Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauryPar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par 6zorose : le 26/05/10 à 13:47:04
Déconnecté | Laury oui c'est pas évident tu peux pas savoir comment j'ai bataillé pour pouvoir acheter le panier pour Patch et combien de fois je lui dis: papa tu connais la fourbure? "mais non, il a toujours était au pré, il n'a jamais rien eu..." C'est dur de pouvoir dire et faire appliquer les choses surtout quand on est loin de ses animaux Mais maintenant je suis à la maison, je vais pouvoir faire "ce que je veux". Je vais déjà lui demander de m'aider à remonter le rond de longe pour que je puisse bosser Patch (ça lui fera pas de mal),mais avant de le convaincre, mais punaise Merci marsu Le problème aussi, c'est que c'est mon père qui s'occupe des animaux quand je suis pas là, il nourrit les bestioles, s'en occupe,il a fait le foin là...enfin j'ai rien à redire quoi Je lui ai dit pour la selle, il rigole il a mis tellement de temps à en chercher une qu'il croyait bien pour son dos et donc sa bosse, que là tu te doute qu'il veut pas changer de selle "ça fait juste des marques blanches.." oué non mais papa, ça veut dire que la selle n'est pas adaptée! Il veut rien entendre Le mieux ça serait de faire une selle "sur mesure", mais j'imagine pas les prix Harod je vois que toi aussi tu as des problèmes Non mais, à croire qu'ils attendent qu'il y ai un réel problème pour dire: a bé oui effectivement, si j'avais su,j'aurai pas fait comme ça Mais me*** quoi! c'est ma jument, j'ai pas envie de la bousiller Sitèle merci au fait c'est Queria son nom |
Par Laury : le 26/05/10 à 15:58:38
Dire merci | Alors, je compatis tout à fait, je vois qu'on a le même problème avec nos padrés ! Sinon, pour la selle, la mienne, c'est une sigma mixte, synthétique, alors ça vaut ce que ça vaut, mais quand je l'ai achetée, c'était écrit : s'adapte à la morphologie du cheval en prenant la forme du dos en 15 minutes. Donc, elle va parfaitement bien à ma louloute, et je fait une fois une mini rando avec un cob normand, donc belle bête, bien large quoi, elle a pris sa forme aussi, au niveau de la colone c'était nickel, et quand je l'ai remise sur Opale, elle a effectivement repris la forme de son dos en une 20aine de minutes. Bon après, ça reste du synthétique hein mais bon... à l'époque, c'était il y'a 7 ans, je l'ai payée 150 euros complète chez decath ! je sais pas du tout si ils la font encore, mais peut être d'occaz |
Par Harod : le 26/05/10 à 16:31:16
Dire merci | oui, c'est claire que ne pas être présent n'arrange pas les choses. j'ai la chance d'etre sur place, du coup, c'est plus simple... ya aussi que j'ai la gueulante facile la sigma se vend encore, j'en ai meme eu une. Mais allors, quel tape cul!! une heure de bac a sable, ça va, mais plus long, c'est meme pas la peine |
Par Laury : le 26/05/10 à 16:34:57
Dire merci | Harod : Je dirais pas que ma selle est tape cul, j'ai fait des looongues balades avec, j'ai jamais vraiment eu mal au c*l, par contre ... elle grince |
Par Harod : le 26/05/10 à 16:53:15
Dire merci | a ce niveau la, j'avais aucun souci, lol la mienne n'avait jamais grincer, du temps ou je l'avait. |
Par 6zorose : le 26/05/10 à 17:28:22
Déconnecté | Le truc, c'est que la forestier qu'on a est très largement ouverte au niveau de la colonne, donc c'est nickel vu que ça touche pas sa bosse De plus c'est de la qualité et elle est très confortable.Mais elle est pas adaptée au niveau du garrot vu qu'il y a des tâches blanches Alors trouver la même qualité avec la même ouverture de dos et adaptée à Queria... |
Par 6zorose : le 26/05/10 à 19:10:32
Par Laury : le 26/05/10 à 19:31:31
Dire merci | Rhoo les biquettes, trooop mignones J'adore! Bon bah je crois que t'as plus qu'à te faire des tresses, te mettre une plume dans les cheveux, peindre des signes de guerres sur Quéria et te mettre à monter à cru ! Nan mais c'est vrai que c'est emmerdant cette histoire de selle ! |
Par 6zorose : le 26/05/10 à 19:55:05
Par 6zorose : le 26/05/10 à 21:02:08
Par Laury : le 26/05/10 à 21:44:55
Dire merci | mdr après la cow-girl, la biquette-girl ! trop bon !! J'adoore la photo ou t'es sur Quéria avec Chabou dans les bras !! c'est plein de tendresse |
Par 6zorose : le 26/05/10 à 21:49:33
Déconnecté | Je vais inventer un nouveau sport je sens c'est trop drôle J'adore aussi celle avec Chabou , dommage qu'il y ai l'ombre de mon père. En plus je me suis dit, à peine il va être à 1m de Queria, il va avoir peur et non! il a pas cherché à s'enfuir bon faut pas pousser non plus, au bout d'un moment je l'ai laissé sauter |
Par marsupylami : le 26/05/10 à 23:26:12
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [CRIS DE FAN TOTAL IN LOVEEEEEEEEE ] |
Par Harod : le 27/05/10 à 00:05:34
Dire merci | et si tu revend celle-ci pour racheter une autre? j'adore les photos il est pas peureux, le chabou et effectivement, après les cowboy amerloc', les goatgirl a la française |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 09:51:09
Déconnecté | marsu Harod Chabou faisait l'idiot dans les hautes herbes il rempait jusqu'à Queria et à 1m d'elle il faisait des bonds et partait vite se cacher un peu plus loin il aime bien faire l'interessant Je vais m'entraîner avec les biquettes Mais faudrait que je dise à mon père d'acheter un troupeau entier parce que deux c'est vite casé Pour la selle faudrait que je vois oui.Mais le truc c'est que celle là, on a eu trop de la chance, on l'a pas payée cher donc si je la revend faudrait que j'augmente le prix initial pour pouvoir en acheter une autre. Mais moi ce que je dis c'est bien...mon père lui est pas du même avis c'est toujours ça le problème. |
Par Harod : le 27/05/10 à 11:29:38
Dire merci | je te comprend c'est pas évident a force de négociation, peut être comprendra-t-il? |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 14:40:46
Déconnecté | Oui j'espère mais hier je lui ai dit: si tu veux faire "n'importe quoi" (c'est mesuré hein,il ne fait pas n'importe quoi)avec un cheval, tu t'en achètes un, et tu me laisses Queria Parce que j'en ai marre. Il a rien dit. Bon sinon,comme la patte de Queria est quasi comme l'autre, je suis sortie 30 min au pas sur du sol le plus plat possible et sur des chemins herbeux. Impeccable, elle avait un pas rapide, ça n'avait pas l'air de la gêner. Elle a voulu prendre le trot 3 fois,je l'ai remise au pas. Arrivées à la maison, j'ai bien douché les membres et je l'ai remise au pré...madame est partie au grand trot alala |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 16:41:50
Déconnecté | Oups Message édité le 27/05/10 à 16:43 |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 16:43:45
Déconnecté | Message édité le 27/05/10 à 16:45 |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 16:48:16
Déconnecté | Va falloir que j'en refasse un avec tous les nouveaux (merci marsu ) |
Par marsupylami : le 27/05/10 à 16:51:52
Par 6zorose : le 27/05/10 à 18:24:48
Déconnecté | Le bonheur est dans le pré |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 18:30:01
Déconnecté | Cheval sans tête |
Par marsupylami : le 27/05/10 à 18:30:42
Dire merci | Tu sais que c'est inhumain d'avoir tant d'herbe |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 18:31:48
Déconnecté | Attends, bientôt elle y sera plus on va faucher pour le foin |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 27/05/10 à 18:33:01
Dire merci | Marsu Et Dit donc ta mission " rentrage de chèvre" pas mal |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 18:41:07
Déconnecté | Oué b les chèvres passent sous le grillage pour aller avec les chevaux j'ai retrouvé Patch, le nez contre une biquette qui s'était allongée de tout son long et là je me suis dit: s'il sort les dents...elle va couiner |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 27/05/10 à 18:48:47
Dire merci | jai deja eu des chevres c'est trop la merde |
Par 6zorose : le 27/05/10 à 19:13:37
Déconnecté | ça on le savait mais mon père a quand même dit oui à mon frère Au départ elles devaient aller chez mes grands parents...mais ma grand mère les trouvant "moches" elles restent chez nous. Mais bientôt elles resteront tout le temps avec les chevaux,comme ça elles arrêteront de manger les arbres du parc à poules |
Par Laury : le 27/05/10 à 19:58:03
Dire merci | aaah ça oui !! les biquettes y'a rien de pire pour mettre un arbre à poil ! Mais je les trouve mignonnes moi ! Par contre, c'est vrai que ça se barre tout le temps, enfin nous on a plus ce problème, notre bouc et notre bique ils sont morts tout les deux |
Par Tilbury64 : le 27/05/10 à 21:00:02
Dire merci | ILS SONT TOUS TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
Par 6zorose : le 29/05/10 à 11:26:21
Déconnecté | merci pour eux |
Par 6zorose : le 30/05/10 à 10:42:15
Déconnecté | Un ami est venu voir Queria hier aprem, ce n'est pas une molette mais une inflammation du tendon. Une molette se manifeste juste au dessus du boulet, ce qui n'est pas le cas ici. Ce n'est pas non plus une tendinite car ça serait tout dur, hors là c'est mou. Il a dit qu'il fallait la faire marcher sur du sol pas trop mou et bien sûr ne pas galoper.Ainsi que du repos. Hier mon père lui a refait un bandage avec de l'eau blanche. |
Par marsupylami : le 30/05/10 à 12:27:51
Dire merci | Bon donc tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Balade au pas en main ou à cheval sur terrain "dur" |
Par 6zorose : le 31/05/10 à 11:34:11
Déconnecté | Je suis sortie 1h faire marcher Queria, elle était heureuse de sortir j'ai fait essentiellement de la route et un peu de chemin pour faire une boucle.Sur le chemin c'était "dur" de lui faire garder le pas, elle avait envie de trotter mais non,pas possible. En rentrant je lui ai douché les pattes et hop, au pré. Elle attendait devant la clôture de la 2ème parcelle,avec l'herbe bien haute,croyant que j'allais lui ouvrir...mais je la trouve trop grasse,alors elle reste avec Patch Sinon hier soir j'ai trop ri: Queria était dans son box avec les deux biquettes Bon à un moment j'ai eu un peu peur quand même, elle a couché les oreilles et a fait rouler ses antérieurs fort près d'une bique cette nouille a pas bougé d'un sabot...enfin heureusement sinon elle se serait fait applatir les cornes et ensuite pour couronner le tout, Queria lui a chopé le dos encore un coup heureusement qu'elle a pas mis les dents C'est hallucinant comment elle fait la chef sur son territoire Du coup les deux biquettes se sont posées contre les antérieurs à Patch lui au moins il est plus sociable |
Par 6zorose : le 31/05/10 à 16:26:30
Déconnecté | Le bonheur est dans le pré |
Par Laury : le 01/06/10 à 15:07:31
Dire merci | aaah super ces dernières photos ! ma cousine avait un cheval aussi qui supportai pas qu'un animal plus petit vienne empieter sur son térritoire, sauf qu'il a buté un lapin lui |
Par 6zorose : le 01/06/10 à 19:14:47
Déconnecté | L'année dernière on avait pas vu Chabou depuis 2 jours: grosse inquiétude, ça n'arrive jamais puis il est rentré , il se trainait sur ses 2 pattes avant, l'arrière train au sol,une grosse blessure sur la patte arrière on s'est même demandé comment il avait pu regagner la maison il a fait 2 mois sans bouger sur le canapé On a de suite soupçonné une voiture...mais maintenant, vu comment Queria le charge au pré (ainsi que tout autre animal )...on se demande si elle l'aurai pas coincé il est quasi tout le temps aux chevaux et comme il est habitué il doit pas toujours faire attention. C'est comme pour Patch qui casse sa porte: on accuse les autres, mais en fait c'est Queria Je suis contente j'arrive à faire manger biq biq dans ma main et je commence à toucher la tête de la plus grosse je progresse à grands pas au début elle prenait la fuite à 3 m J'ai sortie Queria au pas 1h tout à l'heure, je lui ai laissé faire 4 foulées de trot : elle en avait trop envie |
Par marsupylami : le 02/06/10 à 12:20:23
Dire merci | les photos ! |
Par Laury : le 02/06/10 à 12:54:58
Dire merci | Rhoo la bourrique !! et c'est les autres qui trinquent en plus pauvre chabou quand même ! |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous