Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par Laury : le 17/05/10 à 10:36:42
Dire merci | Moi ce que j'aime avant tout sur le général c'est que tu as l'impression que pour un mini truc ils préférent payer une visite véto à tout bout de champs dés la premiere apparition du symptome : nan mais c'est trop ça ! du coup, t'es a moitié en train de culpabiliser après mais c'est bon, si faut appeler le véto à chaque fois que son cheval pète pas de la même manière que la veille, on a pas fini! donc maintenant, les post sur les soins, je les lis, et puis je dit plus rien par ce que de toute manière, vu qu'on est pas véto, ... on est des incapables et t'inquiète pour le commentaire, c'est juste que j'ai un grand besoin de le dire à tout le monde allez savoir pourquoi !!! |
Par 6zorose : le 17/05/10 à 10:38:35
Déconnecté | si faut appeler le véto à chaque fois que son cheval pète pas de la même manière que la veille, on a pas fini Mais alors ça! bien dis |
Par 6zorose : le 17/05/10 à 11:03:58
Déconnecté | Au fait, je ne vous avais pas dit, mais la bosse de Queria n'évolue plus Elle commence à s'effacer complètement:je suis très contente! |
Par Laury : le 17/05/10 à 11:15:07
Dire merci | aaahh bah tant mieux si ça s'en vas alors !^^ Mais attention, je serais toi j'appelerai le véto quand même, tu sais c'est peut être grave! peut être qu'elle a une dent qui lui pousse sur la colonne pour être sure, tu devrait même l'appeler en urgence et claquer 70 euros ! on sait jamais, et puis pour être sure, t'appelle un deuxième véto pour pouvoir payer 140 euros de frais, bah oui, comme disent beaucoup de forumeurs, deux avis valent mieux qu'un |
Par Harod : le 17/05/10 à 16:05:05
Dire merci | en fait, dire : "appelle le véto", c'est une façon élégante de dire : " je sait pas" |
Par Harod : le 17/05/10 à 18:59:12
Dire merci | tien, au faite, en parlant de sa bosse au dos, tu cherche toujours une selle de rando? |
Par 6zorose : le 17/05/10 à 19:06:33
Déconnecté | Et mais attends Laury...pour sa bosse j'ai appelé un ostéo :90€ + 2 vétos: 140€....tout ça pour me dire que ça allait se résorber tout seul si je continué avec une selle adaptée Je viens d'avoir mon père m'ont père au tél,ça a pas dégonflé et c'est chaud.Il a mis de l'argile...mais ça m'inquiète un peu on va attendre la fin de la semaine pour voir et on envisagera peut être le véto Harod oui je pense aussi que c'est ça |
Par 6zorose : le 17/05/10 à 19:07:12
Déconnecté | Non,j'ai acheté la forestier |
Par Harod : le 17/05/10 à 19:20:47
Dire merci | ok, si tu conait quelqu'un autour de chez toi qui cherche une selle de rando, j'en ai deux a vendre ben enfin de compte, ils avait po tord, sur ton autre poste, tu va quand meme appeler le véto |
Par 6zorose : le 17/05/10 à 19:25:19
Déconnecté | j'ai dit que si ça allait pas mieux j'appelerai le véto Tu peux m'envoyer les photos de tes selles? Y'a une des deux biquettes qui va mettre bas...elle a du lait |
Par marsupylami : le 17/05/10 à 21:01:51
Dire merci | Harod oui je veux bien voir des photos et prix histoire de me tenter un peu meme si j'ai pas le budget Y'a une des deux biquettes qui va mettre bas...elle a du lait En fait vous avez acheté des Maxi Kinder surprise |
Par Harod : le 17/05/10 à 23:14:11
Dire merci | marsu, c'est une selle de rando/trec, hein^^ par contre, elle va pas a mon trotteur ( dos pas assez plat), j'avais pensser a queria car vu que zorose va souvent a toulouse et que je suis pas loin, c'était possible qu'elle l'éssaye, mais apres, c'est peut etre risqué de l'acheter pour un troteur sans pouvoir l'éssayer Message édité le 17/05/10 à 23:15 |
Par Laury : le 18/05/10 à 12:15:52
Dire merci | Y'a une des deux biquettes qui va mettre bas...elle a du lait : et 3 biquettes pou'lprix d'deux ! |
Par Harod : le 18/05/10 à 13:53:57
Dire merci | carrément |
Par 6zorose : le 18/05/10 à 16:10:37
Déconnecté | Dis Harod, c'est celle que tu avais commandé? Bon les filles, ça y est! je suis enfin en vacances! Après avoir passée 4h d'épreuves ce matin,mangé au resto et fait 2 h de sieste (et oui ça fait 3nuits que je dors pas ) je suis enfin prête à aller faire les boutiques c'est pas trop compliqué j'ai juste à descendre les escaliers Je suis trop heureuse, j'ai prié toute l'année pour que la boutique en bas de chez moi ferme étant donné qu'ils mettaient une baffle avec de la musique à fond devant leur porte (en plus du rap ) et que c'est comme si j'avais mis la musique à fond dans mon appart et bien aujourd'hui mon voeu est exaucé Ils ferment!! Bon aller j'y vais mais je compte pas trop dépenser...je suis plutôt du genre écureuil Tant mieux me direz-vous, faut que je garde les sous pour le véto En parlant de la cerise, mon père a demandé à notre ami conseil, et il nous a dit qu'il posait de "l'eau blanche" (alors me demandait pas ce que c'est... j'en ai aucune idée) sur la patte blessée de son cheval et que ça aidait à dégonfler.Mon père a passé commande à la pharmacie (c'est une préparation), et il doit téléphoner au véto mais moi je suis pas trop d'accord qu'il mette 36 trucs sur sa patte ce soir il veut mettre du nyfluril avec du célophane et une bande.On aura la préparation que demain matin. J'attends que mon père rentre du boulot pour qu'il me dise si sa patte a dégonflée ou pas...ça m'énerve de pas être là quand y'a un problème |
Par marsupylami : le 18/05/10 à 19:25:03
Dire merci | Je la trouve byzarre la selle Coupine de vacances !!!! Ca c'est passé comment alors ? Franchement le magasin tu es jamais aller leur dire de baisser le volume ?? Moi je crois qu'au bout d'un moment je n'aurais pas resister ... Pour les produits tant que c'est "naturel" j'ai envie de dire que logiquement ça ne peut pas faire de mal. Et puis c'est pas comme si c'était des "débutants" qui vous conseillez ça. Plusieurs avis valent mieux qu'un ! ça m'énerve de pas être là quand y'a un problème Je connais tellement ça ... |
Par Sitèle : le 18/05/10 à 20:00:14
Dire merci | Je viens de faire un petit tour sur ton post et j'avoue j'aime bcp ta jument elle a autant de toupet que mon Kanou, pauvre nenette |
Par Laury : le 18/05/10 à 20:12:52
Dire merci | bouuuhouu moi j'suis pas encore totalement en vacances encore les oraux pour rattraper les écrits Mais du coup, vu que t'es en vacances, tu va rendre ton appart nan? a moins que tu prenne le meme l'année prochaine, nan par ce que sinon, ça sert plus trop à grand chose pour toi que le magasin ferme Y'a un truc qui me chiffone, l'eau blanche, c'est pas un autre nom pour dire de l'ether ?? Enfin dans tous les cas, j'suis assez d'accord avec marsu, tant que c'est naturel ça doit pas faire grand mal Du coup, en ce moment je comprends ce que vous ressentez quand vous êtes loin de vos louloutes et que vous pouvez pas être la en cas de problème, j'ai trop les boules qu'il arrive une c***lle à ma loute et que je sois pas la ! Aller, je zonde pour la cerise, qu'elle se remette vite |
Par Harod : le 18/05/10 à 23:29:30
Dire merci | non, c'est celle que j'avais acheter d'occasion mais qui va pas à 'Soud. celle que j'ai commandé arrive début juin, et il me tarde Marsu, normale que tu la trouve "bizarre", c'est pas une selle anglaise ou d'arme, c'est une selle de rando avec un sanglage 3 point inspiré du modèle des selles mc lelane. pour l'eau blanche, j'avais déjà vu ce truc utilisé contre les tendinites, et ça marcherait bien. ( pour moi, c'est juste les eau de récupération des machines à traire ) bonne vacances, au faite ^^ |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 19/05/10 à 00:31:24
Dire merci | BOn sang tu diras à tes gros d'arreter de ce rendre intéressants |
Par 6zorose : le 19/05/10 à 11:57:07
Déconnecté | Harod je vais demander si quelqu'un dans mon entourage est interessé Vivement juin alors que tu puisses avoir une bonne selle Marsu pour mes exams ça c'est passé... j'ai pas voulu réviser comme une folle, parce que ça servait pas à grand chose mais je suis allée en cours jusqu'au bout et j'ai passé ma 2ème partie du concours. L'année prochaine je recommence pas médecine en fait cette année a été très dure pour moi, j'ai fait de la déprime, toujours à pleurer...et je ne veux pas recommencer ça.J'ai bien réfléchie, et je préfère aller autre part (je sais pas encore où) et "m'éclater", c'est à dire avoir des amis (et oui en médecine c'est un concours, t'as pas d'amis c'est la jungle et c'est pas qu'une rumeur ) avoir de bonnes notes comme avant. Parce que je suis une bonne élève, j'ai toujours eu de bonnes notes (pas trop bonnes en maths mais j'arrivais à me débrouiller ), et là la médecine ça m'a tuée tu bosses tout le temps sans t'arrêter tout ça pour : un concours! 1200 inscrits : 172 places... Je crois que ce système me convient pas trop, je préfère avoir des devoirs toutes l'année et être récompensée de mon travail (ou sanctionnée si j'ai pas bossé) et m'épanouir un peu parce que là En fait là je me sens pas vraiment en vacances, j'ai l'impression de pas être allée au bout en plus mon grand oncle est entre la vie et la mort, le chirurgien qui était optimiste a téléphoné à mon père hier soir pour lui dire que c'était bientôt fini et hier osir je suis allée dormir chez mon copain, j'étais trop mal...et lui il va à un anniversaire surprise dans sa résidence me laissant seule à pleurer dans son appart et Queria et sa blessure...bref là j'enchaîne les paquets de mouchoirs |
Par 6zorose : le 19/05/10 à 12:06:02
Déconnecté | Pour le magasin, j'avais peur d'y aller...c'était deux gas trop barraqués qui le tenait et en plus je me suis dit que comme la rue st rome est LA rue commerçante de toulouse, j'avais pas trop mon mot à dire. Laury je garde mon appart' il est super, je m'y sens bien et maintenant que le magasin a fermé...c'est le pied Aller courage! bientôt les vacances! Sitèle merci copains de toupet nos deux loulous PlAiE_O_NaSmE merci Alors hier en fait mon père lui a fait un bain de sel(pas de nyfluril),j'en fait moi aussi quand je vais me faire remettre un truc en place chez le rebouteux ,donc ça peut lui faire que du bien, il a mis une sous bandes en entonnoir et une bande par dessus et a fait couler l'eau sallée.Il est allé chez notre ami qui lui a expliqué sur son cheval la pose de bandes comme ça mon père ne pouvait lui faire qu'un bon bandage. L'eau blanche c'est apparemment un mélange d'eau et d'extrait de Saturne autrement dit: Eau +Sous-acétate de Plomb. Mon père va faire le même système que pour l'eau salée. Hier soir ça avait légèrement dégonflé |
Par 6zorose : le 19/05/10 à 12:07:42
Déconnecté | Mon père vient de m'appeler...mon grand oncle est décédé je suis trop mal... je vais essayer de rentrer à Agen avant vendredi Decidemment c'est une semaine pourrie |
Par Laury : le 19/05/10 à 12:22:47
Dire merci | OOohh merde je suis désolée pour toi, c'est vraiment triste, essaye de pas rester toute seule trop longtemps, ça craint dans ces moments la !! C'est pas une bonne période pour tout le monde on dirait ! t'as raison, reste pas en médecine si tu t'y sens pas bien, surtout que derrière les années d'études elles sont nombreuses au pire, essaye de faire ostéopathe équin! |
Par marsupylami : le 19/05/10 à 12:25:04
Dire merci | Ohh miss je sais pas quoi te dire de plus que je suis vraiment désolé. Sale semaine comme tu dis... Aller courage courage, je sais que c'est pas facile parfois mais on a pas le droit de baisser les bras pour autant et je pense pas que ton oncle aurait voulu ça. Si besoin de parler et tout et tout je suis là, hésite vraiment pas. Rentre vite chez toi avec ta famille, tes animaux, prends soin d'eux et de toi aussi surtout. Aller du courage miss |
Par 6zorose : le 19/05/10 à 12:34:56
Déconnecté | Merci les filles je vais essayer de prendre un train dans l'après midi ou au pire demain matin. Parce que je voulais prendre celui de 13h15 mais le bureau de vente des billets est bondé donc je me renseigne sur le net pour voir les horaires des prochains trains. |
Par marsupylami : le 19/05/10 à 12:39:21
Dire merci | Reserve sur internet et paye sur internet, et tu auras plus qu'à le retirer aux bornes automatique |
Par Harod : le 19/05/10 à 13:17:39
Dire merci | merde bon courage, alors! |
Par 6zorose : le 20/05/10 à 11:08:42
Déconnecté | merci Harod Je rentre à Agen demain soir avec mon chéri.Hier soir je suis allée passer la soirée et dormir chez lui pour avoir quelqu'un à qui parler et surtout ne pas dormir seule et c'est lui qui me l'a proposé il a compris que hier il aurait pas dû me laisser seule...Parfois les hommes font les choses sans réfléchir et c'est bien après qu'ils se rendent compte qu'ils ont fait une connerie... Là je suis rentrée à mon appart' (mon copain ayant cours) et je vais essayer de m'occuper: classer mes cours,me promener en ville... En ce qui concerne Queria, hier soir ça avait bien dégonflé, mon père lui a refait un bain + compresses d'eau salée. (la pharmacie n'avait pas encore la préparation) Pour lui faire les soins il l'a met dans son box sans attache, et elle ne bouge pas d'un poil ça peut vous paraître annodin mais Queria qui bouge pas quand on lui touche les pattes...c'est rare! Peut-être qu'elle sait que ça lui fait du bien. C'est sur la bonne voie donc. |
Par marsupylami : le 20/05/10 à 11:13:53
Dire merci | Ahh les hommes il leur faut toujours du temps, mais petit à petit ils comprennent leurs erreurs. Enfin c'est bien que tu ne sois pas rester seule en tout cas. Et aujourd'hui pareil tu t'occupes toute la journée, va faire les boutiques, te ballader etc etc mais interdiction de te mettre à reflechir ! Super pour la rouge, ça s'annonce bien tout ça |
Par 6zorose : le 20/05/10 à 11:23:08
Déconnecté | Oui je vais essayer de ne pas réfléchir, mais je ne peux m'empêcher de penser quand même un peu à mon père et à mon grand père (ça fait le 2ème frère qu'il perd ). |
Par marsupylami : le 20/05/10 à 11:32:09
Dire merci | Je sais ce que c'est ... Je me suis toujours pas remise de la mort du frére de mon ex moi ... Et pourtant ça va faire 1 an 1/2 .... Mais dés que j'ai des idées noires j'essaye de m'occuper encore plus |
Par Laury : le 20/05/10 à 11:59:10
Dire merci | Courage cocotte, marsu à raison, occupe toi à fond, le temps fera le reste pour "oublier"... Super pour Quéria, elle va de nouveau être au taquet dans pas longtemps |
Par 6zorose : le 20/05/10 à 18:48:48
Déconnecté | Bon et bien j'ai passé ma journée à m'occuper comme j'ai pu. Demain faut que je fasse la même chose et en plus faut que je trouve un cadeau pour la fête des mères et j'ai aucune idée J'attends que mon père m'appelle pour me donner des news de Queria. Il a commencé le foin y'a 2 jours, il a fait qu'une parcelle, et apparemment va y'en avoir un paquet! |
Par Laury : le 20/05/10 à 19:04:19
Dire merci | Ooohh o_O la fête des mères ! ça j'avais zappé ! Nous on a pas encore commencé le foin, mais vu l'état des champs ... on va pas avoir gros d'herbe |
Par 6zorose : le 20/05/10 à 19:08:48
Déconnecté | Et oui moi aussi j'avais zappé! heureusement que j'ai regardé mon calendrier va falloir trouver un cadeau maintenant J'ai des news de la rouge, ça dégonfle bien ce soir elle va avoir un autre bain de sel ainsi que demain matin et demain soir: eau blanche. Comme quoi...parfois il suffit d'utiliser des trucs tout simples pour que ça fasse effet |
Par marsupylami : le 20/05/10 à 19:10:51
Dire merci | Vous avez encore un peu de temps pour la fete des meres les filles c'est dans 1 semaine 1/2 Comme quoi...parfois il suffit d'utiliser des trucs tout simples pour que ça fasse effet Pourtant nous on t'avais dit d'appeler impérativement le véto |
Par 6zorose : le 20/05/10 à 19:14:46
Déconnecté | Oui je sais mais comme je suis à Toulouse jusqu'à demain et que j'ai tous les commerces à proximité autant que j'achète le cadeau ici pour le véto pour l'instant j'en ai pas besoin, pourvu que ça dure |
Par Laury : le 20/05/10 à 19:33:11
Dire merci | aahh super si ça dégonfle ! je garde le truc du bain de sel sous le coude et du coup, bah l'eau blanche aussi, tu nous dira si ça marche Bon bah moi aussi va falloir que je reflechisse à un cadeau pour ma moman ^^ |
Par 6zorose : le 20/05/10 à 19:37:58
Déconnecté | Oki La dernière fois on discutait avec mon père et on s'est dit que ça serait pas une mauvaise idée de prendre un cheval en "vacances" chez nous.Etant donné que le foin sera coupé,y'aura plus de place pour un cheval en patûre.Je sais que parfois dans les clubs certains cherchent un pré pour mettre leur chevaux 2 mois dans l'année. |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous