Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par Cha1 : le 27/08/15 à 18:04:02
Dire merci | Ah ben dis donc, ça ne traîne pas! Et tant mieux! Tu vas retrouver un rythme plus facile pour aller monter et soigner l'engin! |
Par zenzile : le 27/08/15 à 18:38:28
Dire merci | Oui c'est clair ... Et puis pour son uveite, j ai envoyé un mail à la clinique, la recherche de lento avait été fait avec lyme aussi etc .. il n 'y avait rien. Elle me dit :""Bonjour, pardon pour le retard....trop de travail. On a testé la dernière fois la maladie de Lyme et parastites dans le sang (comme Piro). C'est vraiment incroyable avec Syre- heureusement il a une proprietaire comme vous... Meilleures salutations, "" ça fait PLAISIR |
Par vanou85 : le 28/08/15 à 08:25:51
Dire merci | Ah oui c'est du rapide! Top! |
Par camboui21 : le 28/08/15 à 08:27:23
Dire merci | D Day... bon déménagement |
Par Cha1 : le 28/08/15 à 09:52:37
Dire merci | Elle me dit :""Bonjour, pardon pour le retard....trop de travail. On a testé la dernière fois la maladie de Lyme et parastites dans le sang (comme Piro). C'est vraiment incroyable avec Syre- heureusement il a une proprietaire comme vous... Meilleures salutations, " Ca ferait encore plus plaisir si on n'avait pas à soigner des bestioles qui se chopent tout ce qui traîne! Bon déménagement! |
Par naturalhorse : le 28/08/15 à 10:07:50
Dire merci | bon déménagement |
Par zenzile : le 28/08/15 à 11:14:24
Dire merci | oui cha1 .on est d'accord. Bon le déménagement va être dur, j'ai une gueule de bois de malade.... |
Par zenzile : le 28/08/15 à 13:44:31
Dire merci | Première partie chargée ... Bagnole pleine à craquer. On attend le chauffeur Bon ça nous a valu une crise de larmes quand même avec la proprio... Puis avec les grands parents aussi en fait... Suite plus tard. |
Par camboui21 : le 28/08/15 à 13:51:56
Par zenzile : le 28/08/15 à 17:32:53
Dire merci | Je suis crevée !!! L'arrivée au pré t'a 2 coups qui sont partis, un poney puis un cheval sur 3 pattes qui allaient mieux assez rapidement ... ( ouf ...) Bon. Nous voilà dans une pension de travail. Ça va changer pleins de choses. |
Par Cha1 : le 28/08/15 à 17:34:50
Dire merci | Tu sens bien l'ambiance là- bas? Il y a beaucoup de pensionnaires? |
Par zenzile : le 28/08/15 à 18:41:29
Dire merci | Bah les gens adultes ont l'air assez " cool" c'est des gens je pense avec un caractère, assez Franco du coup je pense que quand y a une couille dans le pâtés c'est dit de suite. Beaucoup d'enfants ( ben oui la encore les vacances ) mais j pense ça va l faire aux horaires ou nous on vient on évitera les mercredi- samedi peut être que je garderai éventuellement en jours de repos .... J'ai hâte d'aller sauter moi, c'est tout ce que je sais et un petit parcours est monté ... Que 70-80 cm demain je pense que je vais aller en passer quelques uns ... Toutes les affaires sont dans le van on a pas de casier mais paraît que y a vraiment aucun soucis de matos toute façon c'est planque comme endroit, ét la proprio habite a l'entrée du club, y a u. Portail a fermer la nuit ét voilà quoi |
Par zenzile : le 28/08/15 à 18:43:54
Dire merci | Message édité le 28/08/15 à 18:49 |
Par stephy92 : le 28/08/15 à 21:47:00
Dire merci | bon ben yapluka |
Par Desroses : le 29/08/15 à 09:38:24
Dire merci | Il a un joli trot sur la video en mode "heyho jsais que jsuis un bg toussa mais relax, laissez pas respirer les potes" |
Par Cha1 : le 29/08/15 à 09:40:04
Dire merci | C'est toujours stressant quand on voit arriver les autres chevaux d'un coup, on se dit que ça va pêter mais pas sur notre cheval s'il vous plait! |
Par zenzile : le 30/08/15 à 13:03:40
Dire merci | Le Syre va a merveille. Il est avec son groupe de mecs pote avec tout le monde. Sa chérie a été mise plus loin car ils ont eu du mal à être séparés et étaient " malheureux " Du coup pour leur permettre de s'intégrer aux autres voilà ( ils étaient dans des prés l'un à côté de l'autre un côté juju un côté hongres ) Pour le chercher. Aucun problème. Ni hier - où c'est lui qui venu à moi Ni aujourd' hui Ce matin carrière. J'ai juste fait une petite détente. Improbable. Le bidule direct au boulot. 2 tours rênes longues et hop. Pour un peu de mise en main aucun soucis non plus ( après le premier galop au début j'ai pas demandé je le faisais juste avancer un peu) Incurvations pas trop de soucis Il avait la bouche bla bla bla mais pas frénétique - stressé ! plutôt je me détend sur mon mors ( oh !?!) Après galop encore hop en équilibre, avance les mains pas de contact et avances mec ! J'ai pensé toute la séance à : Lui calme - moi détendue Lui en avant - moi pas gêner ; mains devant, surtout dans les courbes .... jambes plus que main et relax Max avec le sourire Et c'est tout Sol impeccable. Carrière plus grande ca lui va bien. Je descend après 30 min contente en fait. Douche pendant que d'autre prenaient leur bain journalier dans la rivière ( demain nous aussi !!!) J'l'ai fait bouffer ( tant qu'à faire je fais au début aussi pour pas qu il pense que boulot = cheval mobilette) Et euh. Des gens sympas super simples. Même des gosses sympas ( j'suis perdue). Et voila A poney la vie est belle |
Par laureBrrrrr : le 30/08/15 à 13:48:01
Dire merci | cooooooooooooooool |
Par zenzile : le 30/08/15 à 14:00:04
Dire merci | Mais graaaaaaaave !!!!! J'ai l'impression que si je trouve le bouton pour activer les postérieur on aura la clé de tout ...!! J'ai commencé à monter rotation des bras, chevilles, trot en équilibre 2 temps/3 J'étais tellement fatiguée (1oh de sommeil en 3 nuits) que j'étais Mega détendue en fait. Et comme je voyais que le ces a était avec moi dès le départ ca a été super " simple" Mais trop chaud pour gratter vraiment ( a cheval a 10h30-11h ) Non ça va le faire j'en suis certaine ( et j'ai pris stick de dress aussi ca aide ...) |
Par Fluoxetine : le 30/08/15 à 15:06:10
Dire merci | Supers nouvelles tout ça !!! Toujours aussi fan de ton gronalezan, et comme dit la véto il a une sacrée chance avec toi ! |
Par stephy92 : le 30/08/15 à 18:21:07
Dire merci | super contente pour toi |
Par zenzile : le 30/08/15 à 20:16:48
Dire merci | Ouais moi aussi contente j'appréhendais quand même vachement ... Puis je pense que l'ambiance " club" mine de rien revient pour lui aux grandes écuries où on " bossait" Comme si lui même a un moment selon où il est va se sentir " en vacances" ou pas. J'aime pas l'anthoropomorphisme mais la quand même c'était assez étonnant ce matin. Ou alors est ce qu une seule séance de réel boulot ca l'avait remis dans le cadre et qu'il manquait juste ca c'est possible aussi. Y' avait un peu de monde ce matin j'ai discuté avec une dame qui monte dress classique très joli. Elle avait l'air bien sympa. En gros ça va parce que ça fait pas usine à gaz côté ambiance. Les gens sont très simples ( j'ai presque pas osé mettre mes bottes ... Pour dire!!!) |
Par vanou85 : le 31/08/15 à 08:50:27
Dire merci | Génial tout ça! |
Par sheytana : le 31/08/15 à 10:48:11
Dire merci | Trop bien ces nouvelles |
Par zenzile : le 31/08/15 à 15:15:07
Dire merci | ALOOOOORS J'ai pas de photo de mon jaune, mais de LA jaune (chérie du Syre )de clem18 (en plus je suis jalouse, je voudrais le même en hongre et plus grand ) Donc, voilà. Nous en ce moment, on fait PISCINE (avec autorisation des photos évidemment : |
Par camboui21 : le 31/08/15 à 15:20:26
Dire merci | ça c'est trop chouette quand même!!! |
Par zenzile : le 31/08/15 à 15:29:12
Dire merci | grave, si tu savais à quel point. Avec la flotte, la rivière, meme nous a chaque fois on s dit "purée, ça détend...." |
Par Cha1 : le 31/08/15 à 16:17:33
Dire merci | C'est chouette cette flotte! C'est cloturé? Vous pouvez laisser les bestioles y aller seules? |
Par zenzile : le 31/08/15 à 16:42:01
Dire merci | Voui .... On peut. |
Par vanou85 : le 31/08/15 à 16:50:53
Dire merci | C'est trop bien ce truc! |
Par zenzile : le 31/08/15 à 21:00:59
Dire merci | ben tiens demain d ailleurs la veto va venir pour faire le point sur son oeil ... l'uveite ce sera bon je pense, restera à voir i la vue a repris 100% ou pas, mais c'est possible que non, mais il n'a pas l'air gêné ni con ni rien, donc voilà... |
Par clem18 : le 31/08/15 à 23:25:41
Dire merci | C'est vrai qu'on a une sacrée chance cette "piscine" pour poneys !! En tout cas je suis très contente d'avoir suivie la folle et son jaune dans cette aventure, on se sent super bien dans notre nouvelle maison |
Par Cha1 : le 01/09/15 à 08:50:12
Dire merci | Tu es restée juste un mois dans l'autre pension alors clem18 ? |
Par zenzile : le 01/09/15 à 14:04:45
Dire merci | je crois qu elle est restée 2 mois quand même .. ??? Bon on a pas baigné nos petits po,eux aujourd'hui mais on a monté . On avait une copine à clem avec nous qui a fait quelques photos. Mais euh, quand on n'a pas l'habitude du reflex, je crois que c'est pas si simple donc on va mettre quelques petites photos en même temps perso, à part essayer de galoper en avant et de l'avoir décontracté au pas et au trot on fait pas grand chose encore Avec un soutif de merde où tu te retrouves à moitié à poil c'est encore moins efficace. les jambes qui se promènent ... bref la touriste attitude ..... Bon allez, on va s'dire qu'on va refaire un semblant de muscles en remontant régulièrement - et du souffle - et .. la totale quoi. |
Par zenzile : le 01/09/15 à 14:11:19
Dire merci | ensuite du contact mais pas de rondeur ..bon...trotte encore avec les jambes et pas avec le dos ça va veniiir [/url] on se sent vraiment seul au monde dans cette carrière... limite y a trop de possibilités où aller. et on reste au bord. faut etre con - je sais. [/url] bon ben voilà hein , va falloir un petit endroit pour poser le camescope mais vu la taille de la carrière, ça va etre chaud...... Message édité le 01/09/15 à 14:12 |
Par zenzile : le 01/09/15 à 14:15:04
Dire merci | ah et euh.. son oeil va bien on met encore de la crème pendant un temps une fois par jour. Et cet aprem, y'a un PODOLOGUE qui vient. ouais je sais que m'arrive t il ? Je ne sais pas, tant qu' à faire, essayer. Comme j'ai plus de maréchal pour le moment .... |
Par stephy92 : le 01/09/15 à 14:52:42
Dire merci | j'ai pensé à toi hier avec mon camescope à poser sur le bord de la carrière. Bon va falloir encore que je trouve mes marques mais ça va venir Cool la piscine à poney |
Par clem18 : le 01/09/15 à 14:56:33
Dire merci | Oui Cha1: Je suis arrivée fin juin partie fin aout donc 2 petits mois J'essayerais de prendre le coup de main avec le "reflex" ces prochains temps Message édité le 01/09/15 à 14:57 |
Par zenzile : le 01/09/15 à 18:36:42
Dire merci | faire venir un podologue... l'idée du siècle. Je suis PAUMEE. |
Par laureBrrrrr : le 01/09/15 à 22:18:54
Dire merci | c'est bien ça il galope plus comme un poney shetland |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous