Une Cerise et un Pamplemousse
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56
Par PlAiE_O_NaSmE : le 16/07/10 à 17:59:19
Dire merci | Je devais aller entrainer ma saucissonne Tu sais deja qui c'est t'as deviné alors On mettra ça en place cette semaine toute les 3 et on ce tiens au jus ok ? Bisou Bisou ! ( ya secret story qui va commencer ) |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 19:52:23
Déconnecté | ok on se tient au jus Bon ça y est...les 3 sont ensemble au début il ne s'est absolument rien passé, les 3 broutaient côte à côte sans rien dire. Mais après ça s'est gâté, Queria a botté Patch et Patch Oregon: ils se sont mis tous les 2 dans le box, ça a tapé, mais rien de méchant.Et ensuite...immense galopade j'ai tout plein de photos! Patch s'est reçu un bon coup de cul d'Oregon dans le poitrail, ça l'a calmé parce que Queria menait Oregon qui était devant elle et Patch collait au cul de Queria au bout d'un moment Patch en pouvait plus de galoper donc il s'est arrêté. Et Queria ne veut pas quitter Oregon, elle le gratouille et le colle. Patch est à l'écart.Y'a eu du sport,faut voir les allures d'Oregon Je charge les photos. |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 16/07/10 à 20:07:33
Dire merci | YEAHHHHHHHHHHHH pleins les yeux Génial |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 20:11:56
Déconnecté | Je t'explique pas comment Patch a transpiré je l'ai jamais vu galoper aussi vite Je vais manger, les photos arrivent ensuite, si vous êtes sages |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 16/07/10 à 20:15:23
Dire merci | Faut dire qu'il est bien envelopper ça aide pas pour courrir Chouette moi jvais m'épiler et jreviens ( on s'en fou mais c'est histoire de dire que j'en ai pour longtemps ) bisou bisouuuuuuu |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 20:54:07
Déconnecté | On voit bien l'écart Les amoureux Un peu de flexion |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 21:00:03
Déconnecté | Ignorance Oregon Gros pépère |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 21:01:02
Déconnecté | Bon je continue que si j'ai des commentaires |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 21:20:05
Déconnecté |
Par 6zorose : le 16/07/10 à 21:24:46
Déconnecté | Le calme... avant... |
Par marsupylami : le 16/07/10 à 22:37:09
Dire merci | Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par marsupylami : le 16/07/10 à 22:37:42
Dire merci | Des commentaires ???? |
Par marsupylami : le 16/07/10 à 22:37:59
Dire merci | bon d'accord |
Par marsupylami : le 16/07/10 à 22:38:26
Par marsupylami : le 16/07/10 à 22:38:37
Par marsupylami : le 16/07/10 à 22:43:23
Dire merci | Bah voila ya plus personne quand on revient de monter à cheval |
Par Laury : le 17/07/10 à 00:28:53
Dire merci | OOoohh noooon !! déception TOTALE J'ai vu les photos, j'ai lu, je me suis dit trooop bien des photos avec de l'action des galopades et tout ... T'es méchaaannnnte J'étais pas la tout à l'heure j'ai pas pu mettre de commentaire et bah voila, maintenant, PEANUTS !! nuuuull Et demain je suis pas la, je pourrais voir ça que demain soiiiiiir !! T'as intéret d'en mettre un paquet Bon bah j'vais m'coucher |
Par 6zorose : le 17/07/10 à 07:16:04
Déconnecté | ça vous aura fait patienter Non j'ai eu un petit soucis et un invité donc bon, je me suis dit, y'a personne sur le forum alors je mettrai ça demain Bon et bien maintenant les photos donc |
Par 6zorose : le 17/07/10 à 07:19:38
Déconnecté | Donc c'était le calme avant... La tempête! (on remarquera le jet de pisse de Queria ) Et c'est parti! |
Par 6zorose : le 17/07/10 à 07:23:20
Déconnecté | Du plus grand au plus petit |
Par 6zorose : le 17/07/10 à 07:28:56
Déconnecté | Patch commence à fatiguer Retour au calme Ils ne se quittent pas Patch est exclu Bisous à sa chérie |
Par 6zorose : le 17/07/10 à 07:30:44
Déconnecté | Et voilà Bon par contre maintenant on peut plus approcher Oregon, Queria fonce sur lui pour le pousser et l'emmener au fond j'espère qu'elle va se calmer parce qu'on va galérer pour les attraper ensuite. |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 17/07/10 à 09:00:35
Dire merci | Il est magnifique ce couillon d'Oregon ! Les autres aussi mais c'est l'habitude Pour Queria t'en fais pas logiquement après ses chaleurs elle aura finis de ce "l'accaparer" ça devrais aller mieux |
Par 6zorose : le 17/07/10 à 21:52:10
Déconnecté | Bon alors, mon père me dit qu'il n'arrive pas à s'approcher à moins de 10m d'Oregon sans que Queria l'emmène ailleurs je décide donc d'aller au pré avec comme compagnons: ma meilleure amie (marionette47 du fofo , mon chéri et Chabou ) , j'apporte une poche avec des carottes pour les apâter. J'essaye d'attraper Queria euh oué en fait grave erreur elle mène Oregon au fond du pré après un autre essai qui s'est avéré être un bel échec, on change de tactique. On attrape Oregon: miracle, ça marche mais... voilà que Patch arrive plein cul au galop sur nous evidemment j'ai tout lâché galop pendant un moment Patch s'arrête, Oregon vient sur moi gentimentse faire gratouiller, je le ratrappe, je demande à Marion d'aller chercher de quoi attacher Queria, elle revient, attrape la rouge...mais Patch nous reofnce dessus on relâche tout La technique: on rattrape Oregon et Queria (ou juste Oregon Queria le colle) et on va dans l'autre parcelle où mon chéri gère l'entrée. (au lieu d'essayer d'éloigner Patch avec la chambrière, il joue avec Chabou ) , il nous a fallu 2 essais avant d'arriver à rentrée Queria et Oregon dans l'autre parcelle sans Patch. Marion est sous le charme d'Oregon et de son mini galop bien cadencé, on va pouvoir s'en faire des sorties maintenant Demain on veut les monter avec mon père, va falloir se lever tôt pour les attraper |
Par 6zorose : le 17/07/10 à 22:02:26
Déconnecté | Et demain vous allez sûrement avoir des photos de moi sur Oregon on va faire la balade moitié moitié Bon et comme y'a des photos j'attends des commentaires |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 07:51:19
Déconnecté | Aucun message?? |
Par Laury : le 18/07/10 à 08:15:04
Dire merci | marionette47 du fofo , mon chéri et Chabou : Trèèès important Chabou mdr!! Et bah y'a eu du sport dit donc ^^! ce fut mouvementé Le jet de pisse de Quéria ... rah les filles Ca fait un peu beaucoup ch*er que Quéria se soit approprié Oregon enfin je penses aussi que c'est juste le temps de ses chaleurs, elle voudra plus de son mec après enfin moins en tout cas |
Par Harod : le 18/07/10 à 09:00:02
Dire merci | ya d'l'action chez toi, dit donc! |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 10:52:08
Déconnecté | Bien sûr que Chabou était très important le pauvre, il s'est fait charger par les 3 qui remontaient plein galop fallait voir: la queue en panache, le poil hérissé et hop il a sauté dans le fossé Bon ce matin on a voulu sortir: on a fait 20 min de pas et on est rentré, Oregon avait un fer qui claquait trop, du coup mon père lui a sorti les 2 fers de derrière.Il est sage comme une image ce doudou Vivement que le MF passe mais il va avoir du travail |
Par hygie : le 18/07/10 à 11:40:16
Dire merci | a ba didon il y a de l'action par chez toi !!! c'est génial que quiera adore le loulou ( même si elle fait CH**R en l'emmenant au fond du champ ) !!! sinon bas, ils sont toujours beau quoi !! |
Par marsupylami : le 18/07/10 à 12:38:06
Dire merci | et bien ça bouge par ici ! au moins patch fait son sport quotidien dailleurs tu as peu le retravailler en longe un peu ou pas ? Et alors cette balade, tu as pu tester le beau oregon toi ou ton père ne t'a pas laissé cet honneur? Je vois deja la bagare pour savoir qui prend quel cheval Encore des photossssss |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 13:43:42
Déconnecté | Je pense que Queria va se calmer, c'est juste que là il est nouveau, elle veut en faire son "mâle" et qu'elle boude Patch mais bon ça va se tasser. J'ai pas rebossé Patch encore Je n'ai pas monté Oregon, j'en ai pas eu le temps ça sera pour la prochaine fois Je ne pense pas qu'on va se battre, c'est juste que je voudrais le tester un petit peu quoi et puis je vais monter avec ma meilleure amie pendant ces vacs, dont on pourra s'échanger les montures. Par contre on a un petit "soucis" avec Oregon, il est tellement aux ordres et sensible à la jambe, que si on veut lui faire faire accélerer le pas il passe au petit trot.Même si on fait juste des appels de langues. Il a un bon pas, mais c'est pour lui apprendre l'allongement, car Queria elle connait bien ça. Donc si vous avez des idées pour qu'il allonge sans passer au trot Bon sinon, mauvaise surprise tout à l'heure j'entends miauler Athos (maiulement spécifique de quand il est pas bien), je sors, je le vois qui arrive très doucement vers moi en hurlant il se traîne. Je m'avance, m'accroupit, il se colle à moi, je le touche sur la tête, sur les épaules et sur les reins : il arrache un terrible cri c'est bon j'ai compris : il me fait des calculs rénaux il arrive à se traîner jusqu'à l'intérieur de la maison, je ne peux pas le porter, il a trop mal. Il miaule, ça me fait frissonner.Il crache envers Chabou (son copain) tellement il se sent mal pour ne pas qu'il approche. J'ai tél au véto, impossible d'attendre demain (surtout que je dois être à toulouse pour 11h et que mon père bosse à côté de bordeaux demain), direction la clinique. Verdict : calculs rénaux très importants.La véto l'a endormi, elle doit lui faire passer une sonde dans le pénis pour que tout s'évacue.Elle le garde jusqu'à ce soir, j'espère qu'on va pouvoir le récupérer. Il est parti 3 jours et je le soupçonne de ne pas avoir bu. Il avait fait ça il y a 5 ans,mais 'en était bien remis. Je croise les doigts pour mon rat pourri je les aime tant mes chats |
Par Harod : le 18/07/10 à 14:11:22
Dire merci | mince, pour ton chat j'espere qu'il se remetra |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 14:39:04
Déconnecté | J'espère aussi que ça va aller, il n'y a pas de raison, mais ça m'a fait vraiment de la peine de le voir souffrir comme ça j'en avais les larmes aux yeux Aller pour ma baleine Je viens d'aller faire des photos...je crois que marsu va en adorer certaines |
Par hygie : le 18/07/10 à 14:48:37
Dire merci | roo mince pour athos !!! allez de grosse ZONDES pour lui |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 14:50:49
Déconnecté | merci hygie les photos chargent... et bonne nouvelle j'ai pu approcher et faire des gratouilles à Oregon SANS Queria elle a fait des rrrrreeereeereee mais sans s'approcher |
Par hygie : le 18/07/10 à 14:52:29
Dire merci | hihihi !! elle est marrante quand ta louloute de réagire comme ça !!! |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 15:03:17
Déconnecté | Pfff fichue connexion je dois remettre toutes les photos Bon alors, je descends voir les gros avec une poignée d'orge pour mes biquettes, je les appellent, elles me répondent et arrivent (elles mangent dans la main d'habitude mais pas pratique pour faire des photos ) Framboise Il est à qui ce museau? |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 15:06:52
Déconnecté | Elle se cache Voilà l'occupante de l'abreuvoir des chevaux Oregon et Queria dans la parcelle du fond (fermée à Patch car trop énorme) Quetquet Gné, quoi?? |
Par 6zorose : le 18/07/10 à 15:10:05
Déconnecté | Il pourrai tourner une pub pour l'oréal Il a l'encolure toute piquée par ces salop**** de mouches |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous