Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :

Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]

Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >

Par zenzile : le 20/11/15 à 10:37:01

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Au moins tu oses lancer le débat

Bon sinon je cherche des solutions pour muscler mon âne.
Alors je vais passer à la longe enrênné sur conseil de la chiro .. SI SI. MOI enrênner mon cheval.

Comme dit dans une séance y a toujours du positif et du négatif :

donc moi , j'ai trouvé où mettre mes épaules. c'est déjà pas mal.
Le cheval je dois le bosser sur le côté musculaire ... là c'est tout un programme.
Donc on va continuer un mois de plat, je vais tenter de sauter seule mais il faut que je trouve "LA" bonne hauteur. Car sur petit vu sa taille ca vaut rien, mais pas trop haut non plus. Je dirai que 1m ce serait pas mal.
Le soucis c'est les distances que je ne sais pas trop comment caler.

Ou alors je me fais un dispositif de 2 barres sur 17 ou 20 metres en variant les foulées...

Je cherche une DP pour balades etc aussi et que qqun puisse s'en occuper quand j suis pas là ou trop naze, mais c'est pas gagné.

Par elphe : le 20/11/15 à 10:59:05

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Les gens peuvent pas s'empêcher de te faire sauter des fromages. je ne comprend que maintenant ton expression ... je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de fromage avant Bref je suis d'accord avec toi pour la hauteur, c'est pas les bases, d'abord apprendre à sauter dans le rythme puis mécaniser le cheval et après taper dans la hauteur mais y'a du boulot avant ça
Bon après, ton cheval a des facilités faut dire ... et pour le cours, oui y'a pleins de monos et oui faut pas hésiter à dire ce que l'on veut et quand ça nous va pas

Par elphe : le 20/11/15 à 11:01:41

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Pour les distances demande à un mono qui t'a fait cours et pour le muscler, moi honnêtement je te conseille pas mal d'extérieur

Par Cocktail_jet : le 20/11/15 à 17:44:04

Déconnecté

11625 messages

446 remerciements
Dire merci
je vois pas trop l'intérêt du fromage non plus....l'exercice en soit est intéressant mais faire sauter "ca" à un cheval qui reprend le travail sur les barres, qui se remet en muscle c'est pas terrible...ce genre d'exo est "difficile" musculairement pour les chevaux. Je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement, y a pas besoin de sauter gros pour faire sauter un cheval et s'envoyer en l'air. Mon coach me fait rarement sauté plus d'1m en cours et je peux t'assurer que le dos, il passe !!!! Au dessus, il considère qu'on tape dans l'intégrité physique du cheval et qu'à la longue, oui, comme tu dis, on use.

Par Cocktail_jet : le 20/11/15 à 17:45:34

Déconnecté

11625 messages

446 remerciements
Dire merci
n'empèche que ton cheval a pas l'air trop géné, je trouve qu'il fait ca facile et sans trop forcé ! Il reste coool dans sa tête en plus donc bien pour le poney !

Par zenzile : le 20/11/15 à 18:43:24

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
elphe
Merci pour le conseil de l'extérieur mais je crois que tu n'avais pas suivi.
En changeant de pension c'était croix sur l'extérieur. Il n'y a quasi que du bitume où je suis ou alors il faut que je parte en exploration ( en vrai les balades si c'est pas en forêt ca m'emmerdz assez vite ...)
Et vu la météo l'exploration la c'est mort
Et trouver des binômes de balade avec les 9/10 de la planète qui ont des horaires de bureau c'est un peu compliqué aussi

Par Maratre : le 20/11/15 à 19:41:56

Déconnecté

10299 messages

451 remerciements
Dire merci
Il est genereux ton poney

Par laureBrrrrr : le 21/11/15 à 07:52:02

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Pas d'accord sur la phrase : Sur petit sur lui ca vaut rien...
Sur 60 cm il y a deja largement de quoi faire.

Par zenzile : le 21/11/15 à 13:58:19

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
je note

Par zenzile : le 23/11/15 à 08:16:51

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Après 2 jours de repos, j'ai recommencé la semaine de boulot hier.
2 cavalettis : un ras du sol, l'autre un peu plus haut distance 17m
foulées normales : 4
objectif 5.
premier passage pour "voir".
2eme je cale les 5 à main droite réitère quelques fois c'est ok.
Mais gauche (donc en commencantpas cavalettis un peu plus haut) : impossible d'en mettre 5.
Je retourne à main droite. .. bon ça sent le fumier ...
puis ca passe, je réessaie à gauche en venant côté petit. ... PFFFF. j'en case UNE fois. Je me dis cool.
Je me dis, bon faut confirmer ....

ben après c'était carrémentt mort. des 2 côtés.

Alors j'ai galopé un peu en dehors du dispositif pour allonger reprendre le galop. allonger no problemo. reprendre autre histoire.
Je perds mes rênes, je me fige.. a un moment j m enerve un peu (en restant calme) et je reprend sévère, ca passe .

Je retroune sur le dispositif Putain il charge dedans. Derrière je rame à repasser au trot...

Je respire, je compte, rien n'y fait. Je perds mes rênes, ca glisse, mes gants sont foutus, bon ... Je fais grandes jambes.... mais épaules un peu figées et SURTOUT, je regarde mes barres au sol au lieu de regarder loin c'est le MAL ABSOLU.

Bon bref, du coup pour rester sur une note positive, je jette un peu l'éponge. je passe au moins au trot pour qu'il reste régulier et je reprend le truc avec 4 foulées, en cherchant à garder la cadence sans qu'il "charge" (tout est relatif) je pense à regarder loin et à rester zen. bon, ca passe. je trotte rends longues un temps et après recul au pas en discutant 15 minutes avec une nana bien sympa. (qui physiquement ressemble à laurebrrrrr c'est drôle.

Bon.
CONCLUSION : aujourd'hui je réitère.
changement : barres au sol ou à peine surélevées (peur des entorses....)
au manège, pour mieux canaliser le boudin.

Au final on a galopé pendant 45 minutes je pense... il a pas trop souffert mine de rien. Avec tout ça, j'espère qu'il va se muscler et prendre du dos.

J'essaie de filmer si j y pense...

Par zenzile : le 24/11/15 à 10:14:34

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Hier rebelotte.

17,5 metres, par contre barres AU SOL. pas de cavalettis.
Objectif : 5 foulées. check.
Essai 4 foulées : drôle.
Revenir à 5 foulées. Le bordel

J'ai une vidéo, mais je doute que le travail de répétition que j'ai fait intéresse qqun.
Bon en tout cas, le gros bosse au galop.
Moi il faut que je monte mes mains, absolument. Je suis beaucoup plus figée pour ce type de travail que devant un obstacle, c'est assez marrant.

Je me demande si la vision lointaine de l'obstacle ne "recule" pas un peu le cheval aussi à force de passages d'ailleurs, parce que c'était plus facile de sauter l'autre jour avec ces barres au sol - qui centrent peut être aussi la foulée" que là, sur ces barres au sol.

Donc avant hier le problème était bien les cavalettis sur la distance je crois le premier étant à 15 cm je crois et le 2eme sans doute 20 ou 30, et que le gros les SAUTE. donc, on a déjà 2 foulées dans l'histoire allongées.. Va fa;loir que j'apprenne vraiment à reprendre le galop et l'allonger pour le garder au contrôle. Et surtout lui baisser le cul tout doucement car sans ça, je doute d'y arriver.

Bon déjà le travail au galop de 30 minutes comme ça, je pense que ca va aider à muscler aussi...

Bon aujourd'hui, ce sera balade.

Par elphe : le 24/11/15 à 15:17:57

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Effectivement j'avais pas suivi pour les balades ... c'est dommage car c'est important mais on peut jamais tout avoir dans la vie! Vous êtes quand même super dans votre nouvelle pension, ça vaut quelques sacrifices
Après moi pour les muscler ... j'ai mes prés en pente donc ça aide

et j'adore ton dialogue d'auto question réponse

Par laureBrrrrr : le 24/11/15 à 17:26:22

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Bon on a déjà blablaté sur FB
Mais je trouve que ça progresse bien ! La il y a un vrai galop de base pour le travail !
C'est chouette

Par zenzile : le 24/11/15 à 18:26:50

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
elphe auto questions réponses ??
Ah ? Lol
Ben oui je me pose des questions et dans la foulée tant qu'à faire j'essaie de trouver des solutions
C'est le but nan ?

Bon faut pas croire des fois ça part en fight dans les coulisses mais je fini toujoirs par redevenir sage et ravaler ma connerie ça peut prendre 12 à 24heures ( parfois une heure suffir

Bon je mets la video apres
Il y a une partie de la détente où on voit que je laisse trotter tête libre qu'il se dérouille dans un petit trot le temps de chauffe et dans le calme.

Ensuite je bosse le trot sur des courbes et lignes droites pour valider la qualité du contact ... Qui commence à être léger et surtout égal !!!

Puis j'attaque quelques transitions avant de galoper. Selon ce que je sens je pars dans un galop de travail un peu plus " fort" que ce que je veux apres pour avoir un peu de moteur.
'Après j'ai fait quelques galop pas en autorisant du trot pour ne pas le braquer je veux juste voir s il répond calmement sans qu'on se batte et sans me soucier vraiment si les transitions sont de qualité... Je cherche d'abord la bonne réponse en n'ayant pas besoin d'agir fort
Je développerai plus tard la qualité des choses.

Puis le dispositif.
Avec quelques merdes dans le tas.

Par zenzile : le 24/11/15 à 20:08:46

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 26/11/15 à 09:00:49

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
La période de "pause" avec un travail plus léger semble vous avoir fait du bien.
Il y a une vraie belle progression là. J'aime beaucoup!

Par elphe : le 26/11/15 à 09:04:19

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
elphe auto questions réponses ??
Ah ? Lol
Ben oui je me pose des questions et dans la foulée tant qu'à faire j'essaie de trouver des solutions
C'est le but nan ?
la réponse est oui

J'aime aussi beaucoup, ça sent la zénitude ... juste pourquoi à un moment tu t'arrêtes entre les 2 barres? et j'ai une impression de punition ...

Par zenzile : le 26/11/15 à 16:56:37

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
alors oui je l'arrêt et oui c'est une punition, car NON il a pas le droit d'essayer de se barrer, donc on réagit AVANT que ça sente la saucisse. (en gros je le sens partir et bing, non t'as pas le droit et pis c'est tout)

Bon hier, on a rien fait. avant hier balade au pas à se geler le cul

Et aujourd'hui : reprise.

donc détente.
Déjà j'hallucine, il vient se mettre en place, horizontal, comme je veux à la détente à peine le cul posé à cheval.
AH ??? trop cool.
j'allonge, je reprend. bon.. ok
pas - arrêt. Ok aussi, mise en place pas ok mais j'm'en tamponne, il répond.

Ensuite un peu de trot pour dérouiller. Purée il est bien le cochon. Il se met rond tous seul le garrot en place, pas de tension particulière de plus que ce dont je rêve.

Cercles, voltes, ok.... direction, ok, il reste à sa place.
Mettre un peu plus de trot, ok ok toujours, faire revenir, un peu moins. bon. pas grave. il répond, mais s'ouvre un peu , ça viendra.

Allez zou soyons fou, galop, de travail d'emblée parce qu'il est bien là et dispo.
Bon ben voilà hein. Ca va dès le début. que demande le peuple.

Quelques galop - trot- pas.
quelques galop - pas.
quelque pas- galop et arrêt - galop.
ok ok ok .. ca ma,que un peu de poussée. Ca viendra aussi.

Alors barres au sol trainent : 21 m : objectif : 6 foulée. Allez une petite révision soyons dingues.
Allez hop, vendu. En plus contrairement à lundi ,j'ai carrément moins de mains, bref trop contente.

Sur un malentendu il me met 7 foulées. OH ???
Essayons les 7 foulées en les demandant......... OH BORDEL CA PASSE. Et ca passe même BIEN !!! Merde alors.
Garrot qui monte, cheval qui se grandit. Sacrebleu c'est le monde à l'envers.

J'essaie à main gauche. Groupsssss, ca passe pas, il manque..... 15 cm son antérieur se pose juste après la barre. C'EST CON HEIN
ben oui, mais n'étant pas dans cet objectif vraiment, j'insiste pas. Je redemande à droite et ça passe.

DONC, je dois coincer quelque part à gauche, j vais trouver la solution (ben oui vous en doutez? )

Par zenzile : le 26/11/15 à 16:56:44

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Ensuite.

J'ai préparé un petit dispositif (ce qui était prévu au départ) : cône légèrement à gauche - barre au sol -3m - droit (50/60cm) - 3m - barre au sol et petit cône plus loin, à droite.
Le truc est symétrique au point du milieu.

Les cône dans le bon coté pour ne pas qu'il se décale à droite et saute droit.
3 metres pour avoir une foulée de galop de travail

A droite, nickel d'emblée, à gauche un peu moins propre. Je viens mal, pas ASSEZ DE JAMBE GAUCHE du coup souvent je perds en activité (ben comme sur les barres au sol dans ce sens j'arrive moins à le monter dans les jambes)

MAis je fais un effort ultime et ca passe crème.

Bon ben voilà. Je sais pas quoi dire, y'a eu des petits bug dans les objectifs, mais FRANCHEMENT, punaise de punaise aujourd'hui il était carrément bien. Super concentré, attentif etc.

Juste avant d'arrêter sur le ligne du milieu j'ai fait EED - remettre droit - EEd dans l'autre sens pour voir sa "disponibilité" ben franchement ....... ca aurait été un jour pour travailler les EED
Mais non, ce sera pour une autre

Par zenzile : le 01/12/15 à 19:26:38

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
LE Syre a fait repos aujourd'hui. Je me suis réveillée trop tard après mon poste de nuit.
Du coup, il a déménagé dans un box à l'extérieur, que finalement, je vais garder. Allez comment dépenser des sous... Mais bon Pour le coup, j'ai une sellerie, fermée par cadenas un genre de cabanon, avec tout ce qu'il faut dedans, c'est nickel.
Je me tâte à prendre une assurance matos, sauf que je n'ai aucune facture, à part celle de la selle. Du coup, ca ne servirait pas à grand chose sans doute..

Bref, Hier on a bossé le latéral. Ben c'est carrément pas gagné (j'avais commencé vendredi).
Après de grandes discussions avec laurebrrrrr pour orienter mon travail , je crois qu'on va y passer 2 semaines, et demain il faut que je me trouve un stick, j'ai paumé le mien

Demain, j'y vais avec une copine qui va me faire des photos, j'espère qu'elle en sortira des bien (ou pas bien) que je vois un peu en arrêt sur image ce que ca donne histoire d'avoir de quoi m'arracher les cheveux. Je fais impasse sur la vidéo histoire d'avoir un peu des photos de mon poney.

A part ça je me fais chier, du coup, j'm'emmerde à essayer de pondre un site internet (LOL oui je sais ca sert à rien mais bon on s'occupe comme on peut). Axé sur des problèmes solution selon ma vision des choses en classique avec les exemples d'idées de Mme Laure etc

Par laureBrrrrr : le 01/12/15 à 20:18:39

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
OUI AU boulot avec les EDD et pas en touriste

Par Chrysalis : le 01/12/15 à 21:44:50

Déconnecté

27358 messages

497 remerciements
Dire merci
oh chouette! tu nous le mettrais bien ce petit site internet dis ?

et oui,l'EED...aspirine de l'équitation pour le cheval,mais fait mal a la tête au cavalier pour bien la réaliser

Par zenzile : le 02/12/15 à 01:50:56

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oh bah ca sert pas a grand chose pour le moment le site, encore un truc que je vais commencer et ne jamasi finir HAHA. - déjà là je réfléchis sur..le contact/ LOL

Bon sinon oui pour les EED c'est ca, ca fait mal au crane, enfin pas sur le coup mais après quand on y repense

Par zenzile : le 02/12/15 à 08:02:52

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
vanou85 La période de "pause" avec un travail plus léger semble vous avoir fait du bien.
ben en fait moi je ne trouve pas, parce que je trouve qu 'on a juste perdu du temps au final et que c'était pas une volonté de ma part de ne rien foutre, j'ai jamais voulu avoir un cheval pour ne monter que 2 fois par semaine . C'était pas dans mes objectifs.

Apres le décès d'Arnaud avait beaucoup joué, puis mon déménagement, les horaires de taf, l'épuisement etc.

Maintenant, je suis ruinée, mais je fais avec et je continue de me ruiner pour monter ...
Alors je prend moins de cours, mais je laisse assez facilement laurebrrrrr me lincher ou m'aiguiller dans mon travail par vidéos interposées et compte rendus de séances. et j'admet que passé l'envie de dire "oui mais" je fini par dire "ok .. ok ... ok ... " et je fais et ça marche....

Par zenzile : le 03/12/15 à 10:09:26

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors nous en ce moment ce sera période eed jusqu à ce que ça passe. Apres une séance tordue lundi, j'ai repris hier.
Entre temps beaucoup de bla bla et me relecture de Licart, qui souligne bien qu'une eed s'apprend en avançant !!!

Donc hier apres une détente assez rapide et un bon petit galop juste comme je voulais j attaque.

Demi tour sur les épaules à l'arrêt d abord puis la suite

J'essaie f oublier un peu la tête je fais mes voltes en chassant le cul pour arriver dans mon mouvement avec une base correcte, éperon stick pour amorce de cote selon réponse ( y a eu ç' beaucoup de stick) je demande mes 3 foulees et des que la tête se tord je repars droit devant en diagonale ...

C'était Moins pire je crois et surtout il avait de l'impulsion dans sa petite tête. Du coup j'avais un vrai chouette trot du genre celui que je n arrivais à avoir qu'en trotting en forêt !!! Bon il etait pas trop el place mais derrière ça bougeait bien

Encore un galop pour finir qui etait juste top
Pas de rondeur mais de la poussée et de l'équilibre.

Deja pas mal !!

Par elphe : le 04/12/15 à 08:39:55

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Bien tout ça ... on peut pas TOUT avoir d'un coup, l'essentiel c'est que les bonnes "sensations" viennent

Par laureBrrrrr : le 04/12/15 à 08:47:35

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Non mais toute façon faut pas rêver quand on commence a apprendre a apprendre les EDD et quand le cheval apprend les EDD, c'est rarement je sort du coin PAF je demande l'EDD paf je tape une ligne d'EDD et paf on repart.

j'ai pas lyncher j'ai dit que c'était FAUX

Par zenzile : le 04/12/15 à 08:48:40

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
c'est ça !! bonnes et justes, et c'est le plus compliqué ....
parce que mine de rien j apprends tout en même temps que mon cheval ca ne simplifie pas les choses.....

Par laureBrrrrr : le 04/12/15 à 08:50:22

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
L'EDD c'est "simple" si on commence par les bons exercices et qu'on se contente de peu avec patience au début !

Ce rappeler des exos pour ceux qui montaient en club que vous faisais faire vos moniteurs, souvent ils sont la pour vous mettre dans la facilité, voir même plus vu que certains permette de faire apprendre aux chevaux et aux cavaliers (c'était le cas dans mon club) / mais effectivement il fallait de la répétitivité.

J’esquissais des EDD avec des en apprentissage alors que j'apprenais moi même et n'était pas bien sur de savoir ce que je cherchais.
Avec les bons exos ça match
Enfin et en enseignant dans mon cas

Message édité le 04/12/15 à 08:50

Par zenzile : le 04/12/15 à 08:52:56

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ce rappeler des exos pour ceux qui montaient en club que vous faisais faire vos moniteurs,

jamais fait en leçon ! moi j'ai que appris à me tenir à cheval quasi

Par zenzile : le 04/12/15 à 08:53:27

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ah si pour le galop 6 mais je le faisais au feeling lol

Par laureBrrrrr : le 04/12/15 à 08:57:01

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Ma mum en galop 4 commence les EDD, bon du coup on va dire dans certains "club"

Par camboui21 : le 04/12/15 à 08:59:49

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
sinon y'a un site internet en cours... Laure tu pourrais aller donner tes conseils d'exos..

je dis ça comme ça...

Par elphe : le 04/12/15 à 09:01:53

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Je les ai aussi appris en club, niveau G3/4

Par laureBrrrrr : le 04/12/15 à 13:15:52

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Heu non, moi je sais pas donné des conseils "généraux"
Le reste c'est des exos qu"on trouve déjà un cherchant un peu

Par laureBrrrrr : le 04/12/15 à 13:59:19

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
pourquoi tu met des " " ? Elphe .?
J'ai aussi appris en galop 4/ 5 je ne trouve rien de "dingue" on apprend a cette période a sortir les hanches aussi, on n'a normalement les notions de contact, on est stable a cheval, on sait avancé tourné, ralentir repartir, incurvé.
Donc on peut commencer les Edd.

Je parle de reprise galop 4/5 - galop 3 c'est normalement un peu tôt

Par elphe : le 04/12/15 à 14:26:57

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
laurebrrrrr je met ce " " car il me semble que j'ai appris les EDD à partir de là

Par laureBrrrrr : le 04/12/15 à 19:26:22

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Ha ! je crois que je comprend jamais trop ce smiley

Par Chrysalis : le 04/12/15 à 20:43:52

Déconnecté

27358 messages

497 remerciements
Dire merci
ouais pareil ici,galop 4 ou 5.
enfin...
apprendre...
faut tirer sur la rêne intérieure,se tordre aussi un peu vers l'intérieur ,avoir la jambe extérieure qui bat la mesure avec le poignet externe qui tient pas la rêne extérieure et faire coucou a la tete du poney qui se retrouve limite a nous faire face
buuuuh je suis mauvaise avec un certain club

Par zenzile : le 04/12/15 à 21:51:25

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
moi j 'ai pas appris sauf avec Arnaud. Avec mes 2 ans de club au total dans ma vie, ca a pas été vu.
et vu que les seuls galops qu ej ai passé c'est 3 puis 6 puis 7 ben ....... Au 6 si tu veux j avais fait de l impro

j'avais vu ca avec Arnaud moi.
volte, se "retourner" (regarder en arrière ) pour avoir plus de degrés, regarder dans le sens de la marche pour en avoir moins, sortir du cercle, puis agir par de très brève actions de la jambe interne (que je ne fais pas je COLLE ) et recevoir sur la main externe ...
La jambe externe on en parlait pas trop trop encore mais ce matin j'ai senti que si j 'agis pas là, ca coince aussi (et c'est ce qui le tord aussi je crois par défaut de mise en avant, enfin je sais pas en fait ) et l'interne surtout pas tirer (. que j'fais quand même ... sans faire exprès mais voilà :levi

Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval