Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21390 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par Chrysalis : le 20/09/11 à 23:04:38
Dire merci | c'est qui le joli porte manteau avec une tete de bébé??![]() la taupe- modèle qui hennssait ![]() ![]() |
Par Fejica : le 20/09/11 à 23:09:52
Dire merci | chui fan ! qu'est ce qu'il le porte bien !!!![]() |
Par El Bimbo : le 20/09/11 à 23:11:41
Dire merci | quelle classe ![]() ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 20/09/11 à 23:18:42
Dire merci | El B c'est son licol d'attache,je ne mets jamais de licol en corde pour attacher![]() voui c'est la collection Fouganza 2010,so glam,edition limitée a 500 000 pieces,un mois de salaire! ![]() la prochaine fois,je lui mets des bonbons et du a boire dedans et on va se balader ![]() |
Par Fejica : le 20/09/11 à 23:27:52
Dire merci | oh oui et puis des videos avec des commentaires by Chrysa seraient les bienvenue qu'on rigole un peu !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 20/09/11 à 23:51:12
Dire merci | si tu lui demande de porter le casse dalle il risque de faire du surplace ![]() |
Par Chrysalis : le 20/09/11 à 23:53:35
Dire merci | ou du rollkur pour atteindre la bouffe ![]() pour les videos,j'y penserais ![]() |
Par Chrysalis : le 21/09/11 à 21:23:08
Dire merci | visite du jour j'ai rencontré le gérant! ![]() sauf que je peux pas etre sérieuse plus de 30 secondes,a l'insu de mon plein gré,je me suis faite harceler par une guepe(LA bestiole dont j'ai peur) donc il m'a vu faire des pirouettes sur 10 metres,en arrière,en criant,je cite " casse toi,salope". evidemment,fou rire général ![]() présentations faites...oui,je suis un peu barrée ![]() et hormis ça,poulichon encore récupéré a causer avec les vaches,au bout du pré. au moins,il aura pas peur ![]() pas de souci de séparation du troupeau,juste un stop pour observer un chat mais il a encore foutu sa merde pour remonter au pré,en me faisant en freeze en quittant la carrière,et en repassant devant celle ci sur la route. ![]() fallait me le dire s'il voulait bosser ![]() il a fallu que je remette la longe en colbert et que je le pousse au cul pour que Monsieur daigne avancer,non mais,j'vous jure,celui là ![]() et puis les voitures...hein?quoi?quelle voiture?celle qui passe a coté?non,jamais eu peur,moi.... ![]() |
Par Navis : le 21/09/11 à 21:44:08
Dire merci | la classe en porte manteau la poire !! ![]() ![]() ![]() Quand est ce que tu ira la semaine prochaine ? je pourrais pê passer ![]() |
Par Chrysalis : le 21/09/11 à 21:49:16
Dire merci | hiiin interessant![]() j'ai vendredi matin qui vient,ce week end si je rentre pas,mardi apres midi et vendredi apres midi de la semaine prochaine ![]() ![]() pour la guepe,je me suis améliorée,avant,je me bouchais les oreilles et le nez,et restais en apnée en fermant les yeux ![]() |
Par Navis : le 21/09/11 à 22:01:20
Dire merci | ha bah peut être vendredi prochain alors ![]() (bzzzzzzz) ![]() |
Par Chrysalis : le 21/09/11 à 22:10:36
Dire merci | raaaaaah!!deconnes pas,en plus,j'ai décidé d'arreter de les tuer(l'hiver s'en chargera ![]() ![]() |
Par Navis : le 21/09/11 à 22:46:13
Dire merci | ou pê qu'elles veuillent la paix ![]() |
Par Chrysalis : le 21/09/11 à 23:14:24
Dire merci | oh un free hug de guepe,so cute![]() |
Par Val Kenzack : le 22/09/11 à 00:17:16
Dire merci | Chrysa, coupine de "casse-toi la guêpe" ![]() et hormis ça,poulichon encore récupéré a causer avec les vaches,au bout du pré. au moins,il aura pas peur Cool ! vous au moins, vous finirez pas dans un fossé ![]() |
Par Chrysalis : le 22/09/11 à 00:29:32
Dire merci | oh il trouvera toujours un moyen d'aller au tas![]() quoique Remy m'a dit qu'il avait rarement vu un poulain aussi calme,éduqué et zen ![]() |
Par Sabah : le 22/09/11 à 21:27:18
Dire merci | Remy m'a dit qu'il avait rarement vu un poulain aussi calme,éduqué et zen Hoùùùùùù comme elle doit être fière!!! ![]() |
Par Bestline : le 22/09/11 à 21:28:37
Dire merci | Haaaan, j'accumule vachement de retard là ![]() Va falloir rattrapper ! |
Par Sabah : le 22/09/11 à 21:35:15
Dire merci | Moi, c'est ailleurs que j'accumule du retard ![]() |
Par Chrysalis : le 22/09/11 à 22:14:24
Dire merci | fière de lui,oui,de moi non,car je sais pas si ça vient de moi ou de lui![]() |
Par Val Kenzack : le 22/09/11 à 22:16:16
Dire merci | Ben voyons, il s'éduque tout seul peut-être ![]() |
Par laska : le 22/09/11 à 22:27:00
Dire merci | ![]() C'est un beau mannequin le poire! Il a une grande carrière devant lui ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 22/09/11 à 22:44:29
Dire merci | naaaan ch'est moa qui lui fais la zéducation![]() voui,c'est un bon accessoire de sac a main ![]() |
Par Chrysalis : le 23/09/11 à 17:55:16
Dire merci | visite du jour oh joie,poulichon etait dans l'abri!! ![]() rien d'extra,hormis une petite douche des membres car je lui trouvais le boulet PD chaud...et qu'il faut bien trouver des raisons de s'entrainer un peu a devenir un cheval sans peur et sans reproches! ![]() il a a peine gigoté,mais c'est ma faute,j'avais laissé trop long de longe ![]() il est passé sans meme caler devant l'enooooorme camion chargé de foin,et il n'a pas plus bronché que ça d'etre poursuivi par un tracteur tonitruant. par contre,il m'a fait un bon de surprise quand un canard a coinqué ![]() brave petit ![]() |
Par Chrysalis : le 23/09/11 à 18:01:48
Dire merci | j'ai 2ou 3 photos mais j'ai oublié d'enlever le mode HDR,donc elles sont floutes ![]() bouille de bébé ![]() une petite photo du modèle.je trouve qu'il a un peu creusé l'arrière du garrot.il a pas perdu trop d'etat malgré le fait qu'il ait plus de dépenses energetiques a faire.on va laisser a 2L5,je pense... ![]() mode étente a linge.très pratique car sa robe foncée renvoie bien la chaleur,mais un peu salissant... ( et puis je lui jetais le pull sur la tronche sans prendre de précaution,c'est a peine s'il a cligné de l'oeil ![]() |
Par Sabah : le 23/09/11 à 18:31:39
Dire merci | Quelle jolie bouille! ![]() |
Par Chrysalis : le 23/09/11 à 19:06:01
Dire merci | chuis vexée ![]() j'envoie la bouille d'Espoir a mon chéri sur Skype pdt qu'on se parlait,il me dit " ouais bof,j'ai vu mieux" et 2 secondes plus tard,j'entends le bruit de sa corbeille sur l'ordi. il a balancé la photo sans plus de considération. j'apprecie pas ![]() ok c'est qu'un fichier,mais j'etais contente de la lui montrer,moi ![]() |
Par Navis : le 23/09/11 à 19:59:43
Dire merci | looool vilain douadouard !! ^^ sympa l'effet de la dernière, avec le pull, très joli ![]() hihihi Hey Chry', question con, mais qd tu montais Peeves c'était avec ma selle ou la tienne ? et si c'était la tienne, c'était quoi comme selle ? |
Par Chrysalis : le 23/09/11 à 20:03:05
Dire merci | c'etait avec la tienne![]() |
Par Navis : le 23/09/11 à 20:16:34
Dire merci | hahaha d'accord jss con ! j'avais un doute ! je pensais que t'avais une IW toi |
Par Chrysalis : le 23/09/11 à 20:51:34
Dire merci | non non,j'ai ma pro dress,meme si en ce moment,elle végète sur le porte selle ![]() |
Par Navis : le 23/09/11 à 20:59:34
Dire merci | fais gaffe que de la mousse ne se consolide pas dessus ![]() pareil pr tes fesses ![]() |
Par Chrysalis : le 23/09/11 à 21:07:19
Dire merci | grosse maligne![]() je demande que ça,moi,de monter a cheval! mais j'ai des horaires de merde pour monter dans le CE qui m'interesse (ecole de légèreté) ou soit les cours comprennent du saut ( no way,pas de mise en danger avec mes etudes) ou ne correspondent pas a ma monte ( serrer les renes allemandes en rentrant dans le lard a l'éperon) ou c'est plein de pisseuses parisiennes qui accordent leur cheval a leur tshirt et qui te regardent de haut car t'es pas proprio (meme que c'est pas vrai,d'abord) fin bref... je vais passer une annonce: "cherche cours de dressage exclusivement ,axé école de légereté,après 19h30" easy ![]() |
Par Javadul : le 23/09/11 à 21:17:41
Dire merci | bon j'ai sous-mariné mais j'ai aussi beaucoup de retard! Il a bien changé le petiot, il s'est bien embelli! ![]() ![]() ![]() Et bien éduqué avec ça! ![]() 'l'aura plus peur de rien, lui! ![]() |
Par Navis : le 23/09/11 à 21:37:26
Dire merci | bah viens monter Peeves avec Dami ![]() |
Par Chrysalis : le 23/09/11 à 21:55:20
Dire merci | eh oui Javadul,il se transforme en magnifique jeune homme![]() Navis: ah mais je ne demande que ça! lol! imagine,tu galerais a donf pour trouver une DP,et paf,tu te retrouves avec une nouvelle jeune fille et son ancienne DP ![]() |
Par Navis : le 23/09/11 à 22:09:00
Dire merci | loool , ça ne me dérangerai pas ^^ j'ai encore eu des demandes en plus ![]() mais bon je crois que ma petite jeune fille de 15 ans est top, elle l'a monté pour la seconde fois et s'en est très bien sortie, elle le remontera mercredi. En plus j'ai trouvé une jeune fille qui veut prendre des cours, notamment de taf à pieds ![]() et le must...j'ai fais la rencontre d'une jeune handicapée aujourd'hui, et elle viendra faire des séances avc sa maman !! trop chouette ! bref beau programme pour le peeves ! il manque que toi hihi |
Par Chrysalis : le 23/09/11 à 22:31:12
Dire merci | comme quoi,tout vient a point a qui sait attendre![]() bon allez,je vais trouver a me greffer en semaine,prendre cours avec Daminours et Peevounours. je m'impose un peu lol! ![]() |
Par siriusnat : le 24/09/11 à 00:00:23
Dire merci | " cherche cours de dressage exclusivement ,axé école de légereté,après 19h30" easy " Ma prof va nous donner des cours le dimanche...Tu peux descendre dans le sud ce jour la ! ![]() |
Par Chrysalis : le 24/09/11 à 00:05:46
Dire merci | attends,je gagne une capsule temporelle aux encheres sur ebay et j'arrive![]() |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 623) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous