Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Par pakret : le 04/04/16 à 21:27:11
Dire merci | alors moi j'ai justement des rênes de merdasse en toile avec des pauvres "arrêtoirs" en cuir tous les 10cm et ça m'aider énormément. Après clairement, c'est pas top ces rênes, mais peut être juste mettre un arrêtoir normal sur tes rênes ça peut peut être le faire |
Par marsupylami : le 04/04/16 à 21:36:29
Dire merci | Des gants bien agrippants déjà oui ça aidera bien |
Par zenzile : le 04/04/16 à 21:46:33
Dire merci | marsupylami A la maison Ca fait 3 semaines que je travaillais des transitions sur barres au sol et croix ét petits droits régulièrement ... Pas de problème en particulier ! Apres j'ai pas testè sur 1m A la maison Mais j'ai l'impression que ce que vous ne " comprenez pas " c'est que en concours ou ce qui y ressemble le cheval n'est pas le même. Vous avez bien vu les video d'entraînement avec le coach ... Et du coup ben à chaque fois je me fais avoir car les conditions ne sont pas routinières. |
Par pakret : le 04/04/16 à 21:52:40
Dire merci | héhé, normal! tous les chevaux sont différents en concours, sinon ça serait pas marrant |
Par marsupylami : le 04/04/16 à 21:55:28
Dire merci | Oui si c'est bien ce dont je me souvenais que dans tes dernières vidéos tu avais bossé ça et que ça fonctionnait plutot bien. Les chevaux qui changent de comportement à la maison et en concours c'est régulier, et à par travailler encore et toujours il n'y a pas d'autres solutions et c'est bien ce que tu fais donc tu es sur la bonne voix tinquiete pas. Le mieux serait de pouvoir le mettre en condition de concours le plus régulièrement possible à la maison : parcours de minimum 6/7 barres, musique à fond et monde autour ? |
Par zenzile : le 04/04/16 à 22:02:58
Dire merci | La musique ne fait " rien" Les gens on a un doute Laure me faisait remarquer ce matin qu'il a l'air d'aimer qu'on le regarde .... ..... .... Apres c'est à partir de la cloche il sait que c'est parti ét avant il était un peu cuit deja comme il respirait pas ... Il me trimballait gentillement !! Maintenant ça ne marche plus de le cuire, il ne cuit pas. On a détendu quand même 1h quasi samedi et hier bien 4o minutes ( mais trop cool hier ) ... Ça change Quedalle. Le seul truc serait de manger des concours mais cette dose de stress tout le temps la c'est juste pas possible je vais faire un AVC à 40 ans quoi Pis avec mon boulot ( et budget ) ca va pas aller Vendredi matin je vais prendre un cours Demain on va glander je suis au bout de ma vie J'ai mal au cul J'ai des courbatures bizarres ( droite du cou-nuque) le côté latéral du dos à gauche ... Mon bras droit aussi ... Bref ... Demain c'est vacances pour de vrai |
Par laureBrrrrr : le 04/04/16 à 22:23:27
Dire merci | Je ne suis d'accord avec "personnes" Je vais "pondre" une partie de mon blabla ce soir. C'est pas "juste" un soucis de rênes qui file, et le soucis commence déjà sur le plat - sauf que a la maison ou sur le plat on se prend pas le soucis pleine poire comme ça peut être le cas en concours. Le désavantage de Syre c'est qu'il est gentil, mais malin et que les petites "soucis" du quotidiens deviennent en concours un peu plus délicat. Je trouve a la différence de certaines les deux tour assez différents - Pour moi le soucis est que le cheval est légèrement traversé, et prends la moindre occasion de fuir sur l'appuie de la rêne interne. Les épaules ne sont pas devant les hanches donc a partir de la c'est délicat avec lui, ça pénalise moins sur certains chevaux sur d'autres comme sur un tour c'est tralalala. C'est ce qui fait aussi que a une époque il y avait des petits dérobés en concours. La travail a la maison même si le cheval est différent en concours, va donner plus d'armes pour agir "avant" que ça soit un peu sport. Un cheval pas aligné c'est difficile a contrôlé et a faire tourner, mais ça commence des le travail au pas. |
Par laureBrrrrr : le 04/04/16 à 22:27:30
Dire merci | ) Mais en attendant d'en arriver là tu peux peu être essayer dans un premier temps (bon en concours ca va être la merde niveau chrono) dès qu'il part comme ça de le mettre sur un cercle, mais genre un petit cercle, et comme il sera concentré sur son équilibre, il ne pourra pas courrir à plat comme il le fait là. Non, je pense que sur un cheval comme ça vu la force le gabarie une foie lancé le cercle c'est difficilement possible ... Enfin ça en faite honnêtement ça fonctionne avec 70 pourcent des chevaux ... l'autre partie : tu fauches , tu peux pas tourner C'est avant qu'il faut anticipé monté chaque foulées tous les jours l'aligné, ne pas tirer sur la main intérieur jamais, et chaque foulée être au contrôle. Le soucis des chevaux "qui semble gentil" c'est que souvent on est moins "psycorigide", sauf que la ça reste un cheval de CSO qui a du sang même si en prime abord ça se "voit pas". Je pense que Zenzile est capabla de le monter tenir, sur la 105 ça a commencer a être fait... Il faut continuer, continuer aussi a la maison a le monter dans la fermeté ne rien laisser passer, se concentré sur ses "petits" rien du contrôle... Il ferra encore du grand tourismo, parce que y'a des jours on oublie de monté une foulée, parce que y'a des jours moins bien et voila .. c'est pas grave c'est les chevaux. Quand il y aura le contrôle et la "soumission" le galop pourra être enclanché (même si je reste d'avis qu'il a une cadence lente et que il pas si en dessous de sa cadence sur la 105). Bref des histoires de poney quoi Message édité le 04/04/16 à 22:32 |
Par laureBrrrrr : le 04/04/16 à 22:31:00
Dire merci | et pis bon se faire trimbaler en carriére c'est pas "dangereux" , c'est un endroit clos, on survit .. enfin moi j'ai toujours survécu Aprés y'a la solution d'emboucher plus fort, ou la même si il se désaligne avec deux bonnes manchettes il repassera derrière ... Non mais ton stress c'est comme tous tu vas finir aussi par t'habitué et te détendre un poil plus du slip, pis y'a des fois ça reviendra est pis voila, c'est la vie des angoissés ça de trop bien vouloir faire et de croire que c'est pas "normalement" galére |
Par laureBrrrrr : le 04/04/16 à 22:36:52
Dire merci | Pakret elle a raison, les chevaux sont toujours mil fois moins bien a l'extérieur |
Par laureBrrrrr : le 04/04/16 à 22:44:44
Dire merci | Punaise je viens de voir les vidéos - ma casquette |
Par Fluoxetine : le 05/04/16 à 09:04:15
Dire merci | Je le redis ici, franchement je t'admire Ok c'est pas parfait mais y a clairement de l'évolution avec Syre, et puis tu as su bien t'encadrer, non seulement à l'époque () mais également à présent (Laure, ton nouveau coach...) Puis comme dit sur FB au moins toi tu OSES et ça c'est bien ! Cf "qui tente rien n'a rien".. Suivez mon regard Et les concours n'empêche c'est pas rien, c'est tout un stress, toute une ambiance, c'est normal que ça aille pas aussi bien qu'à la maison, sinon ce serait pas drôle (en fait si mais bon ) Les photos sont tops ! Il a un beau geste ! Après en vidéo effectivement pour avoir regardé vite fait j'ai aussi trouvé que sur le concours interne il manquait de train, et ça m'a rappelé un autre grand gabarit mais bai cette fois J'ai le même problème que toi, sentir le bon galop, celui où t'as l'impression de te faire trimballer (surtout quand t'as un machin sur les épaules ++), alors qu'en fait non c'est LE galop qu'il faut Après perso je sais qu'avec le plat j'ai toujours tendance à avoir un galop peu soutenu, mais où il engage, j'ai pas encore réussi à trouver trop le truc pour avoir un galop de concours où il se tient aussi... |
Par stephy92 : le 05/04/16 à 09:11:10
Dire merci | c'est que en concours ou ce qui y ressemble le cheval n'est pas le même. comme je plussoie Pour les rênes, j'avoue qu'à la maison j'en ai aussi avec arrêtoirs et là je vois qu'entre le début de la reprise et la fin j'ai laissé filé au moins 2 crans Par contre oui ça nique les doigts (je mets du strap) Je me tâte à mettre un bout de scotch sur mes rênes de bride en concours, histoire de me caler sur un repère et de pas finir les rênes en guirlandes l'air de rien |
Par zenzile : le 05/04/16 à 09:39:21
Dire merci | ouais fluoxetine le BON galop mais avec le CONTROLE c'est ca qui est vraiment dur. Après...... des fois je me dis faudrait que je le refile à qqun, mais au final je me dis, nan, je peux y arriver toute seule, même si du coup le cheval fera jamais ce qu'il est en mesure de faire. Parce que je m'en fou, ca fait un bail que j'ai passé le côté "ahhh regardes ce que mon cheval peut faire "... sans moi.... c'est pas la solution la plus facile que je prends d'essayer de faire moi même , mais Arnaud me l'avait dit: non vous en êtes capable. Laure e le dit aussi, sauf que ben on va mettre 10 fois le temps que ca mettrait avec un mec qui embouche etc, parce que samedi on l'a entendu hein "il galope pas le cheval, après c'est normal si tu te fais trimballer". Ben ... non. il galope pas aujourd'hui parce que aujourd'hui, c'est pas LE BUT. Et NON, je vais pas emboucher (enfin je dis ça je suis pas à l'abris parce que ca m a quand même traversé l'esprit plus d'une fois) .... J'ai tenté le nose band le premier concours, il avait l'air bien enervé au début au paddock à secouer la tête (chose que normalement même con, il ne fait pas vraiment ) et côté appui, j'avais l'impression que c'était presque pire. Après j'entend aussi "ben oui mais avec ton gabarit" .... OUAIS ET ? Pénélope c'est un steak ? non. Mérédith ? non. Alexandra machin ? non... elIes bossent.... c'est tout, bon ok nous c'est pas notre métier. Mais faut bosser y'a pas de secret et après quand ça va bien à la maison et que le cheval est juste et que j'entend "il va bien ton cheval, il saute mieux aussi" c'est que ... ça tombe peut être pas du ciel non plus c'est parce que je le bosse, et je me fais chier sur des conneries à répéter...... Après c'est clair que le mental joue beaucoup. Bon. Ben ..... On verra.... |
Par stephy92 : le 05/04/16 à 09:52:05
Dire merci | des fois je me dis faudrait que je le refile à qqun, mais au final je me dis, nan, je peux y arriver toute seule, même si du coup le cheval fera jamais ce qu'il est en mesure de faire. Tout pareil. Mais finalement le plus beau c'est le chemin, c'est là qu'on grandit. Bien plus que si on te donne le cheval aux boutons qu'il te reste juste à piloter. J'en ai monté des années des comme ça, j'avais même l'impression d'être une bonne cavalière... alors que j'étais juste un pas trop mauvais pilote ... mais ça n'a rien à voir. Après cela n'empêche pas de te faire aider ou même de le confier sur qq séances pour franchir un cap sur lequel tu butes et qui met "en péril" la suite de la progression |
Par zenzile : le 05/04/16 à 09:59:08
Dire merci | oui, c'est sûr mais vu que à la maison ça va bien ... Quand j'enchaine en leçon y'a pas le soucis du tour où il y a une cloche au début... Ben va falloir que je saute des fois un peu plus gros, parce que sur mes petites barres le contrôle ça va...fait chier. Je veux pas trop sauter non plus pour pas l'user ... |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:22:34
Dire merci | Des fois je me demande si vous savez que c'est "normal" dans l'apprentissage du cavalier (mais aussi du cheval) d'en chier - de pas toujours avec le contrôle, le bon geste, de manger du sable un peu, de tirer souvent trop, d'oublier ses jambes ext ! Le temps "perdu" et du temps "gagner" je crois par la suite. On est tous capable de faire, il faut juste se donner la rigueur travailler et accepter que ça vient rarement de suite, juste parce qu'on essai. |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:23:58
Dire merci | Toute façon Zenzile, toi dans tous ça y'a une grosse composante "mentale" Aller jusqu'au bout, ne pas se dire que ça commence a partir alors temps pis : NON a cheval on monte CHAQUE foulée et rien n'ai jamais "écrit" (comme dans la vie). Il est pas "facile" dans le sens que la moindre espace il va le "prendre" - rigueur et fermeté |
Par zenzile : le 05/04/16 à 10:26:07
Dire merci | Il est pas "facile" dans le sens que la moindre espace il va le "prendre" - rigueur et fermeté rigueur et fermeté oui oui c'est tout à fait moi ... bon je vais apprendre, c'est pas grave. |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:27:08
Dire merci | parce que sur mes petites barres le contrôle ça va...fait chier. mmmmmmmmmmmmmmm .... je dirais oui et non, en faite "non", c'est juste souvent que les soucis sont moins "visibles" enfin saute moins a la tronche On arrive a faire ce qu'on veut, mais ça veut pas dire que c'est ""perfectiblement" fait . C'est la aussi que ça se joue Donc continuer encore sur des "petites" choses, parce que moralement c'est aussi plus facile, parce que "ça passe" mais le faire BIEN : chaque foulée avec un contrôle totale la concentration et la soumission et faire du concours et du plus gros a la maison avec plus de trains, pour vérifier ou ça en est et se confronté au soucis - et que si ça merde c'est pas grave. Bref alterné, zone de "confort" zone de potentiel emmerde |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:28:47
Dire merci | rigueur et fermeté oui oui c'est tout à fait moi ... bon je vais apprendre, c'est pas grave. voila, et rappels toi que y'a déjà eu des progrés de ce coté la on pourrait parler de la plasticité du cerveau and co - mais au plus simple disons que c'est en forgeant qu'on devient forgeront |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:31:16
Dire merci | BON aller je suis courageuse je fais mon CR |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:36:58
Dire merci | Vendredi Testage de jaune La dernière fois que je l'ai monté y'a quoi (4 ans ? 3 ans ?) on avait quand même la sensation d'être "pire" que sur un jeune cheval. Un cheval pas travaillé, mais surtout avec des défense du contact. Zenzile payait la mauvaise mise en route du cavalier précédent (enfin l'ayant eu au boulot). Dur quand on ne sait pas trop quel est la sensation juste a chercher. J'ai trouvé maintenant un cheval "mis" : une bonne bouche (enfin moi comme j'aime) et une réponse a la jambe (autant dans le mouvement en avant que latéral). Il faut corrigé toute fois, cette histoire de fuite sur l'épaule externe (mais c'est loin d'être le seul cheval) et continuer a travaillé sur - la rectitude - de vrai transition (il en est capable si : c'est monté de façon tout a fait juste, et ne pas oublié le mouvement et l'impulsion - réavancer dans les transitions par exemple) - continuer le deux pistes qui est quand même bien en place avec les transitions en sortie voir dans les EDD et les cessions - travailler le galop (la avec sa petite musculature c'est vite débordant vu le gabarie du cheval) Après il faudra passer peut être aux choses plus sérieuses : appuyés, début de rassemblé au galop, ferme a ferme Message édité le 05/04/16 à 10:54 |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:39:27
Dire merci | ce que j'ai fait "travailler" a Zenzile vendredi, qui a été le fils conducteur du "week end" parce que je pense qu'il y avait un manque autant pour le cheval que coté cavalier Les aides diagonales - le "demi arrêt" - monter réellement sur rênes extérieurs et jambe intérieur pour avoir un cheval au contrôle et aligné a terme mettre la dessus l'incurvation, mais en attendant savoir avoir une rene intérieur molle Je pense que ça vient au bon moment, le cheval sait se porter droit dans ses deux rênes, a un bon contact, répond a toute les demandes latérals. Bref Message édité le 05/04/16 à 10:55 |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:44:26
Dire merci | Samedi Comme ça a été un peu tourismo sur les tours précédents (la 1m, quelques fois en leçon de souvenir), et que Zenzile est en cours de "sensation" sur ses aides diagonales : fils conducteur du samedi "le contrôle dans les virages" Détente au trois allures : reprendre dans les courbes réellement sur rêne extérieur et engagé le cheval, ligne droite avancer puis reprendre ext. Un peu de stress coté cavaliére au paddock, le cheval monte un peu en l'air - du coup psycologiquement "dur" d'avancer .. Ceci dit je pense que ça aurait été prématuré de mettre un vrai rythme :Beaucoup de chose a gérer. Le cheval est capable de sauté sur un rythme un peu en dessous de toute façon. Pour le coup ce qui était rechercher pour le tour pour moi est validé : commencer à monter ses virages (sur ses fameuses aides diagonales) - faire revenir le cheval et remonter sur les rênes quand il y a besoin. Alors oui y'a un petit abandon "moral" avant le dernier, mais c'est mieux que l'abandon moral après le 2 de l'autre fois A terme, il va falloir pouvoir - avoir un galop avec plus de frappe (mais a mon avis pas plus de vitesse, enfin a voir) - oser un peu plus accompagner sur le saut et sortir de se "jolie équilibre" qui permettra peut être de moins se faire "tirer" sur le saut. - rien lâché même quand ça merde Message édité le 05/04/16 à 10:58 |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:46:33
Dire merci | Dimanche La moi je suis plutôt la en touriste, enfin sauf que je pensais qu'il ne fallait pas rentré le cheval sur deux refus sur la rivière, donc que fallait trouvé une solution Ce que j'en pense, c'est que c'est trop tôt pour demandé au deux de "galopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees" que le tour avait un peu trop de difficulté pour un tour de travail ... |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 10:51:23
Dire merci | Lundi On a fait "cool" : confirmer mais sur d'autre type d'exo les d'aides diagonales et de cheval "droit" Voir le petit exo que Zenzile vous a mis. Ca nous a aussi permis aussi de travailler la composante "mentale" sur un "tour" : quoi se dire avant un virage, quoi se dire dans une ligne droite. Bon du coup lundi voila : le timing et bon, la main extérieur fait son boulot, la main intérieur se relâche - les jambes sont la au bon moment. C'était pas le cas vendredi, pas encore samedi - la c'est ok. C'est bien y'a pas eu trop de "gauche droite" ce week end , ça va falloir faire attention, plutôt être moins au contrôle et un peu dans la merde, le temps de trouver le BON geste plutôt que bidouillé droite / gauche pour avoir un truc "a peu prés qui semble a peu prés pas si mal de loin". Le cheval était vraiment dans un joli trot lundi, se prenant en charge droit de la place devant pour passer ses épaules, régulier .. avec un cavaliére qui du coup n'a pas besoin de "faire pleins de choses". S'avoir profiter des bonnes foulées voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - bon j'ai écris un peu en vrac je vais relire pour corriger un peu (j'arrive pas a le faire directe !) Message édité le 05/04/16 à 11:02 |
Par Loustix : le 05/04/16 à 11:32:06
Dire merci | Et pas de photos ! |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 11:34:14
Dire merci | Moi je sais pas "blablaté" a pied et prendre des photos pis on était un peu tellement dans notre truc le vendredi que Aurelie n'y a pas pensé non plus au camescope c'est bien c'est qu'on était concentré |
Par zenzile : le 05/04/16 à 11:34:32
Dire merci | ah ben on bosse ou on fait les touristes hein ...... il devrait y avoir quelques photos, on attend... lol |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 11:34:45
Dire merci | j'ai n'ai fait quelques une dimanche quand même |
Par laureBrrrrr : le 05/04/16 à 11:35:37
Dire merci | mais comme le tour de dimanche j'ai fini par le "regarder" va pas y avoir tant de photos je crois "bonnes" moi je suis multitaches mais des une par une |
Par Loustix : le 05/04/16 à 11:36:59
Dire merci | Ah mince parce que c'est intéressant que le "papier" j'aurais aimé "voir"... |
Par zenzile : le 05/04/16 à 11:38:24
Dire merci | oui pour "voir" c'est pas possible de faire le cour et faire des photos en même temps c'est sur.... |
Par zenzile : le 05/04/16 à 11:38:54
Dire merci | il aurait fallu une 3eme personne, on l'avait sous le coude lundi mais elle a eu un cour aussi finalement donc bon pendant que je montais elle détendait |
Par Loustix : le 05/04/16 à 11:46:31
Dire merci | Ben t'as plus qu'à nous faire des dessins zenzile... |
Par zenzile : le 05/04/16 à 11:47:10
Dire merci | LOL expliquer l histoire des hanches etc j vais avoir du mal je ne sais pas dessiner un poney ... |
Par nélimiha : le 05/04/16 à 12:01:30
Dire merci | bon j'ai pas lu la dernière page, mais j'avoue que sur les photos on croirait PAS DU TOUT que tu te fais trainer Mis à part sur la ligne avec le droit orange (surtout que sur la vidéo, on voit bien que ça trace mais que tu tente tant bien que mal de diriger et reprendre ) ! Le poney fait quand même de jolis sauts Mais comme je te comprends, c'est hyyyper dur quand la machine est enclenché à te trainer, de redresser la barre et de reprendre le truc ! Dans ces cas là, il mériterais quand même un bon ptit coup de sonette .. mais bon, ce n'est que mon avis. Ceci dit, bravo d'avoir terminé et sur les photos, tu as une position très propre |
Par zenzile : le 05/04/16 à 18:13:18
Dire merci | Le poney fait quand même de jolis sauts ouais, je trouve ça assez dingue aussi, bon après on m'a souvent dit que la qualité de mes défauts c'est que quand ça va pas, je me démerde juste pour ne "pas gêner"... du coup, lui il sait se prendre en charge si on veut. c'est pas un assisté quoi. Bon, allez, on a quelques photos super compressées car sorties de FB, donc bon.. au paddock dimanche, détendue, 2 de tension galop sur le cul, mais avec trop de rêne interne. Attitude haute = attitude recherchée. LA rêne externe, je gère pas totalement encore, on voit la légère tentative de bascule (du a trop de rêne interne pas assez de jambe interne et c'est ça qu'il faut que je bosse à mort) Vertical au paddock, on dirait que le regard c'est presque validé aussi ... oxer paddock : [/url] Là je râle un peu et fais mes joues de contrariée, je ne sais plus ce que j'ai foutu, bon en tout cas ben je fais avec et je suis ( notez ma capacité d'articuler mon corps au paddock largement supérieure au tour... toujours.. limite trop huhuhuu ) [/url] Présentation au jury. Je me marre parce que j'ai dit une connerie "bonjouuuuuur n. 4 ....auré... euh non, n importe quoi je dis des conneries, N. 3 aurélie avec Syyyyyre" ... hahaha (ta gueule ! ) et le cheval qui avait remarqué qu'il allait être pris en photo. J'hallucine la Spa, vu d'ailleurs : je me dis quand même que y'a de grave progrès sur le milieu.. Le N.2 vu d'ailleurs aussi, en position planer - descente, on dirait que j'anticipe à chaque fois un potentiel coup de cul en me rasseyant vite, assez marrant, je ne sais pas ce que devrait être le "truc" théorique hihi : Message édité le 05/04/16 à 18:50 |
Par zenzile : le 05/04/16 à 18:13:27
Dire merci | le 3. Oxer entre des petites maisons alsaciennes , bon le cheval a l'air content avec ses oreilles devant tout le temps là le 6. naturel après la reprise boudin le 10. oxer en bout de ligne trainée comme une patate - trainée comme une patate il saute top et moi je suis - normal et je dirai même ... voilà pour le moment.... Ensuite une photo du paddock que j'aime beaucoup +++++ Message édité le 05/04/16 à 18:51 |
Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous