Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 8161 à 8200, Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >

Par tata : le 29/08/12 à 23:12:46

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 30/08/12 à 05:27:22

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Comme tu me disais un peu raide oui. Sinon je n'ai pas regzrdé trop en détail et là, c'est l'heure de bosser ! :-)

Par sheytana : le 30/08/12 à 08:13:13

Déconnecté

143780 messages

2326 remerciements
Dire merci
J'ai pas regardé toute la vidéo encore mais c'est ouf le nb de personnes dans un si petit manège

Par Loustix : le 30/08/12 à 08:22:50

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Rédouille dans le sens où la locomotion est pas au top mais la dissymétrie est estompée...
Par contre il cherche pas du tout ses foulées devant... Ca c'est toujours pareil...

Par tata : le 30/08/12 à 09:10:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouaip je le sentais raide, mais comme dit loustix je trouve que point de vue disymétrie ca va mieux...?

C'est pour ca que le véto veut que je continue à le monter, pour sentir et suivre l'évolution. Le tildren faisant vraiment effet dans les 2 mois...

Après ya tout le coté ostéo aussi, il a encore toutes ses compensations. Il a de nouvelles sensations sur ses pieds devant donc il est encore prudent?

Et je me demande aussi si faudra pas que je pense à changer de selle... Car l'ostéo quand elle est venue en meme temps que le véto m'avait dit les endroits où il était coincé et le garrot en faisait partie...
Or il n'a jamais eu ca avant sauf au dernier chiropracteur qui est venue, il y a 3 mois, il avait déjà le garrot bloqué...
Donc soit c'est compensation de devant soit c'est autre chose... (et sinon c'est auss l'age où le garrot sort, ya ptetre de ça?)

Mais c'est prévu que l'ostéo quand elle viendra le 13 septembre vérifie la selle aussi!
Apparemment elle ne juge que par les crassearts (comme Clo s'est fait faire, des selles sur mesures à prix abordable, mais avec finitions pas top top..).

sheyt -> ouais c'était trooop chiant, ces derniers temps ya plus de monde dans la piste... Je crains cet hiver..!

Par cyberds : le 30/08/12 à 09:33:06

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 moi la disymétrie je la vois toujours, il est irrégulier mais ça me semble normal, il faut du temps pour que tout ce qui est mis en oeuvre fonctionne

Par tata : le 30/08/12 à 09:38:51

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 cyb -> oui, il est tjr irrégulier c'est clair!

Mais un peu moins je trouvais..

Ceci dit, je pense qu'il sera jamais parfaitement droit, le maréchal m'a dit qu'un cheval avec 2 pieds différents ne pouvait pas être régulier, c'est physique!

Là effectivement on bosse à la diminuer le plus possible! Et on est au tout début, c'est clair!
Je suis pas étonnée du tout qu'il n'y ait pas encore de changements, on est partis pour de longs mois !

Mais comme ca on a des points de départ pour comparer

Par sheytana : le 30/08/12 à 09:40:03

Déconnecté

143780 messages

2326 remerciements
Dire merci
Effectivement si ses deux pieds sont différents, il pourra jamais être vraiment régulier...

Mais déjà moins la différence sera flagrante, mieux il sera

Par tata : le 30/08/12 à 09:49:15

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et finalement, de plus en plus je me dit que clairement le soucis c'est "juste" ça!
Ses 2 antérieurs différents... Et donc un probleme de parage (probleme pour un cheval qui bosse, parce que comme ca au pré il aurait aucuns problemes ).

Que son pied droit est tellement "haut" qu'il est obligé de retomber lourdement sur son gauche qui prend tout le poids (comme si on imagine qu'on coure avec un talon à un pied et l'autre avec une basquet).. c'est d'office le pied plus bas qui prend tout le poids et donc risque de se faire mal...
Meme si au final c'est le droit qui fonctionne mal!

Par lapatateuh : le 30/08/12 à 09:52:02

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Je vais être franche je le trouve "pire" dans sa locomotion.
Je m'explique: outre le fait qu'il semble complètement perdu de devant, et que l'effet trottinette soit accentué, il n'a carrément plus rien qui fonctionne bien.
De derrière j'ai vraiment l'impression qu'il soit en roue libre, et le fait qu'il n'avance pas n'aide en rien.
Mais comme toute rééducation, il y a des passages pourris. Ca ne me surprend absolument pas cette vidéo.

Pourquoi, durant le temps de sa "rééducation" tu ne le mets pas un maximum dehors avec comme seul objectif: EN AVANT?
(surtotu que là je pense que vos champs ont du être fauchés.)

En tout cas bien courageuse de monter dans cette piste, entre un qui longe, un exo mis avec des barres au sol et au moins deux autres cehvaux qui gravitent autour!!!!

Par cyberds : le 30/08/12 à 09:53:59

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 comme souvent, je suis d'accord avec Lapatateuh (mais c'est pas pour ça qu'il faut prendre la grosse tête, hein ! )

Par tata : le 30/08/12 à 10:00:27

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 patate -> ouaip tu as raison.. Je l'ai dis direct que c'éatit pourri de chez pourri, je l'ai bien sentis quand j'étais dessus ^^

Le mettre en avant dehors c'est mon travail de fond, mais là avec ses "nouveaux pieds" il est clairement plus sensible donc j'y vais mollo..
En plus j'ai peur que niveau tendon ca tire trop... Donc les grands galop dans les champs je le faisais avant, mais là je vais eviter..
Bref, j'ai l'impression d'etre vachement limitée dans ce que je peux faire/pas faire...

J'ai monté 10min en piste parce que qqun voulait bien filmer, pour avoir une "trace" de l'évolution! Et voir de l'extérieur ce que ca donnait au temps "0" de la rééducation.
Le véto m'a dit de bien suivre toute l'évolution! Et qui dit évolution dit passages bien pourris comme c'est le cas en ce moment effectivement

Mais comme toi je suis pas trop étonnée non plus!

Pour la piste normalement dans ces conditions j'aurais fait un tour de piste au pas et je serais ressortie direct pour aller balade.... je suis restée parce que j'avais donné mon appareil à une fille sur le bord..
Mais clairement en ce moment c'est pas du tout objectif "travail en piste"! 80% du temps quand je le monte, je vais dehors et j'essaie qu'il avance.. Mais les chemins à proximité de la pensions sont pourris (graviers), à part les champs fauchés qui sont déjà en train d'être relabourés

Par lapatateuh : le 30/08/12 à 10:25:01

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Cyberds !

Alors sortir dehors ne veut pas dire galoper plein cul. Je ne suis pas encore une tortionnaire et j'ai bien compris pour les pieds, j'ai d'ailleurs été la première surprise qu'il n'y ait rien de 'fait' en profondeur pour l'aider au niveau des tissus mous sur une si brutale variation (certes les pied est descendu en entier, mais ça reste égale au fait que les tissus mous ont pris 'mal" en quelques secondes).
Par les sorties dehors ça peut être du pas TRES actif, du trot très actif (et ça n'a rien à voir avec l'augmentation de la foulée, juste la rapidité des posés des postérieurs, l'énergie déployée pour les poser/lever).

Car vu la piste, je ne pense pas que dehors à marcher dans un champ fauché ce soit "pire" qu'une piste en sable/fibre.

Un dernier point, j'éviterai absolument de lui faire faire des courbes serrées, quand son antérieur rentre en hyperflexion externe il est clairement boiteux (et là ça se voit que devant il y a qqch). (sur la vidéo un moment tu fais un espèce de doubler proche du coin).
Et surtout quand tu lui demandes une action qu'il la respecte. Et là, ce n'est ni l'impulsion, ni l'excuse des pieds ou je n sais quoi.
Un arrêt, on s'arrête en dessous, on marque l'arrêt et on repart en avançant correctement et pas seulement la première foulée.

En gros, sur ce type de cheval,c 'est imporant de monter CHAQUE foulée, et sur TOUS les cehvaux d'aller au bout des idées/demandes/actions.

Donc, s'arrêter, c'est la base: on s'arrête bien et on repart bien.

Par tata : le 30/08/12 à 11:18:30

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 patate -> oki!
Alros comme traitement de fond il a quand meme eu 2 cures pour tendons/ligaments, dont une de audevard, l'autre vital herbs sur les 3 derniers mois.
A part ca, je douche, je masse avec du gel pour tendon, je mettrai de l'argile..
Je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus?

En fait l'ostéo/maréchal et le maréchal avaient penser donner qqch genre hapagophytum (pas bien comrpsi pourquoi?) pour l'aider dans sa transition au niveau des pieds.
Mais comme ile st sous tildren elle a pas osé me donner qqch, elle a peur que ca interfère...

Ouaip pour le boulot dehors c'est ce que je fais, actif dehors, et j'essaie de le bosser dans le champs sur des transitions, des demis tours, départ au galop etc...
Ca marche pas mal, ca l'excite un peu ^^

Faut pas voir ces 15 minutes en piste comme mon travail de fond hein!
Mais ca me rassure sur ce que je fais et effectivement la piste ca sert pas à grand chose en ce moment!

Sinon clairement je suis pas assez claires dans mes demandes et ne vais pas toujours jusqu'au bout de mes idées..
Je suis consciente de ce problème et j'essaie de le résoudre, mais quand le prof est pas là, c'est pas simple! Souvent je le remarque meme pas qu'il gruge!
Ou alors je le remet à l'ordre, mais pas assez franchement donc il rectifie meme pas..

Ceci dit ca se voit peut etre pas, mais j'ai fais des progrès à ce niveau (t'imagines comment ca devait etre avant...)

Tu parles du premier ou du 2eme arrêt?

Par lapatateuh : le 30/08/12 à 12:02:50

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Donner de l'harpago, je pense que c'est pour le soulager justement.
Grosso modo, c'est comme si pendant des années il avait marché dans une chaussure trop petite et que du jour au lendemain il marche sans rien.
Le pied est libre, sauf qu'il ne sait pas encore s'en servir et sa crée des douleurs.
(je ne sais pas si je suis claire).

La ça doit faire une semaine non? Je pense que c'était surtout les premiers jours pour l'aider, plus le temps passe et plus ça ne sert plus et heureusement.

Pour l'arrêt je ne sais plus si c'était le premier ou pas, c'était celui piste à main gauche quand tu es devant la porte.

L'essentiel étant de progresser mais suivant les chevaux, je trouve que la carrière ne sert à rien.
En fait, je vais alelr plus loin, à part sur les chevaux de dressage, et certains cas en CSO je trouve que le bac à sable ne sert pas à grand chose.

Par tata : le 30/08/12 à 12:10:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 patate -> oui voilà pour l'harpago, c'était l'idée mais elle osait pas avec le tildren.. Mais ils en ont parlé! Parce qu'effectivement comme tu dis ils m'ont donné +/- la meme image que toi pour les pieds.

Non ca fait pas du tout une semaine c'était ce lundi ! Ca fait 3 jours seulement!..

Ok pour l'arret, moi je le trouvais pas mal justement celui là ^^
Parce que c'est son allure préférée l'arret, ( ) donc le fait qu'il ait envie de repartir vite c'est un peu le but recherché.
Après on paufinera!
Mais je sus ok sur le principe

Pour la piste, disons que j'ai pas de gros objectifs niveau dressage mais j'ai envie d'apprendre et de voir jusqu'où je peux alelr avec lui (sans aller au bout de ses limites physiques, on s'entends !)
Et puis en hiver, c'est quasi indispensable...!

Mais clairement dans les semaines qui viennent ca va pas être notre priorité!!!

Par lapatateuh : le 30/08/12 à 12:18:46

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Justement, si l'hiver pas possible d'aller dehors faut profiter à la belle saison.

Pour l'arrêt, il faut qu'il s'arrête, tu comptes jusqu'à 3 au moins et après tu repars. Mais il ne faut pas forcément monter que la première foulée car c'est la plus facile, il faut continuer sur les 2/3/4 foulées suivanteS.

Par laureBrrrrr : le 30/08/12 à 12:26:06

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon j'allais faire un blablabla, et puis Lapathateu la trés bien fait déjà.

Par lapatateuh : le 30/08/12 à 12:26:59

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Laure, je trouve que tu penses un peu trop comme moi en ce moment!!!

Les cross te manquent?

Par tata : le 30/08/12 à 12:28:58

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouaip c'est clair, c'est en g énéral ce qu'on fait, en été quasi que dehors, un peu de piste pour pas non plus perdre tout ce qu'on a appris.

Mais surtout, un facteur assez limitant dans les sorties ont toujours été ses pieds..
Pied nu, vu les chemins aux alentours de l'écurie, c'est chaud de sortir plus de 2 ou 3 fois par semaine max...sans qu'il devienne un peu sensible.

Et autre chose, ca prend plus de temps d'aller balader.. en piste je le monte 20/30 minutes, dehors c'est direct plus long! Donc ya des jours où je vois que j'ai pas trop de temps soit je vais faire un mini tours dehors de 20minutes, mais j'ai l'impression que ca "sert à rien".
Donc parfois à la place je vais en piste...
En fait j'ai vraiment la trouille qu'il se démuscle de trop...

Au printemps de cetet année il était top, je sortais tous les week end sur 2/3h de balades actives avec dénivellés, il s'était vachement étoffé, pris du muscle, du souffle etc...
Mais ces grosses balades depuis sa petite gonfle au tendon derrière puis son truc à l'antérieur pas super clair, j'ose plus...

Par tata : le 30/08/12 à 12:30:27

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Ooh laure, je veux bien ton blabla dit à ta façon quand meme
Suis sur que t'as d'autres trucs à rajouter!

Par lapatateuh : le 30/08/12 à 12:32:05

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Je pensais que les sols étaient bon vu que je me rappelais de l'histoire du champ.
Bosser dans un champ, pour moi c'est le meilleur compromis.
(Sauf quand tu vies dans le sud, que les champs ne sont bons qu'entre décembre et mars)...

Par tata : le 30/08/12 à 12:36:04

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 AH ouais les champs c'est top! Mais heuu ils ont fauchés le froment il y a 2 semaines et là ils sont en train de tout labourer dejà!
Je peux pas trop compter là dessus sur le long terme hélas ^^

Et les champs plantés a mon avis elle fera une drole de tête la gérante si je vais bosser là dedans

Il y a bien une ou 2 grandes prairies pour le foin, mais là aussi, si elle te prend à monter là dedans, vaut mieux partir trèèès loin et très vite si tu veux pas te faire engueuler bien comme il faut ^^

Par laureBrrrrr : le 30/08/12 à 12:38:18

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon je vais rajouter completer dire autrement.

alors perso je ne bosseerais pas en piste, plus profond les tendons avec l'abaissement du talon on déjà donné.

il semble un peu sensible ce qui est normal, je pense que je ferrais que de l'extérieur, mais de temps a autre je lui mettrais une paire d'hypposandale, pour qu'il puisse s'economiser un peu

je ne sortirais pas 3H non plus enfin a pas l'heure actuelle.

la pour moi tourné court c'est dur, il est noué musculairement aussi, tout est en train d'être modifier pour lui a l'interieur et a l'exterieur.

je mettrais pour l'instant une paire de bande / proteque fermé systématiquement les tendons sont mis a l'epreuve les articulations aussi en ce moment

je ferrais 1H de ballade jour, avec un peu de boulot sur grande courbe dehors, du pas et long, des transitions quand le terrain est bon, et beaucoup de pas et de variation dans le pas

je travaillerais pas normalement quoiqu'on en dise t'es en cours de remaniment osseaux, je pense que limité les chocs et tout ce qui peux être contraignant pour les tendons c'est mieux.

je pense pas qu'il va se démusclé a faire de la ballade dehors, la toute façon en piste vu comme il bosse et que 20/ 30 ça le gardera moins en état qu'une ballade (même si j'ai bien compris que tu allais deja souvent dehors, je ferrais que du dehors)

Par laureBrrrrr : le 30/08/12 à 12:39:54

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin que veux tu d'avoirs des vieux chevaux et de faire que du plat et de l'extérieur, ça ma tout détérioré

mais dans les disciplines si on applique pas toujours les mêmes méthodes, le regard est pas si différent, ni tout les moyens pour avoir une locomotion correcte

pis t'es pas une vrai dresseuse, les vrai il disent pas d'aller dehors

c'est toi qui est contaminer

Par lapatateuh : le 30/08/12 à 12:50:12

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Mais moi je ne vais pas dehors, enfin si j'arrive à faire le tour des écuries à une main mais seulement à une seule main !

Après, je suis une dresseuse car je longe enrênné, je monte en RA, en éperons, sans bombe, et je mets des bandes !

Par tata : le 30/08/12 à 12:51:20

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 laure -> oki merci poru ce complément
Le véto m'avait dit "vous faites comme d'habitude niveau boulot", puis quand j'ai demandé vu qu'il boite sur du mou et en cercle si aller dehors c'était pas mieux, il a aquiessé.

Donc clairement je vais dehors alors, et plus de piste jusqu'a nouvel ordre (ou quasi plus, l'idée de hier c'était de pouvoir comparer, et suivre l'évolution qui se sent quand meme gloablement mieux en piste que dehors où ya plus de facteurs en jeu!).

Ok pour les bandes et co, je ferai ca alors (pro choice, que je met effectivement en ce moment quand je fais une balade de plus de 30min au pas ).

Sinon j'ai bien hate que l'ostéo passe le 13 saptembre! Ca sera intéressant!
Car comme tu dis ya pas mal de trucs qui changent pour lui...
Bon, ca fait 2 mois qu'on glande rien, faudra que je trouve encore quelques mois de patience
Vivement!

Par laureBrrrrr : le 30/08/12 à 12:51:51

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 tu vois moi j'en fait qu'un petit bout, je longe enrenné quelques fois, mais je met pas de RA, je met des éperons, mais aussi une bombe

mais je prefére les protects c'est moins chiant a mettre, et comme je détend dehors, ça évite les cathas

Par tata : le 30/08/12 à 12:52:14

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 patateuh -> lool "fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais"

Par tata : le 30/08/12 à 13:18:34

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Han et moi je veux faire du dressage mais je met nue bombe, je fais de l'extérieur plus que de la piste, je met pas d'éperons, jamais d'enrennements, ni de RA...
Heureusement que je fais illusion parfois en mettant des bandes

Par lapatateuh : le 30/08/12 à 13:43:56

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Ce n'est pas parceque j'ai dressé fort que j'ai toujours été ok avec tout;
Mais il y a des fois où il n'y a pas d'autres solutions.

C'est rare quand je mets des éperons sur mon cheval; J'en ai seulement les veilles de concours et l jour de l'épreuve s'est suffisant.

Par tata : le 30/08/12 à 14:01:00

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 patate -> ah clairement, dès que tu passes à un niveau au dessus du niveau de base débutant/amateur comme on fais tous +/- ici, ca demande plus à tous les niveau (sorry phrase bateau lol).
Je suis bien dans mon monde de bisounours moi

Par tata : le 30/08/12 à 14:31:33

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon par contre avec tout ca j'ai loupé pleins de TREC et yen a un tout près de chez moi le 29/30 septembre..
J'hésite à le faire... Ca me fait raler de tous les rater comme ca
Yen a encore un la semaine d'après début octobre... Après c'est fini...

Par elphe : le 30/08/12 à 14:33:52

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 je ne fais que passer même si j'ai tout lu

Par tata : le 30/08/12 à 22:14:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 elphe ->

Bon ben j'ai fais comme vous avez dit, malgré la grosse drache pendant 1h alors que j'étais déjà à l'écurie, on est allé dans les champs!
20minutes, mais il a super bien avancé!!

On a fait 3-4 allés retours à diverses allures, en ayant d'abord bien marché!
Il était top!
Bon a un moment il m'a évidement fait sa série de 2-3 sauts de moutons, quel couillon...
On galopait tranquille puis j'ai vu un beau trou dans le champs (un terrier) j'ai eu peur, lui aussi et il en a profité pour faire le zouave D

Mais a part ca, nickel

Petite vue de notre terrain de jeu
Il était 20h30, couché de soleil, le ciel c'était éclairci et il y avait une belle pleine lune, c'etait trop beau..
Par contre on sent l'automne qui arrive, pluie, 14°C, brr...

Message édité le 30/08/12 à 22:18

Par laureBrrrrr : le 30/08/12 à 22:15:39

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 cool !!

Par tata : le 30/08/12 à 22:33:10

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et sinon, avant la balade, j'ai fais sa dernière intra veineuse!!! Youhouu!
Nickelle denouveau, en 2min c'était fait, en une seule fois!
Bon maintenant je gère l'IV en tout cas!

Une amie a profité de la fin du traitement pour me dire qu'elle avait vu un cheval faire une énorme phlébite juste après avoir été sédater par un dentiste.. ^^

En tout cas je serais pas ravie de devoir recommencer un tel traitement...
Et le faire sur d'autres, je pense pas non plus! Si urgence pas de soucis...mais sinon

Par tata : le 30/08/12 à 23:17:24

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je continue toute seule ^^

Dans le champs j'ai aussi bossé un peu les départs au galop sur la ligne droite, un coup à main gauche,quelques foulées, retours au trot, départ au galop à droite...
Il faisait ca vraiment bien!!
Et il était super motivé! Par contre avec la pluie, le sol était un peu plus mou, mais ca glissait pas...

J'espere qu'il restera encore des bouts de champs praticable ce week end!
Mais tous les jours le fils laboure petit à petit les champs...

Et dernière chose des filles à l écurie m ont dit avoir galoper dans le champs qui longe la prairie d ulys et apparemment c'était le seul à les suivre au galop dans la prairie!! C'est fou lui qui bouge pas d habitude... ! Et ça c'était le lendemain du maréchal donc c'est qu il a pas si mal que ça

Dailleurs ses pieds changent déjà! Ils sont magnifiques on dirait de la pierre bleue lol

Message édité le 30/08/12 à 23:21

Par zenzile : le 30/08/12 à 23:28:09

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 De la pierre bleue !?! Ben je vais lui couper les pieds alors je rêve d'en avoir en plan de travail dans ma future cuisine

Bon ben t'as l'air contente de la prom du soir !
Je suis surtout fière de toi pour la piquuuuuure !!!

Et l'automne oui arrive à une vitesse... Je commence à bosser il fait nuit et j'ai fini... Il faisait nuit ! J'aime paaaas ! C'est dur le matin de sortir du lit quand il fait noir

Pour les chevaux ( enfin pour eux non, mais pour monter ) aussi c'est chiant le soir en hiver qu'elle horreur ...
Nuit nuit et encore nuit.

Par cyberds : le 30/08/12 à 23:52:05

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Et sinon, avant la balade, j'ai fais sa dernière intra veineuse!!! Youhouu!
Nickelle denouveau, en 2min c'était fait, en une seule fois!
Bon maintenant je gère l'IV en tout cas

ah vraiment bravo !!! moi je suis toujours aussi flipée avec mes sous cutanées ...

la pierre du Hainaut j'adore j'adore ! je voulais mon plan de travail de cuisine comme ça en pierre bleue adoucie et puis finalement j'ai du granit vieilli au moins ça ne tache pas

Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval