Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par 6zorose : le 04/06/10 à 13:41:16
Déconnecté | Alors alors... Dimanche y'a une rando toute la journée, sauf que je ne veux pas monter Queria Donc on me prête un cheval! et devinez quoi? un PSA bien sûr! notre copain m'a dit qu'il me donnerai un gentil (je l'avais monté 2 jours en rando une fois,speed mais sympa) et qu'il prendrait le fou J'espère que ça se passera bien cette fois,parce que les PSA...je les aime bien...en photos c'est pas trop mon type de cheval... |
Par Harod : le 04/06/10 à 16:21:41
Dire merci | meuh, c'est mignon, les arabes ( "fin, leur caractère, pas leur tête... )bon, c'est sur, les trotteurs, c'est mieux |
Par Laury : le 04/06/10 à 18:31:30
Dire merci | aah bien ça !! j'ai jamais monté de psa, ça me plairait bien au moins une fois pour voir ^^ tu dois pas avoir grand chose entre les jambes vu comment c'est tout fin |
Par Harod : le 04/06/10 à 18:52:15
Dire merci | c tout fin, et c'est rigolo, c'est de vrais gamins |
Par marsupylami : le 05/06/10 à 11:40:34
Dire merci | Connait pô non plus enfin du moins j'ai pas monté assez longtemps pour me faire une reelle impression. |
Par 6zorose : le 05/06/10 à 11:41:31
Déconnecté | Oui b c'est tout petit, tout court et ça a beaucoup de jus Bon finalement la rando de demain est annulée cause : foin tant mieux, comme ça la prochaine fois je pourrai monter mon cheval Voici une photo qu'a fait mon chéri hier soir,on avait sellé Queria pour faire l'allée retour au pré où mon père faisait le foin. |
Par Laury : le 05/06/10 à 12:34:59
Dire merci | ah merde pour la rando !! Ah mais la photo mais waaoooo elle est super belle !! il a le coup l'oeil ton zamoureux ^^ |
Par marsupylami : le 05/06/10 à 12:47:01
Par 6zorose : le 05/06/10 à 12:59:27
Déconnecté | J'étais sur le c** quand j'ai vu la photo je savais pas que mon APN pouvait donner ça je lui ai demandé sur quel mode il l'avait mis, il me dit :j'ai rien touché Je vais l'embaucher plus souvent pour faire les photos |
Par Harod : le 05/06/10 à 21:14:39
Dire merci | des fois... lol en tout cas, la photo est sublime! |
Par 6zorose : le 06/06/10 à 19:02:48
Déconnecté | Il pleut,il pleut bergère... Pas de sortie pour Queria, mais parrage de Patch Demain il fait beau apparemment |
Par marsupylami : le 06/06/10 à 20:15:00
Dire merci | J'étais sure que tu allais la mettre en avatar |
Par 6zorose : le 06/06/10 à 20:22:21
Déconnecté | b oui elle est trop belle Bon on avance dans la recherche d'un autre cheval... en fait JE cherche et mon père me donne son avis Je pense qu'il faudrait trouver un cheval pour lui et pas pour moi.C'est à dire un cheval "porteur" bien dans sa tête, pas trop vieux ni trop jeune et qui soit nickel en extérieur (quoi, je demande la lune? ) On en a repéré un sur le net, mais j'attends d'avoir des photos de ce cheval sans selle pour voir son dos. |
Par marsupylami : le 06/06/10 à 20:32:55
Dire merci | parfait !!! comme ça le jour ou je viendrais on ira en balade |
Par 6zorose : le 06/06/10 à 20:42:28
Déconnecté | Ah non mais si tu viens, tu te montes Patch hein! Bon on en est pas encore à acheter...mais on regarde Je vais remonter mon rond de longe pour faire bosser Patch un peu (à pied ). Mon père va le niveler, parce qu'il est pas plat, étant donné que le terrain est en pente, et pourquoi pas m'en faire un vrai (sol adequat) ça serait le top! |
Par marsupylami : le 06/06/10 à 20:49:59
Dire merci | Ah non mais si tu viens, tu te montes Patch hein! Il parait que je suis suicidaire avec les chevaux donc meme pas peur Il aime les patisseries ton père ?? |
Par 6zorose : le 07/06/10 à 09:26:26
Déconnecté | Il aime les patisseries ton père ?? pourquoi? ( ) Oui enfin suicidaire... jamais je laisse monter qqn sur Patch je veux pas qu'on finisse à l'hopital ça doit pas être le pire des chevaux, ça j'en suis sûre, mais bon, il lui faudrait une véritable remise en route par un pro (enfin plutôt une pro, parce qu'il aime pas les mecs ) et en terrain fermé, donc surtout pas en extérieur. Mais si tu viens un jour, tu montera Queria ou le ou la nouvelle, qui sait? |
Par 6zorose : le 07/06/10 à 13:47:26
Déconnecté | Ce matin,petite sortie avec au programme: un peu de trot nickel! Queria très à l'aise, tout petit trot Pas encore de galop,j'attends 1 voire 2 semaines de plus. |
Par Laury : le 07/06/10 à 22:24:06
Dire merci | aaah bien alors elle va mieux ta rouge ^^ ça fait plaisir ! vivement que tu puisse re-galoper avec ça doit pas mal te manquer du coup |
Par 6zorose : le 07/06/10 à 22:31:05
Déconnecté | Déjà le trot me manquait c'est à dire que j'aime tellement comment elle est aux ordres au trot et au galop, que faire que du pas y'a pas grand chose à lui demander Mais bon, je ne suis pas pressée on y va doucement.Là je recommence le trot tranquilou. Notre ami m'a dit qu'il fallait que je lui durcisse les tendons, c'est à dire que je devais faire pas mal de trotting et sur du sol dur. Le trotting, évidemment, ça sera quand je serai sûre que ça va mieux et que j'aurai déjà pu recommencer à galoper. Mais ce qui est super avec Queria, c'est qu'on peut la laisser au pré sans rien faire, quand elle sort: cheval nickel ça c'est une grande qualité. |
Par marsupylami : le 08/06/10 à 11:59:13
Dire merci | j'ai la meme qualité chez Queen enfin faut dire que le pré en cuvette ça aide beaucoup beaucoup pour 'entretien du muscle ! |
Par Laury : le 08/06/10 à 13:54:05
Dire merci | Ca c'est un bon chwal ^^! c'est pas donné à tous d'être aux ordres comme ça !! c'est super, en plus de lui durcir les tendons, ça va te la muscler à mort les trottings, j'adore ça personnellement, c'est ce que je faisait le plus avec Opale ^^ et en plus ça fait incroyablement gagner en souffle et en endu° ^^! |
Par 6zorose : le 08/06/10 à 16:44:18
Déconnecté | Oui je vais me remettre dur dur aux trottings enfin petit à petit Bon les filles, j'ai une bonne nouvelle: on va pouvoir racheter la maison! on va devoir emprunter c'est sûr, mais elle est sauvée! Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse |
Par Harod : le 08/06/10 à 17:10:01
Dire merci | Moi je préfère les galoping c'est plus confortable. c'est super que ça se finisse comme ça, cette histoire de maison |
Par marsupylami : le 08/06/10 à 17:33:04
Dire merci | MAGNIFIQUE NOUVELLE !!! oh comme je suis contente pour vous ! Ta mère a pas posé trop de problemes du coup ? |
Par Harod : le 08/06/10 à 18:10:15
Dire merci | ya pu qu'a sortir le champagne |
Par 6zorose : le 08/06/10 à 19:00:58
Déconnecté | Merci les filles je suis trop heureuse du coup on va pouvoir commencer la déco du salon (mon père ne voulait engager aucun travaux s'il savait que la maison au final il l'aurai pas ) la tapisserie affreuse on va la sortir marsu MP pour les explications |
Par Harod : le 08/06/10 à 19:36:28
Dire merci | héhé, a bas la vieille tapisserie a grosse fleure jaunie par le soleil |
Par 6zorose : le 08/06/10 à 19:57:03
Déconnecté | Oh elle est pas à fleurs (encore heureux sinon je l'aurai arraché bien plus tôt ) mais on en a marre de se la voir normal, mon père veut changer pour faire du "neuf" et je pense que pour lui:virer la tapisserie = passage à autre chose. |
Par Harod : le 08/06/10 à 20:10:10
Dire merci | Oui, j'imagine |
Par Laury : le 09/06/10 à 13:20:15
Dire merci | aaaah mais c'est super ça !!! trop bien !! tu doit être sacrément soulagée ^^! |
Par 6zorose : le 09/06/10 à 13:38:38
Déconnecté | Oh ça oui!! |
Par marsupylami : le 09/06/10 à 16:15:58
Dire merci | MP lu oui je comprends mieux du coup !! En fait tu vis les 3/4 du temps chez ton père ! Vive les travaux !!! |
Par 6zorose : le 09/06/10 à 17:57:42
Déconnecté | B c'est à dire que pour moi: CHEZ MOI c'est "chez" mon père.C'est ma maison, dans laquelle j'ai grandit, et où je me sens bien,et où j'ai toutes mes bestioles donc mes "partenaires" de vie. Ma mère elle, a un copain, elle vit chez lui mais a un appart pour quand mon frère et moi on va la voir. (sauf parfois, mon frère doit dormir chez le gas... ). .................................. Bon, ça va pas être de gros travaux (quoique... ) , juste virer la tapisserie,repeindre avec une couleur claire dans les tons pierres et repeindre le haut de la cheminée et le plafond. Je pense que le plus chiant ça va être de déplacer et d'entreposer les meubles On a prévu ça pour cet été. .............................. Je suis en train de me demander si je vais pas refaire une année de médecine en fait ça me trotte dans la tête Mais bon si c'est le cas, pas de 3ème loulou à la maison!J'aurai pas le temps de m'en occuper Déjà que Queria je vais encore la "délaisser"... |
Par Harod : le 09/06/10 à 21:02:30
Dire merci | Ben si ça te plait vraiment, fonce J'ai fait l'erreur de prendre un BTS qui me permettais de voir mes chevaux tout les jours... j'ai abandonner, du coup, je vais surement faire celui que je voulait faire avent que mes chevaux arrivent... |
Par marsupylami : le 09/06/10 à 21:26:23
Dire merci | Pareil nos chevaux on aura tout le temps de les voir dans notre futur ! Fonceeeeeeeeeeee Message édité le 09/06/10 à 21:28 |
Par 6zorose : le 10/06/10 à 11:52:51
Déconnecté | Je vais encore réfléchir Bon il fait beau chez moi, mais j'ai une flemme de monter! en plus elle s'est bien roulé comme il faut ça va qu'elle a plus de crinière, ça va plus vite Sinon je vais "me lancer",dans la confection d'un couvre rein ou d'une couverture (pour faire joli juste) et dans le relooking de son vieux bridon je sais pas me servir d'une machine à coudre (les cours que m'avait donné ma grand mère quand j'avais 9 ans sont très loin )...donc ça risque de donner |
Par marsupylami : le 10/06/10 à 12:05:04
Dire merci | Je peux passer commande pour une séchante ??? |
Par 6zorose : le 10/06/10 à 12:32:32
Déconnecté | A b oui si tu veux mais... tu la recevra pas dans la semaine... comptes au moins 2 ans voire 3 ! |
Par Harod : le 10/06/10 à 13:55:00
Dire merci | j'en ai fait une, c'est facile. La machine à coudre aussi ( cours d'une demi heure pas mon pere, pour dire) |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous