Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36
Dire merci1 | une aventure qui se poursuit.... Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse. Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes. Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute. Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère. Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement. Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque. Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010. Espoir , c'est une promesse ... Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ... Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...) Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble. Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions... Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises Message édité le 24/11/23 à 19:10 Message édité le 24/11/23 à 20:34 Message édité le 17/04/24 à 19:14 Message édité le 17/04/24 à 19:14 |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par Navis : le 28/10/11 à 13:09:54
Dire merci | à table, mais il a oublié de se laver les mains avant Chry' lui prépare une drôle de mixture pour son retour, mais la poipoire semble pas très convaincu par ses talents de top chef Il y a du monde ds le rond de longe, dc en attenant l'un mange pdt que l'autre fait caca...devinez qui la suite ...un peu plus tard, moi aussi faut que je fasse caca |
Par Navis : le 28/10/11 à 13:10:36
Dire merci | oui ceux là même !! hihih de très beaux sous vêtement, des gants de toilettes tout neufs ! zut changement de page fuck |
Par Sabah : le 28/10/11 à 13:13:01
Dire merci | Wahouuuu! Trop la classe pour les nichons et les gants de toilettes!! (Je trouve ça top en haut de page d'ailleurs!!) Cool, le roman-photos! |
Par Navis : le 28/10/11 à 13:48:34
Dire merci | La suite des photos alors Moi je m'attendais à un boulot à pieds "normal" ...mais non Chry' m'entraine ds une explication très détaillé du "fist fucking", elle me dit qu'elle est en train d'habituer Espoir Un peu choquée tout de même, je l'admire faire. "alors tou vois Espoir au début on commence qu'avec deux doigts!" "allé vas y tu recule jusqu'à moi et tu vas voir ça va rentrer tout seul" "tu vois ce n'est rien qu'un poing, c'est pas si gros que ça" Espoir n'étant pas convaincu, Chry lui propose qu'un seul doigt, quelle adorable proprio indulgente |
Par Navis : le 28/10/11 à 13:50:41
Dire merci | Chry détend un peu l'animal en le faisant marcher elle l'achète avec des bonbons et puis au final elle y va de FORCE bon j'ai pas trop apprécié ce moment là, je vous épargne les détails Cela dit, Espoir eu l'air convaincu par la méthode |
Par Navis : le 28/10/11 à 13:55:41
Dire merci | Chry passe finalement à un truc un peu plus sérieux ! elle fait sa gym avec son poupou ça a beau faire son grand, ça a encore une tête de bébé On ne peut plus motivés, ils reprennent leur gym sous mes yeux de grosse ébahie ! Chry tourne ça en jeu, elle se prend pour le chat et Espoir pour la souris, malgré ma folle imagination j'ai du mal à me faire à l'image |
Par Navis : le 28/10/11 à 13:55:56
Dire merci | Heureusement Chrysalis me ramène à la réalité et TOMBE Pendant que Chrysalis accuse une hyper laxité de son coude, Espoir et moi ne sommes pas trop d'accord...elle s'est emmêlé les pattes et voila quoi ! Mais Espoir est un gentil garçon, même s'il a voulu l'écraser à coups de jambette il vient récupérer sa môman |
Par Sabah : le 28/10/11 à 13:58:28
Dire merci | Mais.................... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! |
Par Navis : le 28/10/11 à 14:00:37
Dire merci | décidément rien ne les arrête, ils reprennent leur course effrénée Espoir imite Chry pour essayer de tomber et attirer l'attention ... oulala chry fait la fusée ! elle le fouette du coup Espoir se rebelle hop là c'est reparti pour un tour "tu fais bien le cheval" "ha ouè vraiment bien !" "galope chry' ! galope!" |
Par Navis : le 28/10/11 à 14:03:31
Dire merci | le loukoum qui est qd même fichtrement beau oui bon okay, pas tjrs "bonjour, je suis là pour te sauver de la folie folle, n'ai pas peur" Mais finalement, l'est pê fou lui aussi ... Je m'apprêtais à la fouetter sévèrement au cul, mais bon Chry' m'a dit que cela n'était pas nécessaire |
Par Navis : le 28/10/11 à 14:03:57
Dire merci | BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH |
Par Navis : le 28/10/11 à 14:04:24
Dire merci | SLUUUUUUUUUUURP |
Par Navis : le 28/10/11 à 14:07:27
Dire merci | Chry' va vouloir me démontrer l'utilité du clicker (auquel j'adhère strictement pas du tout faut le savoir ) et apprendre donc ce fameux tour de passe passe au poipoir l'objet en question !! Bon là Espoir s'est gourré, il a fait un jambette hahaha mais elle est si jolie que je la mets et voila LE tour, et chrychry est ravie |
Par Navis : le 28/10/11 à 14:09:31
Dire merci | Bon là cette photo elle ne sert à rien hormis montrer les chaussettes de Chry allé hop retour au pré ! SALUT POIPOIR' et ne te perd pas dans cette immensité surtout ! "PROUT" ! qu'il m'a répondu sympa ! |
Par Sabah : le 28/10/11 à 15:48:42
Dire merci | J'ai bien ri !!! Sinon, clair qu'il doit être vachement beau en vrai!! Pour le travail au clicker, je suis en plein bouquin de VSV, je n'arrive pas à adhérer non plus...mais je poursuis, je ne lâche pas prise, je VEUX comprendre! Sinon, il a vraiment l'air stressé ce pov'poulichon! |
Par Chrysalis : le 28/10/11 à 19:35:52
Dire merci | hihihihi les photos c'est du grand delire! en tout cas,le recit est d'une véracité sans égal.j'hesite d'ailleurs a remplacer la friandise par un petit doigt dans le cul,ça detend pas mal la bestiole... de bien jolies photos en tout cas,et je me rends compte qu'effectivement la poire a le ventre bien rebondi m'enfin c'est encore une période ingrate,le cucul va remonter et ça ira mieux et sinon... ... j'ai signé un document intitulé: convention de prêt pour mise a la retraite d'un cheval de remonte des haras nationaux concernant un certain Dior des Sorbiers,SFA alezan. dès la reception du dossier par les HN, je serai OFFICIELLEMENT responsable et gardienne de mon chouchou. autrement dit encore quelques jours... je repasse mardi pour voir mon moniteur. HS:je n'en serais pas propriétaire.la seule chose qui change,c'est que je ne l'achete pas,ni ne peux le vendre(ouais m'enfin ça,c'est sur ) et... Dior est en arret pour le moment(a été monté une fois cette semaine) et dixit l'instructeur " oh,ça ne devrait pas tarder.pas tarder du tout du tout" voila 2 ans que j'en rêve, 2 ans que je le lui ai promis, nous y sommes enfin arrivés.... |
Par Navis : le 28/10/11 à 19:43:59
Par Sabah : le 28/10/11 à 20:02:37
Dire merci | Génial!! Je me réjouis pour toi!! |
Par Orge : le 28/10/11 à 20:57:59
Dire merci | (pour les photos et pour Dior) Sinon, moi je serai carrément partante pour une nouvelle rencontre forumesque dans le 95... quand il fera beau, au printemps ou à l'été prochain... |
Par Chrysalis : le 29/10/11 à 01:26:28
Dire merci | Ah mais carrément !!une rencontre bervalienne!! Sinon pour le clicker,honnêtement je trouve ça trop froid,trop mécaniste mais j'avoue que ça pallie un gros défaut que j'ai,celui de donner vocalement une multitude de façons de récompenser,résultat mon cheval ne comprend pas.et puis j'ai aussi appris a me taire(alors que les vidéos,je papote encore pas mal imaginez ce que c'était avant! ) Faut aussi savoir que je suis une grande testeuse(formation d'ethologie cognitive a la fac,un peu moins d'ecologique,mais tant pis,3615 kelétoncursus) et donc adepte des expériences en tout genre pour voir les différences d'apprentissage avec différentes méthodes. Et espoir fonctionne de telle manière que la carotte et le conditionnement effectué par le clicker sont pour le moment la meilleure façon de procéder. Il faut que l'initiative vienne de lui même sinon il se désintéresse. Et pour le moment la pause recompense(ce vers quoi je tends pour le travail monté) est juste pas du tout assimilée,car Espoir est très(trop) demandeur. Comme a pu remarquer Navis,monsieur n'avait pas décidé que ct la fin de séance et est devenu collant alors qu'un simple " a ta place" au cours du travail suffisait a le remettre...a sa place! Bon faut dire j'ai fait la connerie de lui apprendre un nouveau jeu a la fin de la séance,chose que mon boudin ,quand il a compris un truc a du mal a s'arrêter," m'maaan,r'gardes j'ai compriiiiis,r'garde,r'garde!!" |
Par siriusnat : le 29/10/11 à 22:16:21
Dire merci | " et puis j'ai aussi appris a me taire(alors que les vidéos,je papote encore pas mal imaginez ce que c'était avant! ) " Ah ouais ? C'est vrai ? C'est bon , suis plus la....Banzaii ! |
Par Chrysalis : le 30/10/11 à 18:56:27
Dire merci | Nateuuuuuuh Je tentais de redorer mon blason |
Par Navis : le 30/10/11 à 20:17:28
Dire merci | Nan mais en fait je dois porter la poisse dès que JE mets des photos, plus personne sur ton post désolée Chry' |
Par Chrysalis : le 30/10/11 à 22:06:47
Dire merci | Lol En même temps,là chuis pas présente des masses sur le fofo donc si même le maître de cérémonie manque a l' appel ,tout fout le camp! |
Par Bestline : le 30/10/11 à 23:26:08
Dire merci | Oh my god .. 3 pages de retard ! Mais les photos ! Et la gamelle, mouhahahaaa ! Et pour dior ! |
Par Chrysalis : le 31/10/11 à 14:55:43
Dire merci | je peux enfin poster une photo de mon chouchou!!(vu que j'ai un ordi ,youpi) |
Par sucre33 : le 31/10/11 à 15:41:27
Par Sabah : le 31/10/11 à 20:24:37
Dire merci | Quel gentil regard |
Par Navis : le 31/10/11 à 20:31:10
Par Val Kenzack : le 01/11/11 à 00:00:47
Dire merci | Rho quelle jolie tête, et regard ! Sympa la séance photographiée par Nävis J'aime le portrait de profil, miam ! |
Par Chrysalis : le 01/11/11 à 01:33:54
Dire merci | vouiiii il est mignon comme tout! il accuse un peu son age,c'est normal. et puis il a presque d'aussi grandes oreilles que le doudou |
Par Fejica : le 02/11/11 à 07:50:46
Dire merci | joli regarde tout doux :-) |
Par Chrysalis : le 02/11/11 à 19:25:23
Dire merci | bon,ben,le lardon tirait a moitié la gueule a mon arrivée même plus le droit de prendre un gros week end,quelle truffe! deja,pas de poulain au pré,enfin si,mais la bas au fond,et surtout,couché,histoire qu'on puisse pas le voir,et puis il se serait pas lever pour m'accueillir,non,hein?il reste le cul dans l'herbe a attendre les saintes glaces. puis il daigne hisser sa graisse a ma hauteur,en tirant une tronche de 3 km de long,et soupire tout en mettant son nez pincé dans le licol. allez hardi petit,on y croit,on en veut,on se motive! ...ou pas bref,gros doux me suit gentiment malgré tout,malgré ses allers et retour droite gauche en me filant des coups de nez au passage dans l'epaule. ah non mais le sale gosse quoi et alors là,la grande scène sur le chemin ce crétin avait décidé de se faire peur avec a peu prés tout,du brin d'herbe a la feuille qui vole,en passant par un cheval au loin avec une couverture rose pétant (quoique là,c'est compréhensible ) sans oublier une vilaine flaque,un caniveau et encore un autre cheval avec une couette. et surtout, surtout,la drole de couleur des arbres.bah oui,ça surgit d'un coup,les feuilles rouges et jaunes... on aurait dit des lustres qu'il etait pas sorti,le machin! alors que je sais qu'il a été sorti pour etre paré,et qu'il n'a pas bougé. vieux comédien va... et puis,bizarrement,une fois la ration ingurgitée,son oeil s'est radouci et il s'est fait calin. c'est donc ça,il avait faim,et il se leve du pied gauche... comme moi et en rentrant,il m'a rire,tellement il est prévisible on marchait pour rentrer,le machin s'arrete,me fixe du regard,et *pouf* mode autiste,plus de son,plus d'image,les oreilles en T. moi:" roh bah détends toi,pete un coup!" lui: " broaaaarp plip plip" ( bruit d'un prout et de ses petits frères) bon,bah ça,c'est fait et deuxième truc rigolo,des jeunes filles couraient a donf dans la montée,en venant derrière mon poulain. poulain qui apprecie moyen de risquer de se faire coller au train.meme a 15 metres je le vois qui regarde en arrière,les oreilles en arrière,et....qui décalle le cul pour pas laisser passer les jeunes filles. par contre,je lui ai senti une envie de lever un pied,ça m'a pas plu des masses,j'ai réprimandé,et pouf,il a rembrayé sagement. monsieur a ses humeur la Castrafiore me manquait! enfin un peu |
Par Chrysalis : le 02/11/11 à 20:53:41
Dire merci | et sinon,j'ai ramené la selle de débourrage |
Par Sabah : le 02/11/11 à 21:02:27
Dire merci | Bientôt sellé alors! |
Par Chrysalis : le 02/11/11 à 21:07:20
Dire merci | pa contre,va falloir que je prenne ma grande sangle 135 en cuir,j'ai peur que la coton 125 qui va avec soit...mhhh....un peu juste vu son bide et sa taille |
Par Chrysalis : le 04/11/11 à 15:18:15
Dire merci | visite du jour j'ai testé les flaqueuhh et bah meme pas drole,en fait,pas un ronflement,rien,a peine une hésitation,en 10 minutes il barbotait allégrement dans la mare au milieu de la carrière,en me suivant avec facilité,sortir en revenir tout a fait naturellement. bon,il trouve pas rigolo de faire la jambette dans l'eau,bah oui ça mouille et ça fait du bruit,mais moi,ça me fait marrer va falloir que je lui apprenne a comprendre "fin de séance",meme une fois que je me désintéresse de lui,il se plante devant moi,gratte,met son groin sur ma main,recule,bref,il me demande de lui demander,quoi...l'a pas tout compris,le principe et il s'est fait engueuler car monsieur a pris le tube de mitosyl a pleines dents pour le gober...des fois que ça ait la forme d'une grosse carotte super patouf quand meme,mon lardon,avec son gros bidon |
Par Val Kenzack : le 04/11/11 à 20:52:07
Dire merci | Ah ça, le fond de la carrière est impec pour bosser dans l'eau |
Par Chrysalis : le 04/11/11 à 20:58:56
Dire merci | mdr,j'ai oublié de dire que j'etais en boots basses... et que l'eau etait haute... mais maintenant,j'ai des super bottes roses a moumoute,avec un poil plus d'adhérence pour la grimpette et sinon,Espoir m'a fait marrer (enfin non,je l'ai plaint sur le moment) mais il faisait le moon walk sur la boue dans la montée.un pas et zioup,il glisse en arrière de la moitié de la distance parcourue,je l'entendais souffler derrière moi,dépité |
Par Val Kenzack : le 04/11/11 à 21:03:25
Dire merci | Ah boots basses à marée haute hein Bien ça, il va se forger un super équilibre et sens de la récup le petit |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 558) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous