Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par 6zorose : le 25/06/10 à 14:02:55
Déconnecté | Caro...c'est Queria pas Querida... Qu'est-ce qu'il a mon schéma? il est pas beau? C'était pour vous montrer ma super organisation C'est sûr que Queria a bien la tête d'un TF...c'est pas très beau de profil...mais bon moi je l'aime!! Cet aprem je vais chercher des piquets en plastiques (normalement) et je vais refaire mon rond de longe je crois que le gros va voir ses journées paisibles transformées en journées de bagne |
Par marsupylami : le 25/06/10 à 14:44:05
Dire merci | J'adore le schéma ! et du coup la maison est en dessous des box non ? C'est clair que ta rouge est beaucoup plus typé TF au niveau de la tete que Queen, je comprend mieux pourquoi on l'a prends régulierement pour une SF moi je crois que le gros va voir ses journées paisibles transformées en journées de bagne J'adore cette idée |
Par 6zorose : le 25/06/10 à 14:55:31
Déconnecté | Oui enfin plutôt "au dessus" techniquement parlant le terrain est en pente C'est sûr que les TF moins typés plaisent plus. Mais bon, je l'échangerai pour rien au monde: même pas pour un paint! Et puis je trouve que morphologiquement elle est pas si mal fichue que ça pour une TF (enfin je suis pas trop objective ) Pour le poy' je sens que je vais m'amuser au programme: travail en liberté avec maîtrise des 3 allures à la voix, désensibilisation à tout et n'importe quoi, passage sur bâche aux 3 allures,pivot sur les antérieurs,reculé,monter sur une souche avec les antérieurs. Ca il savait déjà faire. Mais ça fait quand même 1 an qu'il a rien fichu alors. Je rajouterai: essai de révérence, un peu de saut... Enfin bon de quoi le martyriser |
Par 6zorose : le 25/06/10 à 18:35:41
Déconnecté | Bon ca y est! j'ai remonté le rond! qu'est-ce qu'il fait chaud! J'ai fait bosser Patch 10 min histoire de le remettre un peu dans le bain, il n'a rien oublié en ce qui concerne les allures et les changements de main bon il a un peu de mal à main droite à ne pas couper le fromage, mais bon on peut pas trop lui en vouloir, après 1 an... Maintenant je vais pouvoir le bosser et il va perdre son lard |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 25/06/10 à 19:29:18
Dire merci | QUERIA EXCUSE Alors piquets en plastique ou pas piquets en plastique ? |
Par 6zorose : le 26/06/10 à 10:49:15
Déconnecté | Piquets en FER avec 2 rangées de fils attends pour la bête que c'est... D'ailleurs...j'en ai planté 1 les 15 autres j'ai demandé à mon père Ils étaient aussi haut que moi et la terre était trop dure pour planter mon unique piqué j'ai du verser un arrosoir pour que ça soit plus facile Ce que j'ai trouvé trop drôle c'est que Patch est resté à côté de moi pendant que je mettais les isolateurs et le fil alors que Queria était au box...il a bien compris que c'était pour lui Je vous ferez des photos. Bon par contre je sais pas quand est-ce que j'aurai mon rond tout nivelé tout beau, parce que bon, faut dire que là il est en pente, mais ça pose pas de soucis pour ce que je veux en faire avec Patch. |
Par 6zorose : le 26/06/10 à 21:25:53
Déconnecté | Ce soir j'ai fait bosser Patch, il a été très gentil il coupe plus la piste Bon il était un peu mou faut avouer Hier soir mon père est parti se balader avec Queria jusqu'à 22h. Demain rando au lac. Photos à venir normalement Sinon mon père est dans la réelle quête d'un autre loulou il a demandé à notre ami MF de se renseigner. Alors si par hasard vous me trouvez la perle rare... |
Par Harod : le 27/06/10 à 16:03:39
Dire merci | boh, moi je trouve pas la tête des trotteur choquante, à vrais dire. celle des arabes bien typée qu'on dirait des hippocampe et des lusitanien tellement loooongue et busqué, qu'on dirait qu'elle coule sont bien plus moche ( et les QH et paintes, ils ont une tete trop petite par rapport à leurs corps de boeufs et les oreilles trop petites par rapport a leurs têtes...) Elle bosse, la rouge, dit donc! et patch aussi, on dirait vivement les photo, alors |
Par 6zorose : le 27/06/10 à 18:06:31
Déconnecté | Bon je viens de rentrer je suis claquée j'ai bien bronzé Photos et compte rendu en suivant |
Par marsupylami : le 27/06/10 à 18:15:10
Par 6zorose : le 27/06/10 à 18:32:18
Déconnecté | Alors alors...on commence par le déroulement de la journée et ensuite je mettrai les photos Donc ce matin, levé 8h (ça va pas trop dur ), je vais chercher la bête,j'ai rdv à un endroit pour 9h30 donc je me presse pas. Départ prévu à 9h. Je prends mon tapis à poche pour y mettre une bouteille d'eau seulement étant donné que mon père nous rejoignait le midi avec le repas dont une belle tarte à l'abricot Donc je pars à 9h et je rejoins un cavalier, on arrive pile au même moment:9h30. On fait un peu de chemin et on arrive au 2ème lieu de rdv : 5 autres cavaliers. Au total: 2 juments(une chieuse aussi comme Queria ) ,et 5 hongres : 2 PSAR , 4 TF et 1 AA. Donc nous voilà parti, evidemment ayant mauvaise réputaion (pas moi la jument ) je passe derrière. Premier galop, pas du tout agréable, elle tire fait du grand trot, se colle à la juju devant Un bon galop s'annonce à nous, on me propose de passer devant.Euh oui je veux bien, mais si Queria décide d'y aller j'insiste un peu et elle passe devant J'ai fait du coup un super petit galop à mon rythme avec une rouge extra Bon ensuite faut pas abuser madame s'arrête et ne veut plus continuer en tête je repasse derrière. Tout se passe bien. Grand galop de 8-10 minutes avant le lac, on me fait passer en tête, là j'ai vraiment du mal, elle recule j'ai dû mettre pied à terre, faire 10m et remonter pour qu'elle accepte Là aussi, super galop nickel rien à dire **suite** (oui c'est long dsl ) |
Par 6zorose : le 27/06/10 à 18:36:21
Déconnecté | Arrivée au lac: on rentre dans l'eau avec les chevaux pour qu'ils puissent boire et se rafraichir, plus ça va, plus j'ai l'impression d'avoir un canard à la place d'un cheval elle adore l'eau Elle y va d'elle même et une fois dedans elle marche un peu et parfois s'arrête et profite Repas, on attache les chevaux à une ficelle: Queria trèèèèès loin des autres mais près de nous Retour: on repart dans le lac les faire boire et c'est reparti j'ai galopé derrière (mais sur une courte distance) elle a été très bien Bon au final je suis trop heureuse |
Par 6zorose : le 27/06/10 à 18:45:56
Déconnecté | Les chevaux attachés à la pause: vous avez vu la distance entre la juju' baie et où je me trouve (cad la place de Queria) THE photo elle a passé une bonne partie du repas dans cette position elle est en chaleur...bon ça va le peuplier elle vait peu de chance de le plier, mais avant hier...elle a plié un jeune prunier chez un ami Bon et puis...le canard **suite** |
Par 6zorose : le 27/06/10 à 18:50:11
Déconnecté | Le groupe Voilà |
Par hygie : le 27/06/10 à 18:59:46
Dire merci | ça avais l'air hyper bien cette rando !! et le photo ou elle a le cul sur le peuplier, mais MDR la tronche qu'elle tire franchement !! mais elle est quand belle la louloute |
Par 6zorose : le 27/06/10 à 19:21:09
Déconnecté | Bienvenue sur la post de la rouge hygie Oui faut la voir quand elle fait son cirque avec un arbre ou un mur c'est comique et à la fois on se dit: non mais la pauvre elle est toquée Et la rando vraiment super ça faisait un moment que j'étais pas sortie avec le groupe comme ça. Bon maintenant on est vraiment dans la quête d'un autre cheval on en a marre avec mon père de devoir tirer à la courte paille pour savoir qui de nous deux prendra Queria. |
Par hygie : le 27/06/10 à 19:29:59
Dire merci | mdr , tu metonne, alors le cheval sera pour toi ou pour ton père ?? |
Par 6zorose : le 27/06/10 à 19:38:14
Déconnecté | Pour mon père Queria c'est MA jument je lui prête volontier mais il est temps qu'il ai son propre destrier |
Par hygie : le 27/06/10 à 19:47:31
Dire merci | ^^ tu metonne !!! en plus elle a l'air vraiment extra cette pepette !! ! tu habite ou au fait 6zo ?? |
Par 6zorose : le 27/06/10 à 19:50:56
Déconnecté | Juste à côté d'Agen Oh oui elle est extra, le seul soucis c'est qu'elle ne soit pas sociable c'est vraiment embêtant parfois mais bon, on peut pas tout avoir. C'est pour ça que le prochain cheval sera sûrement un hongre. |
Par hygie : le 27/06/10 à 19:55:23
Dire merci | le sale caractère des juments !! moi c'est pour ça que je les adores !! |
Par 6zorose : le 27/06/10 à 20:34:57
Déconnecté | Oui mais le problème c'est que Queria a tellement un sale caractère qu'elle en devient dangereuse |
Par hygie : le 27/06/10 à 21:24:31
Dire merci | a oui quand même !! |
Par 6zorose : le 28/06/10 à 09:30:29
Déconnecté | Dangereuse pour les autres chevaux et pour leur cavalier.Parce qu'elle est imprévisible, elle a vite fait de lancer un antérieur, un postérieur...ou même les 2 j'étais dessus quand elle a fait ça, un autre cavalier m'a dit que c'était digne d'une figure du cadre noir Donc en fait quand on est en groupe avec elle c'est fatigant dans le sens où on doit toujours être sûr nos gardes, pas une minute de répis.Et si jamais on est un peu ailleurs...elle a vite fait de nous rappeler qu'il faut la veiller Hier elle s'est bien comporté quand même, elle a couché les oreilles mais pas de "violence".Je sais pas si un jour ça lui passera.Maintenant je sais pourquoi tous nos amis ont des hongres J'ai pu trotter à côté d'un autre et elle a rien dit |
Par hygie : le 28/06/10 à 11:50:44
Dire merci | quelle saloperie !! !! mais bon c'est su que c'est pas toujours TOP quoi !! |
Par 6zorose : le 28/06/10 à 11:58:02
Déconnecté | Ca oui c'est une saloperie mais bon je l'aime et puis comme les 3/4 des randos qu'on fait elle est toute seule ça pose aucun soucis |
Par hygie : le 28/06/10 à 12:04:09
Dire merci | oui lol !! mais maintenant il faut qu'elle soit sympa avec le futur cheval de ton papa !! |
Par 6zorose : le 28/06/10 à 12:33:31
Déconnecté | Bon ça y est ...on a craqué en regardant les petites annonces on est tombé sur le cheval idéal J'ai envoyé un mail pour savoir s'il était toujours en vente.On croise les doigts s'il vous plaît Je ne vous en dis pas plus sur ce cheval (qui est quand même très loin de chez moi:8h de route ) j'ai trop peur d'être déçue s'il est vendu |
Par marsupylami : le 28/06/10 à 12:35:42
Dire merci | Ohh un canard Non mais mdr par la photo avec l'arbre quoi !! C'est une vraie pisseuse !! Je pour qu'il soit pas vendu !! Comme ça on pourra avoir les infos |
Par 6zorose : le 28/06/10 à 12:42:36
Déconnecté | j'ai appelé, il est vendu je vous met l'annonce quand même Lien On est trop déçu avec mon père, c'était un gros coup de coeur |
Par hygie : le 28/06/10 à 12:48:40
Dire merci | ohhhh mince, il avait l'air tellement adorable et il est magnifique en plus !!! bon aller ça seras pour le prochain !!! |
Par 6zorose : le 28/06/10 à 13:14:08
Déconnecté | Oui je trouverai toujours mais un comme ça, c'était la perle bon sexe,bonne taille,bonne morpho,bon age,belle robe,beaux crins,bon dressage apparemment....ça fait râler |
Par hygie : le 28/06/10 à 13:23:24
Dire merci | oui c'est sur que ça fais toujours C***R de passer a coté de ça !!! |
Par marsupylami : le 28/06/10 à 13:39:35
Dire merci | Piooufff il est superbe Le prochain !!!!! |
Par Laury : le 28/06/10 à 13:43:53
Dire merci | Waaa super la rando !! rah purée les photos ça fait trop envie quoi ^^! chanceuse !! Merde pour le FM, purée ce qu'il est beau en plus c'est domage , il avait l'air super en plus pour la rando vu ce qui est écrit !! Mais t'en fait pas, vous finirez bien par trouver un bon chwal ^^ c'est juste que c'était pas lui ! |
Par 6zorose : le 28/06/10 à 14:02:50
Déconnecté | Et oui il est superbe mon père qui me dit: c'est le destin qui veut ça non mais si on fait dans la logique des choses: Queria est super, Patch non (le pauvre ), le prochain sera certainement bien Oui c'était trop bien la rando bon là je ne me suis pas baignée, mais je vais y revenir seule dans pas longtemps.Mon père et mon chéri vont m'y rejoindre (question sécurité et pour les photos aussi ) et je pourrai me baigner avec Queria c'est un de mes rêves (après le galop sur la plage ). Sinon mon père avait déjà repéré une annonce hier soir pour un SF qui ne fait que de la rando et qui n'est pas trop loin.Il doit tél cet aprem. |
Par Harod : le 28/06/10 à 21:09:21
Dire merci | ça donne envie, ces photo!! ta bien du te régaler dommage, pour le FM, j'espère que vous trouverez vot' bonheur ^^ |
Par marsupylami : le 28/06/10 à 21:13:00
Dire merci | Alors des nouvelles ? |
Par 6zorose : le 29/06/10 à 11:50:46
Déconnecté | Alors alors...hier soir mon père à tél pour le SF , il a longtemps discuté avec le proprio et il pourrait bien convenir.Mais à voir. Oregon: 8 ans , ne fait que de la rando, très porteur,éduqué de manière éthologique, il est monté en licol (sauf pour les longues randos où il faut traverser les routes), il a fait 160 kms en bretagne l'été dernier,reste seul au pré.Il était au pré avec une juju'. Les défauts: cheval qui a les pieds secs l'été, il faut lui graisser 2 x / sem. N'est sorti que 2 ou 3 fois seul sinon en groupe, plutôt cheval suiveur mais prends facilement la tête. Voilà ce que j'ai appris ce matin au tél par mon père...et oui il a pas pu s'empêcher de m'appeler L'annonce pour vous faire une idée: Lien |
Par 6zorose : le 29/06/10 à 12:02:12
Déconnecté | A oui, j'ai oublié de préciser: il fait 1m63...un poil grand mais bon marsu je t'ai "mailé" |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous