Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par Navis : le 05/10/11 à 13:28:05
Dire merci | c'est quoi ces photos floues là !!! effectivement sacré changement déjà en 1 an ! pfff je m'attend au mieux ds un an encore ! ouhhh le bébé qui deviendra graaaand ! |
Par Chrysalis : le 05/10/11 à 13:32:21
Dire merci | bah voui je sais bien,les photos sont minables! mais mon vieil apn est en fn de vie,5 millions de pixels,pas de luminosité,une photographe qui s'est trompé de carrière( oh c'est méchant^^) et paf,ça donne des choca-pix j'ai hate de le voir avec un peu plus de muscles,un petit cul a croquer |
Par Fejica : le 05/10/11 à 19:44:38
Dire merci | punaise sacré changement il s'est pasmal eclaté en epaule deja !!! Et cette avant main miam !!! Quand il sera fini tu vas vraiment avoir une gravure !!!!! |
Par Chrysalis : le 05/10/11 à 20:18:35
Dire merci | wouaip! on va dire que je me suis pas plantée sur ce coup là |
Par Fejica : le 05/10/11 à 21:13:37
Dire merci | chèlemouinkonpouissedireuh |
Par Chrysalis : le 05/10/11 à 22:28:25
Dire merci | gniarf en plus en ce moment il a une robe super foncée,presque noire,comme j'aime moralité,je l'aimerais tous les ans encore plus en octobre |
Par Sabah : le 05/10/11 à 22:35:01
Dire merci | Clair qu'il est magnifique!! Ouiiii! Moi aussi j'aime l'hiver quand ils deviennent presque noirs Je suis vraiment curieuse aussi de le voir dans un an!! |
Par Chrysalis : le 05/10/11 à 23:01:04
Dire merci | on se fera une rétro-projective des photos de la Poire a un an d'intervalle |
Par Chrysalis : le 06/10/11 à 21:36:38
Dire merci | j'ai trouvé un méchant site internet Equi-Well.com j'ai fait le plein de tout plein de produits utiles ( et un peu moins) pour l'hiver de ma Poire et du Crouton ne JAMAIS aller sur ce site... jamais, jamais jamais... |
Par Fejica : le 06/10/11 à 21:47:06
Dire merci | je vais y faire un tour alors s'il faut pas y aller |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 00:04:11
Dire merci | libre a toi de ceder a la société de consommation |
Par laska : le 07/10/11 à 03:41:41
Dire merci | Mon Dieu qu'il est grand Il ne fait plus du tout poulain maintenant Il va être splendide! |
Par Fejica : le 07/10/11 à 08:35:32
Dire merci | en ce moment je me sers la cienture j'attends equita'lyon donc la tentation connait pas |
Par Saby : le 07/10/11 à 09:34:09
Dire merci | Je ne peux que rejoindre les autres, qu'il est beau ton grand dada !!! Bon les photos hein, ok évite le site et commande toi un bel apn, il mérite au moins ça Espoir Et nous aussi ? Je file voir le site Ah pff, je connaissais déjà Je me questionne sur le "sérénitude" je me demande ce que ça vaut! Message édité le 07/10/11 à 09:34 |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 12:16:57
Dire merci | "sérénitude",je connais pas...Espoir est plutot du genre doucement le matin,pas plus vite le soir,un doux contemplatif en fait je pensais investir dans un APN spécial sport/kicraintpasleschocs,parce que là,clairement,mon téléphone prend de meilleures photos que le machin que je me traine merci pour les compliments j'arrive toujours a lui trouver des allures de poulain dégingandé ,pas a voir le cheval naissant tellement j'ai le nez dessus |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 20:39:51
Dire merci | visite du jour attention vidéo dossier car oui,votre serviteur Chrysalis et son alter ego equin se sont réunis pour vous offrir le meilleur du pire d'eux memes. roh ce truc,j'en ai des crampes au ventre après ça,je pense etre a meme de dire " je ferais pas carrière a la Star Ac" et que je n'ai plus aucune estime de moi meme et que Espoir est un chameau kakou hilarant.(bien qu'un peu relou) bref. je fais de l'équitation dejà fixons un peu l'humeur de la Poire: pluie... autrement dit,un grand schtroumpf bougon ,qui a faim,très faim.et qui en plus me fait une conjonctive,cadeau bonus de l'automne,livrée avec gale de boue.pour bien faire puis le bidouillage... 4 moments de séance: -travail a pied,non filmé,Espoir etait pas forcement hyper dispo,baissait pas mal les oreilles quand on a fait des rappels d'exo,style ça me fait chier,tes betises,je les connais. qu'a cela ne tienne mon poulain,on va changer on a juste repris l'exo de l'ours (cheval qui reporte son poids sur un antérieur puis sur l'autre)c'etait pas mal... et j'ai introduit un début de campo( prendre son pied sur l'ordre campo,et le poser plus loin) Espoir se pretait gentiment au jeu,il a fini par avancer l'antérieur gauche a l'ordre. bon après,il faisait n'importe quoi,il faisait jambette a droite avant de poser son membre a babeloued longe en liberté 1: pas de caméra,Espoir dispo,il m'a même offert un départ au galop a partir du pas. très contente de lui. longe en liberté 2: Espoir a compris que bibi,au milieu,elle gère pas ses 2 mains gauches alors il m'a fait quelques conneries. genre des demis tours par l'extérieur,soyons fou,c'est la fete du slip puis le fameux changement de direction innopiné et involontaire. et surtout le " je décide de plus m'arreter,et toi,tu te fous la méga honte comme une grande a t'evertuer a me faire arreter" en plus moi qui m'embrouille dans mes codes,pathetic girl bref,j'etais attérée de son comportement,et de ma godicherie. preuve qu'il faut etre a 100% avec lui! longe en liberté 3: avec temoin là,je vais vous laisser apprécier le degré de foutage de gueule de la Poire.il est kakou,il y a un temoin,c'est du grand art,vraiment |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 20:50:40
Dire merci | tout ça pour dire que Steffy,notre camerawoman d'un jour s'est proprement marré,alors que je me noyais dans la honte au milieu du rond de longe non mais franchement,ce cheval,faut le voir pour le croire sans compter que ce grand comédien,alors qu'on se remettait difficilement de cette bérézina a continué de plus belle son cinéma. en lançant désespérément son antérieur pour quémander de l'attention... en me léchant le dos de la main.... en faisant l'avion-ane avec des oreilles,sous les rires de Steffy... ou en faisant un beau campo alors que je lui trouvais ses points G (les points gratouilles,mieux qu'un orgasme,si si,vu sa tronche) et puis on a fini,en remontant au pré accompagnés d'une 4 ans et de sa proprio. ptite jument au taquet,qui sursautait,s'arretait,tirait. Espoir lui,n'a pas moufté. il s'est un peu échauffé quand la jument a calé quand elle a aperçu des humains avec des chevaux dans un pré en contre bas. Espoir plissait les yeux pour voir le plus loin possible,les naseaux rosés,l'encolure arquée. grrr beau gosse mon pti phénomène de Poire |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 21:15:48
Dire merci | ooooooooooooooooooojvaistenirlavoiaaaaaaaaaaaa |
Par beeboylee : le 07/10/11 à 21:21:05
Dire merci | loll "Putainggg, c'est poussifeeeee" |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 21:25:53
Dire merci | bah quoi? l'est pas beau mon accent chantant? quand je commence a l'avoir,c'est pas bon signe pour la personne/bestiole a qui je m'adresse |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 21:32:14
Par beeboylee : le 07/10/11 à 21:36:25
Dire merci | quand je commence a l'avoir,c'est pas bon signe pour la personne/bestiole a qui je m'adresse Itou.. |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 21:48:07
Dire merci | et encore ,j'ai pas ralé " Espoaaaar deu la fleu-teuuu-riiiiiiie" avec ma voix guturale ou comme disent certaines: espoir de la foutrerie |
Par Bestline : le 07/10/11 à 22:00:58
Dire merci | "Mocheté va !" On y croirait presque Et on dit que j'ai un accent ! |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 22:05:28
Dire merci | mais euh c'est pas moi qui veux pas parler sur les videos d'elle a la plage!(suivez mon regard ) |
Par Bestline : le 07/10/11 à 22:17:00
Dire merci | Parce qu'elle les regarde sans les commenter en plus I'm shocked ! .. j'rigole bien sur Non mais ça a duré une video l'abstinence là, la suivante je cause déjà sans m'en rendre comtpe, mais normalement au moins ce coup-ci ! |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 22:26:16
Dire merci | normalement au moins naaan mais genre |
Par Bestline : le 07/10/11 à 22:43:49
Dire merci | Meuh oui ! Juré ! |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 22:51:56
Dire merci | et puis une dernière photo avec sa bouille de bébé qui c'est qui a ENCORE sorti le garrot? |
Par Bestline : le 07/10/11 à 22:53:40
Dire merci | POUSSE la Poire, POUUUUSSE ! |
Par Chrysalis : le 07/10/11 à 23:00:13
Dire merci | mais euh tu vas me dire,je crois que Dior fait pas loin de son 1m75,il a encore un peu de marge le fait qu'il ait sorti le garrot lui donne des allures de dindon déséquibré,mais bon... cet été,ou il etait plus droit,son dos fonctionnait mieux. c'est cool la croissance |
Par Fejica : le 08/10/11 à 08:43:52
Dire merci | j'aime !!! le ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhh la il est sensationnel !!! pi je me dit que je fait pareil mais c'est plus garve !! a nous deux on pourrait faire un super duo !!! |
Par al : le 08/10/11 à 08:57:00
Dire merci | purée ton ooooooooooooooooh laaaa de la fin, le matin au saut du lit, c'est violent |
Par Chrysalis : le 08/10/11 à 10:25:17
Dire merci | Fejica: on va se faire des canons oooooooo,a nous les petits chanteurs a la croix de bois al: j'avais dit,il y a du lourd mais le pire c'est que ce morbac marquait très bien les arrets hors caméra j'avais juste a lancer la note qu'il m'a fait des arrets a partir du trot (et qu'l s'est accessoirement dégobillé au galop-arret) tu m'crois,dis,tu m'crois? |
Par Chrysalis : le 08/10/11 à 10:32:31
Dire merci | HS: mais pour Steffy,si tu passes par là,tu voulais le voir en mode ane,le v'la |
Par Chrysalis : le 08/10/11 à 19:44:00
Dire merci | visite du jour le froid,ça pique le cul du poulain poulain au taquet,completement allumé pendant le pseudo travail en liberté,qui s'est plutot révélé une séance de jeu! oui oui,de jeux Espoir,le cheval en temps normal hyper sérieux et appliqué s'est révélé tout aussi appliqué mais cabochard au possible avec une tete de clown sous extasy. la grosse marade j'ai passé mon temps a éclater de rire et a courir ! ça doit etre le mélange de Vent+Froid+augmentation de ration qui doit lui monter un chouilla a la tete,car je me doute bien que c'est pas ma trombine qui l'a autant motivé bref,a la base,j'etais partie pour travailler le galop a gauche et les arrets dans le rond de longe,mais il etait pris..alor direction la carrière,au début seule puis rejointe par pas mal de monde. Espoir a poliment salué en arquant fierement l'encolure,snif snif. pas eu la présence d'esprit de le prendre en photo,mais bordel qu'il est beau et la séance en elle même ,un peu du grand n'importe quoi,le poulain qui me suivait au grand trot,en secouant la caboche dans tous les sens,qui me fait mille exo a la fois alors que,j'etais soit en train de papoter,soit en train de tripatouiller mon sac,soit en train de le regarder,dubitative alors il me faisait des bons d'un antérieur sur l'autre,son pti nez tout pincé d'excitation,et arretait pas de roter (d'excitation aussi ,d'ailleurs...après tout,yen a bien qui vomissent quand ils sont contents... ) et donc son grand kiff,un peu dangereux j'avoue,trotter a mon épaule,je pile,il pile genre 2 metres plus loin ,donc je me retrouve a son cul,et il me recule le plus vite possible dessus,pour atteindre et toucher ma main du bout du nez et d'excitation,ce grand dadais levait un peu trop ses fesses alors que j'etais a proximité,avant de pivoter sur ses postérieurs pour me toucher la main.main que j'avais pas précaution éloigné de mon corps.(oui,moi,j'eloigne ma main du reste de mon corps,j'la dévisse,j'la dépose,et j'm'éloigne ) j'ai recadré une grosse fois séverement.c'est pas le problème qu'il envoie les postérieurs ou quoi,mais les invitations au jeu d' un gros malin qui sait pas gérer ses pattes dans le monde en 3D face a mes 60 kg tout mouillés,heu....moi pas faire le poids dèja qu'il a réussi a s'esquinter le front(pile sur son étoile) en se croutant contre une pierre.j'ai pas compris... enfin sipas mon cheval pour rien celui là |
Par Val Kenzack : le 08/10/11 à 19:57:32
Dire merci | Et le lâcher de bébé frison, c'était comment ? |
Par Chrysalis : le 08/10/11 à 20:15:58
Dire merci | suite donc suite a l'interdiction de me foncer dessus avec son popotin,Espoir a trouvé une nouvelle connerie,je te tourne autour au grand trot,genre a 2 metres,et dès que tu t"arretes,paf,je désengage les postérieurs pour te faire face et te touche la main du bout du nez oui aussi et je lui ai fait un code kinenestpasun puisque je me plaçais a mi chemin entre son épaule (comme pour les appeler) et son cul(comme pour le faire reculer par aspiration) du coup,poulain malin a trouvé la combine et venait sur moi en pas croisés. c'etait trop la classe de le voir faire du croise papate a 5 metres de moi encore un peu d'entrainement et on va faire du creneau entre les plots et chose encore mieux,il y avait 3 autres chevaux qui évoluaient autour de nous,il n'a meme pas pensé une seule seconde a les rejoindre puis on est partis vers le rond de longe,encore occupé par une fin de séance... donc séance brouting,Espoir un peu apaisé. et au passage,on désensibilise encore aux toutous qui courrent et a la balle qui rebondit. après tout,il verra bien pire plus tard au troisième rebond,Espoir s'en carrait royal. *merde,il est passé off* sauf que non,une fois dans le rond,il est parti pleine balle en me gratifiant de sauts de moutons,demi tours,tagada voila les daltons,et maman,regarde,j'fais le beau au grand trot,t'aimes?t'aimes? avant de se coller contre moi,avec sa tete de cretin et de me fourrer son gros nez dans la main. ce poulain est taré j'ai fait galoper a main gauche,quelques départs suivis d'une dizaine de foulées.car ... 1/il a tendance a faire des demis tours intempestifs a cette main 2/ il se désunit facilement. et puis on a fini sur un autre truc,ou là,je l'ai perdu en route le but du jeu etant un passage etroit matérialisé avec des plots. ti bouchon il comprenait pas que j'avais le clicker ( signe de travail a distance courte) et que je lui demandais de s'eloigner sur la piste. il beugait complet et tentait de se rapprocher de moi avec sa bouille de bébé "moi etre de bonne composition,mais moi pas piger" alors je l'ai ammené a 1 metre des plots et demandé de marcher. bon a main gauche,c'est du grand n'imp',il m'a shooté le plot avant de passer entre en ne me lachant pas des yeux et a droite, bah....a droite,il me l'a passé au trot,peinard sans que je n'ai a encadrer. mon poulain est droitier et niveau soins,la conjonctivite a regréssé et sa gale de boue seche.et en plus il est gentil comme tout et se laisse tripoter alors que c'est pas cool pour lui |
Par Chrysalis : le 08/10/11 à 20:16:41
Dire merci | Val: c'etait trottant il a la classe le machin,il va faire de l'ombre a mien |
Par Chrysalis : le 08/10/11 à 20:42:52
Dire merci | oh et puis j'ai oublié on a rencontré des chasseurs aussi! bon alors dejà,moi a 50 metres,je vois leurs fusils.fin de chasse,ils rentraient a leurs voitures. Espoir s'en fout et moi,je suis d'humeur taquine,je décide de feinter la crainte,pour voir sa réaction. alors je m'arrete d'un coup sec,me redresse,respire a pleins poumons en regardant Espoir,avant de me mettre devant lui,pour faire mine de le proteger. Espoir me regarde,genre elle débloque a donf,elle puis on reprend le chemin,moi toujours dans le role de protecteur,encadrant devant en lui interdisant de déborder a droite ou a gauche. et Espoir pile d'un coup,tend l'encolure et ronfle,sans vouloir repartir,a la vue des chasseurs. ah bah voila!! du coup,je me marre,lui se détend et on passe devant les chasseurs,qui nous disent bonjour,et que mon cheval est beau.mouahaha!et Espoir qui s'en fout... comme quoi,il se fie quand meme vachement a moi et detail anodin....qu'on sorti les chasseurs du coffre??? un litron de rouge |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous