ^^ |
Par 6zorose : le 15/07/10 à 13:11:04
Déconnecté | Oui mais le truc c'est que lui c'est pas du tout son habitude, il était parti 3 jours quand on avait accueillit Chabou (gros jaloux) mais il était rentré (l'appel du ventre) Donc je me dis que là, il a le ventre remplit de mulots et il doit se taper une sieste géante sous la haie j'espère |
Par Harod : le 15/07/10 à 17:33:23
Dire merci | c'est géniale, tout ça!! c'est un super cheval d'exterieure, dit donc pour son pied qui twiste (expression de l'ancien maréchale de ma colocataire ), ben je connait deux chevaux qui le font, et ma fois, ça les dérangent pas du tout du tout! par contre, j'aime moins son dos j'espere que l'intégration de patch se passera bien, en tout cas |
Par 6zorose : le 15/07/10 à 19:50:32
Déconnecté | Effectivement c'est son dos qui m'a dessuite intriguée la première fois que je l'ai vu, mais mis à part son garrot, il a un dos large et bien fait. Bon Patch ne rejoindra les 2 autres que samedi Sinon Queria mordille les jarrets d'Oregon et lui ne lui dit rien il est trop brave ce cheval |
Par Laury : le 16/07/10 à 09:45:26
Dire merci | Rhoo la bourrique mdr ! Elle le test ! elle lui fait savoir que la vie avec une fille c'est pas toujours tout rose |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 10:11:00
Déconnecté | Oui b d'ailleurs ce matin cette garce lui a lancé les 2 postérieurs, il se les ai pris sur la croupe et il ne dit rien c'est une pâte cet animal, il lui faudrait un peu plus de caractère quand même, parce que là c'est Queria, j'ai peur avec Patch ensuite |
Par Laury : le 16/07/10 à 10:23:57
Dire merci | Vi c'est sur, mais déja, Patch il est pas féré, donc si y'a des coups de pieds qui volent, il aura pas aussi mal ^^ |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 16/07/10 à 10:28:15
Dire merci | Coucou miss !!! Comment vas-tu ?? J'ai bien eu ton sms l'autre jour effectivement je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais cela dit je passe en coup de vent regardez les posts que je suis y compris le tiens Je vois que tous ce passe niquel entre les deux orangés Manque plus que le ptit gros Je suis sur que ca va ce faire assez vite et bien ! Jte fais un grooooosss bisou tu enverra le bonjour à ton papa et bien entendue plein plein plein de caresse à toussssss les animaux ! ( y compris le chat qui va surement très vite revenir ) |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 10:42:30
Déconnecté | Laury et soit dit en passant avant qu'il arrive à lever ses fesses mais en fait ça peut aussi poser problème car il peut atteindre les membres plus facilement Caro je me suis demandé si j'avais pas fait une erreur de numéro moi ça va mais je recommence à avoir des coups de stress et un peu de déprime comme j'avais à Toulouse (bien sûr je suis très heureuse d'avoir un nouveau cheval,d'être à la maison mais y'a tout le reste à côté quoi ) Pour Athos, j'ai tél à mon père tout à l'heure pour savoir s'il ne l'avait pas vu, et bien si! monsieur est venu à 6h manger et boire (l'appel du ventre y'a que ça de vrai) et est reparti à la chasse aaaa on peut s'inquiéter je suis soulagée parce que mine de rien, mes chats...j'y tiens vraiment vraiment beaucoup Les caresses à toute la troupe seront transmises (bientôt tu vas pouvoir en donner une de plus , il va sûrement y avoir un nouveau pensionnaire encore )ainsi que le bonjour à mon papa Moi je t'envoie aussi pleins de pour toi, ta soeur et tes destriers |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 16/07/10 à 10:46:29
Dire merci | ! Dit moi tu fais quoi cette semaine |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 10:53:42
Déconnecté | Lundi je vais à Toulouse pour mon inscription, le MF doit passer mardi ou mercredi mais sinon je ne fais rien de spécial pourquoi ?? |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 16/07/10 à 11:01:12
Dire merci | J'ai une forumeuse à la maison et si éventuellement tu es ok on peux venir te voir une aprem vu que tu es en train de nous faire une dépression |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 11:04:51
Déconnecté | C'est pas une grosse déprime hein c'est qui la forumeuse???? Je serai ravie de vous accueillir |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 11:21:40
Déconnecté | Quoi?? tu te déconnectes sans me donner la réponse méchante Caro! |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous