Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >

Par hygie : le 29/06/10 à 12:47:52

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 il est chouette, mais il a pas du tous la tronche d'un SF !!! mais mignon quand même !!

Par PlAiE_O_NaSmE : le 29/06/10 à 13:01:31

Déconnecté

1916 messages
Dire merci
 wow que de news !!!!

Déjà ste mini rando trop trop chouette elle à l'air caractérielle la QUERIA En tous cas vous etes toutes mimie dans l'eau ! prochaine fois à cru et dos crollé !

et pour le SF je trouve quil ressemble pas vraiment à un SF mais ! il a l'air pas trop mal après faudra voir ce qu'en penses le principal intéressé

Bisou à toi et toute ta troupe et le bonjour à ton papa

Par Harod : le 29/06/10 à 13:14:08

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 l'est meugnon, ce choual ^^ ya plus qu'a voir si ça va à ton père ou pas

Par 6zorose : le 29/06/10 à 13:43:11

Déconnecté
 Je connais pas trop les SF donc je peux pas trop dire entre nous, je sais pas si c'est sa couleur ou quoi mais je le trouve "bizarre"
Mais c'est mon père qui a trouvé l'annonce et c'est à lui qu'il plaît bien, donc bon...il correspond au profil qu'il attend excepté qu'il ne sort pas seul mais comme il l'a fait que très rarement, peut-être qu'avec un peu d'expérience ça devrait le faire.

Sinon pour l'âge, on ne veut pas d'un cheval plus vieux, l'idéal aurait été un 5 ou 6 ans comme le FM pour qu'on puisse quand même le faire à notre main (enfin surtout à celle de mon père )

Mon père (il est au boulot) m'a demandé d'aller sur sa messagerie car on a reçu plus de photos d'Oregon, il ne les a pas encore vu.Je lui ai tél tout à l'heure: "alors, alors, t'en pense quoi??" ... un vrai gamin je voudrais bien vous les mettre mais c'est sous forme diaporama donc je sais pas comment faire.

On va voir donc.

Caro, le dos crollé c'est prévu enfin du moins le maillot et à cru j'y reviens bientôt
Je lui passerai le bonjour Hier il m'a demandé comment c'était passé ton endu il est désolé (comme moi d'ailleurs) pour toi.

Par marsupylami : le 29/06/10 à 13:43:21

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 J'ai vu ton mail

Moi je le trouve aussi bien mignon, il a l'air de passer partout et de ne pas avoir du tout peur de l'eau ce qui est un très bon point je trouve.

Niveau morpho des MF je peux pas trop donner mon avis car c'est pas des chevaux que je connais. Par contre ça serait bien d'avoir des photos "au carré" car là sur la majorité des photos il est sellé donc pas évident de voir son dos etc.

Niveau robe c'est orignal c'est plutot joli.

Voila pour mon avis, maintenant reste plus qu'à essayer

Par 6zorose : le 29/06/10 à 13:45:57

Déconnecté
Je vais envoyer un mail pour avoir plus de photos.
Et puis bon, peut-être qu'on va se déplacer pour aller le voir et l'essayer,donc je ferai d'autres photos.

Message édité le 29/06/10 à 13:48

Par Laury : le 29/06/10 à 15:09:57

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 waaoo !! mais il est super joli !! il fait pas du tout SF par contre c'est vrai ^^ au premier abord j'aurais dit limite anglo, mais en y regardant bien c'est vrai qu'il est costaud! en tout cas très jolie tête et sa robe je la trouve pas mal du tout ^^! ça change !

Mais il est pas féré ou j'suis bigleuse? par ce que si c'est ça c'est quand même un gros avantage ^^ !

Par 6zorose : le 29/06/10 à 15:40:08

Déconnecté
 Si il est ferré, des 4 pieds Je viens de re-regarder le diaporama que le proprio a envoyé, et plus je le regarde plus je le trouve mignon

Par PlAiE_O_NaSmE : le 29/06/10 à 19:09:33

Déconnecté

1916 messages
Dire merci
 chouette pour la futur baignade !

tkt pas ya pas de quoi etre dsl ça arrive ( surtout quand on a une anglo )

Prochaine fois sera la bonne

Par 6zorose : le 29/06/10 à 19:11:18

Déconnecté
 Oui c'est sûr

Bon j'ai montré le diaporama à mon père il va tél au proprio ce soir

Par PlAiE_O_NaSmE : le 29/06/10 à 19:13:54

Déconnecté

1916 messages
Dire merci
 yeahhhhhhh

Par Laury : le 29/06/10 à 19:16:33

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 suuuuppeeeeerrr

Par 6zorose : le 29/06/10 à 19:50:04

Déconnecté
  "il me plaît trop ce cheval" "il conviendrait très bien" "il est beau..." oui papa

Le problème c'est que je pars en vacances du 3 juillet au 10. Et mon père veut bien sûr que je sois présente lors de la visite + essai.Et donc il va essayer de voir si le monsieur veut bien attendre jusqu'au 10 avant de la vendre mais c'est pas evident qu'il accepte

Par 6zorose : le 29/06/10 à 21:23:00

Déconnecté
 Bon mon père a tél.

Il lui a donné le numéro de SIRE, c'est un PP : OREGON HEULIEZ

Apparemment y'aurait déjà du monde dessus mon père va peut-être y aller ce week end ou la semaine prochaine avec un ami, même si je suis pas là.

Donc il doit rappeler le monsieur et à voir...c'est quand même "stressant" cette affaire on prend le risque que le cheval soit vendu ou alors qu'il se révèle ne pas correspondre à nos attentes.

Il est à 400kms de chez moi quand même.

Par PlAiE_O_NaSmE : le 29/06/10 à 21:42:29

Déconnecté

1916 messages
Dire merci
 400 mais il est d'ou ?

( parce que au pire si tu passe par Orthez tu sais ou t'arreté )

Par Laury : le 29/06/10 à 22:40:21

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 waouu !! 400 km tout d'même ! c'est vrai que c'est galère, entre prendre le risque qu'il convienne pas et celui qu'il convienne parfaitement mais qu'il soit vendu à quelqu'un d'autre...

Par marsupylami : le 29/06/10 à 22:42:25

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Quand on aime on compte pas Et puis on a qu'une vie.

Par 6zorose : le 30/06/10 à 09:57:30

Déconnecté
 Il est entre Niort et Cholet (plus près de Cholet )

Non mais la distance en elle même ne fait pas du tout peur à mon père, il était prêt à faire 800 bornes pour le FM
Il m'a dit: de toute façon, un cheval on l'a "à vie" donc autant y mettre le prix et qu'on le choisisse bien. J'avais repéré une QH mais petite, il m'a dit: oui peut importe sinon un autre cheval pour toi.Mais moi je préfère que ça soit SON cheval et qu'il le choisisse

Mon père a longuement discuté avec son ami et il nous a dit que vu la distance le mieux c'était d'y aller sur 2 jours.
Et il lui a dit: de toute façon tu prends le cheval en "rando" et tu vas dessuite sentir si tu es à l'aise ou pas.

Parce que mon père a peur d'une chose, c'est de trouver tous les défauts possibles au prochain cheval étant donné que Queria en a pas (ah si...son problème de sociabilité ).Notre ami lui a dit que si justement il trouvait tous les défauts à ce cheval c'était qu'il ne conviendrait pas.

Mais dur dur d'être mieux que Queria

Par Laury : le 30/06/10 à 13:09:14

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 La barre est haute maintenant avec la cerise ^^! bon bah croisons les doigts pour qu'il soit parfait ce petit chwal ^^ !!

Par 6zorose : le 30/06/10 à 13:12:57

Déconnecté
 Mon père m'a tél ce matin : "je pense y aller samedi ou dimanche"

Il va aller le voir, l'essayer...et après on y reviendra ensemble s'il lui convient.

Par contre les filles j'aurai besoin de votre aide pour faire une liste de tout ce qu'il doit regarder quand il y sera et tout ce qu'il doit poser comme question parce que parfois on pense pas à regarder tel ou tel truc

De plus mon père veut faire un contrat s'il l'achète, donc si vous pouvez me conseiller pour le faire...

Ca serait gentil

Par hygie : le 30/06/10 à 13:59:04

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 il veut fair un contrat pour quoi ??

Par 6zorose : le 30/06/10 à 14:00:58

Déconnecté
 B un genre de contrat comme quoi le cheval n'a pas de problème (notamment de santé) ou autre.
Que s'il va pas on le ramène non je sais pas trop en fait.

Par hygie : le 30/06/10 à 14:04:48

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 moi elle ma fais un contrat la dame, mais c'est parce que je l'a paye en plusieurs !!! donc après je ne peut pas trop te dire !!

Par marsupylami : le 01/07/10 à 14:53:37

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Dans un contrat tu peux tout mettre. Le plus important c'est que chacune des parties au contrat soient daccord sur le contrat en lui meme, la signature de chacune en fin de contrat, parafer (initiales) chaque page, mention manuscrite "lu et approuvé"

Aprés en clauses il faut que tu mettes :
- l'identification du cheval (N° Sire, age, sexe, taille ...)
- l'identification acheteur (nom prénom, adresse)
- l'identification vendeur (idem)
- condition générale de vente (avec délai de retractation si probleme véto ou autre)
- prix en euros avec somme versée en acompte si il y a lieu.

Voila miss

Par 6zorose : le 02/07/10 à 11:37:20

Déconnecté
 Enfin rentrée de Toulouse pour mes résultats

Mercredi soir on arrive (avec mon chéri) à Toulouse pour pouvoir se rendre le lendemain de bonne heure à la fac pour les résultats.
Jeudi matin, on se pointe à 9h à la fac...personne je demande: "les résultats seront mis ce soir 17h" (on est pas les seuls à s'être fait avoir) on voulait partir dessuite après...râté

On s'occupe l'aprem et re-fac à 17h, les résultats y sont...mais pour les relevés de notes??? Demain 9h

On était bien en colère comme si ils pouvaient pas tout faire dans la même journée

Du coup on est rentrés que ce matin...moi qui voulais du temps pour préparer ma valise pour demain

Enfin bon, je sais une chose c'est que l'an prochain je retente pas.
Va falloir que je m'occupe des dossiers et tout

-------------------

Sinon pour les news du cheval, on va le voir dimanche prochain.
Mon père a encore tél au monsieur hier soir pour demander encore tout pleins de choses notamment le parcours du cheval etc...Et plus ça va, plus mon père le voudrait

Par Harod : le 03/07/10 à 00:05:51

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 alala, l'organisation des établissements scolaire...

tu fera quoi, du coup, l'an prochain?

Par 6zorose : le 03/07/10 à 08:00:11

Déconnecté
 L'an prochain je pars en Sciences technologie et santé mention sciences de la vie et de la santé. Ca se rapproche beaucoup de ce que j'ai fait cette année,en beaucoup moins poussé c'est sûr, mais j'aime ça et je serait déjà au point pour certains trucs.

Là j'ai été dégouté du système médecine mais en même temps c'était leur but de la manoeuvre pour eux beaucoup de monde me dit de refaire une année mais ça se voit qu'ils l'ont pas vécue mes parents ont eu très peur pour moi, j'étais en grosse dépression.,j'avais des idées un peu noires ..et je veux pas revivre ça.

Je veux faire un truc qui me plaît, dans un milieu où je m'éclate et où je puisse me faire des amis, parce que ça mine de rien c'est très important.

Voilà.

Sinon je vais vous abandonner pendant une semaine, je pars en vacances avec mon chéri d'amour

Par Laury : le 03/07/10 à 11:48:45

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 aaah purée ce que c'est chiant d'attendre les résultats, moi j'ai poireauté deux heures devant l'entrée du lycée vu qu'ils étaient en retard et j'ai toujours pas reçu mes notes ! y'a pas à dire, je penses qu'ils aiment faire ch*er les étudiants !!

T'as bien raison de faire autre chose si tu te sentais pas bien la bas, ça joue beaucoup l'ambiance et le fait qu'on se plaise ou pas dans un établissement, si on est pas bien forcément on apprends pas bien !

c'est super que tu puisse faire un autre truc dans la même branche qui te plais en tout cas ! c'est pas toujours possible ^^!

Et en tout cas : BONNES VACANCES ^^!!

Par PlAiE_O_NaSmE : le 03/07/10 à 19:01:08

Déconnecté

1916 messages
Dire merci

BON COURAGE !!!

( et le bisou aux animaux et le bjr au paternel )

Par 6zorose : le 10/07/10 à 19:15:11

Déconnecté
Ca y est! je suis rentrée j'ai passé d'excellentes vacances sur l'île d'Oléron

En fait je suis rentrée pour mieux repartir demain...à...4h du mat' et oui, on va voir Oregon et mon père ammène le van.Donc sûrement que demain soir y'aura un nouveau dans le pré il a passé toute la semaine au tél avec le monsieur tous les soirs j'avais droit au coup de fil du père pour qu'il me raconte tout Oregon est sorti tout seul cette semaine et il s'est très bien comporté

Je vous raconte pas dans quel état est mon père pire qu'un gamin je vous jure Bon peut-être qu'on sera déçus à l'arrivée, mais bon...je crois que mon père est sous le charme, de plus le proprio est adorable et il recherche une très bonne famille, il a refusé une vente, heureusement pour nous

Caro, es-tu sûre de vouloir faire un bisous à TOUS les animaux? je crois qu'on va pouvoir ouvrir un zoo (une des poules nous a encore sorti 4 poussins et mon chéri veut m'offrir un cochon d'inde ).

Bon et si nouveau cheval il y a... je crois bien que tu vas pouvoir venir nous rendre visite comme ça on fait balade à cheval et ensuite piscine

Ceci vaut aussi pour vous les filles!

Par Harod : le 10/07/10 à 19:37:22

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 et ben, tu doit avoir l'impression de pas pouvoir te poser 5 minutes lol

pour ce peut etre nouveau dadou, j'espère vraiment que ça va marcher ( moi aussi, j'vais chercher un nouveau choual, demain mais c'est pas la meme, lui, il sort de chez un maquignon. )

a, et puis, contente que tes vacances se soit bien passer
Les lardons vont bien?

Par 6zorose : le 10/07/10 à 19:56:59

Déconnecté
Un cheval toi aussi? tu ne pourra lui donner qu'une vie meilleure à ce nouveau alors (c'est un trottou je parie )

Les gros vont bien... gras comme des loches mon père a ouvert la parcelle du fond et le peu que j'avais fait perdre à Patch il l'a repris en triple pourquoi tant de haine

Par Laury : le 10/07/10 à 20:47:15

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 AAaaahh !! mais c'est génial ça !! j'suis contente pour vous !! j'espère vraiment qu'il va être top au bout du compte ce choual ^^! je croises les doigts !!

J'imagine bien que ton père doit être comme un gamin à qui on offre un ptit train !! mon père il était comme ça avant son anniversaire par ce qu'il savait qu'on lui avait acheté une nouvelle tronçonneuse ...

Bon et super pour tes vacances ^^ je prends note de l'invitation à venir dans ta piscine !! surtout qu'il fait HORRIBLEMENT chaud chez moi ... qu'on vienne pas me dire qu'en Normandie il pleut et il fait froid !!

Par 6zorose : le 10/07/10 à 22:11:31

Déconnecté
 Et oui, là il est allé chercher le van chez notre ami, il a tout préparé :le plan,le GPS,l'APN,un seau,les protecs,le licol avec 2 longes...le chéquier...
En gros je sais pas qui va avoir le plus de mal à se lever demain matin... il va pas dormir de la nuit je parie

J'espère qu'il va convenir. Je pour nous

Quelques photos de l'île d'Oléron et de l'île d'Aix

Message édité le 10/07/10 à 22:14

Par Laury : le 11/07/10 à 02:18:10

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'aime beaucoup beaucoup la dernière

Aller, moi je rentre tout juste chez moi, il est 2h 16, j'imagine que ton père et toi devais pas être en train de dormir enfin tout père en tout cas au moins

Aller, une petite zonde pour qu'il soit parfait ^^

Par hygie : le 11/07/10 à 16:17:22

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 tien tu es venu te promener dans mon département !!! l'ile doléron c'est juste trop bien !!

Par Harod : le 11/07/10 à 18:19:11

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 pas un trotteur, non, mais un poney pour mon poney.
Mais j'ai trouver "l'annonce" sur un forum trotteur...lol

Par 6zorose : le 11/07/10 à 18:46:48

Déconnecté
 On est de retour...

Par Laury : le 11/07/10 à 18:47:59

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 aaaaaaaaaahhhhhhhh

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

ALORS ALORS ALORS ???????

Par 6zorose : le 11/07/10 à 18:51:21

Déconnecté

Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval