Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :

Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]

Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >

Par laureBrrrrr : le 13/10/15 à 11:22:33

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
la coach virtuelle dit comme moi

Par camboui21 : le 13/10/15 à 11:25:13

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 13/10/15 à 11:50:02

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bizarrment ...

Par zenzile : le 15/10/15 à 21:31:24

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Reprise après 3 jours de rien
DE LA MERDE EN BOITE.

au début nickel. Cheval cool , (j'ai eu le malheur de remettre le mors un peu plus fin je pensais qu'on sautait....... ) détendu, allures sympas.
Et d'un coup "trot assis"

et là, ça n'en FINISSAIS PLUS.
détente .. genre 20 minutes de trot assis non stop avant de pouvoir faire une pause pour les poneys. trot assis peinard. puis trot assis cercles, puis trot assis variation sur le cercle (déjà là je buggais j'avais pas de jambe, cheval un peu braqué, main dure, main vers moi ( ) une qui croise au dessus de l'encolure ( ) un coup sur le genou ( ) oh BORDEL quoi.
puis allonger reprendre le trot... (Ouais..)
Puis on enchaine... cession. Main difficile, cheval complet de travers.
Puis cession - galop
puis galop allongement puis reprendre (là je le perds forcément déjà comme ça pour ça j'en chie des fois alors sans jambes laisses tomber )
Puis rebelotte les cession à l'autre main (mieux mais faut le dire vite) Galop ... avec un caca coincé (donc avec un cheval qui s'arrrête tous les 3 metres)

BREF.
fin. détente rênes allongées.

Je descend, j'ai mal aux abdos.
Je roule j'commence à avoir le rein qui râle.
je descends de la bagnole, j'ai plus de cuisse (un endroit bizarre qui ne travaille jamais côté externe, sous la culotte de cheval ) BREF.

J'ai fait de la merde.

MAIS !!!! MAIS MAIS MAIS ... le cheval est déjà plus joli après 3 j de couverture.
le cheval avait l'ait bien après le cour. Pas mouillé, rien bon oeil ( malgré le pétage de dos... )
Et j'ai le droit de taper dans la bouffe quand je veux. Orge ou grains. (elle m'a dit donnes lui hein , n'hésites PAS )

Message édité le 16/10/15 à 10:54

Par zenzile : le 16/10/15 à 17:12:13

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Comme prévu on a récupéré la merde d'hier.
Cheval un peu raide et carrément pas content dans la bouche ( non de la tête, tronches tordue, incurvations qui passent pas)
Bon....
J'ai essayé de le garder horizontal ( beaucoup de poids ...)
Puis galop assise ... J'avoue que ca m'a tuée mon corps fatigue là....

Puis j'en ai eu marre. Équilibre. Main devant. Galop appel de langue pour avancer, siffler pour revenir avec petit mouvement d'épaule plus el avant Oy reculées selon besoin et là d'un coup ça allait et quand il poussait je le laisser baisser un peu la tête.

Je vois pas trop comment je vais réussir à " rassembler" ca galop un jour, a paru si lui me le donne en devenant vraiment perméable. Parce que moi je ne sais pas demander ca du fait de soucis d'assiette- jambes ou alors il faut que j'insiste et sois têtue sur des fin de séance après avoir demandé beaucoup de transition et cherché les postérieurs sur des cercles ( ben en fait Voila j'ai trouvé la solution seule , à voir si je vais appliquer ...)

On va s faire une balade dimanche je pense ....

Par elphe : le 19/10/15 à 09:21:41

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
ça viendra avec du travail autant pour lui que pour toi! c'est comme le reste

Par zenzile : le 21/10/15 à 09:03:28

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors nous hier on a fait détente peinard qui était pas mal du tout sur du basique simple et propre.
Et ce matin c'est détente et après détente LP.
ALLEz hop.... on verra ce que ça donne. Je vais encore souffrir tiens, j'ai vraiment du mal à tenir le galop en ce moment, ça commence à pousser un peu fort derrière. mon assiette - dos rament un peu à encaisser et suivre ( et pourtant il a pas des allures de malade....)
Puis j'ai tellement entendu avec lui "mais AVANNNNCES " que maintenant ...bahhhhhh....

Message édité le 21/10/15 à 09:05

Par camboui21 : le 21/10/15 à 09:08:03

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
bonne LP!!!

Par elphe : le 21/10/15 à 09:16:47

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Courage

Par zenzile : le 22/10/15 à 11:12:41

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon, donc hier. LP.

Alors j'ai détendue seule parce qu en adit le mec était pas "censé" avoir le temps , j'avais négocié la veille pour une petite LP pour sauter. (vu qu 'on a pas sauté depuis 2 semaines).

du coup je fais ma détente, je laisse le bidule un peu bas. Je le sens pas trop mal.
Après le galop je détend en équilibre, les mains posées à rien faire, là ça va bien (comme toujours maintenant). Il avance, il a un équilibre "normal" il était un peu horizontal.

Après j'enquille sur des trot - arrêts - pas - trot.
Puis j'essaie de reprendre le galop un peu je le sen s "dur à garder".
du coup j'attaque des galop - pas assez rapproché.
Ca passe pas mal.

Y'a un jeune de l'équipe compet club qui me dit "merde il a des grandes foulées ça doit être galère des fois dans les lignes ça ! " Je me marre, on papote c'est un gosse que j'aime bien (si si je vous jure)

LE mec arrive.
Paf j l ui dis que j'ai quand même du mal à le garder un peu plus haut comme il voudrait.
Il me parle de releveur ou de mors plus fin.
Je lui dis "euh, non, en fait ça je suis pas pour" (y a du progrès je DIS déjà ce que je pense).
Je dis "avec un mors plus dur il va se figer plus, bon au final j'ai pas d'abdos, c'est aussi le soucis).

Bon je respire, je galope il me dit "bon ben c'est bien ça !!!"
AH ! ok ok.

Puis on saute. détente droit et oser. Là ça va bien. Je suis détendue, je respire, du coup, pas de poids sur les renes, le cheval tonique (qui débraie un peu mais donc je rectifie en gardant les jambes). Y'a 2 barres où on est bien, on arrive dans un tempo pas mal, je regarde l'obstacles puis au dessus super convaincue que ça va le faire, et le cheval se met en mode "j'attaque la basse meuf" - à ce moment là, je garde les jambe je reste redressée, j'expire un coup. (très important)
Paf. il sort un bon saut.

Après on s'arrête (erreur..) longtemps le temps qu'il me montre le tour que je dois faire.
Pour moi c'est carrément LO?G (13 obstacles) j'ai pas l'habitude.
J'attaque super mal. On recommence. cheval arrêté 10 minutes à papoter, c'est mal.

Par zenzile : le 22/10/15 à 11:13:17

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Bon, le cheval comme en concours. Aurélie comme en concours. J'oublie de respirer. Le cheval à plat, mais il saute pas mal (oui comme en concours quoi).
Alors juste que comme c'est pas en concours pour moi c'est POSITIF de faire ça.

Donc tout ce que j'ai fait en gros à la détente je l'oublie.
Je me sens secouée à cheval mais bon on survit. J'essaie de me mettre en équilibre pour souffler - MAIS J AI PAS LE DROIT PUTAIN -
les rênes deviennent tout doucement des guirlandes, je me dis "de toute façon le cheval je lui fais confiance", j'ai failli me perdre, on retombe à faux 2 3 fois ... BREF.

Je susi contente quand même parce que même si c'est pas génial, le cheval fait son taf, moi je vois bien ce qui va pas et j eme dis "putain tu seras jamais Bonne mais c'est pas grave" parce que je me fais plaisir.

Bon voilà. bien sûr il en a pas touchée une de barre

Et ensuite on reprend une partie du truc.
En vrai je suis morte.
Le cheval un peu aussi je crois. et ça fait effet fromage.
Alors en fait le fromage je m'en suis rendue compte en regardant la vidéo car à cheval j'ai "plus peur" de la hauteur. Bon ça devait pas être super haut, mais le cheval grogne sur le saut (un peu fatigué aussi je pense et un peu dur pour son petit cul )

aLors je vous mets juste ce dernier saut (j'avais oublié de donner le camescope à la nana qui était avec moi , c'est trop con car elle a filmée d elle meme avec son telephone !! )

Par zenzile : le 22/10/15 à 18:39:39

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors aujourd'hui j'avais pas trop la motive

Puis finalement, après discussion avec Gaby j me suis dit bon allez on va monter.
Je voulais aller au manège pour etre seule cosy concentrée et tout.
Bon y'avait des mioches. Ben j'ai fait avec .

A peine su rle poney j me suis dit que ça allait etre coton, car entre sa motivation et la mienne ça allait pas faire de miracles.

Bon. Soit.
je me suis dit que j'allais me concentrer sur le stabilité et le contact, j'en ai oublié un peu les postérieurs. Mais au final je me demande si même à allure lente (car vous allez voir on est pas dans une tonicité de malade mais tout e monde sait que mon cheval est plutôt pépère plutôt que du genre à envoyer du paté et on fait avec. Donc oui, je termine ma phrase un cheval plus ou moins stable au contact est ce possible sans impulsion ?? Parce que là c'est un peu l'impression que j'ai, mais en y regardant de près, j'ai quand même l'impression qu'il est plus dessous lui qu'avant ...
Par la même, je trouve son geste d'épaules plus "souple" dans le sens où il jette moins les antérieurs comme un con et qu'il commence à être plus lent dans les antérieurs.

Car finalement le "truc" c'est ça, avec lui il faut que je trouve COMMENT rendre les postérieurs plus réactifs, tout en gardant des antérieurs qui prennent le temps de se poser et se délier.

Bref, j'ai monté 1H30 (je pensais pas..... ) et donc il va en sortir une video de 9 minutes, en général j'essaie de couper, mais là, j'ai pas eu envie.
Je pense pas qu'il y aura beaucoup de courageux, il y a 150 choses à critiquer.

Mais bon, on est là pour ça non ?

Par Amoureusement : le 22/10/15 à 18:52:43

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
J'attends la video pour te dire...
Mais est-il vraiment en sous impulsion?
Car bien souvent, on les pousse trop et justement les ralentir et leur laisser le temps de se poser, c'est bien. Meme si ça passe par une phase moins tonique du coup, cest pas forcément de la sous impulsion.

Par zenzile : le 22/10/15 à 19:09:12

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui, amoureusement moi je suis assez d'accord avec toi. Après dans le fond Syre a jamais été tonique en dehors de la connerie.
Je suis déjà assez contente de le voir décomposer un tout petit (petit petit) peu.
Et qu'il soit stable. Après ben j lui ai appris à faire non avec sa tête et ça aussi je le paie, j essaie aussi de me concentrer à l'avoir droit dans les prennes, c'est franchement pas simple.
0 gauche il a toujours tendance à se tordre il bascule la nuque.
Mais j'essaie de penser un peu à autre chose, sinon j'en sortirai jamais je pense.
Bon la vidéo met 20 ans....... ça fait déjà 30 minutes... y a que la moitié et après faudra que youtube la "scanne" ce sera aussi long....

Après moi en selle je le sens pas mal, j'ai pas l'impression d'être sur un shetland (quand il est pas bien il semble très petit quand on est dessus).
Au galop j'au franchement du mal à encaisser ses foulées, je m'envole encore.
Je trouve pas LE truc pour me caler. faudrait que j'arrive à avancer le bassin mais je galope trop avec les épaules encore (qui font avant - arrière - avant - arrière). Ca se voit assez bien en photo d'ailleurs sur la page d'avant.
A côté de ça j'essaie vraiment de déplier le coudes vers la bouche, mais je crois que les épaules partent avec.

Bon c'est pas grave hein. Ca fait un moment que je me simplifie la vie et accepte ce qui va pas. et ça me va pas trop mal, j essaie de corriger, mais ça manque de conviction des fois

Par zenzile : le 22/10/15 à 19:29:05

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par Amoureusement : le 22/10/15 à 21:05:51

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
je ne le trouve pas du tout en sous impulsion...

Par Amoureusement : le 22/10/15 à 21:08:19

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
je le trouve plutot bien, malgré le gauche-droite de tete effectivement.
Mais la cadence est bonne je trouve. Et pas de sous impulsion.
Non moi j'aime bien.

Par zenzile : le 22/10/15 à 21:08:28

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
LOL. oui je confond impulsion et engagement... j'en ai discuté avec qqn. A priori c'est pas degueu. faut juste que je me mette à bosser le galop vraiment, la perméabilité viendra du boulot je crois.
Et que je fasse super gaffe a ma rêne interne pour le travail latéral (comme toujours).
Et faire attention à sa tête. Alors ça j'ai remarqué en regardant la vidéo que quand ma jambe droite se met bien, il le fait vachement moins. du coup meilleures jambes = moins de mains. forcément.

Bon..... on sait quoi faire...... y a de quoi s'occuper une bonne année

Message édité le 22/10/15 à 21:09

Par laureBrrrrr : le 22/10/15 à 21:25:03

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci

Bin tiens il veux pas poster le forum juste le petit schtroumf, idem je ne le trouve pas en sous impulsion

Par camboui21 : le 23/10/15 à 06:31:18

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
comme les filles je le trouve bien là!!!

Par elphe : le 23/10/15 à 08:42:33

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Idem

Par zenzile : le 24/10/15 à 10:51:40

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Petite balade matinale ce matin ( enfin micro tour de 15 min) je monte des fois pour ne rien Faire. J'avoue avoir peur de le blaser et des grandes balades sur bitil j'avoue que ca m'emmerde un peu ... Faudra quand les un jour que je prenne la route en van trouver de la forêt !!

Bref et demain concours interne

J'ai trouvé un Gosse pour monter syre quand je serai à Lyon en échange de surveillance et soins de ses plaies et gale de boue. 13 ans à l'école des courses c'est pas lui qui va me le casser ...

Le seul' truc ç est que j voulais lui laisser ma selle mais comme y a eu des écuries vidées avant hier je la ramène à la maison ( deja que j'ai pas de casier ...!!!)

Par Amoureusement : le 24/10/15 à 17:08:46

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
encore des histoires d'écuries vidées brrrr...

Font chier les gens! Qu'ils aillent piller des banques au lieu de voler nos selles

Au fait; tu filmes avec quoi deja? tu l'avais dis mais jai la fleme de chercher

Punaise ça me gonfle j'ai envie de viendre à Lyon, ia plein de monde cool cette année... Et ce serait genre... carrément possible ...
Sauf que j'ai dit que je rentrais chez moi ce week end (pas rentrée depuis 3 mois) et que tlm m'attend comme le messie.
Hum...
FAIS CHIER

En + je veux un nouveau tapis.
Un nouveau mors.
Des bottes.
Un van.
Une couverture.
Des protec'.

Oui ok, jai pas les sous pour acheter tout ça mais bon. Ca aurait permis d'acheter un truc cool .

[chouinage: off]

Par zenzile : le 24/10/15 à 17:15:05

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
La même
Pas de sous
Et une liste de trucs dont j'ai envie ( mais pas BeSOIN)

Avec un camesccope je filme et je zoome sur mon logiciel à la maison

Par zenzile : le 24/10/15 à 17:15:49

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Oui equita j'y vais le dimanche je veux traîner avec mon café au paddock concours le matin ...

Par zenzile : le 24/10/15 à 17:16:17

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Et samedi je vais voir zouzou

Par camboui21 : le 25/10/15 à 00:45:15

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
ouiiiiiiiii

Par Bestline : le 25/10/15 à 13:24:30

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
P'tain moi aussi je veux voir Gaby et Zouzou ! Puis Syre et toi aussi
Un jour, je ferai une tournée

Note à part, votre reprise est vraiment pas mal je trouve !

Par marsupylami : le 25/10/15 à 18:15:57

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Allez je me "resociabilise du forum" un peu et reprends un peu de motivation à commenter et ne pas seulement passer lire vos aventures

La vidéo en saut en effet on sent un peu la fin de séance
le premier saut n'a pas l'air des plus facile pour le Syre mais il s'enclenche un peu mieux après quand même.
Toi je trouve vraiment que tu as fait des progres c'est cool !!

Et pour la seconde vidéo j'aime bien ce que je vois !! Peut etre qu'il manque d'engagement mais l'impulsion est vraiment correcte !! Je me souviens de vidéo où vraiment il s'avancait pas là c'est bien !

En tout cas je ne l'avais pas encore dit mais ce changement de pension vous va bien bien

Par zenzile : le 25/10/15 à 20:11:01

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Vous allez rire.

2h avant mon tour, mon coeur battait dans mes tempes j me disais mais putain cette trouille, arrêtes quoi ! (moi le mot CONCOURS me met dans tous mes état). Je prends mon pouls. 120. Oh putain.

Bref, j selle , prépare, la détente était bien pourrie. Devant la carrière il tient pas en place, comme tjs en concours. Je me dis "il a compris bordel"

Je rentre en piste paf bonjour,
galop le cheval, concours, il sait.

et on y va.

Le 1. ok. Le 2. ok. après vers le 3, a faux... fuck. j me dit il changer peut etre. Ouais ok il se désunit. TANT PIS. je saute, hop, 4 foulées le double, ok.
A gauche le 5, j'ai un peu le temps je me redresse je respire "tout vas bien " (en général j me dit oh putain oh putain oh putain) 6 a- double boxer sur bidet, ok. Merde super à droite on va se prendre le chandelier 6b hop c'est bon.
A droite, il est où le 7 déjà ?? ah oui. je respire, hop, nickel.
Je laisse du mou, vers le 8, je respire, ok.
le 9 oh le 9 oui il vient vite, je respire. OK
LE 10 ... AH LE 10 il est où plus à gauche ? (je regarde dans le vide) et "oh fuck, il va sauter un hors parcours".. Bon trop tard allez on le saute ligne brisée du coup (allez, tant qu à faire mon point faible) le 10. demi tour (large je prend mon temps) je respire, je vois le 11.... je me dis "ouais ça va le faire, cool, pas faire de faute".

ET BING Sans faute. Je le laisse galoper comme un connard pour finir en le caressant. Je suis TROP contente.

je sors, le fred "purée, il est top en fait ce cheval "
moi "MAIS OUIIIIII "
"ouais mais grades les jambes "
"ok".

ben oui je respire, mais je remet pas les jambes, je colle juste le mollet à l'abord. Ca suffit pas.

Pas de film, comme j étais à la bourre j 'ai pas pris le temps d trouver qqn a qui filer mon camescope

(c'est peut etre mieux, garder de bonnes sensations et pas critiquer encore et encore) .
Parce que du coup ça m 'a refilé une positive attitude de malade.

Par camboui21 : le 25/10/15 à 20:15:14

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
bravoooo

Par zenzile : le 25/10/15 à 20:38:21

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon du coup j ai que ça pou illustrer ..

Par elphe : le 26/10/15 à 08:54:34

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par marsupylami : le 26/10/15 à 10:08:06

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Et bien c'est pas si mal pour une reprise (bon sauf le 120 de FC t'es folle-dingue)
Par contre je comprends pas avec ton schéma tu n'as pas sauté le 9 ?
Clairement l'obstacle sur la trajectoire du 10 c'était méga méga trompeur !

Tu fais ta reco combien de fois en piste pendant la reco ? et après tu te le répète mentalement ?

Par elphe : le 26/10/15 à 10:10:40

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
C'est vrai que le tracé n'est pas si simple au final

Par zenzile : le 26/10/15 à 10:11:52

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui oui j 'ai sauté le 9 (j'ai foiré mon dessin)

LA reco avait été faite 2 h avant.
Il était censé changé le tracé après la club 1 pour la prépa et au final non il a juste monté.
et oui oui j avais le tracé en tete mais sur la piste j ai pa "vu" le 10 je savais ou il était et en fait j ai trop frôlé un obstacle j sais pas ou et le cheval est allé le chercher seul (on était bien a gauche mais il a du penser que c était celui la qu on allait sauter du coup on est arrivé de biais dessus et si je recalais au dernier moment j me bouffait le chandelier donc j me suis dit et puis merde vaut mieux en sauter un de trop que s arrêter. J'ai trouvé ca presque bien q'il cherche les obstacles !! j'étais trop à extérieur du tracé prévu en fait et je crois que j 'avais baissé la tête le temps de respirer au lieu de regarder loin)

Message édité le 26/10/15 à 10:12

Par zenzile : le 26/10/15 à 10:15:35

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
puis bon, comme d'hab y a fait un petit "étang" à côté du bidet, il a rien regardé.
il était avec moi (la nouveauté ) il revenait (aussi une nouveauté) quand je demandais et allait quand je fermait les jambes.
Je dois juste reprendre - rééquilibrer plutôt pour remettre les jambes plus tôt et pas juste 2 battues avant le saut. quand je respire c'est trop long.

Mais bon j'ai varié aussi ma position, en equilibre - assis selon les moments en equilibre deriiere les saut pour reprendre tranquillement (c'est le tranquillement mon soucis ) et assise dans les entrée de courbes pour renvoyer en avant (mais pas assez fort )

Par marsupylami : le 26/10/15 à 10:25:00

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Mon coach justement me faisait travailler le fait de me rassoir dans ma selle maximum 2 foulées après la battue de réception pour avoir le temps ensuite de soit reprendre soit remettre des jambes, en gros avoir le temps de réagir ensuite.

Par vanou85 : le 26/10/15 à 10:27:07

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Mais tu as sauté un obstacle en trop? Et pas éliminé?
Bon en concours interne, ça se comprends!

Bon c'est top! Surtout qu'à te lire, tu t'es bien fait plaisir!

Par zenzile : le 26/10/15 à 14:29:22

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Le gosse ce matin " Puree à ta place j'aurai trop les nerfs tu sautes un obstacle à l envers !!!! Merde t'aurai été première !!!!" On etait 4... Bon....

M'en fou de cet obstacle moi. Le reste etait bien. Ou presque.

Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval