Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 7841 à 7880, Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >

Par tata : le 22/08/12 à 10:05:54

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 cyb -> ben justement je pense pas que c'était une IRM dont il parlait.. ca avait l'air d'etre un truc pas courant du tout?
Enfin honnetement je sais plus...

oui pour le maréchal clairement je vais lui dire la vérité, que ya un soucis (il boite), que j'ai envie d'essayer autre chose comme méthode, et que je reviendrai à lui après..

laure -> ok mais a mon avis ya quand meme pas un marché assez important pour que 2 labos pharma investissent là dedans.
De plus, je suis convaincue que le CEVA a posé un brevet ou autre sur la molécule!

Message édité le 22/08/12 à 10:09

Par laureBrrrrr : le 22/08/12 à 10:06:33

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
tu peux pas brevetés de souvenir une molécules a long terme, mais tu peux breveté une formule (du moins en France).

ok mais a mon avis ya quand meme pas un marché assez important ça j'en suis pas convaincu vu le fric qu'il y a dans le circuit des courses en france en particulier et au US.

aprés je dit pas que ça serait fait dessuite en particulier parce que la molécules du tildren y'a pas mal de questionnement sur son action encore (autre que articulaire)

Par laureBrrrrr : le 22/08/12 à 10:07:03

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 je crois que ma question sur la reprise du boulot pendant l'injection est passé a la trappe ?

Par laureBrrrrr : le 22/08/12 à 10:08:18

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 aprés y'a (du moins en france) certains consensus entre labo
a cas voir avec les firocoxib (AI 3 éme génération) sur les chevaux...
mais aussi que les AMM coutent plus cher que les recherches en elle même sur les produits.

Par laureBrrrrr : le 22/08/12 à 10:13:00

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
en cherchant rapidement sur tiludronate, sur mode d'administration via effet en humain t'as quand même pas mal de réponse (800 sur les moteurs de recherche)

en equin sur un moteur de recherche pas véto mais général t'en sort 80.

c'est pas énorme, mais du coup c'est loin d'être "bloqué".

Par tata : le 22/08/12 à 10:13:55

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 laure -> oui c'est vrai que dans le futur, ya des chances que ca évolue, clairement!
De nouvelles études seront faites, c'est probable.
Mais je sais pas du tout par contre niveau brevets..

Pour la reprise du boulot j'en ai parlé juste au dessu de ta question je pense?
Il m'a dit de le monter normalement car il veut que je suive exactement l'évolution au jour le jour.

Que je sente les différences d'un jour à l'autre.
Mais quand j'ai dit que vu qu'il est irrégulier je préfère encore aller dehors, plutot qu'en piste, il m'a dit que c'était effectivement très bien, mais que rien ne m'empèche de prendre cours ou quoi..

Bon j'ai qd meme annulé mon cours de hier avec PB, au final j'aurai pu le faire, mais je regrette pas.
Ca m'amuse pas de le monter alors qu'il est pas totalement à l'aise..

Mais d'après l'ostéo, son manque de mise en avant est totalement lié à ses soucis de pieds..
Il se retient sans arrêt car il a mal aux pieds..

D'où le fait que le véto pense que je vais avoir un autre cheval une fois ferré ^^

Par Sabah : le 22/08/12 à 10:16:27

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Pfiou...Quel post scientifique!!!

Super intéressant en tout cas!!! Wahouu!!

Tu dois être bien rassurée quand même de voir à quel point ton soucis a été pris au sérieux et est suivit!!

Félicitations pour la maison aussi!!!

Par laureBrrrrr : le 22/08/12 à 10:18:04

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 d'ailleurs y'a l'air d'avoir des choses sur l’intérêt d'immobilisé ou non après injection, et combien de temps chez les chevaux, ça a l'air de porter pas mal d'interrogation.

après derrière toute l'utilisation en europe t'as un cadre légale qui s'applique pas au USA par exemple, donc on peut trouvé au USA que le produit c'est mieux de l'injecté autrement et sous une certaines forme, c'est pas pour autant que légalement en france (en belgique je sais pas) tu as le droit de le faire justement a cause des AMM. donc t'es "obligé" légalement de resté dans le protocoles donné par le produit et sa "notice" si tu veux pas avoir de soucis (t'es pas convert en cas de pépins par exemple pour les vétos si tu fais autrement).

du coup entre les recherches et l'utilisation t'as toujours un décalage, qui fait que même si y'a des recherches ça n'a pas de "risque" pour le fabriquant, pour pas mal de mollécule

Par tata : le 22/08/12 à 10:33:41

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sabah -> lol oui
C'est clair que c'est rassurant de voir que c'est prit au sérieux!
Comme c'est prit au début, qu'il n'y a pas encore de lésions osseuse, ya beaucoup de chances pour que ca "guérisse" et se stabilise.
L'ostéo m'a dit que probablement il se serait mis à boiter fort d'ici quelques années si on ne changeait rien... Et là il y aurait eu plus que la marge de manoeuvre "habituelle" dans un soucis naviculaire: gerer la douleur et gerer le prbleme en lui meme qui serait évolutif..

laure -> oki, apparement moi j'ai toujours entendu que le cheval pouvait bosser normalement.
Mais bon, je me suis pas renseigné plus là dessus non plus..

Mais bon d'office, je vais cnotinuer comme d'hab: petites balades suivies de 10min en piste par exemple, ou une plus grosse balade par semaine..

Enfin le véto a dit qu'il y avait beaucoup de point positif concernant ce cheval (je sais pas à quel niveau il a dit ca) que ca valait la peine de se donner les moyens de résoudre ca "comme il faut"

Il a sortis aussi "il est quand meme sencé sortir en dressage!"
C'est là qu'il m'a sortis "au fait c'est qui votre prof?" il avait oublié..

Je pense qu'il a dit ca parce que je lui ai envoyé une des vidéos d'un des petits concours de dressage que j'ai fait début d'année

Par tata : le 22/08/12 à 10:57:09

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bref, 2-3 parages, ensuite on pourra ferrer orthopédique pendant un moment transitoire (il va aps devoir se taper une ferrure ortho toute sa vie apparemment)!
Pff c'est looong ^^

Et sinon donc hier soir on a signé le compromis de vente!!
Ca y est!!
En fait je connais "bien" la vendeuse, on était dans la meme écurie il y a 5-10 ans (genre j'étais une gamine à l'époque, ca doit lui faire bizarre que se soit moi qui rachète la maison).
Elle a l'air d'etre dans une situation pas simple la pauvre, elle a dit qu'il préférait vendre sa maison plutot que ses chevaux..

Bref, on a discuté cheval évidement
Elle va nous montrer tout en détail! Les servitudes tout ca..

Et le meilleur, la grande partie entre "nos" terrains appartiens à 8 héritiers (donc pas simple pour racheter quoi..) mais surtout elle exploite cette prairie depuis 10 ans sans que personne ne dise rien! (d'un autre coté ca entretient le terrain "gratos!"
Elle fait son foin là dessus (demande au fermier à qui j'achete mon foin l'hiver donc c'est cool, je le connais déjà ^^). Et met des clotures provisoires et met ses chevaux dessus ! PErsonne lui a jamais rien dit...
Donc en gros ca fait quasi 60 ares en plus!

Bon clairement nous si c'est possible on va essayer de racheter ca... Dans le future..

pour rappel c'est donc la graande prairie enclavée entre nos deux parties!

Par tata : le 22/08/12 à 11:00:36

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah oui et auter chose, ya pleins d'arbres fruitiers sur notre terrain!

Ya un noyer qui donne des toooonnes de noix (j'adore ) un pommier, un prunier (à coté de l'abris des chevaux donc en période de prunes faut faire gaffe, ca les fait grossir à vue d'oeil!), un poirier, ...

On a discuté et elle va déménager le plus vite possible, donc en gros dans max 2 mois on est dedans quoi
C'est trop trop trop bien

Par cyberds : le 22/08/12 à 11:18:15

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 c'est génial pour ta maison

et ton cheval, il va aller de mieux en mieux j'espère

s'il ne parlait ni de scanner ni d'IRM, il s'agit sans doute de la scintigraphie ? (ils en font au CIRALE en Normandie, mais aussi à Gand )

ps : il le font aussi à Moerbeeke

Message édité le 22/08/12 à 11:22

Par ttr0pchoutoi : le 22/08/12 à 11:41:08

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 c'est génial pour ta maison tata, j'suis limite jalouse

Sinon pour le maréchal, tu as qqun de bien sous le coude ? Car j'ai une pareuse formidable que si tu la fais se rencontrer avec ton ostéo sur le meme rdv pour parer le pied de ton cheval, j'suis sur qu'elle pourrait faire qqch de bien. Elle m'a récupérer les seimes d'usoa, est tres bonne dans la fonctionnalité du pied, etc si jamais, mp moi !

Par Bestline : le 22/08/12 à 12:01:05

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 J'ai tout lu ..
C'est top ce suivi ! Y a plus qu'a, comme on dit ..

Et top la maison et le terrain en plus!

Par sheytana : le 22/08/12 à 12:02:59

143781 messages

2326 remerciements
Dire merci
C'est génial pour ta maison

C'est fou dire qu'on a le même âge, ça me déprime

Par tata : le 22/08/12 à 12:25:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 cyb -> ben il me semblait que c'était scanner!
Mais je sais plus.. Il m'a dit qu'il fallait compter 3000 euros oui!

La ville je sais plus non plus...
Soit, il me le conseille de toute façon pas, vu qu'il est certain du diagnostique (encore une fois, pareil pour les radios que j'ai fait faire limite parce que vous avez insisté ici et que ca m'a bien mis le doute, mais comme prévu, strictement rien à la radio )
Faut vraiment que j'apprenne à faire confiance à mon véto... Je pense qu'il connait son métier..

M'enfin là il a fait les deux pieds avec vu arrière et vue de coté, comme ca on est sur!
Rien n'a bougé depuis janvier 2010 date des dernières radios des pieds..

ttrop -> je comprends, j'aurais aussi été jalouse (je suis jalouse de moi meme haha )
C'est un peu mon rêve de toujours quoi...
J'ai encore du mal à y croire, c'est limite "trop" beau.
Bon par contre ca casse direct mon rêve de vie (en général on trime toute une vie pour pouvoir se payer enfin son rêve), ben ici l'occasion fait qu'on peut déjà se le payer, c'est juste inespéré...
Faudra que je me trouve d'autres rêves

Là ca parrait encore assez irréel car je n'ai visité la maison qu'une seule fois au final
Donc je réalise pas encore vraiment...

Ok pour la pareuse, c'est toujours bon à savoir.
Mais je préfère un maréchal car il va y avoir une ferrure derrière.
Ici l'ostéo (qui est aussi maréchale mais qui a fini sa formation depuis 1 an seulement) elle bosse avec le maréchal que je vais faire venir (je pense qu'elle est en apprentissage final qui suit la formation avec lui, qqch du genre).

best -> wah quel courage d'avoir tout lu ^^
Ouaip exactement, yapluka!
Pour le terrain, je pense que je ferai comme elle, exploiter cette zone et puis si un jour qqun vient nous voir, ben on avisera! Mais en attendant on aura entretenu le terrain et "rien fait de mal".
Sinon au pire, on loue ou je sais pas quoi.. On verra!

sheyt -> bah faut pas! Si mes parents avaient du terrain comme les tiens, je pense pas non plus qu'on aurait cherché ca..
Meme si clairement l'avoir à soi ca évite bien des soucis...
Bon moi 'javoue qu'on peut se permettre ca pour 2 raisons, d'une parce que mon copaina un bon job et avec son père banquier on a pu obtenir un prêt à la banque défiant toutes concurrence, et 2eme choses, beaucoup moins droles, mon père est mourrant et sous tutelle (alzeimer) on va (on a en partie) hérité très/"trop" tôt.

Par cyberds : le 22/08/12 à 12:52:28

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
(encore une fois, pareil pour les radios que j'ai fait faire limite parce que vous avez insisté ici et que ca m'a bien mis le doute, mais comme prévu, strictement rien à la radio )
Faut vraiment que j'apprenne à faire confiance à mon véto... Je pense qu'il connait son métier

ce n'est pas une marque de défiance mais ça permet d'avoir une trace et de savoir qu'à cette période là, ton cheval avait des radios nickel
j'espère que ça restera tout le temps comme ça d'ailleurs

scanner, ça m'étonnerait : c'est beaucoup moins cher que ça et on ne voit que l'os c'est comme des super-radios en fait ...

Par tata : le 22/08/12 à 13:01:21

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 cyb -> c''est pour ca que je l'ai fait (quoique j'ai oublié de demander les radios ..)
Mais bon, c'est tjr bien aussi de savoir que je peux lui faire cnofiance, si il me dit qu'on verra rien à la radio et que ca s'avère vrai, tant mieux!

Un peu comme son test "inconnu" à 3000 euros, celui là je vais pas le faire, je le crois sur parole qu'il sait ce qu'on va trouver

Par sheytana : le 22/08/12 à 13:06:37

143781 messages

2326 remerciements
Dire merci
J'ai pas l'intention de rester chez mes parents toute ma vie

Et je disais même pas ça côté financier, parce qu'évidemment t'as pas à te justifier de ce côté là, je pensais plutôt niveau "avancement de projet de vie" en fait

Mais bon, j'suis à un moment où j'ai vraiment l'impression de stagner et que j'en verrais jamais le bout

Par cyberds : le 22/08/12 à 13:06:54

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Un peu comme son test "inconnu" à 3000 euros, celui là je vais pas le faire, je le crois sur parole qu'il sait ce qu'on va trouver

loool, en fait c'est lui qui devrait le payer pour montrer qu'il a toujours raison !!!

à 3000 euros, je ne le ferais pas non plus

Par sheytana : le 22/08/12 à 13:07:30

143781 messages

2326 remerciements
Dire merci
Et désolée pour ton père

Par laureBrrrrr : le 22/08/12 à 13:14:13

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon courage pour ton papa .

Sheyt tu sais je suis peu avancé non plus dans mes projets de vie va

Par tata : le 22/08/12 à 13:15:01

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> ah je pensais plus financièrement.. Parce que c'est vrai que je sent pas mal de "jalousie" autour de nous, c'est pas toujours agréable.. (je parle pas de ce forum, mais dans la vraie vie ) meme si les gens sont cnotents pour nous, les autres jeunes de notres age on sent quand meme un malaise..

Genre "pff ouais mais facile, tout leur réussis"
Ben pas forcément, ya toujours un coté de la médaille moins sympa...(et finalement j'en parle très peu en fait.. surtout dans la vraie vie).

Et sinon point de vue projet de vie je dois ca en grande partie à mon copain, clairement le fait d'être à deux ca ouvre plein de porte niveau projet de vie!
Je serais pas avec mon copain, j'habiterais encore chez ma mere aussi

cyb -> ouais c'est clair!
Je lui proposerai la prochaine fois lol
Non mais j'ai dit ironiquement "ouais si j'ai 3000 euros à perdre j'y penserai " là il m'a dit meme si vous aviez cet argent je vous conseillerais pas de le faire! Il m'a dit que je ferais mieux de sponsoriser qqch (??)

Par tata : le 22/08/12 à 13:17:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non mon père j'ai pas du tout envie d'en parler ici en fait
je déteste qu'on s'appitoie sur mon sort pour ca (pour quoi que se soit en fait). Pour ca que normalement j'en parle jamais.

Par sheytana : le 22/08/12 à 13:21:03

143781 messages

2326 remerciements
Dire merci
Et sinon point de vue projet de vie je dois ca en grande partie à mon copain, clairement le fait d'être à deux ca ouvre plein de porte niveau projet de vie!-----> Je pense que c'est justement ce qui me fout le plus les boules
Ça me déprime de pas pouvoir faire ce que j'aurais aimé faire toute seule en fait...

Mais sinon, personnellement je suis absolument pas quelqu'un de jalouse ni d'envieuse... Si je déprime c'est par rapport à moi même, pas vraiment par rapport aux autres j'te rassure

Pour la jalousie, j'imagine bien que ça doit être lourd...

Par zenzile : le 22/08/12 à 13:40:42

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Et sinon point de vue projet de vie je dois ca en grande partie à mon copain, clairement le fait d'être à deux ca ouvre plein de porte niveau projet de vie!-----> Je pense que c'est justement ce qui me fout le plus les boules

ouais, être à 2 ça aide (c'est pour ça quand on s'engueule faut s'accrocher ) pareil, j'avais pleins de rêve juste improbable seule (ou quoique, ... en les arrangeant à présent, salarialement parlant je pourrai peut être mais avant, je ne pouvais pas du tout ... )
parce que mine de rien, les rêves ont un prix.

MAis Sheyt', trouves toi un boulot avec une paie de ministre et t'arrievras, SAUF que pour avoir une paie de ministre faut bosser et quand on bosse trop, ben on a plus le temps pour ses chevaux.

Alors ..... trouves toi un vieux mec riche, j't'enverrai ce qu'il faut pour lui faire une piqûre sympa

OU alors, un lec riche tout crout qui bosse trop, comme ça il te fou la paix, tu fais ce que tu veux et tu profites des sous (donc pas radin le mec.... )
en lui faisant la danse du ventre juste quand il faut tu en profites pour l'hypnotiser genre KAA dans le livre de la jungle et qu'il te paie un haras.

Et comme ça on viendra passer nos vacances chez toi.

merde, pourtant, j'ai rien fumé.... je sors

Par sheytana : le 22/08/12 à 13:49:19

143781 messages

2326 remerciements
Dire merci
J'ai déjà cherché et j'ai pas trouvé

trouves toi un boulot avec une paie de ministre et t'arrievras, SAUF que pour avoir une paie de ministre faut bosser et quand on bosse trop, ben on a plus le temps pour ses chevaux.-----> C'est bien mon problème, et c'est pour ça que je me sens vraiment oppressée

J'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue, avoir des sous pour ses chevaux, mais pas les voir, ou alors, les voir autant que je veux mais pas pouvoir les nourrir, pratique...

Enfin, bon, on pourrit le post de tata là, faudrait plutôt que je déverse ma frustration sur le mien

Bref, en tous cas Tata, c'est vraaaaiment top pour ta maison

Par zenzile : le 22/08/12 à 13:54:35

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
c'est vraaaaiment top pour ta maison

clairement, une nouvelle vie, une grande aventure

Par tata : le 22/08/12 à 14:17:39

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Bandes de folles ^^

Bah à deux c'est plus facile, maintenant seul c'est faisable mais comme dit zenzile alors probablement plus le temps pour ca..

Pour ca que moi j'ai choisis un boulot limite "alimentaire" où j'ai des horaires "8h-16h" qui me permet de bien participer quand meme financièrement.. Mais me permet surtout d'avoir du temps libre pour le dada.

Mais clairement c'est mon copain qui mettra plus de sa poche tous les mois, et lui il bosse beaucoup.. (moi je participe plus pour les sous à mettre d'un coup style accompte, droits d'enregistrement etc..)
On se complète bien!

Et pourtant je l'ai pas choisis pour ca hein!
On est ensemble depuis presque 8ans, à savoir quand on avait commencé l'unif depuis 1 mois tous les deux

Ya des hasards qui font bien les choses

Mais c'est clair que c'est trooop bien, à chaque fois que j'y pense (toutes les 3 minutes), je fais un grand sourir lol
J'ai vraiment hate d'y être

Et ce qui est cool c'est qu'il y a encore une énoorme marge d'amélioration de la maison, surtout la partie extérieure qui est vraiment bordélique.
Pis la maison aussi..
Enfin bref, on a de quoi "projeter" pour de nombreuses années à venir!

Par sheytana : le 22/08/12 à 14:19:34

143781 messages

2326 remerciements
Dire merci
 T'as misé sur le bon numéro

Bon maintenant faut trouver ce cheval numéro 2

Par tata : le 22/08/12 à 14:24:43

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> lol c'est clair, j'ai intéret à le garder aussi
J'y travaille, j'y travaille.. ^^

Sinon pour le 2eme cheval, on verra je vous tiendrai informé, mais c'est pas pour tout de suite tout de suite..
Par contre autre bonne nouvelle, un amie à l'écurie m'a dit que la proprio du cheval que monte mon copain de temps en temps (le "vieux" à la semi retraite de 17ans) quand elle a appris la nouvelle (par mon amie lol) a dit qu'il fallait absooolument qu'on prenne son cheval à la retraite chez nous, comme ca mon copain pourrait venir en balade avec moi de temps en temps, qu'il serait super bien chez moi etc..
Ben tiens

Au début mon amie m'a dit "elle veut te le donner" là j'ai dit "tu rêve où quoi??", mais apparemment c'est pas ça.. j'espère parce que me refiler un vieux cheval plein d'arthrose non merci

PAr contre si elle paie une pension (un peu moins élevée sachant que mon copain pourra en "profiter" on va y réfléchir..

Mais alors faudra lui trouver un compagnon à ce pépère

Par stephy92 : le 22/08/12 à 14:33:26

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
c'est vraiment super pour la maison  

shey "C'est fou dire qu'on a le même âge, ça me déprime "
J'ai plus de 10 ans de plus que vous je devrais dire quoi
Mais je désespère pas... un jour...

Message édité le 22/08/12 à 14:37

Par sheytana : le 22/08/12 à 14:32:23

143781 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ah ben c'est cool ça

Stephy>
Mais dans 10 ans j'y serais p-e toujours

Par zenzile : le 22/08/12 à 14:41:18

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Waouhhhhh 8 ans quand même. Respect! Je m'incline...

Bon j'en totalise 10... Mais avec 4 mecs... plus les " bonus" entre

Ben oui des fois faut chercher avant de trouver

Chez nous c'esr moi qui gagne plus mais on divise tout par deux .... Il a pas voulu que je mette plus. Mais quand en commun c'est limite je préfère que ce soit moi qui rallonge.... Et puis après mon surplus c'est pour le jaune ( ou je paie quand même unepension de travail...

Et puis avec la maison en travaux c'est le prêt et l'appart à payer... Et ma voiture que j'avais commandée avant d'acheter le jaune ( et si j'avais su j'aurai pris carrément moins cher la voiture vu comment je la maltraite en plus...

Profite si tu n'as pas ou peu de travaux car ça chiffre très vite. Attention à l'isolation et tout dans une grande maison pareil ça devient vite des dépenses de " trop"

Par tata : le 22/08/12 à 14:42:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Jvous inviterai chez moi

Ca fait paaas du tout condescendant

Par tata : le 22/08/12 à 14:46:27

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenzile ->ouais, presque 8ans (on fetera nos 8 ans pile en meme temps qu'on emmenagera dans la maison )

Oui les travaux,c 'est pour plus tard... pour l'isolation la maison a été totalement refaite entre 2000 et 2005. Tout est encore nickel!
En Belgique il y a un certificat énergétique obligatoire à faire quand on vend une maison, on l'a reçu et il est franchement pas mauvais!

Pis attention elle est pas "grande" la maison, 126m² (ce qui est plus que suffisant pour nous!)

Par Fantômette : le 22/08/12 à 15:14:51

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 punaise 8 ans
mais on a exactement le même âge tata !!
et moi j'ai jamais tenu ne serai ce qu'1 an avc personne ça promet

tu m'étonnes que tu es hâte c'est top!!

Par Fantômette : le 22/08/12 à 15:22:37

Déconnecté

43117 messages

286 remerciements
Dire merci
 et super nouvelle pr Ulys! tu dois être rassurée de savoir ce qu'il a et qu'il va se remettre!

Par tata : le 22/08/12 à 15:50:00

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 fanto -> lool ouais c'est fou, ca m'étonne moi meme

Les rares trucs que j'ai eu avant lui ca durait pas non plus (bon à 18ans, normal..) ^^
Je suis bien tombé dès le début faut croire!

Oui pour Ulys c'est assez rassurant, surtout de savoir qu'il n'y a rien d'osseux, c'est déjà ca.. (bon un truc ligamentaire c'est pas forcément mieux, mais ya plus de chances que ca se "répare" completement!)

Par tata : le 22/08/12 à 16:04:28

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah ouais pour ULys j'ai oublié de dire hier quand j'ai parlé du fait qu'il avait des petits pieds, que ca pouvait favoriser les problemes naviculaires..

d'après l'ostéo/maréchal il a des petits pieds à cause du parage. C'est pas normal!
Ca je demande à voir, donc franchement je vais pas hésiter à changer d'intervenants (maréchal).
Au pire dans quelques mois je vois pas d'améliorations ou que ca devient pire..
Mais j'ai pas l'impression d'avoir grand chose à perdre!

Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval