Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 8321 à 8360, Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >
Par lapatateuh : le 07/09/12 à 16:54:20
Dire merci | la peau qui pend? Je ne vois pas o ù ????? |
Par tata : le 07/09/12 à 17:27:52
Dire merci | marsu -> ouaip je suis de ton avis Et c'est probablement ce que je vais faire! A voir financierement evidement mais clairement si je suis pas sur de pouvoir tout gerer, je vais pas le faire! C'est pas mon genre Ben la peau qui pend ici on voit ptetre mieux? Au niveau de sa gorge, juste entre sa tete et son encolure sa mère a l'air d'avoir des allures sympa! Message édité le 07/09/12 à 17:32 |
Par lapatateuh : le 07/09/12 à 17:44:06
Dire merci | moi je ne trouve rien de spécial ! |
Par tata : le 07/09/12 à 17:49:15
Dire merci | ah bon ^^ché pas moi ca me choque, on dirait qu'il a un double menton Sinon tu le trouves comment? (et pourquoi?) Ca m'interesse de voir si je vois bien ou pas ^^ |
Par lapatateuh : le 07/09/12 à 17:51:45
Dire merci | il faudrait une photo au carré. mais sur la seule photo je lui trouve le dos un peu long et l épaule trop droite pour un cheval de dressage. Par contre une bonne sortie d encolure. |
Par tata : le 07/09/12 à 18:00:19
Dire merci | ok intéressant Ya 15 photos au trot, mais c'est tout ^^ Moi je le trouve assez court justement! |
Par tata : le 09/09/12 à 02:13:09
Dire merci | Bon, chouette balade cet apres midi! Il était en super forme (bon d'un autre coté, j'ai été intransigeante, il DEVAIT avancer). Ca a bien fonctionner! Un peu trop d'ailleurs car sur le chemin du retours il était déchainé!!!!! Piaffait, tentait des petite embardées, grincait sur son mors d'ennervement de pas pouvoir avancer plus (valait mieux pas c'est un lini chemin pleins de racines, et très étroit avec du barbelé d'un coté). Mais bon, il est super "respectueux" dans le sens où il va pas m'embarquer, mais il ronge son frein au propre comme au figuré ^^ Il a aussi fait une ruade tout seul, j'ai rien compris, et j'ai eu super peur car c'était en direction du barbelé... Bon après quand le chemin l'a permis, j'aurais ptetre pas du mais j'ai laché les manettes, et il a fonnnnnncé Pas de coups de culs donc contente! Là je suis rentré su BBQ annuel de l'écurie, et j'attends mon chat qui rentre pas.. J'adore... Il passe jamais la nuit dehors normalement (trop peur qu'il se fasse écraser).. |
Par zenzile : le 09/09/12 à 07:42:31
Dire merci | Eh mais il de réveille le bonhomme on dirait ! C'est chouette ! Parce que les races ibériques ne sont quand même pas connues pour être trop plan plan !!! Alors son sang va peut être se mettre un peu à bouillir s'il est mieux dans ses pieds !!! |
Par tata : le 09/09/12 à 12:30:43
Dire merci | Oui il est en forme... Cet aprem je vais au bois, normalement avec une fille à l écurie. Ça va être chaud! |
Par tata : le 09/09/12 à 22:26:27
Dire merci | Super balade au bois aujourd'hui! 2h15 de balade, normalement je fais ce tours en 2h donc on est allé un peu plus mollo que d'habitude. Mais ca faisait au moins 2 mois et demi que j'avais plus fait ce tours à cause de ses soucis.... Il a été super!! Bon un peu sur l'oeil comme ces derniers mois, je sais pas trop pourquoi.. Mais sinon top! On a meme sauté un petit tronc qui passait par là (en plein milieu du chemin du retours, facile! ^^) |
Par Opige : le 09/09/12 à 22:33:40
Déconnecté |
Par tata : le 09/09/12 à 22:53:58
Par Opige : le 09/09/12 à 23:09:30
Déconnecté |
Par zenzile : le 10/09/12 à 05:15:00
Dire merci | Ah ben super tiens !!! Bonne balade avec sacrée belle météo ! |
Par Loustix : le 10/09/12 à 09:16:28
Dire merci | Aaaah sympa la balade ! |
Par tata : le 10/09/12 à 09:16:52
Dire merci | A fond, il faisait magnique!!! Et pas trop chaud car pas mal de vent! Apparemment cette semaine ils annoncent pluie et 16°C... Youhou! D'ailleurs Ulys commence déjà sa mue.... |
Par vanou85 : le 10/09/12 à 09:31:06
Dire merci | Pas le courage de tout rattraper ici non plus! Je vais reprendre ton post à partir d'ici! En espérant que je n'ai rien loupé d'important! |
Par tata : le 10/09/12 à 09:47:26
Dire merci | vanou -> non riend 'important je pense ^^ Il va plutot bien Son irrégularité, je sais pas trop, je suppose qu'elle est encore là dans certaines conditions, mais bon, a mon avis il ne sera jamais parfaitement droit! |
Par marsupylami : le 10/09/12 à 12:08:04
Dire merci | Ils donnent envie tes chemins de balades |
Par cyberds : le 10/09/12 à 12:10:54
Dire merci | hummm il fait envie ton petit bois ! |
Par tata : le 10/09/12 à 13:42:38
Dire merci | ouais c'est vraiment top comme petit bois! Avec une boucle de 45 min (celle que j'ai faite, mais faut déjà 45min pour arriver au bois, donc c'e'st celle que je fais lap lupart du temps). Mais il y a aussi une boucle d'1h30. Par contre hier j'ai pas croisé un seul cavalier (alros que d'habitude ca grouille) mais par contre je suis tombé nez à nez avec 2 motocross sur un chemin de galop réservé uniquement aux cavaliers... Je les ai engueulés en disant que c'était super dangereux, que c'était un chemin réservés aux cavaliers etc... Il m'ont répondu "ah, on avait pas vu" OUAIS, genre.... ya un panneau tous les 30m mais bon... Après Ulys était encore plus dendinant et sur l'oeil évidement, il m'a fait un b eau pile pour une fougère je pense (ou alors c'était une ronce?) |
Par Loustix : le 10/09/12 à 13:46:39
Dire merci | Arf nous aussi on a des motocross et quads dans le coin... Après en général ils font gaffe quand même ! |
Par cyberds : le 10/09/12 à 13:50:44
Dire merci | Izaora daigne supporter les vroom-vrooms arrêtés mais quand ça roule, c'est la cata |
Par tata : le 10/09/12 à 13:54:59
Dire merci | Ouais bah ils se sont arrêtés à 5m devant quand meme, mais bon déjà qu'on les entends dans TOUS le bois tellement ils font du bruit (super agréable...), si en plus ils empruntent des chemins qui leur sont interdits.... Sinon dans le coin ca grouille aussi de quad et motocross! J'ai pas de soucis avec eux si se sont des chemins "pour tout le monde", et si ils ralentissent un minimum pour croiser de chevaux.. Mais on a très peu de chemins cavaliers, alors ca m'ennerve de voir se promener là dedans quasi à chaque fois que j'y vais et qu'il fait beau: soit un couple d'amoureux, soit une dame avec sa poussette (paaas du tout dangereux, surtout que les chemins sont pas large, c'est quasi toujours comme en photos ci dessus!), soit une mémé qui promène son chien.. Là les motocross j'avais jamais vu encore Alors c'est bien que j'ai un cheval qui s'arrete facilement, mais un groupe de cavaliers fou furieux comme on en voit pas mal dans le coin, qui rentre en collision avec ce petit monde, ca peut faire des dégats... |
Par tata : le 10/09/12 à 14:02:35
Dire merci | cyb -> lol Non Ulys ca va, il a pas peur. Faut imaginer un chemin comme là au dessus, sauf que c'était une montée donc moins de visibilité, et de voir arriver en face 2 motocross pétaradant qui ont freiné 5m avant sans completement s'arreter! Ils continuaient a avancer en poussant avec leur pied, moteurs vrombissant... Je crois qu'il m'a sentis tellement ennervée (parce que j'ai bien gueulé pour qu'ils m'entendent les motocross avec leur moteurs allumés) qu'il était un peu stressé le pauvre lulu... Ah et avant hier j'ai aussi fait une petite balade, j'ai aussi eu un passage difficile: petit chemin étroit juste après un pont au dessus d'une ruisseau (pont qu'Ulys dééééteste) un gars coupait sa haie coté chemin (le chemin fait 1m50 de large) avec un énorme escabeau (genre mini échaffaudage ^^) et une coupe haie électrique. Il me voit, descend et essaie de coller son escabeau le plus possible à la haie, ca laissait un passage de je sais pas combien, mais juste la largeur du cheval En passant le mec caresse Ulys et me sort "mais il est sale ce cheval!!! Il faut le brosser un peu! Mais qu'il est mal pansé, il a de la poussière partout!" Avec un ton un peu théatral comme ca Il m'a bien fait rire (bon j'avai sun peu honte aussi, c'est vrai qu'il était plus beige que noir, pauvre cheval ) |
Par tata : le 10/09/12 à 15:05:14
Dire merci | Et demain, 30min de cours avec PB pour une reprise du boulot en piste!!! Je me demande ce que ca va donner! Ca fait un moment que je bosse plus en piste.. MAIS je bosse de temps en temps dehors! Pendant mes balades, genre hier j'ai fais pas mal de trot, dès que le terrain le permettait, et parfois je demande un plis à gauche, puis pli à droite pendant quelques foulées, avec ma jambe "intérieure" à la sangle. Puis je relance tout droit. ou alors je demande une "cession" de gauche à droite (et inversément) du chemin au pas. Je joue avec la posititon de la tête, demande parfois de se tenir un peu plus devant, parfois, demande de descendre.. Mais il est au moins la moitié du temps rene longue! Faut pas pousser bobonne Aujourd'hui petite longe, je pense remettre des barres au sol.. Et jeudi, l'ostéo vient! Message édité le 10/09/12 à 15:09 |
Par tata : le 10/09/12 à 21:21:31
Dire merci | Bon je continue mon petit monologue Petite longe ce soir, avec 2 barres au sol, il était moumou mais pas mal! J'ai bossé le pas rapide/qui pousse et le petit trot en passant 2-3 fois sur les barres à chaque main. J'ai pas fait long, c'était juste histoire de le voir bouger avant le petit cours de demain!! |
Par vanou85 : le 11/09/12 à 08:12:59
Dire merci | Chouette pour le cours! Comme d'habitude, hate de lire ton compte rendu! |
Par Cl0.thilde : le 11/09/12 à 08:14:39
Dire merci | Et des photos cette fois ! |
Par tata : le 11/09/12 à 08:41:57
Dire merci | Ouaip, j'essayerai que qqun fasse des photos! Mais mon copain est partis en Chine avec son bon appareil, donc.. et dans la piste couverte on a aucuns autres appareils qui font de bonnes photos facilement.. (je vais pas confier mon réflex à un quidam au bord de la piste ) |
Par tata : le 11/09/12 à 09:24:11
Dire merci | 'tain cette nuit j'ai rêvé que je m'étais engagé pour une concours d'obstacle avec Ulys, sur 1m Et je stressais, en plus c'était des obstacle super compliqués genre un cross mais avec des meubles d'intérieurs de maison , genre piano,, un coin de table.. (d'ailleurs c'était à l'intérieur). Et je me disais, je vais jamais y arriver, il a jamais sauté plus de 50cm! Puis finalement je trainais sur le bord de piste, en regardant les autres, et j'ai oublié de préparer Ulys Et quand je suis arrivée, l'organisateur avait tout démonté, alors je ralais un peu.. Et il m'a remonté 2-3 obstacles (normaux) pour m'entrainer.. Et je me suis reveillée N'importe quoi |
Par vanou85 : le 11/09/12 à 09:27:02
Dire merci | Oh le rêve! Faut pas chercher parfois! |
Par cyberds : le 11/09/12 à 09:35:43
Dire merci | bon cours avec ton convalescent |
Par zenzile : le 11/09/12 à 09:48:22
Dire merci | oh mince ça alors c'est pas mal, je ne suis plus la seule à rêver débilos bon cours avec PB c'est trop bien ! c'est chouette de pouvoir faire 30minutes sans déconner |
Par tata : le 11/09/12 à 10:06:32
Dire merci | vanou -> non c'est clair, c'était stressant en plus! Genre je me souviens je faisais la reconnaissance, et devant chaque obstacle je m'imaginais Ulys faisant un beau stop Et je me disait "bno t'es ici, au pire tu fais 2 refus sur le premier, mais qui sait, peut etre que ca passera" Puis ca a été loin mon analyse parce que je me disais "ouais mais si je le suis mal alors qu'il saute 1m et que je retombe lourdement ou tire dans sa bouche, il sera dégouté alors qu'il a fait l'effort" Enfni bref, bien casse tete comme rêve cyb -> merci! zenzile -> ouais t'as pas la seule Je parie que le 1m ca vient de toi en plus! C'est clair que 30min c'est bien! Finalement ca suffit largement, surtout pour une reprise du boulot! Bon les zamis, j'ai trouvé LE cheval de mes rêves (physiquement du moins) du moment! J'ai pas encore le rpix mais a mon avis il pique bien comme il faut 2ans, 1m62, pas débourré... rhaaa (dommage que je sois pas encore vraiment à la recherche de la relève ^^) Spoiler
|
Par Loustix : le 11/09/12 à 10:08:31
Par zenzile : le 11/09/12 à 10:12:53
Dire merci | ah ouiiiiii il est magnifique ! sa tête en tout cas ! la tête c'est important chez moi presque que tout le reste juste parce que j'aime quand ils sont très expressifs et celui là il l'est totalement |
Par tata : le 11/09/12 à 10:16:14
Dire merci | Il est magnifique de partout je trouve!! Mais pour moi aussi la tete c'est très important! Et il n'a que 2ans (et demi, il est de mars 2010). Bon il est tjr étalon aussi.. |
Par vanou85 : le 11/09/12 à 10:20:14
Dire merci | Une vraie bombe! Miam! |
Par zenzile : le 11/09/12 à 10:20:19
Dire merci | rooooo il doit coûter la peau du cul , c'est certain |
Page : < < | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous