Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amoureusement6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 8201 à 8240, Page : < < | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 > >
Par lapatateuh : le 31/08/12 à 00:21:19
Dire merci | Super pour les IV et pour le champ. Nous ajd il a fait froid aussi, mais il annonce 31 à partir de Lundi ... ! |
Par tata : le 31/08/12 à 08:57:50
Dire merci | zenzile -> lol faudra lui couper beaucoup de pied pour avoir ton plan de travail. Je peux eventuellement proposer des cendriers, mais tu ne fume plus donc... ouais les IV suis fière de moi aussi, en tt cas pour les deux dernières, les autres on les oublient .. Je vais rappeler le évto ajd je pense, voir un peu ce qu'il pense pour la suite des evenements, si son diagnostique au vue du nouveau maréchal a changé ou pas.. cyb -> bah les sous cutanées je sais pas faire hein! ^^ Jamais fait en tt cas.. patate -> hum, 31 °C c'est déjà trop pour moi, ma limite de confort c'est 25°C Après je supporte jusqu'a 30, mais au délà je me sent mal Le sud c'est pas pour moi ^^ |
Par zenzile : le 31/08/12 à 09:30:14
Dire merci | Certains de mes patients remettent le chauffage... J'ai des envies de meurtre des fois. Il fait trop chaud chez eux et en hiver on en parle même pas certains s'ils n'ont pas 28 degrés on dirait qu'ils vont mourir... 10 degrés ce matin c'était frai ça fait du bien ! |
Par tata : le 31/08/12 à 09:31:37
Dire merci | OUais ici 13°C et petite pluie, mmhhh |
Par tata : le 31/08/12 à 17:44:38
Dire merci | Premier ""craquage"" "raisonnable"! Issu d'un tout jeune étalon qui n'a pas encore vraiment fait ses preuves, j'aime beaucoup! Je pense que c'est vers qqch comme ca que je vais me diriger! Enfin, pour l'instant, dans 1 mois ca va surement encore changer |
Par Lubis : le 31/08/12 à 17:47:15
Dire merci | À part la tête que je n'aime pas, c'et mignon! Y a quoi dedans? |
Par Loustix : le 31/08/12 à 17:47:16
Dire merci | Ah donc t'es vraiment décidée ? |
Par tata : le 31/08/12 à 17:55:55
Dire merci | lubis -> le père c'est lui (Lien): 5ans par Sir Donnerhal. La mère est par montecristo. (KWPN donc). Ouias la tete, on voit pas bien je trouve.. loustix -> pour un 2eme cheval, probablement oui! On a qu'une vie hein! On verra, peut etre fin de l'hiver, ou l'année prochaine... Bon maintenant j'espere pas de retrouver dans la meme situation que la dame à qui on achète la maison: préferer vendre sa maison plutot que ses chevaux Message édité le 31/08/12 à 18:00 |
Par tata : le 31/08/12 à 17:54:47
Dire merci | on voit mieux sa tete ici |
Par tata : le 31/08/12 à 17:57:24
Dire merci | En tout cas, vu le prix, c'est le premier que je serais capable d'aller voir en vrai! Mais je vais pas le faire.. Donc on est pas encore prêt du "vrai" craquage Sauf si il est tjr là cet hiver... |
Par zenzile : le 31/08/12 à 19:04:52
Dire merci | Là j'ai envie de te taquiner ... En te disant que quand tu as quelque chose dans la tête toi tu ne l'as pas ailleurs et en plus ça germe à une vitesse... Impressionnante |
Par tata : le 31/08/12 à 20:03:34
Dire merci | zenzile -> hey tu pourras dire ca quand j'auria un nouveau poney DANS ma prairie Mais le dire avant c'est injuuuste |
Par tata : le 31/08/12 à 20:07:33
Dire merci | Bon j'ai rappelé le véto, pour le tenir au courant. Tout suit son cours donc rien de spécial à dire, mais lui pense tjr à une vieille lésion au ligament sésamoidien distal. D'apres lui ca ira déjà mieux d'ici 2 bonnes semaines. En attendant, il m'a dit qu'il allait se dégrader (si ce n'est déjà fait), et que c'était tout à fait normal.. Sinon je peux le monter normalement, faire des cours, 'nimporte quoi, il faut qu'il s'habitue à ses nouveaux petons! Voilà! Sinon ajd "repos", on est allé faire un tours de 20min à pied, une main avec la longe, l'autre main avec la laisse du chien Avec mes 2 convalescent j'avais l'air maline! (le chien doit marcher 30min par jours pour remuscler sa patte opérée ^^). Sinon ca fait du bien de pas devoir faire de piqure ^^ Demain et dimanche, balade! Un peu plus sportif que précédemment si je suis motivée |
Par zenzile : le 31/08/12 à 20:23:20
Dire merci | Sinon ca fait du bien de pas devoir faire de piqure ^^ tu m'étonne ! tu es libérée ! |
Par tata : le 01/09/12 à 13:19:10
Dire merci | On va enfin revoir la maison qu'on a acheter cette apres midi ! Visite avec la proprio, je vais pouvoir voir exactement tout en détail! Surtout la partie prairie Je ferai pleins de photos! |
Par cyberds : le 01/09/12 à 14:57:19
Dire merci | yesss j'attends les photos |
Par tata : le 01/09/12 à 20:21:45
Dire merci | cyb -> pas de prob, je mettrai tout ca quand ca aura chargé! (mai son a des soucis de connexions, ca charge hyyyyper lentement.. ) Bon alors visite de la maison, enfin plutot des prairies car la proprio voulait pas trop qu'on rentre dans la maison car elle est en plein en train de tout ranger, donc ya du bordel partout ^^ Mais on a visité les prairies, c'est trop bien!! Si ya moyen d'avoir la partie entre les deux prairies, ca serait géant! Là la dame utilisait la prairie depuis des années sans soucis, et au pire je me dis qu'on peut louer si ils nous disent qqch.. Car ils savent rien en faire.. c'est totalement enclavé dans notre terrain.. Sinon ya toute une zone en bas qu'on avait pas encore vue, c'est une chouette parcelle aussi! A voir car ca a l'air un peu plus humide, donc pour l'hiver bof bof, mais peut etre pour l'été car bien ombragé! Après ca, on est allé à l'écurie, et je suis allé faire une balade d'1h avec Ulys! Il était très chouette! J'ai filmé dans un sous bois où j'adore aller avec lui, on slalom entre les arbres ^^ Mon copain lisait un bouquin dans la prairie d'Ulys au soleil, je suis allé galoper dans le champs qui longe la prairie et lui ai demandé de filmer! Ulys est partis comme une balle suivie de ses fameux "coup de culs", je l'ai juste engueulé de la voix mais l'ai poussé direct en avant! Pr contre mon copain a appuyé sur le mauvais bouton pour filmer, donc ya juste pas la partie coup de cul ca commence juste apres quand je "l'engueule" Dommage j'étais toute contente de pouvoir montrer cette "défense" savoir si je dois sévir ou pas ^^ Tant pis! |
Par zenzile : le 01/09/12 à 20:40:06
Dire merci | oh nul les copains sont vraiment pas doués ! mais on les aime quand mêêêêêême !! |
Par Amoureusement : le 01/09/12 à 20:40:58
Dire merci | Moi j'aime pas ton craquage raisonnable . Courage pour Ulys, ça doit pas être de la tarte ... |
Par tata : le 01/09/12 à 21:12:14
Dire merci | zenzile -> oui hein Je me plaint pas, j'étais juste déçue parce qu'il a eu facilement 5min pour préparer l'appareil ^^ Puis j'ai attendu avant de le lancer au galop etc... amoureusement -> lol "t'inquiete" ca sera pas celui là Je regarde juste pour voir si un KWPN avec de bons papiers c'est trouvable à petit prix, c'est tout Mais toute façon l'avis du forum pour un futur achat, je le prendrai avec des pincettes, pour Ulys tout le monde le toruvait archi moche, mal foutu, etc etc... On a jamais l'unanimité concernant un cheval car on a pas tous les memes attentes Pour Ulys ca vaa, je le prends avec philosophie maintenant.. (bon ptetre moins quand je reçevrai la dernière facture du véto..avec le tildren..) Toute façon là je peux toujours faire mes balades avec lui comme on a toujours fait donc bon.. Ya pire comme situation! (c'est peu de le dire...!) |
Par tata : le 01/09/12 à 21:20:13
Dire merci | Une pitite photos de la balade, dans le sous bois oui oui ya un chemin (enfait non, c'est moi qui l'ai tracé le chemin à force d'aller me balader là dedans ^^) |
Par tata : le 01/09/12 à 21:25:55
Dire merci | Et au retours, 2eme galop dans les champs! J'en avais déjà fait un pour arriver à ce champs là, il était bien motivé! Là sur la fin il est lourdeau ^^ Et il manque la partie où il fonnnce au début en me lancant 1 ou 2 beaux coup de dos |
Par stephy92 : le 01/09/12 à 21:30:41
Dire merci | genial le galop ds le champ |
Par Bestline : le 01/09/12 à 22:04:22
Dire merci | Ce qu'il est zen Ulys .. Tu mets un champ pareil a Twist .. on le verra a peine passer ! |
Par tata : le 01/09/12 à 22:05:31
Dire merci | stephy -> best -> lol oui bah je m'entraine aussi pour le TREC a galoper lentement depuis qu'il est débourré.. Ca laisse des traces |
Par tata : le 01/09/12 à 22:23:18
Dire merci | Sinon les photos des prairies donc... Sur la partie du haut, e chemin à droite qui délimite notre prairie Avec notre terrain qui commence sur la gauche (et ca s'arrête aux arbres au fond) Toujours le haut, en gros la moitier droite nous appartient, la moitier gauche pas... Et sur la gauche on voit les fils de la prairie qui nous appartiens qui est déjà cloturée. Ya de l'herbe en tout cas! Elle mettait pas ses poneys là dessus car 2 sur les 3 sont fourbus.. Par contre elle y faisait du foin.. Au bout de ce terrain, sur la droite, qu'apperçoit on.... La prairie d'Ulyyys, avec la petite tache noire bien reconnaissable au milieu de ses 3 potes gris ^^ Donc plus bas, la prairie déjà cloturée, où il y a eu 3 poneys non stop (pas en été où ils n'y ont accès que 3h par jours car sinon risque de fourbure) La vue du fond, vers la maison vue dans l'autre sens, aux environs de la moitié de la prairie l'intérieur de l'abris Avec un espece de couloir parce qu'apparemment ya un des poneys qui est rejeté, qui peut pas rentrer dans l'abris, mais il a accès au couloir ^^ Une dernière parcelle, en contre bas, j'aime bien! La partie "verger" |
Par zenzile : le 01/09/12 à 23:33:40
Dire merci | ahhhhh j'adooooore c'est propre c'est habitable de suite pour lulu c'est trooooooop cooooooool et sinon... je RÊVE ou tu as galopé assise dans les champs ??? non mais t'es pas bien !! EN EQUILIIIIIIIIBRE !!! |
Par tata : le 01/09/12 à 23:49:32
Dire merci | zenzile -> ouais tout est quasi nickel, sauf aux abords extérieurs direct de la maison, c'est assez moche encore ^^ Bah galop assis sur Ulys c'est easy ^^ Mais c'est surtout que j'avais mis ma selle dressage, et flemme de remonter mes etriers.. J'arrive à peine à me tenir en suspension avec cette taille d'étrivière Et puis sur Ulys, comme il est un peu fait en descendant, je préfère rester assise |
Par zenzile : le 02/09/12 à 00:02:57
Dire merci | ok !!! |
Par zenzile : le 02/09/12 à 00:04:00
Dire merci | il est fait en descendant ??? sérieux ? ça ne m'a jamais choquée ... non mais bon, je plane, tout le monde le sait |
Par tata : le 02/09/12 à 00:13:09
Dire merci | Il s'équlibre avec l'age, mais il a pas une avant main super imposante et n'est clairement pas fait en montant ^^ Donc comme il aime bien aller mettre sa tete entre ses antérieurs au galop, je préfère pas trop me mettre en avant Mais avant hier par exemple j'avais ma selle d'extérieur, là j'étais en suspension |
Par zenzile : le 02/09/12 à 00:21:45
Dire merci | il aime bien aller mettre sa tete entre ses antérieurs au galop ouiiiiii ont voit au tout début de la vidéo le "salopiaud" |
Par tata : le 02/09/12 à 00:42:37
Dire merci | Ouais dommage qu'il ait raté le début, parce que vous auriez vu ses saloperies au "gentil Ulys tout zen" Mais on imagine avec ce quon voit de la première seconde de la vidéo En plus en partant au glaop il m'a fait un beau "mhiiii", cri de guerre quoi Couillon |
Par zenzile : le 02/09/12 à 00:43:02
Par tata : le 02/09/12 à 12:23:17
Dire merci | Un petit peu de tout terrain pendant la balade hier: |
Par cyberds : le 02/09/12 à 13:46:54
Dire merci | très chouette le terrain !!! et il faisait beau en plus ! idéal pour ta balade si seulement ma grosse acceptait de faire des galops cools comme ça |
Par lapatateuh : le 02/09/12 à 14:07:42
Dire merci | Je n'aime pas du tout le poulain que tu as fait voir en dernier ! Par contre, je pense que si tu as un budget un peu "court", et que tu veux prendre un mâle, ne regarde pas les papiers car il y a des fortes chances que tu le faces castrer je suppose, regarde le modèle / allures ... Contrairement à une jument, tu ne feras pas reproduire, donc il est plus important le modèle/allure and co que les papiers. ET généralement sur un cheval qui trotte TB mais sans des papiers de fou ça se touche à -30 /-40% que le même cheval avec des papiers longs comme un bras. |
Par Amoureusement : le 02/09/12 à 15:45:12
Dire merci | Pfiouw, ta prairie Quel rêve cette maison !!! |
Par laureBrrrrr : le 02/09/12 à 15:51:49
Dire merci | chouette les photos de la maison non mais pour galoper vite dans les prés faut se mettre en équilibre |
Par Amoureusement : le 02/09/12 à 15:58:41
Dire merci | +100 avec lapatateuh . Moi au départ je ne voulais pas de papiers prestigieux. J'ai pris Avane sur coup de coeur et en me disant qu'avec ses origines, si je la fais pouliner, ses poulains auront de la valeur. Mais un hongre, honnetement, je m'en ficherai! Le minimum vital pour pouvoir sortir en concours et ZHOU ! |
Page : < < | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous