//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Canaille : le 05/11/08 à 20:15:13
Dire merci | La truie mangeuse de perlie !!!! Moi j'aime bien les cochons, surtout en tranches sous plastique au supermarché !!!! Sinon je pense que ça mord ces bêtes là, et ça peut faire du dégât, pour la faire fuir je ne sais pas trop... la menacer de l'envoyer chez leclerc ? |
Par Perlie : le 05/11/08 à 20:55:34
Dire merci | Bon je vois que je ne suis pas la seule à être inculte sur les cochons Merci fanto, j'espère qu'Hervé fera parti du lot "gardé" !! Mdr Orelii qui perds pas le nord (ou le sud si je puis dire ) Ben pour Roxy ça signifie que ce n'est pas une vraie crème et qu'elle possède surement le gène perlino ou champagne ... (en fait faudrait un expert pour traduire parceque j'ai du mal aussi ) Hummm ... Canaille, leclerc tu crois qu'elle connait ??? Je vais lui demander cachonou plutôt |
Par Perlie : le 06/11/08 à 20:42:10
Dire merci | Bon pour les news aujourd'hui, on saura prochainement par courrer recommandé si Hervé est viré (1 chance sur 2 car ils virent une personne dans chaque service et dans le service d'hervé ils sont 2, enfin 3 avec le manager) - Les criteres de licenciements sont les suivants : Ancienneté, enfants ou pas, travail fourni, endêtement ... Bref vivement qu'on sache A part ça demain on décolle pour MONTPELLIER !!!! YOUPIIII ça va nous changer d'air un peu - Orelii, dis moi pas qu'il va pleuvoir On va visiter deux élevages, aller au salon bref ... Va falloir que je booste mon APN de batterie |
Par irisetquiara39 : le 06/11/08 à 21:12:10
Dire merci | alors déjà oui une truie ça attaque, j'en ai fait la triste expérience avec un collègue qui en a laissé une bonne partie de son bras normalement seules les truies d'elevage bio ont leurs dents, les autres les ont limées donc ne peuvent pas "arracher et mordre" mais bon va savoir d'où elle vient celle là je dirais qu'un animal de cette corpulence doit être dans un espace clos, puisqu'apparemment ce n'est pas le cas, pour la sécurité de tout le monde, soit tu vas leur parler et s'ils sont pas trop cons ils lui font un parc en électrique, soit ils le sont et tu portes plaintes à la gendarmerie locale et auprès de ton maire. si elle attaque c'est impensable de la laisser divaguer pour ton chéri |
Par oreliii : le 06/11/08 à 21:37:11
Dire merci | jai regardé la météo et grand soleil chez nous pour ce we |
Par Canaille : le 06/11/08 à 21:39:57
Dire merci | je croise les doigts pour ton homme ! Sinon bon week end à Montpellier !!! |
Par pucinete : le 06/11/08 à 21:43:23
Dire merci | :Ro merde je suis désolée, j'espère que Hervé va garder son boulot Il travaille dans quelle filière? Pour la truie je pense comme Iris, c'est dangereux ces bestioles |
Par irisetquiara39 : le 06/11/08 à 21:58:25
Dire merci | et puis meme sans avoir de dents, une fois qu'elle te happe, bonjour les dégats, ca a de la force ces saletés moi depuis l'accident je les aime plus sauf en saucisson |
Par pucinete : le 06/11/08 à 22:00:07
Dire merci | mmmmmmmmmmmmm le saucisson |
Par Perlie : le 06/11/08 à 22:47:02
Dire merci | Iris Ah ouai quand même !!!! Je savais pas qu'un saucisson pouvait faire autant de dégâts Elle a un enclos mais apparemment n'y reste pas Ce soir je ne l'ai pas vu dehors en tout cas .... J'ai pas eu l'occasion de revoir les voisins mais c'est clair que je vais leur en toucher 2 mots - Au pire le chéri de Bettina s'est proposé pour en faire du boudin Super Orelii, au moins une bonne chose Merci Canaille Merci les filles pour mon chéri Il est informaticien pucinete Bon c'est pas le tout mais je dois aller me coucher demain j'ai 90 crins à arracher avec bulbes sur ma Roxy avant de partir Bonne nuit |
Par oreliii : le 07/11/08 à 01:30:11
Dire merci | hein mais tembarque roxy au salon ? tu vas l'épiler, jai rien compris ? informaticien tu sais qu'il y a DELL à Montpellier |
Par Perlie : le 07/11/08 à 08:46:36
Dire merci | Mdrrr Oreliii : MAIS NAAAAAAAAAAAN j'embarque pas Roxy Les crins sont pour Britta Tu suis pas - Mais je t'expliquerai tout ça sur le chemin dimanche Ah ben ça si ça tenait qu'à Hervé on y serait déjà à Montpellier - C'est pas ce qui manque du boulot la bas Ah oui j'allais oublier de préciser ... On part mais les chevaux et autres animaux seront bien gardés par une personne Je précise au cas où Message édité le 07/11/08 à 08:46 |
Par Perlie : le 09/11/08 à 19:43:38
Dire merci | Coucou tout le Monde, Je rentre déjà de notre petit week end fort sympathique dans l'hérault (et le gard ) J'ai une petite nouvelle sur Roxy ... On pense qu'elle est porteuse du gène champagne serait donc hétérozygote sur le creme, ce qui change totalement la donne pour le bébé à venir .... A savoir 50% champagne, 25% creme et 25% palomino ! j'aurai confirmation dans quelques semaines on a fait testé le creme, le champagne et le perlino !! Ca part aux US demain. Merci Britta, une femme fantastique et passionnée Je vous fait le compte rendu en photo ce soir |
Par Fantômette : le 09/11/08 à 19:47:58
Dire merci | ah super vivement les photos |
Par Perlie : le 09/11/08 à 19:59:21
Dire merci | Fanto j'ai vu de ces chevaux ... Hum ... bref ... Tu devrai partir ce soir au salon jusqu'à mardi c'est Et le Spectacle du PARDON avec JF Pignon ... Non mais j'hallucine c'est piouf ... ca fait rêver ... Hervé hier soir, quand on s'est couché il me dit : "Non mais ce gars, Pignon, non mais WOUAAAAAaaaa " Il trouvait pas les mots je crois et on s'est endormi sans un mot en rêvant de cette formidable complicité entre un homme et ses 5juments1/2 ... C'est à voir , vraiment !!! |
Par PIKACHU12 : le 09/11/08 à 20:14:11
Dire merci | se serait génial qu'elle soit porteuse du gène champagne |
Par Perlie : le 09/11/08 à 20:20:44
Dire merci | Pikachu, celle qui a vu Roxy en photo en est quasi certaine, qui plus est j'ai parlé avec Solange hier, (l'éleveuse qui possède la propre soeur de Roxy) et elle m'a dit qu'ayant vu la grand mere des filles qui est inscrite en palomino sur le livret (mais vu que les HN en France n'y pompe rien en couleurs ), elle pense que cette jument est champagne, donc ... Et, Horselover l'ayant également vu, elle pensait aussi que Roxy avait le gène champagne ..... Affaire à suivre .... |
Par Fantômette : le 09/11/08 à 20:45:55
Dire merci | oui enfin ça me fais un peu loin et puis toute seule j'ai hâte de voir tes photos |
Par Perlie : le 09/11/08 à 20:58:29
Dire merci | Oui c'est clair que c'est loin Bon mini avant gout ..... j'adore !!! ALMERO de l'elevage NAVARRO PASSEO de l'élevage LES UGAGNAUX Le dernier élevage je dis un grand MERCI à anngel de m'en avoir parlé car c'est le paradis sur terre pour les chevaux !!! Et les personnes y sont aussi sypatiques que professionnelles et respectueuses des animaux !! Un vrai bonheur cet élevage |
Par Fantômette : le 09/11/08 à 20:59:28
Par Perlie : le 09/11/08 à 22:35:43
Dire merci | Alors l'élevage de JM Navarro Voici ALMERO INTERNATIONNAL PSL origines VEIGA - 3 ans Désolée pour les photos mais c'était un manege hyper fermé tout sombre donc ... |
Par Perlie : le 09/11/08 à 22:42:58
Dire merci | Un tit poulinou sans tête Troupeau de poulains ... Avec dans l'objectif une cousine de ROBADOR .... La cousine et la veiga a côté ! Piouf une beauté cette pouliche L'autre miss, avec beaucoup plus de type Un tit mec perlino ... |
Par Fantômette : le 09/11/08 à 22:45:33
Dire merci | la pouliche effectivement et mdr le poulain sans tête |
Par Perlie : le 09/11/08 à 22:51:41
Dire merci | On passse à LES UGAGNAUX qui méritent vraiment de se faire connaître !!! Un cradre Idyllique, des installations superbes et impeccables, des chevaux sains heureux. Une écurie agréé par la CENSE, une propriétaire passionnée, professionnelle, qui aime vraiment ses chevaux ... Bref quand on y arrive on oubli toute la route qu'on a faite pour s'y rendre et on veut plus en partir Voici le mec pour lequel on (et surtout je ) s'est déplacé Allé on part dans le rond de longe pour le faire bouger un ptit peu.... Par la même occasion on a droit à un petit cours sur le travail (dit ethologique) en liberté Ici tout le monde monte en licol !!! |
Par Perlie : le 09/11/08 à 23:03:31
Dire merci | Bon bien sur ce ne sont pas des photos à la Florence CLOT Car elle en a fait de lui .... des merveilleuses !!! Passeo et sa maman Assez Typé, lignée tauromachie |
Par Perlie : le 09/11/08 à 23:03:46
Dire merci | Allé hop tu recule ... Tsss typiquement étalon Aurevoir bel étalon Ben quoi il mérite le mitraillage de photos non ??? |
Par Perlie : le 09/11/08 à 23:22:22
Dire merci | Et voici une partie du troupeau avec les poulains de l'année... Bébés de KIETO L'autre Etalon de l'élevage PSL VeigaXAndrade creme qui était ce jour même à TARBES pour prélèvement Donc les bébés et mamans .... [url=http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081103/20522392_3651182/m_85052016_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081103/20522392_3651182/m_85052016_0.jpg" alt="" /> Ca vous rappelle pas qqun ??? Un ptit mec champagne Hé ho ne pas confondre, je suis un mâle et croisé barbe moi !!!! Voici une petite merveille cremello PSL... Homozygote Légèrement curieux et collant Des ptits culs colorés |
Par Perlie : le 09/11/08 à 23:22:40
Dire merci | La petite timide Utopique arrive .... Un Isabelle louvet C'te bouille Allé on doit s'en aller .... Tout le monde nous suit Pfff je vous dis pas les étendus d'hectares qu'ils ont Ca vous donne pas envie ??? Voilà pour notre visite aux élevages |
Par Perlie : le 09/11/08 à 23:23:51
Dire merci | Message édité le 09/11/08 à 23:23 |
Par oreliii : le 10/11/08 à 19:36:48
Par anngel : le 10/11/08 à 19:45:59
Dire merci | Passeo Ils ont un nouvel étalon? J'étais persuadée qu'il s'appelait Unico leur étalon isabelle? Alors? Ce sera lui le futur promis de Roxy? |
Par irisetquiara39 : le 10/11/08 à 19:48:00
Dire merci | bon moi je suis pas fan, donc je dirais rien et le boulot d'herve ca en est où ? l'isabelle, ce serait pour une saillie pour Roxy ? ou tu cherchais une poulichette ? |
Par Emeline51 : le 10/11/08 à 19:54:34
Dire merci | Je veux les mêmes! |
Par oreliii : le 10/11/08 à 19:58:57
Dire merci | passeo = unico |
Par Fantômette : le 10/11/08 à 20:04:47
Dire merci | Moi j'aime pas trop l'isabelle .... enfin il est joli mais jsuis pas fan de son dos ni de sa tête. mais sa robe |
Par Perlie : le 10/11/08 à 20:26:43
Dire merci | Alors Orelii le salon ?!!!!!!!!!!!!!! Oui Anngel, quand j'ai dis Unico au début ils ont hésité et "ah oui Passeo il s'appelle ici " Et non je ne pense pas que ce sera le futur promis pour Roxy Pour X raisons Iris, en fait Nooooon pour visiter les élevages, emmené ce que je devais emmener et en effet chercher un chéri pour Roxy. Pour mon chéri ils ont viré 2 de son service, le manager et un autre ... OUF Hervé a échappé belle Fanto, en fait ils l'ont depuis un an, il est remis au boulot etc ... Perso j'aime bien sa tête Et franchement il est beaucoup plus beau en vrai J'aimerai le modèle de KIETO mais en bai svp Message édité le 10/11/08 à 20:26 |
Par oreliii : le 10/11/08 à 20:28:08
Dire merci | j'y vais demain au salon |
Par Fantômette : le 10/11/08 à 20:29:14
Dire merci | ah oui moi je craque pas mais il est pas moche hein finalement tu rentres "bredouilles" pr Roxy ou tu as des idées en tête? |
Par irisetquiara39 : le 10/11/08 à 20:29:56
Par Perlie : le 10/11/08 à 20:43:46
Dire merci | Ah ok oreliii je croyais que tu y étais allée voir le concours M&A aussi - Bon prend des photos hein Fanto, je le trouve magnifique cet isabelle. Maintenant il y a plusieurs facteurs qui font que ... Je ne pense pas que Roxy sera saillie par lui. Et puis pour le moment il ne saillie pas Je dirai pas que je rentre bredouille, mais plutot ravie de mon séjour car j'ai vraiment rencontrer des personnes fantastiques et je compte bien y retourner !!!! Les tarifs sont accessibles et le cadre idyllique, la proprio un amour, bref j'en tire que du positif !!! Sinon, je ne suis pas fixée sur un Etalon, j'en ai pas vu qui m'ont carrement scotché ! DOnc j'ai quelques contacts, je continue mes recherches et surtout j'attend le résultat des US pour le gène de Roxy .... Ben ouai me faut mettre un max de chance de mon côté pour avoir un isabelle Sinon tout le monde me dis d'acheter le poulinou que je veux mais bon, c'est pas pareil et puis j'ai pas 6000 euros min a mettre dans un poupou |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous