Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :

Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]

Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >

Par elphe : le 01/03/16 à 13:40:58

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
En 1 mois il a pas mal progressé alors car elles sont pas mal et ok pour le galop

Par zenzile : le 01/03/16 à 14:03:32

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
y' a le coach laurebrrrrr qui me dit aussi quoi faire (plus ou moins dans les exercices, comment améliorer la préparation etc... )
J'obéis presque au doigt et à l'oeil (vu que ça marche...... )

Par elphe : le 01/03/16 à 14:36:32

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 02/03/16 à 08:39:47

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Retour sur les barres pour le poney hier.

Bon, c'est pas même.
Il était tip top à le détente, bon trot, super galop. tête en l'air pas en place ni rien, vraiment, chouette galop.

J'ai détendu sur des cercles et des huit sur une barre posée sur des plots. il change même de pied des fois et quand il ne change pas c'était assez facile de récupérer derrière.
Aucun soucis d'abord, tout venait bien. Bref, j'avais un bon galop, j'arrivais même à éloigner et rapprocher selon envie, du miracle quoi !

Ensuite je me suis tapée une ligne à 1m. de 3 verticaux, 1 vertical )( foulées - 1 vertical - 1 foulée - 1 vertical.

ça ressemblait à ça :

Premier passage dérobe je lui ai pas montré où on allait
Paie ta connerie.
Dans le sens là c'était pas trop mal, sauf que au début c'était zig zag et compagnie, j'ai écarté les mains, ça allait mieux. Bon.
Dans l'autre sens je me fais trainer après le double vers le dernier vertical dans les 5 foulées, MAIS j'arrive à reprendre si je me concentre un peu, par contre derrière, la foire, on fonce vers la lice, je rame dans le virage et seulement après j'arrive à reprendre pour aller ressauter le petit droit sur le plot (histoire de travailler derrière, j'ai enchainé si on veut) puis revenir sur la ligne dans l autre sens et reprendre le petit sur plot etc..

Alors c'était un peu à la one again, mais le but était de travailler aussi mon mental, de me dire c'est pas génial, mais c'est pas grave, on continue et quoiqu il arrive faut qu on saute....

Je suis en apnée sur la ligne, fin de ligne trainée je me dis mais respiiiiiiires et d'un coup il revient et se pose de nouveau. magique.

J'avais mis de la musique dans la poche, mais dans le "stress" je ne l'entendais plus (avec le vent en plus encore moins) ...

Bon ...

Ce soir, c'est reprise dressage.

Message édité le 04/03/16 à 11:33

Par laureBrrrrr : le 02/03/16 à 09:28:38

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Au doigt et a l'oeil j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand on m’obéit

Par kosmos : le 02/03/16 à 10:56:45

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Je me suis régalée à lire ton post et à voir évoluer ton beau Syre

Très belle progression, tu te poses beaucoup de questions, tu décortiques tout, tes CR de séance sont super détaillés, c'est chouette de partager ton travail avec photos et vidéos à l'appui! (Et c'est très courageux!)

J'ai l'impression de me voir avec mon cheval et je me pose les mêmes questions que toi

Donc courage, il y a des hauts et des bas, c'est parfois frustrant mais la progression est bien là au fil des séances, très beau boulot bravo!

Je vais suivre ce post avec attention!

Par zenzile : le 02/03/16 à 13:44:04

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
eh merci kosmos
Bon, c'est vrai que je ne fais vraiment rien de fou, le cheval à pas des allures de fou non plus, mais j'essaie de faire au mix pour que ca aille et l'amener vers quelque chose de correct et propre et qu'on se mette d'accord tous les 2 pour monter léger.

Et j'ai eu pleins de périodes pénibles, entre son opération, ses irrégularités, ses soucis de poids... etc j'ai cru qu'on n'allait jamais y arriver !!

Le jour où j'ai eu un petit déclic c'est quand ma véto m'a dit que le cheval a de la chance d'avoir une proprio comme moi. Ca a commencé à me conforter dans le fait que "non je n'en fais pas trop, mais juste ce qu'il faut" et tant pis si le travail n'avance pas vite (mais alors pas du tout )

Et puis, son opération a changé pas mal de choses car le cornage, c'est peut être pas "grave" mais moi psychologiquement, ça coinçait !!!

Et comme maintenant il respire, moi aussi, je respire un peu plus.

Mais bon le chemin est long et assez pénible, quand on a une idée fixe d'une certaine équitation et qu'on sait qu'on n'a pas le niveau... Bon ben on bouffe des bases des bases et encore des bases.

Et effectivement, tout au début, j'étais un peu braquée contre notre amie Laure jusqu'à je crois, l'avoir vue à cheval pour de vrai, et avoir vu aussi son sens du détail à pinailler pour un rien. Et j'ai compris que c'est super important. LES DETAILS.

Du coup ben voilà, je bosse sur des détails à la con.... Avant je voulais TOUT tout de suite, maintenant j'ai pigé que travailler par petits bouts et essayer de les emboiter par après c'est plus simple (pour moi, car moins de pollution dans ma tête) et pour le cheval aussi, qui avait besoin de se construire un physique.

Bon j'avoue que mon premier mono, Manu, à l'époque déjà ne me faisait faire QUE des trucs de base, et position position position .... (qui n'est toujours pas efficace, mais on va y venir tout doucement, au moins une base de position correcte pour un début de travail correct ... )j'avoue presque préférer les conseils de Laure via les vidéo et au téléphone que n'importe quel coach que j'ai croisé dans ma vie.

Par kosmos : le 02/03/16 à 16:13:40

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Tu sais on m'a dit la même chose pour mon cheval, qu'il avait de la chance d'être tombé chez moi, alors OK je pinaille sur tout, je regarde tout, je me pose 1000 questions, mais j'avais un cheval au départ qui ne fonctionnait pas, avec un énorme suros coronaire, un pied bot et une épaule en vrac, qui sortait de 3 ans de courses de trot attelé.
Cheval sensible à tout et n'importe quoi qui plus est.

Bref, l'asticot, il fonctionnait pas et n'était pas montable. Je te passe les détails des soins, mais on en a chié.
L'asticot devenu montable mais ne fonctionnant toujours pas, DIEU MERCI je suis tombée sur un enseignant qui m'a dit clairement: "on part de loin là quand même, t'as pas les bases, ton cheval est handicapé, vous allez en chier mais je relève le défi".

On a tout pris de zéro, on fait rien d'exceptionnel mais comme tu le dis si bien un cheval qui fonctionne, déjà, et qui te donne parfois de jolies choses.... Ben c'est le pied!

Pour mon mono le cheval ne fera jamais de grand prix MAIS à mon niveau y'a moyen de me faire vachement plaisir.
Et je confirme

HS off

Alors continue comme tu le fais, vous êtres BEAUX à regarder tous les 2, un très joli couple, continue à te triturer le cerveau comme tu le fais, te prendre des coups de pieds au cul par Laure, parce que ça fonctionne.
Du joli boulot, vraiment!!!

Par laureBrrrrr : le 02/03/16 à 20:11:08

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Non mais je met pas de coup de pied au cul moi je fais juste les rappels "normaux" : il faut construire les bases, y'a des choses qui paraisse des détailes mais qui sont pas des détailes en faite pour finir : la réponse a la jambe, la main qui ne tire pas, construire un cheval dans le temps.
C'est le début c'est pas des grandes choses, moi je fais pas de grande chose a cheval, j'essaie juste de faire les "petites" choses bien qui permettent de profiter des chevaux sans trop taper dans leur intégrité.

Certains chevaux sont plus faciles d'autres de toute façon nous obliges a assoir les bases et ne pas vouloir aller plus vite que la musique

ca a bien avancé avec Syre en tout cas !! c'est chouette vous commencez le vrai travail !

)j'avoue presque préférer les conseils de Laure via les vidéo et au téléphone que n'importe quel coach que j'ai croisé dans ma vie. oui parce qu'entre on parle d'autres choses et parce que a la différence d'un prof il est plus facile de te mettre le nez "dans ta merde", parce que tu dis plus de choses (enfin vous voyez quoi)

Par laureBrrrrr : le 02/03/16 à 20:12:47

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
LES DETAILS. c'est pas les détailes, c'est que chaque foulée ce monte on doit être la tous le temps et pas faire du tourisme équestre en carriére

Par zenzile : le 02/03/16 à 20:39:22

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
c'est que chaque foulée ce monte on doit être la tous le temps et pas faire du tourisme équestre en carriére
Oui ben j'en aurai mis du temps à comprendre. !!! MAIS J AI COMPRIS ! YOUPI

Par zenzile : le 02/03/16 à 20:51:34

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
donc REPRISE DRESSAGE :

la détente. atroce. (enfin, y a eu pire, mais par rapport à ces derniers jours, j'étais presque triste haha et je me suis dit qu'hier j'ai peut être un peu tiré dessus. Ensuite je me suis dit , bon... on est 9... c'est un peu le bordel, c'est un peu dur de se concentrer aussi ..ensuite je me suis dit "putain concentres toi c'est tout " ...et enfin "bon s'il est pas top là, c'est pas grave ca viendra avec les exercices" ...

Il était chiant devant de nouveau a essayer de se foutre de travers. J'arrivais pas à trouver le bon contact, la décontraction, il machonait pas mal, il était pas vraiment devant moi, il faisait des petits bonds de con et secouait l'encolure des fois ... bref.
J'ai fini par gueuler un peu quand même 'eh oh fait pas chier hein, c'est pas la fête du slip parce qu'on est pleins dis donc ! on est pas là pour jouer avec les autres poneys ! "

bref.

On attaque un premier exercice, trot assis. déchausser.
trotter en cercle dans un espace délimité par 4 barres au sol espacées. Diamètre d'une volte de 10 metres pour le cercle.
On devait trotter DANS le cadre en frôlant les barres de chaque côté.
un cercle, puis le 2eme on devait sortir du cadre avant une barre et y revenir après. ce qui faisait une sortie en EED si on veut et rentrer en ??? début d'appuyer ? ensuite cercle complet, et faire pareil une barre plus loin, cercle complet puis une barre plus loin. ... jusque 'a avoir fait ca sur les 4 barres, l'une après l'autres. Donc, 5 cercles. et On sort.

vous me suivez ? sinon j vous fait un dessin si vous voulez. (quoique mon scanner est mort et j ai pas de logiciel de dessin)

donc on fait à chaque mains. Le but étant de garder de l impulsion, de ne pas tordre les chevaux et les contrôler rêne externe car une fois sortis du cercle pour les faire revenir dedans, la seule solution est la rêne externe

bon pour Syre c'était assez "facile" (mais seulement une fois que le trot était correct au début j'étais un peu à 2 à l'heure) d coup elle m a dit de carrément mettre plus en EED pour la sortie.

Bon ça plombe un peu après j ai fait des tours de trot large en réactivant et en levée...

Par zenzile : le 02/03/16 à 20:56:49

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
et ensuite même chose ou presque au galop. Mais en restant à l'extérieur du cercle pour le cercle de base (et non plus à l'intérieur ) : pour les barres rentrer dans le cadre puis en ressortir et revenir sur l'externe de la barre suivante etc ...
Alors là quand on ressort on se fait franchement déporter et le but étant de frôler au max à nouveau la prochaine barre côté externe... ben on en chie un peu
(et on frôle PAS au début HAHAHAHA)
Donc nous, elle a dit d'agrandir un peu le cercle si jamais, car ca ne doit pas se faire au détriment de la qualité du galop puis une fois que j 'étais posée et décollé la main externe, ça allait pas mal en fait .

Elle nous a bien expliqué QUE CET EXERCICE est très bien car le plus gros soucis en concours CSO c'est ça, ne pas se faire trimballer vers l'externe du cheval ( tiens tiens, j'en parle tout le temps en ce moment c'est mon soucis galop main droite)
Donc PAS de main interne sinon on est foutus. REGARD et rêne externe, c'est "tout". (et rester au milieu de son cheval ne pas tomber à l'intérieur, ca va de soi)

On a eu consigne de le fair uniquement à la main qui va le mieux au galop.

Par contre dans les jours à venir, je vais voit pour faire ça aux 2 mains, mais peut être sur un cercle plus grand car j'ai vraiment eu de mal à l'avoir dans un galop de qualité au début (quoique j'ai un peu corrigé à la fin, donc , c'est que .... c'est faisable

Message édité le 02/03/16 à 20:58

Par Chrysalis : le 02/03/16 à 21:13:03

Déconnecté

27358 messages

497 remerciements
Dire merci
sympa tes exercices !!
en gros ,ça te fait décrire une espèce de "fleur" avec des cercles ovales sur chaque barre (moi,trés claire faudrait un truc spécial sur le forum pour dessiner lol)
effectivement le rôle de la rêne externe!! pas de rêne interne,sinon,pouf,tu perds tout sur si petit!

je rajoute l'orientation des épaules en plus de regard pour aider

Par kosmos : le 02/03/16 à 21:16:39

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Pour le galop aux 2 mains peut être éventuellement commencer par agrandir/ rétrécir le cercle en préambule de l'exercice que tu as décrit?

C'est finalement le même principe, regard + rêne externe pour rétrécir le cercle et c'est peut être plus facile pour commencer?

Par zenzile : le 02/03/16 à 21:29:54

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ben c'est Ca le truc agrandir et rétrécir sauf que la T agrandis 2foulees et tu reviens sur le cercle de base
Où tu rétrécis 2 foulees ét tu repars sur la base

Mais le fait d être cadré dans des barres au sol c'est chelou mais ça fait super précis ( ce qui manque d'habitude !!!) et de changer d'endroit à chaque fois mobilise aussi l'attention et aide à préparer
Franchement chouette

Par laureBrrrrr : le 03/03/16 à 06:51:34

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Il y a pas mal d'exos avec le carre de barres on m'en a fait bouffer pas mal a une époque c est bien parce que le cavalier "visualise" et d'un autre cote ça cale un.peu les chevaux

Par camboui21 : le 03/03/16 à 07:17:13

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
bon moi je suis blonde (enfin presque.. ) je veux bien un dessin

Par elphe : le 03/03/16 à 09:24:13

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
à te lire ça avait pas l'air simple comme exo mais par contre assez intéressant j'aime aussi bosser du dressage avec des repères style barre au sol ou plot, on visualise de suite mieux et ça nous met un cadre à respecter

Par sheytana : le 03/03/16 à 09:52:13

Déconnecté

143564 messages

2311 remerciements
Dire merci
Moi aussi je veux bien les exos dans le carré de barres, je voulais m'y remettre lorsque je me sentirais de monter Apo sans la supervision de la mono

Par zenzile : le 03/03/16 à 11:35:23

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon je vous ai pondu un dessin via un logiciel de mon binome, c'est pas génial MAIS BON.

[/url]

Message édité le 03/03/16 à 11:39

Par elphe : le 03/03/16 à 11:39:19

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Tu sais à peu près la distance des côtés de ton carré? pour connaître le diamètre du cercle...

Par zenzile : le 03/03/16 à 11:41:51

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
!donc je récapitule avec les numéros.

5 cercles pour chaque exercie (diametre du carré variable, nous on était sur 10metres. on a travaillé sur une volte quoi... pour moi, c'était un peu rude vu le bateau...

1. cercle normal (trot assis, ou galop assis, sans pédales en théorie)
2. cercle on sort/ rentre sur la barre n.1
3.on continue, même chose sur barre n.2
4. on continue même chose sur barre n.3
5 on ciontinue, même chose sur barres n.4
et on ressort du cercle.

autre précision : mes flèches sont carrées, mais il faut faire un CERCLE/VOLTE.

Message édité le 03/03/16 à 11:43

Par kosmos : le 03/03/16 à 11:43:27

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Super intéressant comme exercice, merci pour le schéma!

Par zenzile : le 03/03/16 à 11:53:37

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Oui, en fait ca permet de travailler les EED sans en faire trop ! Du coup on va avoir 2 ou 3 foulées, et on repart droit 2 foulées et 2 - 3 l'autre sens, une autre façon de travailler l'équilibre ... mais c'est pas si simple au début ça surprend comment les chevaux sont ...
Côté disponibilité des chevaux par contre c'est génial et pour arriver à le faire JUSTE, pareil... quelques essais sont nécessaires.

Du coup on était 9, avec un Carré d'entraînement, et un carré de démonstration devant la mono. Elle a de bonnes idées....

Par Loustix : le 03/03/16 à 16:44:40

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Moi qui faisait des trucs sur paint, j'avoue qu'avec un logiciel comme ça c'est sympa, bien fait et clair !

Par zenzile : le 03/03/16 à 18:16:04

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Le pire c'est que Yves m'a préparé des petits trucs pour que je fasse des dessins du coup je vais en rajouter à chaque CR je crois ( enfin pas tout le temps mais pour illustrer c'est sympa !!

Par Loustix : le 04/03/16 à 08:43:21

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je trouve ça top, ça coupe un peu le texte et on a le temps de comprendre pour les gens visuel ça aide !

Par zenzile : le 04/03/16 à 11:38:50

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà, le délire avec les dessins, je suis à donf .... ('cf plus haut où j'en ai rajouté un )
Au final, c'est moi qui fait ... j'aime bien hihi
Vous noterez que dès le 2eme je m'améliore

Message édité le 04/03/16 à 11:39

Par kosmos : le 04/03/16 à 15:06:40

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Oui cercle et EED c'est un peu le duo gagnant pour pas mal de choses par la suite (disponibilité du cheval, rectitude, souplesse, décontraction, etc etc....)
Oliveira conseille d'ailleurs les EED sur le cercle dans le travail préparatoire au rassembler, mais avec les barres je trouve ça vachement plus ludique et fun, puis ça permet de faire de chouettes dessins

Par zenzile : le 04/03/16 à 17:01:31

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon, aujourd'hui, on a RIEN foutu. à part ça :

un peu de pré, mais vriemtn très peu, puis on est allé les emmener brouter

du nettoyage de balezane et de croûtes (car non ca ne fini jamais ce truc )

Pendant que je frotte ...

et voilà de la balezane qui BRILLE !!!!

Par camboui21 : le 04/03/16 à 19:32:59

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par Loustix : le 05/03/16 à 15:44:26

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 05/03/16 à 17:46:12

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, j'ai une ENORME pensée pour sheytana alors je vais vous raconter une petite histoire.

Cet aprem, la tête dans le cul après une nuit de boulot de merde, une bartholinite qui m'a fait chier toute la nuit, je me traine à l'écurie.

je décide d'aller dans la carrière, petits obstacles de 70 - 90 cm qui trainent . nickel.

je me pose, marche le boudin en me disant "un gilet ce serait bien, des fois que je me vautre quand même ...." suivi de "bon je tombe pas, mais si je tombais.....ce serait bien".

Bon le bidule est un peu chiant, sans plus, il regarde, secoue un peu la tête des fois. je sens que la conneries est pas trop loin, donc je l'occuper à mort.

On trotte, sur une barre au sol, ça va bien. il est occupé. c'est cool.

galop .. putain, il avance pas. Je trouve pas ma place. Je me dis "putain s'il galope pas une connerie va nous sauter à la gueule" loin quelque part dans ma tête, mais c'est dans ma tête.
j'me met en équilibre "ouah la position, s'il bouge tu valse" .....
flot de pensées difficilement contrôlable je ne sais pas ce qui se passe.

Bon je me concentre, position, regardes où tu vas... mais merde il avance ça me gon.....
le cheval s'effraie (un mec bidouillait à son van à 20 mètres , moi il ne m'inquiétait même pas le gars mais bon ) bond en avant - coup de cul (très léger) et écart.
Séparation de corps.
pensée "oh putain la loose je vais pas tenir"
je me retrouve sur l encolure le cheval fait je ne sais pas quoi qui ne m'aide pas du tout à me remettre en selle
"oh et puis merde"
je tombe. paf, sur les côté gauche en haut de la fesse.
(je préférais quand j'avais plus de graisse, ça faisait moins mal franchement).
Je me dis "putain le sol est bien dur là, vive la pluie".
Je me lève. Oh putain, MAL.
Je regarde mon cheval planté devant moi comme un con. J'ai envie de le MANGER. je râle "oh putain mais tu fais chier t'es con grrrrr gnnngnnnngnnnnn GRRRR bla blabblaaaaa".
J'ai des envies de violence (contre qui ? ) je lui tape juste sur la jambe avec la cravache pas fort en gueulant "putain mais NON t'as pas le droit MERDE".

Par zenzile : le 05/03/16 à 17:46:22

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

je reste posée par terre 5 minutes accroupie à essayé d'étendre un peu la région.

Je me remet à cheval.

pensée "bon alors là mon poulet, y a pas moyen".
galop trot. arrête galop trot galop arret reculer (la punition) jambes.
AH
Bon ben voilà.

Et après je vais sauter.

Pensée : " bon, pas moyen , toutes les foulées vont être bonnes ça va le faire".
Ca le fait.

petit vertical.
Petit oxer.
Petit vertical suivi de l oxer.

Le double ? c'est quoi ça ? 1 foulée ? ouais on dirait

Bon regardes.
OK.
On y va... oh merde c'est pas une foulée --- PAF il dérobe et sort du double
" oh t'es trop conne, montes le ton cheval "
Allez, go, écrites les mains, gardes le droit, droit droit, en équilibre et droit, perds pas tes jambes, agis avec tes mains tu fais pas du tourisme et fais ça bien.

PAF. nickel.

Ben oui, j'étais déjà tombée, ça ne pouvait pas être pire. Donc en plus pour oublier que j'avais mal j'ai respiré !

Donc voilà. tout valine, une nana arrive avec son cheval raide anxieux (il s venaient d'arriver le matin) je me dis on va pas tenter le diable, j'ai eu un coup d'angoisse, du coup j'ai arrêté.

Trotté le bidule (super !! ) et on est rentrés.

Et là, je SOUFFRE (et bosse de nuit ).....

Par kosmos : le 06/03/16 à 21:54:50

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Séparation de corps

Fallait pas penser au gilet!

Par sheytana : le 06/03/16 à 21:55:16

Déconnecté

143564 messages

2311 remerciements
Dire merci

Par elphe : le 07/03/16 à 09:51:50

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
dommage mais au moins ça t'a remis les idées en place

Par zenzile : le 07/03/16 à 15:40:54

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Salut les copains virtuels.
J'ai une tête de déterrée... le boulot de nuit des fois, ça tue. ayant pioncé au boulot 2 petites heures en fractionné je me suis couchée à 10h sur le canap, réveil à 10h... du coup je vais y aller cool aujourd'hui et prends le temps avant d'aller à l'écurie.

En attendant, je me réveille à coup de cafés - clopes et en fignolant mon "blog". un peu prétentieux ? non même pas, juste envie de poser mes états d'âmes et comme je suis une geek, ça m'occupe plus qu"autre chose ...
Du coup, je veux bien quelques avis pour ceux qui vont avoir le courage de lire mon premier petit billet sur le contact :
Lien

Par zenzile : le 07/03/16 à 19:47:32

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon, alors tête dans le cul comme il se doit à cheval ça ne me réussit pas.

Encore que la détente au pas c'était vraiment chouette.
Puis y a eu du mouvement, je ne sais pas si c'est ça qui m'a gonflée, car le lundi en général il n 'y a personne et j'étais bien partie pour me mettre dans mon petit monde de poney sans que personne ne squatte.

RATé.

le trot dès le départ, il papote le cheval. donc je fini par briller en me disant "mais arrêtes ça" ... rien à faire.
Je galop à une main ça va bien, à l'autre il commence à me gonfler à faire genre non je veux pas.

Du coup document mais sûrement il commence à essayer de prendre appui, j'essaie de le décoller, ...franchment, misère,

je l'ai toujours détendu un peu horizontal ces derniers temps et là, il a pris l'attitude de confort et voulait pas remonter.

Donc j'ai fini par m'énerver comme ça n'est pas arrivé depuis des lustres.

Puis les gens quoi. Tu poses un dispositif pour travailler, ça squatte, au milieu des barres, ça rentre et sort dans le manège sans prévenir, franchement si de la fumée pouvait sortir de mes narines ça aurait fait geyser ......

Don cà la fin, je me suis mise à gueuler genre auto persuasion d'hystérique, et j'ai eu un semblant de truc correct. Enfin de quoi arrêter sans être complètement dépitée

Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval