Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlAiE_O_NaSmEPar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par marsupylami : le 19/06/10 à 11:56:49
Dire merci | Déja bonne nouvelle que ça ait dégonflé. Voit avec le MF ce qu'il en pense au pire. Ohh dommage pour le cheval et le stage de ta meilleure amie ça aurait pu etre génial : |
Par 6zorose : le 19/06/10 à 12:10:16
Déconnecté | Oui je vais lui demander Oui ça aurait pu être bien mais bon, connaissant la monitrice...à mon avis, le cheval va rester plus longtemps que prévu J'en avais vite fait parlé à mon copain, il était trop heureux parce que lui dans sa tête: autre cheval= balade à 2 avec sa chérie sauf que quand je lui ai dit que j'allais pas le monter celui-là... déçu, déçu, déçu... S'il veut vraiment monter avec moi, il n'a qu'à prendre Patch |
Par marsupylami : le 19/06/10 à 13:22:23
Dire merci | il était trop heureux parce que lui dans sa tête: autre cheval= balade à 2 avec sa chérie sauf que quand je lui ai dit que j'allais pas le monter celui-là... déçu, déçu, déçu... Moi je dis qu'il faut vraiment un nouveau cheval .... |
Par 6zorose : le 19/06/10 à 13:39:08
Déconnecté | oui, mais bon...ça me fait un peu peur quand même. |
Par 6zorose : le 20/06/10 à 18:32:57
Déconnecté | Bon hier finalement je suis pas allée au club problème de véhicule. La mono répond pas au tél donc voilà quoi Mis à part ça,les gros vont bien,ils se sont tapés un coup de folie tout à l'heure J'avais une grande branche feuillue de prunier que je faisais traîner par terre et Queria me courait après Demain matin MF, je sens qu'il va y avoir du sport |
Par 6zorose : le 21/06/10 à 10:41:19
Déconnecté | Ca y est! Bouriquette a ses nouveaux fers Et elle a était...sage! D'habitude elle fait chi** son monde mais là non Cet aprem je pense sortir un peu.Et ce soir je vais voir le poulinou PSA d'un ami |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 21/06/10 à 10:54:09
Dire merci | ahhhhh !!!! Il a pas tord l'ami de ton père. C'est vrai que ça n'a pas spécialement d'endurance ces bete là. Bon après comme partout ya de "tout". Mais t'inquiete pas comme tu l'a dit ya tellement de chevaux à vendre partout que vous n'aurais pas de mal à trouver un cheval pour ton père ! la nouille à ses nouveaux fers ? Si tu l'a sors ce soir on veux des photos |
Par 6zorose : le 21/06/10 à 11:49:28
Déconnecté | Oui et puis je pense que ça se fera "tout seul", je regarde les petites annonces comme ça, mais si un jour on tombe sur un loulou qui nous correspond on le prendra c'est sûr. Je verrai pour les photos il fait super beau aujourd'hui! ça change |
Par Laury : le 21/06/10 à 17:21:41
Dire merci | heula, j'ai loupé des trucs moi ^^! bon, déja, contente que sa boule degonfle ^^! ! tu m'étonne qu'il était dégouté ton copain ^^! ça aurait pu être super ! donc oui, pas le choix, faut vraiment que vous en ayez un deuxième ^^! |
Par 6zorose : le 21/06/10 à 17:23:25
Déconnecté | Sieste avant le départ Elle est énorme vivement l reprise de boulot que ça s'affine tout ça... C'est parti! |
Par 6zorose : le 21/06/10 à 17:28:31
Déconnecté | On rentre: Patch,Mandarine et Framboise Brout brout' devant le portail Mouchou Flou artistique |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 22/06/10 à 10:02:31
Dire merci | Jla trouve pas spécialement enorme moi !! J'ai penser à toi hier je suis aller voir une dame pour débourrer ses chevaux, ya une imenseeeeeeee troteuse à " remettre au travail" Ca va etre short |
Par 6zorose : le 22/06/10 à 11:32:16
Déconnecté | Elle est peut-être pas énorme mais faut qu'elle perde du bidou quand même parce que c'est pas pour dire mais ça fait une semaine qu'elle avait pas bossé (ou plus d'ailleurs ) et qu'elle était dans la parcelle où l'herbe lui monte jusqu'aux épaules alors bon... Elle est alezane la trotteuse? Bon hier soir je suis allé voir le poulinou PSA de maintenant 6 jour,d'un ami... magnifique!Alezan 4 grandes chaussettes blanches, une belle liste,bien typé (j'avais oublié l'APN dans la voiture bien dommage parce que le petiot fallait le voir galoper futur champion d'endurance! ) On a fait le tour d'une partie de ses chevaux aussi, il n'a que des PSA (+ de 10)...j'ai bavé il vient d'en acheter un de 3 ans, il compte sur moi pour le débourrage Dimanche on fait une sortie, je vais y aller avec Queria mais je vais voir si une amie veut pas venir comme ça je lui laisse Queria et moi je prend un de ses PSA (oui parce que son proprio ne fait monter ses chevaux que par certaines personnes ).Faut voir Sinon le groupe organise une sortie de 3 jours en juillet, ça me tente bien d'y aller, mais j'ai peur pour Queria et je ne veux pas y aller avec un autre cheval donc bon... Cet aprem je sors la rouge! |
Par marsupylami : le 22/06/10 à 16:55:52
Dire merci | Qu'est ce que ça lui va bien la brosse Moi perso j'attendrai encore un peu, une rando de 3 jours ça fait quand meme beaucoup je trouve, surtout que tu ne sais pas bien ce qu'elle a en faite. apres ce n'est que mon avis. pourquoi pas faire juste une des 3 journées ? ça serait deja trés bien pour elle je pense |
Par 6zorose : le 22/06/10 à 20:36:22
Déconnecté | Ne t'en fais pas je comptais pas la faire, je trouve aussi que ça fait trop. Pour faire une des 3 journées je sais pas parce qu'on a pas encore de van et pour le transport je sais pas comment faire.D'habitude on emprunte celui d'un ami, mais là il en a besoin et le lieu de rando est assez loin en plus Pour la brosse je trouve aussi que ça lui va bien moi qui voulais couper court pour que ça repousse long je crois que je vais la garder comme ça Je sais pas si vous avez remarqué mais elle a un nouveau mors comme ça pas de soucis pour changer de filet entre mon père et moi: chacun son mors Sinon,sortie ce soir tranquillou,c'était très bien La patoune se maintient,toujours la petite bosse, mais ça n'évolue pas, je touche du bois |
Par Harod : le 23/06/10 à 11:01:03
Dire merci | sur le complément "truc et astuce" de cheval mag ( oui, je l'ai acheter juste par ce que yavait un article sur les trotteurs... je crois que je suis fan... lol), ya une possion magique qui serait intéressant de tester : Tu bat 2-3 blanc d'oeuf en neige que tu applique délicatement sur la "bosse" tout en massant doucement, metre une gaze, puis metre une bande de repos. renouveler l'opération tout les jours pendant une semaine, en ayant soin de nettoyer le membre a l'eau avent chaque nouvelle application. Les propriété astreignante de l'albumen contenu dans le blanc réduiront le gonflement. |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 11:59:27
Déconnecté | Oh merci Harod! les œufs chez moi c'est pas ce qui manque je vais tester. Je pense aller chez mon marchand de journaux tiens! Je voulais tester un truc aux plantes aussi, mais c'est un peu plus contraignant étant donné qu'il faut les faire infuser + faire une pâte avec du son et l'appliquer dans du film plastique + bandes de repos et qu'il ne faut pas laisser agir plus de 8h. Message édité le 23/06/10 à 12:01 |
Par Harod : le 23/06/10 à 12:58:01
Dire merci | c'est ce que je me suis dit, à propos des oeufs |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 18:55:28
Déconnecté |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 23/06/10 à 20:02:39
Dire merci | et le jaune on en fait quoi ? |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 20:06:15
Déconnecté | Mmmm c'est une bonne question.... de la mayo? |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 23/06/10 à 20:10:55
Dire merci | roh dessuite !! du SHAMPOING !!!!! |
Par 6zorose : le 23/06/10 à 20:20:53
Déconnecté | C'est ce à quoi j'ai pensé en premier mais bon...Queria a les "cheveux" courts alors...pas grand intérêt Et puis pour moi j'ai jamais testé |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 23/06/10 à 20:28:45
Dire merci | bah tu sais quoi ? tu mélange tes jeunes dans un peu d'huile d'olive tu appliques sur tes pointe de chevaux jusqu'à ce que ca devienne comme du carton après tu rinces ( bien rincer ! ) et tu peux laver ! Ça revigore |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 10:02:31
Déconnecté | Faudra que je teste |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 11:19:47
Déconnecté | Bon dimanche rando au lac avec la rouge je pars avec 4 autres cavaliers. Bon le seul pb sera quand eux vont galoper je vais rester au petit trot derrière mais bon pas grave. Surtout que pour aller au lac y'a un galop de plus de 2 kms Mon père nous rejoint pour le midi...alors...sûrement des photos de la rouge dans l'eau |
Par marsupylami : le 24/06/10 à 11:23:40
Dire merci | J'aime bien ces nouvelles moi L'histoire du jaune j'aurais peur de garder l'odeur ... |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 11:41:36
Déconnecté | C'est pour ça, je vais tester sur la queue de Queria d'abord Enfin, je pense que si l'œuf est frais ça doit pas sentir...enfin normalement |
Par marsupylami : le 24/06/10 à 12:02:15
Dire merci | J'aurais trop peur quand meme |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 13:55:53
Déconnecté | Photos prises tout à l'heure Mandarine,on commence à pouvoir la toucher partout et j'ai touché les tétines, pas de lait (mon frère va emprunter le bouc nain de la voisine...d'ici quelques semaines...) Cheval masqué Mmm tu me donnes du foin, dis? On en profite pour piquer quelques brins d'herbe.. Gné Un brin d'herbe pour attirer les foules Blasés Et je m'amuse un peu... |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 13:59:31
Déconnecté | vas y Patch |
Par marsupylami : le 24/06/10 à 14:01:58
Dire merci | Les biquettes ne s'échappent pas trop ? |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 14:10:36
Déconnecté | En fait elles ont accès au parc à poules où elles se reposent très souvent sur le puits...mais on laisse toujours le portail ouvert pour qu'elles puissent aller avec les chevaux.Dans quelques temps on va leur bloquer l'accès au parc. Et en fait elles ont pris les chevaux comme repère c'est trop drôle de les voir faire.Elles les suivent, dorment à côté...Quand les chevaux sont au fond du pré avec les biquettes, que je siffle et que les chevaux rapliquent au grand galop, les chèvres font de même Quand Patch est tout seul et qu'il hennit: elles prennent ça comme une alerte et foncent se mettre "à l'abri" dans les box Mais sinon elles sont toujours dans leurs pattes. La dernière fois elles étaient dans la parcelle ou y'a les hautes herbes et elles ont pas vu que les chevaux étaient remontés au box,fallait les entendre les appeler elles étaient paniquées les pauvres. Donc je me dis que c'est un grand avantage car elles ne cherchent pas à partir du coup. |
Par marsupylami : le 24/06/10 à 14:14:14
Dire merci | C'est super alors parce que souvent elles s'échappent. C'est arrivé à celles de Fraise du fofo (que je connais) alors que pourtant elles étaient avec son poney . |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 14:50:24
Déconnecté | Et bien pour l'instant je touche du bois on voulait leur acheter des colliers (un orange pour Mandarine et un rose pour Framboise ) mais comme elles passent sous le grillage du parc des poules pour aller aux chevaux souvent (oui le portail est ouvert mais c'est mieux de passer dessous ) j'ai peur qu'elles restent accrochées donc j'attends que mon frère arrange tout ça et puis on croise les doigts aussi...parce qu'elles n'ont pas encore trouvé les jeunes fruitiers plantés le long de la clotûre, ni la vigne vierge derrière les box |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 18:17:13
Déconnecté | Sortie cet aprem de 2h30...j'ai pas vu le temps passer et au pas forcemment on met plus de temps j'ai quand même trottiné un peu et fait un mini galop histoire de. Bon rien à dire comme d'hab Des photos arrivent |
Par 6zorose : le 24/06/10 à 18:29:50
Déconnecté | Aujourd'hui, j'ai traumatisé la bête Au retour, douche Son antérieur,on voit bien la boule Des fesses Sinon pour changer...elle est en chaleur |
Par 6zorose : le 25/06/10 à 09:39:31
Déconnecté |
Par 6zorose : le 25/06/10 à 13:25:20
Déconnecté | Bon aller parce qu'un post m'a donné l'idée de faire ça alors... Voilà l'organisation du pré: |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 25/06/10 à 13:37:39
Dire merci | woaw Jladore cette Querida j'aime trop sa bonne grosse tête bien trotteuriser tes biquettes aussi Ca me rapelle le temps ou je courrait après les miennes parce qu'elles mangé les géranium de ma mère Sympa le shéma on s'y retrouve bcp mieux là |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous