Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par 6zorose : le 10/06/10 à 14:36:42
Déconnecté | Je vais m'y mettre alors J'ai fais une petite sortie trot en licol (marre du mors ).Nickel! je suis pas partie longtemps mais ça remet les machines en route. En rentrant je l'ai douchée en entier,elle avait bien transpiré |
Par 6zorose : le 10/06/10 à 17:19:22
Déconnecté | Des photos arrivent |
Par 6zorose : le 10/06/10 à 17:38:55
Déconnecté | Message édité le 10/06/10 à 17:40 |
Par 6zorose : le 10/06/10 à 17:41:21
Déconnecté | Comment ne pas craquer? |
Par Laury : le 11/06/10 à 13:03:33
Dire merci | aaah si tu commence comme ça alors je commande un tapis en pointe brodé !! Grand nettoyage de printemps chez toi alors cet été ^^! c'est bien, ça fait toujours du bien de faire ça ^^! ça rafraichit les murs ! et pas que les murs d'ailleur ^^ |
Par 6zorose : le 11/06/10 à 18:39:33
Déconnecté | Déjà je vais essayer de faire mon truc et après je verrai |
Par 6zorose : le 12/06/10 à 21:55:37
Déconnecté | J'ai bien rigolé ce soir J'ai assisté à une partie de jeu entre chèvres et chevaux alala Les biquettes qui avaient la connerie, elles sautaient dans tous les sens entre les pattes des chevaux ça a bien amusé Queria qui est partie en faisant ces sauts de kangourou sur place Et ensuite, la plus grosse biquette qui se tenait debout face au cheval et qui donnaient des coups de tête dans leur chanfrein Patch était impassible La petite biquette a voulu faire pareil mais dès que Queria couchait les oreilles elle repartait vite en courant en faisant des demi-tours sur place J'avais pas de quoi filmer, trop dommage |
Par Laury : le 13/06/10 à 01:20:18
Dire merci | Mmmmdr !! j'aurais voulu voir ça !! maintenant, penses a te munir d'un camescope H24 |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 13/06/10 à 21:04:31
Par 6zorose : le 13/06/10 à 21:29:20
Déconnecté | Bon alors, les news... Aujourd'hui je suis allée à POUILLON voir une foire aux chevaux où j'ai fait la connaissance de PlAiE_O_NaSmE et de sa soeur En arrivant, avec mon père on craque sur un trottou...mais Caro nous apprend qu'il est vendu elle aussi avait craqué dessus Et puis mon père s'est beaucoup interessé aux Mérens et on a un peu craqué sur une juju de 7ans croisée ponette et percheron...le modèle idéal pour mon papa (il fait que m'en parler depuis tout à l'heure ) moi je dis... J'ai vu toute la troupe de Caro...et ça fait du monde En rentrant on s'est arrêté dans un centre équestre où y'avait un concours. Et arrivée chez moi, j'ai monté Queria donc grosse journée cheval |
Par 6zorose : le 13/06/10 à 21:44:19
Déconnecté | |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 13/06/10 à 22:16:25
Dire merci | PTDR la jument cosmonaute |
Par 6zorose : le 13/06/10 à 22:25:32
Déconnecté | Tu peux parler avec ta Java-mouche |
Par 6zorose : le 13/06/10 à 22:48:18
Déconnecté | et de profil |
Par 6zorose : le 14/06/10 à 07:40:15
Déconnecté | J'ai oublié de vous dire! hier soir j'ai galopé bon sur 50m (je voulais pas faire plus ) mais quand même! tout petit galop, le rêve |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 14/06/10 à 10:48:28
Dire merci | Felicitation pour le galop Pour te répondre pour ta ju et p-e ta futur ju qui sais C'est une bonne idée de les séparer par juste un fil, histoire qu'elles se sentent ect. Mais au bout d'une semaine, Pamela peut s'etre plié aux deux autres, comme pas du tout. Ca dépend. Mais si mes souvenirs sont vous vous m'aviez dit toi et ton père que ton gros dominée Quesria ? Il est fort possible alors qu'il la défende. Et à deux sur une jument malrgès le fort gabarit de Paemla je pense pas qu'elle ramène sa fraise Après comme tu dit chacun trouvera sa place et même s'il ya du détronnage ou autre tant que c'est fait dans la sécurité ce ne sont que les dures loies de dame nature ! |
Par 6zorose : le 14/06/10 à 11:36:30
Déconnecté | Oui dsl j'ai squaté ton post... Oui Patch domine Queria, donc bon... Ca me fait trop rire parce que mon père case Pamela dans toutes nos conversations Hier il repassait: "Non mais ça serait bien de l'acheter comme ça tu pourrai faire des ballades avec Geoffrey (mon copain) ou tes copines...." Ce matin: " Pfff j'ai pas dormi, je pensais à la jument..." Tout à l'heure,on est allé débarrasser un peu chez son oncle décédé, il me dit: "je récupère ce bois là, comme ça je vais pouvoir agrandir les box..." Ma grand mère a donné un avis favorable à l'achat Bon b manque plus qu'à aller l'essayer et à l'acheter |
Par Laury : le 14/06/10 à 12:05:19
Dire merci | iiiihiiii félicitation pour ce petit galop ^^!! Rahhh mais ça serait méga génial pour la juju ^^! bon bah je croise les doigts, mais à mon avis, si ton padré est comme ça, c'est que quelque part ... la décision commence à être prise |
Par Harod : le 14/06/10 à 12:49:34
Dire merci | elle ressemble à quoi, cette paméla? ( roh, la pauvre, quel nom... remarque je connait une comtoise qui s'appel Pétulla...) |
Par 6zorose : le 14/06/10 à 13:03:12
Déconnecté | c'est clair que le nom.... bon au pire je la re-baptise juste pour nous Parce que je vois pas trop mon père dire: bon aller je pars monter Pamela Je vais demander des photos à l'éleveur.Parce que sur leur site on voit pas trop Pour la décrire: elle est grise truitée marron, 1m53 (il me semble) et porteuse. Elle a 7 ans, montée en licol et attelée. |
Par 6zorose : le 14/06/10 à 13:13:00
Déconnecté | Mon père vient de tél à l'élevage...elle fait 1m47 en fait Mais bon quand on est à côté je l'ai pas trouvée spécialement petite moi Caro si tu passes par là, donne moi ton avis Bon en tout cas...si mon père à tél à l'élevage on a demandé des photos, je vous mettrai ça |
Par 6zorose : le 14/06/10 à 18:00:41
Déconnecté | Une petite photo de Pamela prise cet aprem par l'éleveur. |
Par 6zorose : le 14/06/10 à 18:10:48
Déconnecté | Et une photo montée |
Par Harod : le 14/06/10 à 18:18:28
Dire merci | elle est mignonne , et pas si petite que ca |
Par 6zorose : le 14/06/10 à 18:20:21
Déconnecté | B oui en voyant la fille dessus (elle est plus grande que moi, on s'est vu hier à la foire) je me suis dit que oui elle est pas si petite que ça Bon faudrait voir mon père dessus par contre on va peut-être aller l'essayer elle ainsi que d'autres chevaux de l'élevage. |
Par Harod : le 14/06/10 à 18:58:08
Dire merci | ya aussi que peut etre que sa largeur compense sa petite taille. 'fin, ce que je veut dire, c'est que par exemple j'ai les jambes qui tombe plus bas sur un cheval fin d'1,50 qu'un tono ( j'sais meme pas comment ça s'écrit alors que mon pere est proche de l'alcoolisme oenologique ) d'1,40. ( bon, j'ai pas dit que la grisette était grasse, hein ) |
Par Laury : le 15/06/10 à 03:08:29
Dire merci | ooohh elle est super jolie !! elle fait carement pas petite meme ^^ |
Par 6zorose : le 15/06/10 à 11:18:59
Déconnecté | Mon père à tél à un ami hier pour lui en parler. Il a lui-même un cheval croisé percheron à la retraite maintenant (35 ans la bestiole! ) et il lui a dit que le problème de ces chevaux c'était qu'ils ne "galopaient pas". On peut galoper sur genre 800m mais il ne garde pas le galop,ils sont plus fait pour le trot du fait de leur poids.Il a dit que c'était "ennuyeux" à force. Donc bon... mon père veut plus la prendre c'est dommage, mais bon y'en a tellement des chevaux à vendre, qu'on trouvera bien |
Par marsupylami : le 15/06/10 à 12:08:57
Dire merci | Ohh j'aime bien le nouveau titre Pour donner mon avis moi j'ai un peu de mal avec les chevaux "lourd" je préfére un petit poney un peu épais qu'un lourd. |
Par 6zorose : le 15/06/10 à 12:55:09
Déconnecté | Oui, j'ai trouvé un titre qui correspond bien à mes deux loulous Pour la juju la question est réglée de toute façon |
Par Laury : le 15/06/10 à 13:08:32
Dire merci | aaah mais j'avais pas vu le titre j'adore aussi ^^ tu reste plus qu'à acheter 3 autres chevaux pour pouvoir avoir 5 fruits et légumes par jour !! Bon, c'est con pour la juju, mais c'est vrai que c'est pas la première fois que j'entends dire ça... Dans tous les cas, des chevaux porteurs et qui galopent ça existe !! ^^ j'ai hate de voir le nouveau venu quand il-elle viendra ^^ |
Par 6zorose : le 15/06/10 à 13:24:15
Déconnecté | Manque plus qu'un cheval tu veux dire! et oui parce que les chèvres s'appellent Mandarine et Framboise donc on est déjà à 4 Pour le 3ème cheval on est pas pressé, c'est juste que là on est tombé sur une juju potentielle et du coup ça nous a fait réfléchir. Mais si demain on trouve un cheval un poil plus grand,dans les 1m55, "porteur", bien dans sa tête et qui sort en extérieur...là je pense qu'on hésiterait pas longtemps. Pour la jument mon père voulait absolument l'avis de notre ami, car il était prêt à aller l'essayer.Mais notre ami a donné son avis C'est bête parce que mon copain vient juste de m'envoyer un message me disant qu'il était pris pour un job cet été près de chez moi et que du coup il allait passer les vacances chez moi. On aurait un autre cheval, à nous les sorties en amoureux le soir au couché du soleil! (comment ça je m'y crois trop? ) |
Par Harod : le 15/06/10 à 13:56:34
Dire merci | Je connais une jument croisé trait, elle est plutôt endurante, ma fois ( 'fin, elle est tres bien si on la compare pas a un arabe ). ça dépend du bestiaux, quoi. |
Par 6zorose : le 15/06/10 à 15:31:24
Déconnecté | Oui sûrement Ca me saoule, l'inflammation de Queria a un peu regonflé en plus j'arrive au pré, je siffle, ils arrivent tous les 2 au grand galop elle ne boîte pas, mais au touché c'est pas du tout pareil que l'autre antérieur Je vais appeler le véto je crois |
Par marsupylami : le 15/06/10 à 15:35:52
Dire merci | Appelle le pour lui demander son avis au moin, ça ça coute rien à nous les sorties en amoureux le soir au couché du soleil! (comment ça je m'y crois trop? ) Ohhhh ça serait juste so romantique ! |
Par Harod : le 15/06/10 à 17:00:08
Dire merci | Il vaudrait mieux, oui, depuis le temps que ça dur. L'an dernier, le mien à fait pareil ( sauf que c'est en faisant le couillon au pré... ), et ça été mal soigné. j'était pas la, du coup j'avais demandé à mon père et mon frere de s'en occuper, mais mon frère n'en avait rien a carré, et mon pere n'avait pas trop le temps... un an après, son postérieur est encore légèrement gras. Bon, ça se vois pas tellement, et l'ostéo ( qui est aussi véto) n'avait pas l'air alarmé quand il l'a vu, la semaine dernière. M'enfin, ça fou les boules, quand meme. |
Par 6zorose : le 15/06/10 à 17:14:47
Déconnecté | Non mais là je vois le gros truc venir : c'est rien, avec du repos ça se résorbera |
Par 6zorose : le 15/06/10 à 19:55:00
Déconnecté | Je lui ai douché l'antérieur, j'ai refait bande de repos+ eau blanche. J'ai fermé le pré pour ne pas qu'elle aille faire l'andouille avec son bandage. Demain matin je lui sors et je vois ce qu'il en est. De toute façon demain je tél au véto. Je vais peut-être accueillir un cheval de club en vacances pendant 2 ou 3 semaines. |
Par marsupylami : le 19/06/10 à 11:26:10
Dire merci | Alors des nouvelles ?? Ca serait chouette pour le cheval de club ? comment ça se fait ? tu aurais le droit de monter ? |
Par 6zorose : le 19/06/10 à 11:48:24
Déconnecté | Oui des nouvelles...l'antérieur a complétement dégonflé il reste juste une mini-boule donc du coup j'ai pas tél au véto.Le MF vient lundi pour lui changer les fers. En fait ma meilleure amie "a" un cheval qu'elle monte et qu'elle sort en concours et avec qui elle passe actuellement son galop 6 et 7.Et ce cheval doit passer une semaine (ça serait du 27 juin au 3 juillet) en vacances.Donc elle a de suite pensé à moi, j'ai la place necessaire. Je dois aller au club cet aprem Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il ne reste qu'une semaine (du dimanche au samedi en plus)...ma meilleure amie est en stage toute la semaine du côté de bordeaux et ne rentre que le week end.On aurait pu se faire des balades à 2 En ce qui me concerne, je ne veux pas monter ce cheval, on sait jamais ce qui peut se passer, il n'est pas à moi. |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous