//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par kaline014 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par Perlie : le 10/11/08 à 20:47:33
Dire merci | Voici un Etalon que je trouve pas mal aussi ... Mais bon ... Il est loin et avec de l'isabelle j'ai pas de grande chances de faire un autre isabelle avec ma jument creme/champagne/perlino |
Par Fantômette : le 10/11/08 à 21:03:19
Dire merci | bon j'espère que tu vas trouver ton bonheur |
Par Perlie : le 10/11/08 à 21:55:18
Dire merci | Merci |
Par Perlie : le 11/11/08 à 18:34:43
Dire merci | Petit apperçu du salon du cheval .... On mange autour du cabaret équestre Coucou Betti Le cabaret commence avec un carroussel sur OS117 avec des jeunes et leur camarguais c'était sympa Une vache sur une vache Cordobes et Frédérique Vigne en liberté |
Par Perlie : le 11/11/08 à 18:39:53
Dire merci | Champion de France de Voltige Cavalerie médiévale Les indiens Fréd et Cordobes qui s'entrainent dehors C'est un Monstre ce cheval Cordo vous salue bien bas |
Par Perlie : le 11/11/08 à 18:49:54
Dire merci | Puis ensuite nous sommes allés au spectacle LE PARDON de Jean Francois Pignon. C'est Original car c'est comme une petite histoire avec deux cavaliers qui s'affrontent et montrent leur savoir faire avec les chevaux ... Et qui ont chacun leur orchestre.... Il y a un genre "d'arbitre clown" au milieu de tout ça ... Ca change de tous les minis spectacles auquels on nous a habitué pour ce genre de Gala !! Bref j'ai trouvé le spetcale très moyen dans la mise en scéne car finalement celui qui montrait le plus de chose c'était JF Pignon avec ses juments... Mais ceux d'en face à part un beau gosse y avait pas grand chose à voir et j'ai été déçue car le spectacle tournait un peu en rond .... En revanche j'ai vraiment apprécié le travail de JF Pignon et ses juments, c'est extraordinaire et franchement ça vaut le coup d'oeil ... Bon désolée pour la mauvaise qualité des photos mais j'ai pas l'objectif adapté... Enfin pour vous donner une idée ... Le spectacle commence comme ça : Carriere enflamée Puis JF qui arrive comme si il manipulait une marionnette avec sa ponette Le voici avec une de ses juments, bien sur que du travail en liberté Voici la concurrence avec le fameux beau goss Il fait quand même de la voltige .... |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 19:06:02
Dire merci | Cordobes |
Par Perlie : le 11/11/08 à 19:09:49
Dire merci | JF qui fait un salto par dessus sa jument Il lui fait faire un salut par un genre d'aspiration Poste hongroise en liberté sans absolument rien , plein galop Le taré Bon quand je dis rien il a quand meme un stick quoi .... Il a perdu l'equilibre un moment donné mais bon ... dès qu'il loupe quelque chose il recommence dans le calme jusqu'à réussir !!! Chui sure c'ets le gars, un jour il a une idée ... Tiens si j'essayais ça avec mes juments ... Bref ... .... ils leur font faire absolument nawak Ououi, la jument de derriere a bien ses antérieurs sur ces épaules Bon là on voit rien mais c'était jolie ... la concurrence avec des ailes enflamées Message édité le 11/11/08 à 19:09 |
Par Perlie : le 11/11/08 à 19:08:21
Dire merci | JF au boulot avec ses 5 juments qu'il dirige a distance Je sais plus ce qu'il demande là, mais elles sont toutes hyper a l'écoute !! Alors là chacune doit mettre sa tete sur l'encolure de l'autre Elles tournent autour de lui Elles font toutes la révérence (grrr y m'émerrrrrrve ) Ché pas il a un don ce mec Poste hongroise au milieu de toutes ses juments Et puis ça faisait pas semblant de galoper je vous le dis !!!! Allé hop toutes les juments qui se couchent en même temps Fin du spectacle qui mérite un tonnerre d'applaudissement !!! On s'est bien marré un moment car vers la fin du spectacle il fait venir une petite shetland ... Et elle, elle dévoilait déjà la suite du spectacle avant qu'il demande aux autres mdrrrr !!!! Voilà !!!!! |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 19:16:40
Dire merci | JF Pignon merci pr le reportage photo |
Par Perlie : le 11/11/08 à 19:28:12
Dire merci | Et merci à toi fanto de l'avoir suivi Au fait chui jalouse de ton premiere passage |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 19:31:22
Dire merci | mdrrrr pas de quoi être jalouse j'ai juste esquissé quelques foulées un peu brouillonne Message édité le 11/11/08 à 19:31 |
Par Perlie : le 11/11/08 à 19:45:47
Dire merci | J'peux venir esquisser moi aussi ??? |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 19:47:56
Dire merci | tu peux venir prendre des cours chez lui si tu veux hein |
Par Perlie : le 11/11/08 à 20:11:04
Dire merci | Ouiiii j'arrive en plus c'est la porte à côté quoi Nan mais de toute façon on risque de déménager dans le gard Message édité le 11/11/08 à 20:10 |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 20:12:39
Dire merci | ah bon |
Par Perlie : le 11/11/08 à 20:14:08
Dire merci | Mais nan j'déconne Mais j'iamerai bien vivre à côté d'une écurie comme les UGAGNAUX Message édité le 11/11/08 à 20:13 |
Par Fantômette : le 11/11/08 à 20:18:40
Dire merci | oué bon moi faut pas me dire des trucs comme ça, je cours dedans |
Par Perlie : le 11/11/08 à 20:19:39
Dire merci | - T'inquiete chui pareille |
Par Pitch : le 11/11/08 à 20:33:07
Déconnecté | pfiouuu total fan de pignon ! il a tout pour lui ce gars ! il a un don avec les chevaux et en + il est mignon j'adore ce qu'il fait c'est vraiment chapeau quoi ! |
Par Perlie : le 11/11/08 à 20:46:40
Dire merci | Pitch >>> Il est mignon Monsieur Pignon .... Je suis également en totale admiration !! Par contre et comme nous l'a confirmé une personne qui le connais bien, avec ses juments il se positionne vraiment comme LE dominant du troupeau. Et ça me gène un peu dans le sens où avec un étalon il ne pourrait pas travailler de la même manière au risque de créer une confrontation de dominants . En revanche toute cette complicité qui règne, cette confiance, cette subtilité, cette façon de les faire travailler à distance... Rien à redire !!! Et ça ce voit qu'il les aime vraiment ses juments, il a toujours toujours toujours le sourire, même quand une d'elle "oubli le texte" il le prend vraiment cool en rigolant et recommence l'excercice ... Bref j'adore Message édité le 11/11/08 à 20:46 |
Par Quick_N_Toast : le 12/11/08 à 21:53:18
Dire merci | Super ce petit reportage ! |
Par Fantômette : le 12/11/08 à 21:54:14
Dire merci | Il est mignon Monsieur Pignon jsuis xpldr |
Par Perlie : le 12/11/08 à 22:03:44
Dire merci | Merci Quick Fanto ça t'as pas fait penser à ça la phrase de Pitch |
Par Fantômette : le 12/11/08 à 22:07:42
Dire merci | mais si grave mais jsuis mdrrr toute seule |
Par Malaya : le 13/11/08 à 08:54:39
Dire merci | Perlie, j'ai pas tout suivi, et j'ai peur de me refaire les 42 pages de ton post... Tu comptes pas refaire saillir Roxy par Bijou l'an prochain? |
Par Perlie : le 13/11/08 à 09:57:52
Dire merci | Malaya bon je vais t'épargner les 42 pages Non l'an prochain Roxy ne sera pas saillie du tout en fait car sera finit de débourrer, et je lui laisse une année de repos. Je lui cherche un Etalon pour 2010 pour moi |
Par Perlie : le 13/11/08 à 22:30:51
Dire merci | Maman Roxy vous envoi le bonsoir Ici à 5 mois de gestation hummmm... Ca va etre quoi à 11 mois Ca commence à peser ce truc !!! Bon enfin je continue mes bains de boue !!! Bijou qui commence tranquillement sa couvade Ah ouai c'est vrai que t'as mis du bide toi aussi!!! Hé ho je t'interdis de dire ça toi, j'ai une réput à tenir !!!!!! Mes deux barriques qui s'en vont Toi dépêche toi de bouger tes fesses, tu vas voir si j'ai mis du bide non mais !!!! Bouuu que t'es susceptible, c'est bon ça arrive à tout le monde de mettre du gras !!! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! J'AI PAS DE GRAS ......... c'est juste des gaz passagers.... |
Par Fantômette : le 13/11/08 à 22:38:35
Dire merci | ptdr les gaz passagers n'importe quoi ils sont pas si gros en plus (tu verrais Quiator ça fait peur ) |
Par Perlie : le 13/11/08 à 22:41:19
Dire merci | Quand je suis rentrée de mon séjour de Montpellier j'ai eu peur en voyant Bijou !!!! En 3 jours, voilà pas l'énorme bide qu'il s'est payé Du coup il est au régime, faut pas déconner Bah non je veux pas croire que Kiki est plus gros Message édité le 13/11/08 à 22:41 |
Par Fantômette : le 13/11/08 à 22:46:17
Dire merci | Ben si je t'assure, comme toi en quelques jours à rien glander à cause de la pluie il a pris de suite j'ai même honte de prendre une photo jvais le bosser avant |
Par Kat... : le 14/11/08 à 09:35:56
Dire merci | Si je paye la saillie de Cordobes, tu me donnes le poulain ? |
Par Alexandra : le 14/11/08 à 13:14:23
Dire merci | tu es de quelle région alors ? Je préfère le 2ème isabelle que le premier Mais le top c'est celui qui a gagné le concours à Equisud |
Par Perlie : le 14/11/08 à 22:07:52
Dire merci | Fanto, allé moi j'ai pas eu honte de mettre ma Roxy... Bon en même temps vous êtes habituez à la voir pourrie Mdrrr kat ... Ben ... tu prend la jument alors aussi en gestation Alexandra, je suis en midi pyrénées, à 1heure de toulouse. Le premier isabelle n'est pas dispo à la saillie Remarque le deuxieme non plus pour le moment Ah mais alors c'est le jeune isabelle du haras de castrie qui a gagné et non Rameaux ?! Au fait vous remarquerez que ça se voit plus la coupe mirelle de Roxy |
Par kaline01 : le 15/11/08 à 09:03:04
Dire merci | Oua super super pour les photos du spectacle !!! Ya le mec que je kiff en plus sur le cheval pie !!! Merci beaucoup |
Par Perlie : le 15/11/08 à 18:05:46
Dire merci | Ah toi aussi mdrrrrr |
Par kaline01 : le 15/11/08 à 18:15:22
Dire merci | Il a du succès ce mec !!! |
Par Perlie : le 15/11/08 à 18:33:22
Dire merci | Bah ouai il en faut bien un qui fasse son beau goss |
Par kaline01 : le 15/11/08 à 18:41:03
Dire merci | c'est clair que lui il passe pas inaperçu dans le salon ! |
Par kaline01 : le 15/11/08 à 18:43:09
Dire merci | c'est clair que lui il passe pas inaperçu dans le salon ! |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous