Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par SitèlePar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par 6zorose : le 21/05/10 à 09:03:21
Déconnecté | Ce soir je rentre! Je vais retrouver: -mes chevaux: Queria et Patch -mes chats: Sassy, Athos et Chabou -mes chiennes: Tessy et Rhéa -mes poissons:Klaus,Georges et ? -mes chèvres : Mandarine et ? -mes 2 canards -mes poules...Que de monde bon mon frère aussi accessoirement... |
Par Laury : le 21/05/10 à 12:22:06
Dire merci | Que de monde chez toi, c'est l'hotel quoi ! J'aime bien le : bon mon frère aussi accessoirement on est toutes pareilles avec nos frères et soeurs |
Par 6zorose : le 21/05/10 à 12:30:35
Déconnecté | Je viens d'aller faire les boutiques... j'ai craqué une petite robe,une paire de chaussures et un vernis plus le cadeau pour ma maman Ca va que je craque pas souvent |
Par Laury : le 21/05/10 à 13:04:47
Dire merci | aah c'est dure hein de pas craquer dans les magasins quand on y va pas pour soit même !! je comprends tout à fait je peux pas repartir sans rien quand je vais acheter des cadeaux ! et puis y'a pas de mal à se faire plaisir |
Par Harod : le 21/05/10 à 13:40:48
Dire merci | pas grave, c'est pour fêter les vacances |
Par 6zorose : le 21/05/10 à 13:59:32
Déconnecté | Oui voilà! c'est pour fêter les vacances J'ai séance nettoyage de tout l'appart maintenant mais j'aime ça (oui je sais, je suis bizarre ). |
Par 6zorose : le 21/05/10 à 21:58:59
Déconnecté | Ca y est je suis rentrée. L'antérieur de Queria a retrouvé la même grosseur que l'autre mais elle a une boule au dessus du boulet je ferai des photos demain si je peux. Je ne lui ai pas fait de bandage ce soir, je pense que ça sert à rien. Demain elle aura quand même un bandage d'eau blanche. Mais cette boule là...ça m'inquiète |
Par 6zorose : le 22/05/10 à 16:38:51
Déconnecté | Ce matin je suis allée au funérailles de mon pauvre oncle...c'était très dur J'ai vu des membres de la famille que je n'avais jamais vu, notamment un frère à mon grand père Ca fait bizarre de revoir des gens qu'on avait pas vu depuis 10 ans au moins Bon sinon toute la famille est venue voir les animaux c'est bon Patch a adopté une cousine, normal elle s'appelle Isabelle et il est lui même de couleur isabelle J'ai des photos que je vous mettrai plus tard. Je vais doucher les deux gros là |
Par Laury : le 22/05/10 à 17:21:41
Dire merci | Outch, j'ai assisté à un seul enterrement dans ma vie, j'étais petite mais je m'en souviens très bien, c'est toujours très dur ... Dans ma famille aussi il y'a des gens que je ne connais pas, de temps en temps j'apprends que j'ai un cousin qui habitent a petaouchnok et qui s'appelle Pierre-Paul-Jacques, ça surprends toujours un peu Fallait garder ta cousine dans le pré peut être qu'elle aurait réussi à faire bouger son body à Patch Vivement les photos |
Par 6zorose : le 22/05/10 à 18:23:19
Déconnecté | Les photos chargent y'a un peu de tout, pas que des chevaux |
Par 6zorose : le 22/05/10 à 18:56:35
Par 6zorose : le 22/05/10 à 19:01:56
Par 6zorose : le 22/05/10 à 19:07:42
Par 6zorose : le 22/05/10 à 19:13:47
Par Laury : le 22/05/10 à 19:21:08
Dire merci | Il a l'air de faire super beau chez toi !! Et puis c'est super fleuri quoi ! La bosse à Quéria, ce serait pas une molette ? sur la photo, j'ai l'impression que ça y ressemble Trop bon les deux qui font les escalopes pannées après la douche quelle bande de sagouins |
Par 6zorose : le 22/05/10 à 19:22:05
Par 6zorose : le 22/05/10 à 19:32:37
Déconnecté | Oui il fait super beau et surtout chaud Une molette? je viens d'aller me renseigner sur le net... et oui ça y ressemble fortement, je suis tombée sur un forum où les symptomes décrits sont les même que Queria et y'a le traitement: je fais tout ce qu'il faut ! Mais par contre j'ai lu qu'une fois que ça y était ça disparaissait pas... Message édité le 22/05/10 à 19:33 |
Par Laury : le 22/05/10 à 19:41:00
Dire merci | Je fait l'étonnée, mais en fait, il fait super beau aussi chez moi J'adore l'avant dernière photo de Quéria :"gné, mépourkoiktépad'lotrbor ?" J'adooore les poulettes et les biquettes, vraiment, trop mignonnes et les ptits poussins Pour la molette, je savais pas que ça restait après par contre, ça me paraît bizarre, j'ai toujours pensé que ça partait ... au pire, appel le véto ! nan mais oué, tu lui passe un coup de fil vite fait, il te dira bien, et dans le pire des cas, ça fait juste un bosse, ça fait plus mal et il n'y a pas de séquelles à part la boule je penses Edit : la crinière rasée, ça lui va décidément trop bien ^^ Message édité le 22/05/10 à 19:42 |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 22/05/10 à 19:40:37
Dire merci | D'après moi c'est une molette aussi ca a pas l'air ceci dit de trop la déranger Ils sont tous très mimis tes nanimaux Et tes photos aussi j'ailme bcp |
Par 6zorose : le 22/05/10 à 19:45:07
Déconnecté | Hihi t'as vu c'est la ferme ça fait du bien du soleil Pour les molettes en fait j'ai lu plusieurs trucs: y'en a qui disent que ça part, d'autres que ça reste Dans tous les cas, la rouge ne boîte plus j'ai lu que ce n'était pas genant pour le cheval mais qu'il fallait doucher après chaque séance de travail. (normal quoi) Ce soir elle aura l'eau blanche.Je vais bien voir ce que ça fait.Apparement ça fait des "miracles". J'appelerai le véto lundi. |
Par 6zorose : le 22/05/10 à 19:46:55
Déconnecté | PlAiE_O_NaSmE merci Alors toi aussi tu penses que ça en est une et tu sais si ça passe au bout d'un moment? |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 22/05/10 à 19:52:54
Dire merci | JE sais pas vraiment mais j'ai trouver ça ca devrait t'aider ,) Lien |
Par 6zorose : le 22/05/10 à 21:19:39
Déconnecté | Je l'avais visité ce site mais merci quand même |
Par 6zorose : le 23/05/10 à 16:14:12
Déconnecté | Des nouvelles! L'eau blanche a fait pas mal dégonfler la molette je recommence ce soir Bon et puis...ma cousine Isabelle est arrivée à midi avec un cadeau pour moi... je vous ferai une photo... |
Par Harod : le 24/05/10 à 00:21:28
Dire merci | Ca a l'aire de bien marcher, l'eau blanche! belles photos, fjordinou donnerait presque envi d'etre un cheval |
Par 6zorose : le 24/05/10 à 08:14:21
Par 6zorose : le 24/05/10 à 09:18:49
Par Laury : le 24/05/10 à 13:46:55
Dire merci | aaaaah super si sa molette se résorbe ! Mais ils sont trop jolis tes lapins ça c'est un joli cadeau Les biques, mdr mais y'en avait pas une qui devait ... (biqueter ? je sais pas comment on dit ) |
Par Harod : le 24/05/10 à 13:53:46
Dire merci | on dit chevroter pour les chèvre. ou mise bas c'est simple, tu prend le début du nom du petit et tu rajoute er à la fin : pouliner, veller, agneler... c'est dure, la vie, chez toi, zorose! lol 'sont mignon, ces lapinous |
Par 6zorose : le 24/05/10 à 19:50:27
Déconnecté | Oui ils sont trop beaux ces lapinous ce sont des papillons,si vous ne connaissez pas La vie est très dure oui Pour la biquette je me pose des questions...parce que la plus petite tète l'autre elles ne sont pas mère et fille ça c'est sûr Je sais pas à partir de quand elles font du lait? J'ai vu que c'était 5 mois de gestation...d'après le gas chez qui on les a pris, la plus grosse a 5 mois et la petite 3... Y'a comme un problème dans ce cas... Bon on aura pas parré Patch...j'ai passé une bonne partie de la journée au lit avec 39°... |
Par Laury : le 24/05/10 à 21:30:43
Dire merci | Aah d'accord on dit chevroter j'me coucherai moins con ce soir Celle qui serait pleine aurait 5 mois ? mais ça me parait bizarre, il me semblait que les chèvres atteignaient leur mauturité sexuelle à 1 an A merde pour la fièvre, t'as chopé quoi ? nous on a eu super chaud aussi mais c'était pas de la fièvre ! |
Par Harod : le 24/05/10 à 22:07:07
Dire merci | alors, les chèvres atteignent leur maturité sexuelle à 6-8 mois. ( le mieux étant de les mètre au bélier lorsqu'elles atteignent 3/4 de leur poids ) La gestation dure 5 mois et comme pour n'importe quel mammifère, elle secrète du lait a la naissance du petit. Donc soit on t'a mentis sur la marchandise soit... je vois pas trop, la comme ça. |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 24/05/10 à 22:12:05
Dire merci | L'eau blanche c'est de la bombe ! Une amie l'utilise sur sa jument d'endurance c'est tip top ! ca faut degonfler les tendons |
Par 6zorose : le 25/05/10 à 09:44:52
Déconnecté | Laury je sais pas ce que j'ai eu j'ai attrapé mal à la gorge avec la clim dans la voiture j'arrivais plus à avaler Le lendemain j'ai fait une sorte de sinusite (j'en attrape tout le temps) avec le nez qui coule et la fièvre Ce matin ça va mieux pourvu que ça dure Harod qu'on nous ai planté ça c'est possible Pour l'instant elles sont un peu sauvages on peut pas les toucher, mais c'est possible que la petite tète parce qu'elle a été sevrée trop tôt et qu'en réalité y'a pas de lait? Enfin, je trouve que la plus grosse a des tétines assez grosses...Alors je sais pas PlAiE_O_NaSmE oui ça marche trop bien Ce qui est embêtant c'est qu'il faut se la faire préparer en pharmacie je sais pas si le semi-acétate de plomb ça se vend comme ça sinon je la fabriquerai moi ça reviendrai moins cher. |
Par Harod : le 26/05/10 à 03:20:23
Dire merci | après, les chèvres ont de grosses mamelles, comparé a des brebis. donc il se peut que la petite soit pas tout a fait " sevré", oui, et qu'elle prenne sa copine pour sa mère. |
Par 6zorose : le 26/05/10 à 10:31:30
Déconnecté | Oui peut-être, enfin le temps nous le dira. Bon la molette de Queria stagne ça gonfle pas mais ça se résorbe pas totalement ça me saoule J'en ai vraiment marre là sa bosse sur le dos c'était à cause de mon père,il avait pas voulu arrêter de la monter en temps voulu, du coup ça persiste , là elle s'est encore fait mal.Et la selle qui lui fait les marques blanches au niveau du garrot ça me plaît vraiment pas, mais il s'en fiche |
Par Laury : le 26/05/10 à 11:53:19
Dire merci | Arf fait ch*er ! bon, tant que ça lui fait pas mal, faut se dire qu'il vaut mieux ça qu'autre chose! Je connais aussi les problèmes du père qui n'en fait qu'à sa tête ! du genre, je veux parquer Opale pour pas qu'elle devienne énorme, donc qu'elle me fasse pas de fourbure, et que son coeur soit pas entouré de gras et donc que le poulain puisse se développer correctement et le père qu'es ce qu'il me sort : " mais n'importe quoi, qui c'est qui t'as dit une connerie comme ça, si elle avait eu à faire de la fourbure elle l'aurait fait depuis longtemps ... " heu bah papa ... c'est une assistante véto qui m'a confirmé ce que je me tue à te faire comprendre depuis 7 ans" ... Pour la selle ... faudrait presque en acheter une autre Enfin bon du coup c'est la 3ème que t'acheterai pour Quéria maintenant nan ? |
Par marsupylami : le 26/05/10 à 12:07:16
Dire merci | Qu'est-ce que j'aime tes photos Aller ça va bien finir par aller pour tout le monde, il n'y a pas de raisons. Pour ton père moi j'aurais comme une envie de dire que c'est TA jument mais bon après ça peut mettre un conflit entre vous deux et en ce moment c'est peut etre pas le bon moment. La selle c'est vraiment la merdouille quand meme |
Par Harod : le 26/05/10 à 13:17:12
Dire merci | aaah, le paternelle buté qui veut pas comprendre... je connait... Le mien veut absolument parqué 4 chevaux ( dont un arabe, mon trotteur et un merens peureux... voyez le tableau ) au milieu des tas de bois pas forcement rangé, et bien caché dans l'herbe... franchement, pour la selle, j'pense que ça vaudrait mieux de trouver une qui aille, c'est fragile, tout de même, un dos. bon, c'est sur, ça demande de parler avec tact ( umh? c'est qui ce Mr Tact? ... ) et ça peut être long, m'enfin, qui sait, peut etre que les choses changeront, ya que les c*n qui changent pas, hein |
Par Sitèle : le 26/05/10 à 13:30:40
Dire merci | elles sont superbes tes photos ! Vraiment !! je vois de plus en plus la ressemblance de Querida et Kanou d'ailleurs jai mis de nouvelles photos |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous