Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par zenzile : le 15/01/16 à 11:36:30
Dire merci | bon je vais faire un effort, promis. j'écris souvent en voiture... (je sais c'est très mal) du coup, je ne relis pas et ca peut ne ressembler à rien en effet |
Par zenzile : le 15/01/16 à 11:37:15
Dire merci | ce qui est génial avec cette pension c'est que j'arrive à la bourre sur mon programme FROCEMENT tu ne peux pas comprendre (je viens de comprendre) il manque l'autre moitié de la phrase ... j'ai édité, j'ai fait un coq à l'âne phrase mal tapée. DONC ON RECOmMENCE : (attends je relis d'abord) EDIT Ce qui est génial à cette pension, c'est que j'arrive un peu à la boure sur mon programme MAIS c'est pas grave car le cheval est au marcheur. Ce qui fait qu'au lieu de me les cailler 20 minutes au pas j'en fait 5 et j'attaque un mini trot tout doucement pour qu'on se réchauffe en douceur. Je demande très progressivement plus de tonicité et d'engagement. Le miracle de bosser régulièrement c'est que le cheval est décontracté tout de suite. On a rien fait les 2j précédents, juste marcheur Bon rien à détailler il a été bien jusqu au bout. Jusqu à faire des transitions rênes détendues ( pour éviter les coups de mains inutiles et apprendre à " attendre "avec un cheval en équilibre Bref. On est bien ! Message édité le 15/01/16 à 11:38 Message édité le 15/01/16 à 11:40 |
Par sheytana : le 15/01/16 à 11:38:17
Dire merci | PTDR Tout s'explique |
Par sheytana : le 15/01/16 à 11:39:15
Dire merci | Sur le tel ça m'arrive souvent aussi de copier/coller des phrases à d'autres endroits sans faire exprès, c'est méga relou |
Par zenzile : le 15/01/16 à 11:41:00
Dire merci | (en vrai je fais aussi beaucoup de fautes de frappes sur mon ordi, je ne relis jamais.... et mon ordi a une correction un peu relou , surtout surFB ... ) |
Par Loustix : le 15/01/16 à 11:41:46
Dire merci | Ah voilà... je trouvais l'explication de bourrée la plus cohérente mais là tout s'explique ! |
Par zenzile : le 15/01/16 à 11:41:53
Dire merci | Quant à la sytaxe, j'avoue écrire exactement comme je pense, et ca peut être compliqué à suivre , je n'ai pas le "filtre" social je crois pour me faire comprendre |
Par sheytana : le 15/01/16 à 11:42:03
Dire merci | C'est cool en tous cas pour le boulot, j'ai l'impression qu'il a jamais été aussi bien le Syre |
Par zenzile : le 15/01/16 à 11:42:16
Dire merci | Je n'ai jamais monté bourrée, juste avec des gueules de bois... |
Par sheytana : le 15/01/16 à 11:43:05
Dire merci | zenzile Non mais maintenant c'est très clair ton récit du coup |
Par zenzile : le 15/01/16 à 11:44:36
Dire merci | En effet, j'ai presque l'impression d'avoir changé de cheval. Si je m applique je peux le monter avec le contact dont j'ai envie. Hauteur de tête dont j'ai envie (mais j'évite trop haut car demande une meilleure main). en tout cas, lui il est cool, attentif, c'est super agréable. Pourtant, il est au box, je pensais qu'il monterait un peu en l'air, et pas du tout, il a presque l'air "content" de bosser Après ca reste sur le plat et des petites barres. Sur plus haut ou sur un parcours ca risquerait être encore la merde, mais car j'appréhende, et comme il filtre bien mes émotions si je ne suis pas sûre de ce que je demande c'est foutu. |
Par sheytana : le 15/01/16 à 11:53:38
Dire merci | Tu continues à prendre des cours avec lui sur les barres à ta pension ? |
Par zenzile : le 15/01/16 à 11:54:13
Dire merci | PFfff je me rend compte que ce n'est QUE maintenant que je peux enfin commencer à le bosser. J'ai fait pas mal de cercles, puis des voltes , demi voltes et demi voltes renversées reprendre en ligne droite mollir dès que ça va. Je suis passée par des transitions simples au départ, et dans l'allure (au trot uniquement). J'ai enfin pu allonger un peu le trot à l'assiette (en levé) au lieu de biller dedans avec les jambes aussi pour le garder un peu plus sensible aux jambes... Petit à petit j'ai vraiment lâché un peu le contact et comme il restait en place, je me suis dit que c'était le moment de travailler un peu le fait de reculer un peu mes épaules, garder les mains devant, et essayer de rester tranquille, car souvent je pousse un peu... Du coup quand le cheval est bien, on peut effectivement mieux penser à soi. Et c'est franchement agréable. Sinon on mélange tout : le cheval - tes bras - le cheval - tes jambes - le cheval - ton assiette. Bref, c'est fatigant quand c'est comme ça. Là c'était tellement cool.... il n'y a que comme ça je pense que j'arrive à me relâcher et à me faire plaisir. Même si évidemment, il y aurait 150 trucs à corriger mais en ce moment je râle moins, je me dis "c'est pas grave, ça viendra". |
Par zenzile : le 15/01/16 à 11:58:21
Dire merci | Non pas de cours pour le moment. Je voulais d'abord régler les soucis d'équilibre et de contact test tout ça toute seule. Passer des petites barres seule aussi histoire de prendre le temps. Je vais en prendre un bientôt par contre, semaine pro certainement. Mais j'ai discuté avec le mono et je lui ai dit qu'il faudra que je détende pendant 45 minutes avant. j'en ai discuté avec laurebrrrrr et effectivement, pour sauter, je pense qu'elle a raison, il faut une VRAIE détente avant. avec le cheval en avant mais en équilibre décontracté, (... et moi avec. ) et aux ordres. souvent j'attaque les LP, j'ai à à peine détendu, le cheval est encore raide du coup je demande trop de choses trop vite et le cheval pèse, et ça, c'est plus possible quoi. il se relâche 5 minutes avant la fin du cours, alors c'est pénible de se dire qu'il faut 20 sauts pour qu'on se détende tous les 2, et qu'on arrête la guerre. C'est un grand machin, il lui faut son temps .. et moi aussi pour me mettre dans ma bulle parfois il me faut du temps. Si je ne suis pas concentrée, je n'arrive à rien. |
Par zenzile : le 16/01/16 à 18:58:47
Dire merci | c 'était bien trop beau pour être vrai. Balade en prévision ce jour. Le cake a piaffé comme un con. du coup il étiat bien et beau et tout, en place, hanche descendue, mais euh c 'était pas le programme du tout il était CHIANT. Rien de méchant, mais bon. Du coup on les a marché un peu et puis carrière, avec mon collant, mon pantalon en velour et mes chaussures de marche j'étais pas bien à l'aise là haut. Du coup c'était pourri. Ni lui ni moi d'humeur à bosser, alors soit, je suis descendue pour faire un peu de la merde à pied. Et ca m'a réchauffée de courrir avec lui. Pas plus mal, et du coup un peu de légerté dans notre programme un peu draconien de ces derniers temps. Retour au box, j'ai rien trouvé de mieux à fair que de lui apprendre à me faire des bisous (le truc qui sert à rien). N'empêche c'est magique d'être considéré comme un distributeur de bouffe... Message édité le 17/01/16 à 08:54 |
Par Loustix : le 16/01/16 à 19:43:34
Dire merci | Looool ! |
Par camboui21 : le 16/01/16 à 20:03:07
Dire merci | ahhhhhh le coup du calin, j'ai appris ça au mien..... sauf que maintenant j'ai du mal a lui brosser l'épaule et l'encolure.. il vient se mettre contre moi en mode "regardes je te fais un calin tu me fais un bisous... et raboules le bonbons!!!" |
Par zenzile : le 17/01/16 à 18:41:47
Dire merci | Programme du jour perturbé. 1. par la météo 2. par les gens dans le manège. ( une nana qui longeait d'un côté, ca réduit de suite l'espace quand on veut bosser sur la ligne du quart. Puis une qui arrive pour marcher en main. puis une 2 eme. Au final j eme suis dit "et puis merde", du coup personne n'osait plus bouger. J'aurai me dire oh et puis merde dès le début pour qu'on installe notre dispositif d'emblée... Du coup, au box déjà, la gueule du cheval, je me suis dit "ouais c'est pas gagné". Effectivement, en selle, il avançait pas. j'ai essayé d etre legere dans les mains. bon ben c'était pire, il a commence à être bien mieux quand j ai eu un peu plus de tension pour les petites barres. Ca m'apprendra. (et du coup oui j'ai fait le coup du rêne se tend -se détend- et prends toi un coup dans la tronche à chaque fois. A ce moment là, en effet je préfère monter avec un vrai contact meêm si je contrains un peu au départ. Et du coup, j'arrivais pas à raccourcir mes rênes, il était en mode bateau... note pour plus tard : ne pas essayer d'être "gentille", c'est PIRE. Et puis pour la suite (en vidéo) au début, je l'abandonne à l'abord, du coup, ca coince. et en plus mauvais pied en réception ...(ben oui ) Après bon, ça va, peut mieux faire (comme toujours). A la fin, j'ai du mal à être au milieu ce qui explique pourquoi je fais des trucs bizarre en écartant ma main interne comme une conne... Finalement, à force de regarder les gens autour, comme d hab j'ai pas fait beaucoup de passages. Au moins, je le blase pas trop. C'est pas si grave on fera crescendo avec le temps. |
Par zenzile : le 17/01/16 à 19:54:56
Dire merci | alors pour les distance on a 3m entre chaque, le but c'était tonique au galop de travail ... ... ... allez hop. y'a un peu des trucs drôle hein |
Par camboui21 : le 17/01/16 à 20:05:10
Dire merci | il est tout rond le syre il est beau c'est chouet comme exo, il plonge un peu mais il s'applique |
Par Loustix : le 17/01/16 à 20:31:07
Dire merci | Il a certaines lignes de galops intéressantes... Tu le montes pareil sur le plat ? |
Par zenzile : le 17/01/16 à 20:43:45
Dire merci | Pour le coup oui j'ai essayé de monter comme si y avait pas d'obstacle dans un galop de travail de base. Pas plus, pas moins. Sur le plat je rajoute des allongements par contre car tjs peur qu'il s'éteigne. aujourd'hui il etait pas trop vivant ( bien que j'ai failli me vautrer après un petage de plomb car il avait trebuché... Au pas... ) j'ai détendu un peu trop cool, du mal à me concentrer pas trop dedans quoi. Mais je suis contente on a jamais fait vraiment ce type d'exercices, du coup je trouve qu'il s'applique pas mal ét quand je fais de la merde il sauve un peu les meubles Message édité le 17/01/16 à 20:49 |
Par Loustix : le 18/01/16 à 06:49:56
Dire merci | Moi je trouve qu'il évolue pas mal en ce moment.... Sur le plat disons, à l'obstacle j'ai un peu de mal et je sais pas trop d'où il part mais sur le plat y'a un cap de franchit là ! |
Par laureBrrrrr : le 18/01/16 à 07:05:08
Dire merci | si y avait pas d'obstacle dans un galop de travail de base ouai .. pas convaincu, parce qu'il est je trouve trop "rond", pas assez ouvert, du coup plus difficile de remettre du poids derriére et plus dur pour lui de voir sa ligne. Pour moi un cheval qui va sauté il doit avoir une ligne un peu ouverte dans un premier temps (aprés en fonction desz chevaux si ils sont capable de vraiment rassemblé on peut garder une attitude plus "dressage". Mais ça joue pas mal c'est normal au vu d el'avancé du boulot qu'il plonge un peu encore, tu aurais pu t'aider en l'arrêtant derriére la ligne |
Par elphe : le 18/01/16 à 09:14:38
Dire merci | Sympa l'exo |
Par zenzile : le 18/01/16 à 09:32:25
Dire merci | Ben si justement laurebrrrrr il est " trop rond" parce que je pensais dressage... Sur le plat j essaie quand même de l'arrondir tout doucement. Alors qu'en général à l'obstacle non. Alors sur l obstacle en gros ol faut que je continue comme " avant" pour sa tête si je comprends bien. Je l'ouvre un peu plus quand j'avance un peu plus. En gros faut que je pense " avancer" mais en en le gardant dans ce galop ? Apres meme s'il plonge encore un peu effectivement c'est pas si grave tant qu'il mobilise derrière ça viendra. |
Par zenzile : le 18/01/16 à 09:33:27
Dire merci | Apres j'admets que j'aime bien ces exercices on se focalise moins sur certaines choses mais des qu'on fait une boulette on le remarque tout de suite quand même |
Par laureBrrrrr : le 18/01/16 à 09:49:26
Dire merci | Oui je sais pour le plat, sauf que la c'est pas "vraiment" du plat - sur un cheval complétement mis pourquoi pas / (et encore je suis pas convaincu). Un cheval a besoin de voir son dispositif et avoir son épaule vraiment libre (au risque sinon de plongé) Pour moi il faut le "même" galop, mais plus ouvert permettant au cheval de bougé aussi plus son épaule (ce qui facilite aussi le report de poids derrière) |
Par Loustix : le 18/01/16 à 09:56:23
Dire merci | Ouep ok avec Laure, mon prof d'obstacle me fait faire la même chose. Après ça donne une impression de plus contrôler le cheval, mais ça fonctionne pour remettre du calme entre les barres perso avec le mien, en abord surtout en début de parcours, je préfère ouvert... Néanmoins, pour du plat, je trouve le galop beaucoup mieux c'est pour ça que je te demandais si tu le montais comme ça tout le temps... |
Par zenzile : le 18/01/16 à 10:53:45
Dire merci | par trop rond tu veux dire qu'il faudrait qu'il ai la nuque plus haute ? parce qu'il a le chanfrein bien en avant quand même je trouve. |
Par zenzile : le 18/01/16 à 10:55:35
Dire merci | et oui loustix j'essaie de galoper comme ça sur le plat sauf que je le laisse descendre la tête un peu plus pour le moment encore sur le plat, qu'il soit un peu rond, mêle si horizontal. Je lui remonte la tête un peu quand j essaie d'allonger pour qu'il plonge pas par contre. |
Par Loustix : le 18/01/16 à 12:38:05
Dire merci | Pas trop rond non, bout du nez devant le front, et un chouille plus de rythme, pas de vitesse... Pour du plat ce galop je le trouve bien, parce qu'on sent aussi que tu montes le cheval c'est ce qui me plat... Par contre sur un grand machin comme ça tu le galope horizontal rond ou juste horizontal... Je te demande car j'aurais peur qu'il se dégeule en étant dessus... |
Par laureBrrrrr : le 18/01/16 à 13:58:39
Dire merci | Moi je lui trouve pas le chanfrein ouvert en faite. |
Par zenzile : le 18/01/16 à 16:02:04
Dire merci | Du coup aujourd'hui : 20 min de pas. 10 de trot. 10 de galop en avancant, cheval ouvert, mais il se vautrait un peu, tant pis, je pousse un peu qu'il avance, je fais l'effort de déplier les bras au lieu de pomper du buste. C'est pas si pire. Ensuite, je trotte, un peu de transitions dans le trot (rien d'extra) puis j'attaque des petites cessions sur le trajet d'un contre changement de main. je fais ça 10 minutes non op, quasi, le cheval est pas mal, au final il trotte même carrément bien. Je rattaque des transitions dans le trot, juste pour voir. rien à voir. Contente. Ensuite, galop 5-10 min, avec contre changement de mains histoire de commencer un peu cette histoire.. Bon, ben pas dégueu. Moi un peu figée, mais j'ai fini par me détendre du slip. Voilà. arrivée là j'ai mon heure d'équitation dans les pattes et décide d'attaquer... un plot (les machins bleu à trou là ) à sauter, directionnel en X dans la longueur avec des oreilles. Pas gagné ! la rectitude c'est pas gégé. J'ai commencé à sauter au trot 2 3 fois. Puis arrêt en G. Demander le galop. et hop. ensuite je fais pareil mais en continuant de galoper - histoire d'apprendre à tourner "court" aussi car ca au galop tourner sur 10 metre avec le bateau j'ai du mal. et aller droit sur le plot. Une fois qu c'est correct, je laisse tomber les oreilles du plot, qu'elles soient juste posées par terre. Et rebelotte, aux 2 mains. Le + : ça me force à monter, ça me force a réfléchir pourquoi je suis pas droite, ça me force à tourner court, et ça force un peu le poney quand même à être avec moi pour sauter ce machin. ET EN PLUS réception toujours du côté ou je voulais (le même que l'abord pour commencer) Le - : on est pas toujours droits. ... et j'ai pas la réponse à toutes mes questions : à savoir "qu 'est ce que je fais MAL " --> parce que j'ai essayé de reculer l'épaule externe. BOF --> j'ai essayé de monter mon cheval dans les jambes jusqu'au bout : c'est mieux, mais pas encore ça, il manque un "truc" --> j'ai essayé de rester sur la rêne externe... mmm ... --> dans les jambes, un peu de pli externe ca passe encore mieux. Mais. POURQUOI ? je ne sais PAS. (non là pour moi franchement, c'est trop de prise de tête LOL ) Il faudrait peut être tout ça en même temps en fait . Non mais bon, c'était drôle comme exercice en tout cas. ALORS j'ai arrêté de réfléchir et je sais pas ce que j'ai fait mais ça allait mieux. Et puis je suis allée le marcher un peu dehors, j'ai trainé, fait le box, pommes, compléments et tout le bordel et je croise madame dressage, qui me demande de monter son cheval je lui dit aujourd'hui ca va etre chaud (pas du tout prévu au programme) mais demain avec plaisir. alors hop. Je vais monter un Oldenbourg de dress de 14 ans. (ou j sais plus quel âge) |
Par zenzile : le 18/01/16 à 16:12:09
Dire merci | AH et je me suis ENCORE fait remettre les lombaires en place. il a eu peur d'une gonzesse qui passait devant le manège a tapé le parce botte comme un connard et est parti en coup de cul. Ca recommence ... |
Par zenzile : le 21/01/16 à 08:11:06
Dire merci | Alors les nouvelles : hier je ne suis pas allée au poney - du tout. c'est MAL avec un cheval au box ...... (heureusement qu'il va au marcheur). J'ai fait ma nuit me suis couchée à 8h et réveillée à 15H30 la tête dans le cul comme jamais. Du coup j'ai fait la larve. La veille, j'ai donc monté le mien, qui après 40 min de pénibilité a fini par être au poil - mieux qu ecce que j'espérais avoir. Du coup on a bien bien bossé au trot. Après ça, j'ai monté l'AUTRE. et là .............. que dire .......... ?? ou plutôt .... j'hésite. je me retrouve loin loin très loin de tout ce que j'ai pu monter comme poney dans ma vie. A première vue je me posée dessus je me suis dit "tiens, en équilibre le bidule, de la force, comme en allemagne". on me dit "tu peux monter comme en allemagne, il faut qu'il soit encadré de partout tout le temps, sinon il stresse". AH ....... Donc, attitude présentation directe avec la nuque super haute, MAIS le ventre à terre. Vas y pour tendre le machin "presses le comme un citron". ah oui ca va etre compliqué, je ne sais pas trop monter avec mes jambes et mon assiette... mais bon on va essayer. Oui, j'ai essayé, pendant 45 minutes Le pas un peu le cauchemar, le bidule braqué le but c'était de le monter, contact mais le laisser se baisser un peu ... pas moyen, sauf 2 secondes par ci par là et par soucis de timing ou parce que je relâchais trop hop tronche en l'air de nouveau. "plus de rêne externe, des jambes". Alors plus de rêne Dexter,ne c'était impossible, j'avais déjà 100 kg au bout en résistance. "joue avec les doigts" oui... bidouille quoi ? le trot c'était trampoline land. le galop, plutôt "facile" Après avoir ramé un moment, le trot a commencé à ê être vraiment sympa par contre une fois que le dos se met en route. Mais revenir au pas, c était juste un peu compliqué. jetage d'éponge, on verra une autre fois (j'avais des gants polaires, sur des rênes en tissu en plus le truc qui aide pas du tout". Je pensais que mon cheval était un peu "lourd". Ah non non, il est léger comme une licorne. Juste qu'il a moins de force . et moi, je me suis retrouvée avec une sensation de galop 2. Alors, je suis descendue un peu ... désespérée, parce qu 'en plus il est montrable léger, je l'ai VU. Donc je ne suis pas douée. MAIS, comme je suis têtue je ne vais pas m'arpenter à ça, je vais retenter le coup. Faut le monter dressage quoi le truc que je fais pas. assiette profonde, dos tonique et abdos serrés. Jambes de 10 km dessous. Message édité le 21/01/16 à 08:12 |
Par zenzile : le 21/01/16 à 08:11:16
Dire merci | et avec cette attitude haute j disais "je trouve pas la place de mes mains je monte souvent mains basses mais là je suis perdue" elle me dit "si si poses les". résultat, mains en dessous de la bouche, à chercher à faire des petits pas sur un cheval à peine sorti du box. pour moi c'est un peu l'équitation à l'envers. Et du coup, je comprends carrément mieux la recherche du bas et rond avec ces chevaux là, (comme quoi toute expérience est bonne à prendre) parce que, ben parce que ils en ont besoin .... pour se relaxer (alors bas et rond dans ma bouche ne veut pas dire RollK) mais celui là je l'aurai bien détendu d'abord rênes flottantes qu'il se dérouille, mais il parait qu'il se met à courir. sauf que comme il a de l'équilibre, je sais pas pourquoi il a "pas le droit" en fait ... Je pense aussi que j'attendais trop qu'elle me dise quoi faire. Le cheval a senti que j'étais pas persuadée de mon truc. L'une ou l autre fois j 'allais vadrouiller selon ce que je pensais et ca allait mieux. elle m'a dit d'ailleurs "fais comme tu penses tu es assez autonome" du coup je crois que c'est ce que je vais essayer de faire cet aprem. Apres avoir fait ma LP ... JE SAUTE aujourd'hui. je vais détendre 40 minutes avant. et on va voir où on en est avec le jaune... |
Par zenzile : le 21/01/16 à 20:26:42
Dire merci | LP DU JOUR : Alors voilà, on s'y est collée, petite LP à 2. c'est plus cool, ça laisse le temps de souffler (un peu trop longtemps des fois .. du coup après on a du mal à s'y recoller. J'ai fait quelques blagues de très mauvais goût à mon poney.. On a survecu, enfin lui surtout qui a fait l'effort de ne pas se vautrer Après ben c'est comme toujours, quand je "monte", ca va pas mal, quand je passe en mode touriste ca va vachement moins bien. Quand il se décale à droite je ne sais pas quoi faire et je m'agite comme une mongole pour qu'il aille au moins sur l'obstacle (me suis pris 2 dérobés)... Donc on a commencé sur une ligne : B au sol - 3 - B au sol -6 m - cavaletti - 6 m - B au sol - 3 m - B au sol. Ensuite les barres au sol sont devenu des croix, puis des petits droits. Puis sont redevenus des croix, et on a travaillé en ligne courbe : un coup sur une palanque en sortie, un coup sur un oxer. Puis après on était "censé" enchainer. Ben oui, mais non je suis tellement obsédée par mon milieu de barre que j oublie que je dois continuer à sauter derrière donc je prépare pas et je suis arrêtée au mur (j'ai tellement aimé m'arrêter devant le mur aujourd'hui, j'ai SURKIFFé carrément, car au moins, il se vautre pas ) Bref, vous z'avez qu'à REGARDER ce qui va venir pour savoir. Rien de fou hein ... comme d'hab, on rame on rame ... Mais j'ai bien aimé. Juste à un moment je sais pas si on m'entend où je gueule "non mais j'en ai marre de tes fromages hein, je monte plus avec toi si tu continues" bon. y'avait 120 (parfois)... c'est moins pire que 140 vous allez me dire |
Par lapatateuh : le 21/01/16 à 21:03:14
Dire merci | Je n'ai rien lu, mais j'ai vu la vidéo Que de progrès en tout cas, même toi tu fais moins mamie sur son dos. par contre, pour le coup je trouve qu'il n'y a aucune activité des postérieurs et qu'il se tire trop avec les antérieurs. et que du coup, même si c'est bas pour lui, je trouve que ça lui demande trop d'effort quand vous montez le vertical à la fin. Fais gaffe qu'il ne te prenne pas cette mauvaise habitude quand même. |
Par zenzile : le 21/01/16 à 21:07:24
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous