Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :

Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]

Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >

Par zenzile : le 04/10/15 à 17:26:52

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Oh merde le pied.

Suis allée monter cet aprèm ( au lieu d'hier j'ai failli à mon programme)
Du coup j'ai eu envie de monter en tête à tête au manège, au calme.
J'avais en tête de soigner mes coins, les aborder comme une eed comme me l'avait appris Arnaud.

Du coup j'avais aussi envie de monter sans pédales du coup comme les étriers me font tjs chier ses part ( ca tape les bottes ou croisées ça cogne la selle) je les ai carrément enlevées dès que j'suis montée sur le cheval

La détente au pas je soigne ma position
J'ai pas fait de cercles ni rien avec mes bras etc ... comme j'étais de nuit, fatiguée, donc zen et pas contractée.

Du coup je tiens ma tête j'essaie de regarder entre les oreilles, de garder la hanche ouverte et respirer des épaules ( eh si si on peut respirer des épaules

Message édité le 04/10/15 à 19:11

Par zenzile : le 04/10/15 à 18:06:50

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Du coup j'ai super soigné ma détente au Pas.
Du coup on en est venu doucement au contact sans soucis.
Pas mal d'épaule en avant et des que je le sentais trop mou au final j'allongeais le pas.
Donc : variation dans l'allure avec des épaules en avant et des coins soignés
Incurvations sur cercle large, sortie en épaule en avant et j'ai rajouté des arrêts sur les épaules en avant aussi. Regarder les postérieurs essayer de ramener un postérieur à l'arrêt comme je veux - travail du contrôle du cheval dans l'ensemble quoi ! Au calme ...

Ensuite j'ai trotté. Très doucement d'abord car assise avec une tête assez basse pour le poney et des rênes allongées. Petit à petit plus de contact, pas de défense ni rien. Pas mal. Des courbes, pas de tête de travers plus que ca. A un moment je me suis dit " bon travaillés peut être aussi à la main qui va pas conne va" et là je me rend compte que c'était la main à laquelle j'étais ( gauche) ca méritais une danse du ventre !

Puis je fais quelques transitions car le calme c'est bien mais avec de l'activité c'est mieux.
Bon pas de miracle mais un poney qui s'ouvre pas.
Re- danse du ventre.

Puis le galop. Pas top un caca était coincé
Une fois sorti c'était mieux
J'ai franchement des soucis de "milieu" je sens je je suis pas centrée que je me raccroche avec les jambes car n'arrive pas à agir avec.

Je repasse au pas et réitère en me disant que suffit que j'imagine aplatir mon gras du cul sur la selle...
Ça va bien mieux.
Là aussi rênes un peu longues pour pas faire trop de faute et le laisser un peu se prendre en charge, en avançant.

Par zenzile : le 04/10/15 à 18:13:46

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ensuite j'attaque des eed... Quelques cessions mais la c'est pas terrible on cale un peu, le cul précède un peu et il se fige un peu devant.
Ça ira mieux quand j'aurai une meilleure poussée arrière.

Je retravaille des eed, des escaliers d'eed. Des arrêts. Des eed suivies d'allongement étirement etc ...

Ensuite j'attaque des pas trot pas rapprochés. Puis des trots arrêts. Puis des petites transitions dans le trot. Et c'est pas mal je sens qu'il se passe quelque chose derrière. Ça me va. Tout ca avec un poney dans le cadre.

D'ailleurs sans forcer ni bidouiller j'ai gagné des cm sur les rênes bien plus courtes.
Le machin se tient !!!!!

Et puis transitions rapprochées dans le galop - pas.
Puis galop en A diagonale cassée ( pas la grande diagonale mais des petites) et arrêt demandé en bout avant le mur.

D'abord il pile bien avant.
Puis je dis " monte Aurélie !!! jusqu'au bout"
Il cale encore un coup trop tôt ( mais en le faisant bien)
Puis je dis " en mec, fais moi confiance va dans le mur"
Et je monte, je tiens mon dos, je colle un coup de jambe par ci par là ( aussi " bien" que je peux c'est à dire bof bof ) et il y va, quasi dans le mur.

Bon. Ben Voila

Un poney hyper concentree.

Et moi maintenant vautrée sur mon canap avec les abdos qui brûlent un peu et les lombaires aussi ( les lombaires c'est mal ca veut dire que j'ai pas encore assez utilisé mes abdos - qui en même n'existent pas - ....

Par camboui21 : le 04/10/15 à 20:40:25

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
c'est bon ça!!!!

Par zenzile : le 05/10/15 à 19:48:54

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon cet aprem j'ai longé vite fait.
on a glandé. j'l'ai laissé seul dans l'eau il est resté un peu...

et euh. voilà. Demain cours. ça fait chier de pas avoir de cameraman.
bon voilà les photo c'est tjs les même mais bon, voilà une vue plus générale de la chose :

Par camboui21 : le 05/10/15 à 19:51:41

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
c'est pas trop froid l'eau maintenant,?

Par zenzile : le 05/10/15 à 22:54:28

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
tu douches à l'eau chaude ? l'eau va que jusque aux jarrets. c'est comme doucher les membres. no problèmo.

Par zenzile : le 06/10/15 à 18:48:31

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Boudiou. je sors de LP.
Ca me change la vie

bon alors j 'ai détendu viteuf avant que le chef arrive (il a 11 ans de moins que moi ça me fait drôle !!!!!

Bon bref il arrive "allez mets toi au galop"
ouh là okkkkkkk

LP SAUT c'est SAUT et rien d'autre huh.

viens la dessus. case moi 7 foulées.
6 ...
6...
6....

on insiste.. 7 yeahhhhh et on remet ça 7 !! YOUHOUUUUUU PREMIERE FOIS DE MA VIE que j'arrive à raccourcir......

un bon début non ?

Bref et ensuite venir avec ce "même "galop sur des barres. sur TOUTES en fait (non c'est une balgue, j'avais plutôt mon galop des 5 foulées, mais bon dans l'idée quoi. "Tenir". jambes. (aBdo, cuisses descendue, dos ... bref un truc à mourir et surtout monter CHAQUE foulée. ouais ouais... blablablabla laurebrrrrr je te vois venir. tu seras contente d'avoir ENCORE RAISON JE SAIS !!! (en même temps j savais aussi fallait juste que je trouve qqn pour me motiver)

Ramollir ce sera dans une autre vie (peut être dans un mois qui sait ? )

Allez, je vais voir ce que j arrive à tirer de la vidéo ...... et surtout à quoi ça ressemble je ferai moins la fière

Message édité le 06/10/15 à 19:02

Par zenzile : le 06/10/15 à 19:29:07

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon, j'ai du mal à rester collée dans la selle et ça me fait BIZARRE de me voir agir avec les mains comme ça, en même temps des fois je pense qu'il faut au début ! affiner ensuite. sinon ça ne tombera jamais du ciel ....
je pense que quand j arriverai à être plus "relax" ça ira peut être mieux aussi en remontant un peu les mains en effet.

à regarder en plein écran sinon trop petit

Par camboui21 : le 06/10/15 à 19:32:06

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
on voit pas le gros n'obstacleeeeeeeeeeee

Par zenzile : le 06/10/15 à 19:41:54

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
y avait pas de gros obstacle

Par laureBrrrrr : le 06/10/15 à 20:05:30

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Aouai je sais j'ai toujours raison les ex touristes, non mais on peut pas monté a cheval une foulée sur 12 hin c'est pas un scoop

Par laureBrrrrr : le 06/10/15 à 20:06:36

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Non mais évidement qu'il faut agir avec les mains !!! C'est pas le saint esprit qui ralentit les chevaux a l'obstacle !!

Gabin qui a une trés bonne bouche, crois bien que quand il faut le rééquilibré pour rentré sur une ligne t'as interêt a mettre un demi arrêt sur la rêne extérieur si tu veux pas partir en fusée

Par zenzile : le 06/10/15 à 20:12:19

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Non mais évidement qu'il faut agir avec les mains

ouais, mais tu m'connais .... agir chez moi c'est par la voie du saint esprit que ça se passe justement ...

Bon. Ensuite :

Vertical puis oxer. à cette main j'ai des soucis de réception bon pied... du coup derrière c'est souvent trot - galop sur le bon pied

Par KNSV : le 06/10/15 à 20:56:57

Déconnecté

866 messages

34 remerciements
Dire merci
c'est dommage, on voit pas super bien. tu finis sur combien? on dirais qu'il y a un peu à sauter quand même? ou bien le mec est petit?

Par zenzile : le 06/10/15 à 21:13:21

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
le mec fait 1.80 à peu près je crois.
Bientôt j'ai une copine qui revient de chine je verrai si je peux prendre mes LP quand elle est là des fois ... et ouais, faut vraiment regarder en plein écran et encore c'est "chiant" mais bon je suis déjà contente de réussir à filmer un peu ...

et pour la hauteur c'était pas le "but". De temps en temps il montait une barre à la détente mais le reste c'était assez petit

et hop, la fin :

Message édité le 06/10/15 à 21:14

Par zenzile : le 06/10/15 à 21:20:44

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
sur la hauteur je sais pas du tout en fait
je vous avouerais qu'avant des fois j'étais "impressionnée" par certains obstacles, là je fais même plus gaffe.

Que m'arrive t il ??????

Par elphe : le 07/10/15 à 11:46:03

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
C'est repartit à 200% dans le travail!! C'est bien ça

Par zenzile : le 07/10/15 à 22:34:12

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon, pause révisions.

Donc ce soir reprise dressage. On était 8.

Donc on a fait détente (la mienne pire que pourrie je me suis dit ça va pas le faire.......)
En fait comme elle veut qu'on les déplie, comme une conne je n'ai fait que ça. Et àa le fou à plat, du coup en latéral aucun contrôle, collé à la jambe, tourne comme un bateau.
Donc après avoir ramé, j'ai fait qqes transitions dans le pas en fin de détente, puis avant de faire l'exercice du jour j'ai fait quelques voltes aussi.

Donc, venir dans le coin façon EED, sortir, mettre droit, venir vers la ligne du quart en cession, puis revenir à la piste. et ainsi de suite, sur les 2 côtés.

Au pas. (en mise en selle. Donc (e oui encore..) j'ai dégagé mes étriers. )
BON...

Puis au trot.

Là je rigole. Bon ça va je suis pas mal sur ma selle je fatigue pas car on avait aurisation de démarrer très doucement.

Bon passé quelques fois (j'avais VRAIMENT le sentiment de RAMER) surtout en cession jambe droite, là il a bien tordu sa tronche, avec mon ampoule d'hier, j'ai morflé comme il faut ...) elle me dit d'ajouter de l'activité, de chercher du brillant (ouais, je sais c'est une blague).

Purée on a fait ça ... LONGTEMPS. Ca me faisait CHIER.

Puis j'avais pas trop de remarque.
sur la fin un peu plus. cession à la jambe gauche c'est pas trop mal, je sens que ça bouge derrière, mais devant j'avais un peu de mal à mollir.
Du coup, bon j'ai fait mon effort de position d'épaules, soutenir les mains, les monter un peu. elle m'a dit qu'il faut que "j'ouvre" le poignet, mais ça j'ai pas trop pigé, je devais etre un peu figée - cripsée et au final j'ai compris en relachant un peu les coudes aussi l'image recherchée.

Bon voilà. on termine, je suis un peu dépitée et c'est là qu'il me dit "c'était vraiment pas mal, il fonctionne bien !!" moi " ??? ah ouais ??" elle me dit mais oui. Je lui dis "non mais il avançait pas ???" elle me dit "ben écoutes, il était dans ses traces (et c'est vrai que sur un petit trot en général c'est pas trop le cas).

Bon.

je passe un petit coup au trot en levé sans pédales pour me faire mal encore un peu.
Puis je remet les étriers. On a le droit de galoper encore un coup.

Message édité le 07/10/15 à 22:34

Par zenzile : le 07/10/15 à 22:34:20

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Et LA ... A MA GRANDE SURPRISE le machin met le cul, monte le dos, s'arrondit tout en étant nez vers le bas ( puisque c'cita détente de fin on pouvait les étirer de nouveau.
Et là je me dis "oh bordel merde, c'est vrai que ça lui a fait du bien cet exercice (car il demande rarement à galoper comme ça de lui meme). J'avais RIEN dans les mains mais alors je faisais ce que je voulais, j'en revenais pas en fait

Et là elle me dit "mais voilà ! ça c'est génial !! c'est qu'il a bien bossé tu vois !". Euh... ouais, je vois, carrément......

donc, finalement, c'étiat pourri, mais tant que ça, car une galère aura apporté un truc super positif.....
alors euh ..

j'ai pas trainé, il a eu sa petite ration ( je lui donne plus à manger, vu qu'il bosse, et avec les transitions de température..... il aura besoin pour ne pas fondre ).
Je l'ai laissé comme la dernire fois à bouffer au rouable (pour préparer aussi, c'est génial huhuhu).

Bon. et demain, j voulu faire grève de poney et dormir.
Mais je vais aller lui donner sa ration, faire des petits soins, et voilà

Par laureBrrrrr : le 08/10/15 à 18:37:30

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
En faite il vous fallait que "ça" bosser pour de vrai sur des reprises qui ne ressemble pas a des reprises 3 éme âges

Par camboui21 : le 08/10/15 à 20:54:31

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 08/10/15 à 21:44:09

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 11/10/15 à 10:08:51

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors hier suis allée monter.
Détente dehors, tour de l'écurie 15 minutes. Ensuite carrière. hop un peu de trot un peu de galop.
Au pas, quelques EED qui passent donc j insiste meme pas.
Je trote. bong qqes cessions, c'est pas horrible.
je trotte, j allonge je reprends, c'est pas tout nickel mais il répond.
Et hop, galop pareil.

Transitions pas encore toute franche, mais ça passe, ça vient de derrière. Le poney super à l'écoute, j'ai même rien à dire en fait du coup on a bossé que 30 minutes

Faut qu'il grossisse par contre il est un peu crevette...

Par zenzile : le 11/10/15 à 20:25:32

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
J'ai monté avec une copine qui était là.
alors
1. y a pas à chier, je suis vachement moins concentrée du coup
2. Les photos sont un peu moches, mon appareil est au bout de sa vie, la mise au point déconne, et j'ai voulu monter au manège car beaucoup de moucherons dehors.
3. Selon lesphotos mon âne à l'air carrément anorexique.
4. Y'a juste certaines series prises à des petits moment car la copine geekait sur son téléphone, du coup ben.......

Mais bon. C'était pas si pire.

Allez hop, des photos (même si moches ou floues, y'en a je les mets quand même après tout c'est pas un concours photo hein )

Donc, après avoir détendu rênes longue, prise de contact au pas traquilou

bon voilà hein. Le pas n'intéresse pas les gens en général alors y a pas de photo

La détente au trot :

[/url]

Après j'sais pas où on est dans la séance, mais là on est sur des petites cessions je crois

un peu d'EED rien de top aujourd'hui un peu de travers, j'avais un peu de mal à avoir une réponse à la jambe, je pense que j'étais genoux serrés, et ue la hanche bloquait, ou que les épaules se figeait, j'sais pas j'étais pas dedans, pas assez appliquée. Ca pardonne pas

Par zenzile : le 11/10/15 à 20:48:50

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon, la pote au passage, (qui était en Chine 2 mois ) m'a dit dès qu'elle l'a vu trotter "OH PUTAIN RIEN A VOIR AVEC AVANT QUE JE PARTE "

bref.
Du coup, on a le boulot (enfin plus de la détente) au galop qui suit, mais là encore, pas mal de bof, j'ai les mains TROP BASSES, je devrai raccourcir un peu les rênes aussi mais j'ai toujours cette peur de le "coincer", la copine disait aussi que je pourrai le compacter plus, parce que là, il est tout le temps en équilibre et qu'il pousse quasi tout le temps aussi (vu que je lui expliquait que je voulais pas le serrer pour perdre le cul ou le casser en 2), alors je sais pas trop, parce que mine de rien il lui manque pas mal de kilos encore et de cul qui a fondu. (ça aussi elle a tout de suite remarqué de loin au pré) :

Puis on arrive déjà à la fin (bin oui elle a geler à fond) du coup en fait elle venait faire des photos sur un tour ou 2.

Bref, entre temps, j'ai bossé les tram,situons dans le trot, il commence à vraiment "partir" quand je demande d'avancer, pour revenir c'est un peu chaud j'ai l'impression de trop durcir encore les mains, là où me faudrait plus d'assiette -dos - tenue des jambes.
Bon, on a le temps de voir venir ......

Où j'ai enlevé les étriers pour trottiner un peu et galoper encore un coup
MAis là, j'ai demandé qu'elle fasse des photos car je voulais voir (ma position aussi.. )

Mon soucis, c'est que j'arrive pas encore à me servir de mes jambes, ça ira un peu mieux fi de séance, faut vraiment que j'y pense tous les jours.....

La première on est sur une cession ...

Ensuite juste du "tape cul" en essayant de pas se crisper

Puis le dernier effort ...
Le galop sans pédales :

assez détendue du slip au début que je suis (c'est ce que je voulais à la base, de pouvoir me poser sans avoir à trop agir et qu'il se maintienne ) :

Message édité le 11/10/15 à 21:31

Par zenzile : le 11/10/15 à 20:49:13

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Puis finalement, j'ai essayé de faire des petits allongements aussi ou alors de lui chatouiller un peu les côtelettes ...(histoire de voir comment j'arrive à les utiliser ces jambes à la CON

Bon...... il ENGAGE. HALLELUIAH !!

puis c'est "bien" car je pensais à soutenir un peu plus mes mains aussi .. Ca AIDE

soutenir les mains ou les laisser se casser la gueule ...

Et là, j suis un peu au "max" (en plus j'avais un soufi de merde ça me rendais FOLLE ) de ce que je "veux" et peux faire . Equilibre, Engagement, et moi assez cool pour finir ....

début d'allongement - je crois - (du coup le vieil automatisme de merde où je passe devant au lieu de rester calée )

Rebelotte - en essayant de corriger ce truc de passer devant.....- du coup il est plus ouvert, parce que .. ben parce que. (parce que j'essaie de garder le bras éloignés du corps à ce moment là et que ... ben euh, il est pas rond quoi, du coup ben voilà et je pense que 'étais un peu cuite )

[/url]

Et donc, quand j'ai plus de batteries, j me fends la poire en disant "ouais là c'est le bout, ça suffit sinon je vais tout foutre en l'air .....

Message édité le 11/10/15 à 20:50

Message édité le 11/10/15 à 20:51

Message édité le 11/10/15 à 21:25

Par zenzile : le 11/10/15 à 20:52:52

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
sur l avant dernière je suis surtout complètement TORDUS (le voilà mon soucis qui explique que des fois je me force à regarder à l'extérieur) je tombe total épaule interne quand je tourne

Par camboui21 : le 11/10/15 à 20:55:43

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
dis donc t'es sellée sur lee garrot du poney!!!

y'a des choses interessantes, c'est vrai que sur cette série on a l'impression qu'il est moins en état.. mais y'a aussi l'éffet poil qui jour je pense

Par zenzile : le 11/10/15 à 21:02:52

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ah non non j suis sellée comme tjs ....

Par zenzile : le 11/10/15 à 21:06:13

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ben changement de saison..... tjs la même merde .... puis comme au début on bossait pas encore, j donnait pas à bouffer, la faut doubler, voire plus la ration quand même .

Message édité le 11/10/15 à 21:06

Par zenzile : le 12/10/15 à 11:54:48

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà, ce matin j'ai couvert le gros, je lui ai fait la crinière parce que j'avais un peu le temps donc au couteau à désespaissir, une grosse demi heure..

donc quelques photos histoire de

[/url]

et puis, ben j'ai COUVERT !

sinon j'ai discuté un peu avec la coach virtuelle, que je dois continuer comme je fais, faire encore émise en selle avec quais tuyaux pour travailler encore la descente de jambe et "utilité" du mollet.

Le contact on à l'air bon.
L'impulsion aussi.

Du coup, je vais pas encore le "serrer" sauf par petites touches de temps en temps (quand il sera bien) au niveau de la position d'encolure, donc si je "rassemble" je vais continuer de le laisser ouvert. Je pense que de toute façon quand il sera prêt dans la force du REIN, il donnera de lui même un peu plus de rondeur je suppose.

Par camboui21 : le 12/10/15 à 15:22:02

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
la coach virtuelle

Par KNSV : le 12/10/15 à 19:52:16

Déconnecté

866 messages

34 remerciements
Dire merci
je le trouve pas maigre ton cheval, je le trouve bien. sans parler de musculature, pour moi faut pas qu'il prenne plus de gras

Par zenzile : le 13/10/15 à 09:14:58

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
KNSV C'est vrai que ça dépend beaucoup de la lumière aussi et selon les angles au final sur cette photo :

il est juste comme il faut, l'effet c'est qu'à ce moment précis il s'emploie comme il faut.

Le but n'est pas de le faire grossir (en terme de gras) mais d'avoir les apports nécessaires à faire du muscle.
Parce que en changeant de pension au départ je ne bossais pas spécialement. Il était en état juste comme il faut. Par contre le pré étant plus petit, avec moins de dénivelé (avant 3 hectares, en côte) je me suis dit qu"il allait aussi moins marcher etc. Du coup j'ai coupé la ration en 2 (il avait 4L/j je suis restée à 2L) car il y avait aussi plus d'herbe et un round par jour (ils sont 4 la nuit et 8_10 la journée dans le pré là ). Il fait moins le con aussi car ce ne sont que des hongres (avant juments avec il courait pas mal ).

Bon, et finalement, comme je le travaille bien plus, avec le changement de saison, ça lui a pris un peu sur les côtelettes. Le cul est à nouveau plus anguleux, les flancs un peu creux. (il a toujours eu ce soucis si on veut il garde ses 56% de Pur sang niveau poids).

En même temps, je préfère qu'il soit un peu trop sec que l'inverse aussi effectivement à cause de ses soucis articulaires...

Mais ça me rassure que son état ne choque pas.

Par elphe : le 13/10/15 à 09:21:26

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Le problème c'est que l'hiver arrivant il va falloir que tu sois vigilante car s'il lui en manque un peu maintenant, va bien falloir complémenter et couvrir pour éviter trop de perte de poids en plus

Par zenzile : le 13/10/15 à 09:24:54

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ben je pense qu'une fois que les variation de Températures de 15 derés s'arrêtent ça se calme aussi... Il a toujours eu des soucis aux changements de saisons. Je commence à m'habituer en fait.

Par elphe : le 13/10/15 à 09:29:57

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Ils sont jamais bien aux changements de saison, toujours un peu de perte effectivement car en ce moment ça leur demande de l'énergie de changer de poils

Par camboui21 : le 13/10/15 à 09:31:39

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
et c'est ce qu'elle fait, elphe, Syre est couvert et Zenzile a augmenté la ration. ça et le boulot il va être tout beau le grand jaune!!

Par elphe : le 13/10/15 à 09:43:52

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
camboui21 je n'en doute pas, t'inquiète pas

Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval