Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >

Par 6zorose : le 15/05/10 à 20:15:26

Déconnecté

Lord

Par 6zorose : le 15/05/10 à 20:18:42

Déconnecté
 Ah b mince on a changé de page

Bon et bien la moitié des photos sont sur la précédente

En fait mon père m'a raconté pour l'histoire du ravin...Queria a mis le pied dans un trou, elle est tombée dans le ravin : mon père a sauté de la jument et elle est remontée les arbres l'ont retenue...heureusement
Elle a fait une bonne peur à tout le monde

Par marsupylami : le 15/05/10 à 21:01:19

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Punaise vu le temps j'espere qu'il avait prevu les pulls et gros manteau Moi perso j'aurais pas prévu pour ces intempéries je pense que du coup jaurais du abandonner. Il a pas idée de faire ce temps là en mai

C'est clair que les trous en balade c'est ce que je redoute le plus. Enfin plus de peur que de mal c'est bien

Par 6zorose : le 15/05/10 à 21:11:14

Déconnecté
 Mon père avait tout prévu olaire,veste australienne, chapeau (australien aussi ),truc étanche sur les jambes (je sais pas comment ça s'appelle ) et chemise imperméable pour Queria.Heureusement

Au moins ,le matin Queria était sèche, contrairement aux autres qui n'avaient pas de couvertures.

Par contre elle tournait à 3L de granulés la bestiole

Ils ont traversé des torrents y'en a un qui est tombé dedans il a pas pu se changer il a bien du se geler...

Par marsupylami : le 15/05/10 à 21:13:10

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Ils ont traversé des torrents y'en a un qui est tombé dedans il a pas pu se changer il a bien du se geler...
Je suis pourtant vraiment pas frileuse comme fille, enfin je suis rarement "bien" soit toujours trop chaud ou toujours trop froid, mais ça je pourrais pas

Par 6zorose : le 15/05/10 à 21:19:57

Déconnecté
 C'est ça le métier de cow boy

Par marsupylami : le 15/05/10 à 21:22:24

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Mouai .... Et pourtant ayant été scout il y a encore peut de temps on peut dire que je suis pas mal habitué à tout et n'importe quoi, mais quand je suis mouillée et qu'il fait froid il faut que je puisse me changer quelques heures apres maximum

En tout cas il a bien eu du courage le type

Par Laury : le 16/05/10 à 02:15:19

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 waooo sacrée aventure dit donc ! le coup du torrent, j'aurais mourru aussi je penses marsu

Nan mais c'est le genre de truc à faire au moins une fois une rando comme ça

Heureusement qu'elle s'est pas fait mal ta louloute la trouille toi !!

Par 6zorose : le 16/05/10 à 09:16:25

Déconnecté
 Là je peux pas tout vous expliquer, mais vu ce que mon père m'a raconté en fait, ça fait peur

Bon aujourd'hui les filles...je "tonsure" Queria Je sens que je vais galérer à ce que ça soit droit,même avec la tondeuse

Je vais en profiter pour lui mettre des compresses de synthol, si j'arrive à sortir l'argile, parce que ça va pas être facile

On a discuté avec mon père, on va se renseigner auprès d'un véto pour voir s'il existe pas un traitement pour la calmer lors de ses chaleurs parce que là, c'est plus possible.
C'est elle qui a défoncé la porte à Patch en fait on a reverifié dans quel sens la porte s'était explosée

En fait elle se tape les fesses sur n'importe qu'elle surface dure et ensuite elle balance les postérieurs elle a bien arrangé le mur de la maison comme ça...et le van à un copain

Donc c'est elle qui a explosé la porte au poy'

edit pour fautes

Message édité le 16/05/10 à 09:17

Par Laury : le 16/05/10 à 11:42:26

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 waaa la sauvage, c'est elle qui défonce tout alors en fait la bourrique !!

Ahhh vivement les photos de sa tonte j'suis suuure que ça va faire bien

Par marsupylami : le 16/05/10 à 12:19:45

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'il existe des choses oui pour les chaleurs, je crois que mon maréchal m'en avait parlé un jour pour Queen, alors que bizarrement chaleur ou pas chaleur la miss s'en contrefiche De toute façon ça se passait mal avec ce maréchal, il était pas assez patient avec elle

Ohhhhhhhhhh tu coupes !!!! Qui s'est si ça se trouve ça va nous motiver à le faire aussi

Par 6zorose : le 16/05/10 à 13:34:38

Déconnecté
 Ca y est j'ai coupé ! sauf que j'ai eu un problème avec la tondeuse elle m'a lâchée (elle était vieille).Du coup, j'ai fait qu'une petite partie avec et le reste obligée au ciseaux

Du coup y'a un endroit ou c'est pas trop joli mais je vais attendre que ça repousse un peu, pour bien égaliser ensuite.

Mais elle ressemble trop à un cheval de compét' là surtout avec son bandage à la patte

Par marsupylami : le 16/05/10 à 13:43:05

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Quoi et meme pas de photos ! tu crains là !!!

Par 6zorose : le 16/05/10 à 13:54:31

Déconnecté
Je viens d'aller en faire je vous met ça.

Par marsupylami : le 16/05/10 à 13:57:39

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
j'aime mieux ça   comment ça nous sommes des eternelles insatisfaites

Par 6zorose : le 16/05/10 à 14:06:05

Déconnecté
 Ca charge

Mon père et mon frère partent chercher 2 petites chèvres naines je suis trop contente

Par marsupylami : le 16/05/10 à 14:08:17

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 partent chercher 2 petites chèvres naines

c'est mon rêveeeeeeeeeeeeee !! par contre il parait que c'est tressss chiant

Par 6zorose : le 16/05/10 à 14:19:14

Déconnecté
Ce matin

Tout à l'heure

Dégage

Les crins ont encore le pli de la longueur,mais ça va se redresser je pense
Même s'il y a quelques "trous" à cause du ciseaux, je trouve que ça rend bien
Et mon père adore

PS: le bandage ça fait bleu blanc rouge...
C'est pas voulu

Par contre, j'ai une question: Je n'ai plus de bandes collantes pour sa patte,mon père va acheter des bandes "pour cheval " (et oui je n'en ai pas ), il vaut mieux que je prenne quoi: bandes de travail, de polo ou de repos? Je pensais ne pas prendre de repos, je sais que c'est pas trop élastique et comme elle marche pas mal dans son pré, je veux pas que ça la blesse.

C'est juste pour maintenir les compresses

Par 6zorose : le 16/05/10 à 14:39:51

Déconnecté
Je rentre à Toulouse là, je vais pas voir les biquettes

va falloir que j'attende vendredi

Par marsupylami : le 16/05/10 à 14:47:25

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Ca a pas l'air trop difficile le matin chez toi

Purée on avait raison de te forcer à lui couper ça lui va carrément bien !! Limite ça me tenterai de faire ça à queen quoi ...

Perso pour les bandes moi je n'utilise au travail que des bandes de polo qui sont beaucoup plus "elastiques" comme tu dis mais au pré j'aurais tendance à dire que si les bandes de repos existe c'est qu'il y a une raison. Si je me trompe pas les polo ont plus tendance à sourtenir les tendons pendant le travail, et les repos elles favorisent la récupération des tissus. En plus normalement elles sont beaucoup plus fines donc plus pratique si tu les laisse pendant un long moment par exemple.
Apres met peut etre un post sur le général pour une savoir plus

Je rentre à Toulouse là, je vais pas voir les biquettes
Ca t'appendra à avoir des biquettes naines

Par Harod : le 16/05/10 à 15:42:21

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 chez moi, on m'a toujours dit que polo ou de repos, c'est kif kif. en tout cas, je me sert de bande de polo pour les deux^.

des chèvres, naines... beurk! j'prefert de loin de vrais chevres!

Par 6zorose : le 16/05/10 à 19:21:07

Déconnecté
Oui ça lui va bien merci de m'avoir influencée

Bon b je vais prendre des bandes de repos je pense

Les biquettes sont arrivées, elles sont un peu sauvages par contre mon frère les a mis dans le parc des poules.Et commence à faire connaissance avec elles
Je pense qu'on va avoir une surprise d'ici peu dans le parc y'en a une qui a un gros ventre et des tétines j'espère que c'est juste l'herbe pour le ventre et une impression pour les tétines

Si y'a un bb je te le donne marsu

Je vais demander une photo

Par 6zorose : le 16/05/10 à 20:02:14

Déconnecté
Marsu c'est pour toi

Par marsupylami : le 16/05/10 à 20:09:48

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci

C'est cruel de me faire ça !!

Par 6zorose : le 16/05/10 à 20:33:15

Déconnecté
 Demain et après demain j'ai mon concours je stresse un peu là même si je sais que je l'aurai pas

Par marsupylami : le 16/05/10 à 21:06:23

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Tu as bossé un minimum quand meme ou non ?
On va se soutenir par la pensée, moi j'ai ma derniere épreuve ecrite demain apres midi

Par Laury : le 16/05/10 à 22:55:03

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Heyyyy mais ça lui va supeeer bien ah mais vraiment, t'as eu raison de lui couper

Super pour les deux biquettes !! Nous, les nôtres elles sont toutes mortes le bouc on sait pas de quoi et la biquette en mettant bas c'était trop triste, mon père a essayé de la sauver et de sauver les petits mais ça à pas marché en plus c'était une super copine à ma loute quoi !! En tout cas, elles sont trop mignones

Par Harod : le 16/05/10 à 23:09:47

Déconnecté

2879 messages
Dire merci
 ben merdes pour vos éxam', les filles

Par PlAiE_O_NaSmE : le 16/05/10 à 23:16:29

Déconnecté

1916 messages
Dire merci

Ptin Queria qui tombe dans le ravin

Ca va mieux sa boitouille du coup ? TU lui à mis quoi dessus ? j'ai vu l'argile à l'arrière

Par 6zorose : le 17/05/10 à 09:41:00

Déconnecté
Laury ,je dois te remercier et marsu aussi pour ce superbe résultat

Il me tarde vendredi soir pour voir les biquettes je vais les dresser pour qu'elles montent sur le dos de Patch comme au cirque

PlAiE_O_NaSmE Alors quand elle est rentrée samedi soir j'ai mis argile aux 4 membres.Et dimanche matin j'ai enlevé avec une brosse l'argile sur le membre blessé et j'ai mis des compresses de synthol comme tu m'avais dis

J'ai mis contre sa peau,une compresse ensuite du coton imbibé de synthol, une autre compresse et du strap pour que ça tienne.

J'avais posté sur le forum général pour plus de conseils et les gens sont pas très aimables...
Donc je pense continuer avec de l'argile et le synthol + repos. Et voir comment ça évolu.

La tendinite de Java avait mis combien de temps à se résorber? (je sais que chaque cas est différent mais c'est pour me donner une idée).

Par marsupylami : le 17/05/10 à 10:06:47

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Merdouille pour ton concours miss

Par PlAiE_O_NaSmE : le 17/05/10 à 10:07:03

Déconnecté

1916 messages
Dire merci
 "J'avais posté sur le forum général pour plus de conseils et les gens sont pas très aimables..."

Bienvenue sur

La Tendinite de Java c'etait resorbé en 1mois a peu près. Eviter au max le sol dur et Je l'avais referrer ca allait beaucoup mieux. Pour le synthol niquel comme y'as fait de toute façon c'est très bien comme ça et l'argile niquel aussi. J'alterner vers la fin : un jour agrile marine, l'autre synthol toute la nuit. Après les crème pour humains comme celle à base d'arnica sont super aussi. Et si'l fait pas trop froid par chez toi tu peux éventuellement la masser avec l'eau ( ça enlève mieux l'argile aussi )

Bon courage à vous deux

Par Laury : le 17/05/10 à 10:10:22

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
J'avais posté sur le forum général pour plus de conseils et les gens sont pas très aimables... : c'est pour ça que quand j'ai une question bizarre, ... je poste pas à coup sûr tu te fait rembarrer par ceux qui pensent tout savoir !

Bon sinon, MERDEEEEEEUUUU pour ton concours ^^

Par 6zorose : le 17/05/10 à 10:19:29

Déconnecté
Marsu c'est à 13h30 que ça commence, j'ai pas dormi de la nuit

PlAiE_O_NaSmE en fait là je suis à Toulouse depuis hier soir, donc c'est mon père qui fait les soins,il attend mes conseils (qui viennent de vous en fait ).
Ce matin (avant de partir au boulot) il a voulu lui enlever son bandage et voir si ça avait dégonflé mais la bestiole était au fond du pré et elle voulait pas remonter
Je ne vous avez pas dit, mais ça patte est un peu plus gonflée que l'autre, ça fait pas poteau quoi

Donc ce soir je lui ai dit de doucher son membre blessé et d'appliquer de l'argile.

Par contre pour le sol dur ...quand il pleut chez moi c'est nickel mais quand ça sèche
Je vais peut être dire à mon père de la mettre au box sur une bonne couche de foin (ma paille est de mauvaise qualité).

Pour le repos,je préfère de loin qu'elle soit à manger de l'herbe et à rien faire pendant 1 mois voire plus si ça s'arrange pas plutot que de la remettre au boulot après 15 jours et que ça recommence

Quand le moment sera venu, ça sera balade au pas tranquille pas longtemps sur sol adequat

Par 6zorose : le 17/05/10 à 10:23:36

Déconnecté
Laury c'est pour ça que dorénavant je vous demanderai à vous
Non mais tout le monde me dit: véto, véto...b en attendant elle est au repos à des soins et il est evident que si ça s'arrange pas: véto oui.Mais en attendant j'ai des gens autour de moi qui sont de bon conseil (notamment les cavaliers qui faisaient parti de la rando en + de vous ),donc je fais comme ça.

Par marsupylami : le 17/05/10 à 10:25:30

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
13h30 tout pareil que toi !! Sauf que j'ai 1h de route quasiment pour aller sur le lieu d'examen Là je relis vite fait mes cours.

De toute façon sur 5 matières j'ai basé mes révisions sur vraiment 3. J'ai horreur de cet épreuve ! Mais bon à 17h30 c'est la FIN !!!

Moi je ressens pas le stress donc ça va j'ai relativement bien dormi en fait

Par Laury : le 17/05/10 à 10:26:59

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Surtout que les soins que tu lui fait, je penses sont largement suffisants, le synthol c'est super ! et l'argile en plus, ça peut qu'aller mieux pour elle ^^ sur ce forum on a l'impression des fois que les certains nous prennent pour des irresponsables qui sont pas capables de s'occuper d'un cheval, mais bon ... personne n'a la science infuse !

Au fait ... Opale est saillie

Par marsupylami : le 17/05/10 à 10:27:52

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Moi ce que j'aime avant tout sur le général c'est que tu as l'impression que pour un mini truc ils préférent payer une visite véto à tout bout de champs dés la premiere apparition du symptome.

Bien sur pour truc grave véto mais ça me parait logique.

En attendant moi si je fais venir le véto pour Queen en urgence c'est minimum 80 euros, bah désolé mais mon budget peut pas suivre !

Par marsupylami : le 17/05/10 à 10:28:39

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 Laury j'ai vu ça hier soir mais j'avais la fleme de commenter maintenant, et là je relis mes cours mais promi je fais le tour des post ce soir

Par 6zorose : le 17/05/10 à 10:34:46

Déconnecté
Marsu exactement ...moi aussi c'est dans ces prix là pour le véto...et je dois dire que s'il n'y a pas urgence et que je peux me débrouiller avec des "trucs" de base, le véto attend!

Non mais tu imagines si on entend ce qu'on dit ! on attend que nos chevaux soient à l'article de la mort pour appeler le vétérinaire

Je finis à 18h30 ce soir.Et demain à midi: vacances!

Laury je suis trop à la ramasse moi! j'avais même pas vu pour Opale!

C'est trop génial!!

Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval