Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jet
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :

Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]

Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >

Par elphe : le 07/12/15 à 09:20:10

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
je crois que je comprend jamais trop ce smiley laurebrrrrr et moi je saurais jamais trop comment l'interpréter

Les EDD c'est tout une histoire de toute façon comme tout le reste!!!!

Par sheytana : le 07/12/15 à 09:47:31

Déconnecté

143564 messages

2311 remerciements
Dire merci
Le smiley qui lève les yeux au ciel il me semble quand même qu'il est assez clair

Par elphe : le 07/12/15 à 09:51:38

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Ben apparemment pas ... moi je l'interprète comme si j'étais dubitative ou pas sûre de moi ... et en aucun cas pour "lever les yeux au ciel" pour montrer que la situation me blase ou m'insupporte...

Par sheytana : le 07/12/15 à 09:53:20

Déconnecté

143564 messages

2311 remerciements
Dire merci
C'est plutôt celui-là qu'il faut utiliser dans ce cas non ?

Parce que tu lèves pas les yeux au ciel quand t'es dubitative en vrai, si ?

Par elphe : le 07/12/15 à 10:08:56

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
oui car apparemment c'est interprété comme tel Et pour lever les yeux au ciel quand je suis dubitative c'est plus pour le "euhhhhhh"

Par zenzile : le 07/12/15 à 10:43:45

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ces smileys.... toute une histoire....

----------------->

Par laureBrrrrr : le 07/12/15 à 16:17:12

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
avoir la jambe extérieure qui bat la mesure

Pour moi non, un cheval doit rester dans le mouvement tant qu'on demande pas d'en sortir, si tu agis a la mesure le cheval va modifier a chaque fois le geste par rapport au geste précédent et / ou peut finir par ne pas comprend la demande (il ne fait pas bien tu redemandes, donc il va potentiellement sortir de son mouvement).
Enfin ça peut être appris autrement, mais perso je ne part pas sur une jambe constante dans l'"EDD

Par laureBrrrrr : le 07/12/15 à 16:17:42

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
a ^pardons c'était une boutade !!
Autant pour moi

Par zenzile : le 09/12/15 à 08:36:39

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Par ici il ne se passe RIEN ..

J'ai juste fait une mini balade à cru dimanche qui m'a valu un petit mal de cul.
Lundi je voulais longer, mais la carrière pour longer, l'accès était pas possible. du coup, j'ai briqué ses jambes cette "gale" m'emmerde un peu, j'en ai marre.
Hier, NADA, j'ai fait les magasins avec ma mère... et j'ai acheté une ROBE (entre autres)... oui oui j'ai craqué. J'ai pas un copek mais j'avais envie d'acheter des trucs pour MOI un coup.
J'ai reçu les complément de bibi glus - condé et huile de lin et de riz, que je vais pouvoir attaquer ce soir.

Je vais monter fin d aprem je pense, si je suis dans les clous. Quoique c'est Mercredi et je crois que c'est mort, le manège va être pris et le temps que j'arrive il va faire nuit pour monter dehors..... je sors de nuit, cet aprem coupe tif, le timing est un peu short....

Bon ben tant pis ce sera soins de pieds et demain on attaque le taf du coup....

Fin décembre je fais un petit stage CSO.

Le poney est cool en ce moment je ne sais pas ce qui lui arrive.
Peut être le fait de pouvoir revenir tous les jours, les soins, faire son box (ouais je le fais toujours parce ue j'aime bien), le chercher au pré etc ça lui plait. Il est super cool avec moi, limite câlin. c'est le monde à l'envers.

Par elphe : le 09/12/15 à 09:00:13

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Faut pas oublier que c'est un homme et les hommes aiment qu'on s'occupe d'eux

Et sinon, tu as raison, prend le cool

Par zenzile : le 13/12/15 à 18:08:23

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
j'ai ENFIN monté ce matin ce nouveau..... il était temps.
Bon ben..jm'mennuie un peu toute seule, je coince sur des trucs, sans solution je suis un peu (un peu car c'est rien de grave) EMMERDEE
Puis plus tard dans l'aprem j'ai monté un coup à ponette, ca change, je suis pas douée à poney en tout cas c'est sur.

Bref (pas plus qu'à cheval en fait HAHA )

Bon comme je m'ennuie, j'ai laissé divaguer mon cerveau.

Et ... si j'allais prendre des cours avec Syre en Allemagne à l'écurie où j'étais l'an dernier.... c'est même pas si loin je pense en plus (30-35 km )

Par elphe : le 14/12/15 à 09:15:23

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Mais tu prenais pas des cours déjà là où tu es? Tu avais l'air d'avoir une bonne impression avec la monitrice ...

Par zenzile : le 15/12/15 à 11:45:25

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui mais elle ne fait pas de LP .. que le cour de dress du mercredi et vraiment les reprises ca me gonfle... ca me gonfle surtout de monter "tard" le soir en fait , alors de temps en temps j aime bien mais voilà.

du cou, en ce moment le pomnet est renouveau un peu tordu, j'ai perdu le contact égal, je suis AUTO fâchée.
bon c'est pas grave ca viendra. Je me demande si ca coince pas derrière car j ai du mal au galop à droite alors que ca allait super bien à cette main et là c'est l'inverse..

SOIT.

Du coup, j'oublie un peu la tête pour pas le braquer et je me concentre sur l equilibre plus et les postérieurs.

Alors hier, j ai fini par bosser sur un cercle de 20. transitions trot - galop - trot. bon ben voilà, à gauche, ca passe nickel en faisant un quart de cercle de chaque, il répondait à presque rien, et surtout j'avais même pas de main - je pense qu'il anticipe un peu et là c'est traitre - mais bon, il était bien aux ordre, c'était super agréable et après ça, mes soucis de contact égal et tout se sont un peu améliorés, sans etre génial, mais bon. le cheval était un peu plus perméable au trot aussi , alors évidemment j 'ai presque pas bossé semaine dernière, s'il est pas routinier au boulot, je crois bien que je perds à chaque fois et dois revoir des bases à tout les coups.

sinon le galop je crois, s'améliore sensiblement petit à petit, j'ai certaines foulées où je le sens vraiment "monter" même si devant il est pas en place
Je me demande d'ailleurs si le manque de musculature en arrière du garrot est pas un peu en faute aussi, il faut que je trouve un moyen de muscler LA. car le dos, ca vient petit à petit de l'arrière vers l'avant, la base d'encolure commence à ressembler à quqlues chose, mais j'ai ce point là qui coince encore, trop "creux". Après il a un fort garrot alors je ne sais pas non plus si un jour il sera vraiment beau, mais comme j pense que si le travail est bien mené tout est possible, je garde une porte ouverte pour espérer arriver à quelque chose de bien.

J'ai envoyé un MP à la nana de l'écurie en Allemagne, à voir ce que ca donne comme réponse.

Message édité le 15/12/15 à 11:48

Par zenzile : le 16/12/15 à 20:51:39

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ben aujourd'hui j'ai eu la visite d'une ancienne formules que j'avais rencontré déjà en stage etc.. c'était bien sympa ! le poney a fini par se mettre "un peu" au boulot après 45 minutes - 1h ..

et puis la nana d'Allemagne m'a dit ce sera avec plaisir la leçon, donc y a plus qu'à trouver une date à voir avec qui aussi je ne sais pas encore. Mais c'est déjà cool je suis contente, j'ai une préf pour le mec qui est super calme.

Donc voilà, je vais débarquer en Allemagne, avec MON cheval. Waouh. La pression d'avance......

Par stephy92 : le 17/12/15 à 09:13:18

Déconnecté

42629 messages

498 remerciements
Dire merci
C'est top, on te sent reboostée à bloc

Par zenzile : le 17/12/15 à 11:55:06

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
regonflée à bloc depuis un moment stephy92 juste que selon le boulot plus ou moins d'energie.
Je suis un peu fatiguée en ce moment du coup je monte un peu en mode tortue dans la position, et ca se ressent dans la coco du cheval.

du coup variation de plaisir ce matin.

Détente de poney à la longe - libre avec petites folies au galop mais bien gérées, il était CONTENT. démarrage au galop à la vvois nickel mais en claquant coup de dos et coup de cul. Mais alors le galop à la longe même a changé je suis vraiment contente !!!! une main mieux que l'autre toujours mais franchement ca fait plaisir de voir ça. Il utilise son cul, même s'il ne s'abaisse pas devant et reste "naturel" il utilise son cul qui gonfle au fur et à mesure de la séance, assez marrant.

Piuis j'ai "enrênné" à la carde (muserolle dans les anneaux de la selle, passé la longe d'un côté du mors, puis dans la muserolle -selle puis dans l autre anneaux de mors. il avait pas l'air content mais il a fait !! sans moufter. avec l'oeil un peu contrarié et du coup manque de décontraction, mais vu qu'il n'a jamais été enrenné si on veut c'st assez positif !!!

Puis, on enlève la longe et on bosse un peu en main, moi qui ne suis pas douée, y a du progrès ! on a trotté "ensemble" était pas mal franchement !!

et puis quais tentative de début d EED en main, en piquant derrière la sangle pour le mouvement, rêne interne détendue , prenne externe ajustée, c'est pas trop ça, mais y a eu 2 3 foulée pas dégueu ...

Bon idée à travailler !!!!

sinon ses pieds on est là (je vous colle une photo) c'est propre, mais ca se traine ...

Par zenzile : le 17/12/15 à 11:59:10

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 21/12/15 à 09:50:47

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ca y est. RDV chez les Allemands pris... le 7 janvier 10h50.

Donc, hier après 2 jours de rien, j'ai gratté.
Alors au pas et au trot ..... CA VA. ca s'allège, c'est un peu compliqué parfois pour l'avoir droit dans les rênes. Mais ...ça va (mieux !!)

ensuite le galop de détente un peu sur les épaules, donc forcémenet, j'ai du activer un peu derrière, et résister un peu devant (très visible sur FB)
Puis finir de faire des transitions dans la galop. Ben c'est la première fois que j'ai réussi à le reprendre AUTANT, en essayant de me verticaliser à mort serrant ls abdos etc, les photos y en a presque pas, la photographe blablatais a ce moment là, donc bon, j'ai pas vu ce que j aurai voulu voir (les Quelques foulées ou je l'ai senti "monter".
Pas grave.

et surtout il est pas repassé au trot, ce qui est déjà pas mal.

Du coup quand il pousse fort, je réceptionne fort devant devant aussi, y a des moment où j arrive à me poser à rien faire et être souple des mains, mais il débraie au bout d'un moment. alors pour le moment, j'essaie de lui apprendre qu'on peut pousser, mais pas débrayer sans que je demande.

Puis à la fin, j'ai "poussé" le trot aussi, et là, c'était assez drôle aussi il et resté dans une attitude stable sans se vautrer, et il a fini par se faire un peu plus léger devant aussi.

On va lui fabriquer ce cul qui lui manque........

Et puis en Allemagne, je verrai bien, je sens que je vais suer comme une morue dans le désert...

Par zenzile : le 22/12/15 à 14:45:02

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon alors les quelques photo d'avant hier :

en début de séance, le cheval qui fait 50 km de long ...

moi qui me dit "met tes épaules en place merde"

[/url]

recherche du contact :

trot ... contact, en avant si possible

tour de carrière au galop en avançant un peu, en équilibre ... (je suis contente, j'ai une position en équilibre..qui est enfin, en équilibre

Effort de position au galop, je ne sais pas si là je je suis en train d'essayer de le "rassembler" (on se comprend hein on sait qu'on en est loin ) le galop ou quoi, mais vu la position c'est possible

et allonger, ça ça doit être le moment ou je colle la jambe pour le mettre en avant, car je plonge est c'est typique de mes erreur au lieu de rester derrière je pars avec , je crois qu'on est entre le moment ou je le tenais, et le moment ou je le relance , en gros je me relâche un peu en relançant dans les épaules et donc BING je pars avec. ERREUR. Bon le poney engage c'est déjà pas si mal ...

Par zenzile : le 22/12/15 à 15:08:26

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bref, et quelques captures de la séance d'hier... suite à notre petite "guerre" de la veille (parce que j'en avait chié un peu après 2 petits jours de repos...... )

du coup, j'avais monté que 40 minutes sur une petite détente simple, sur le cercle
Bénéfice de la veille, j'ai pu ramollir les mains, mais du coup, quand j'ai un contact plus souple je suis un peu perdue, et y a pas mal de bugs (je tire, etc .. quand il est moins décontracté, je suis beaucoup en résistance et en posant les mains ca me les stabilise pas mal, alors que là j'ai essayé d'être un peu plus molle, mais y a un défaut de position de mes épaules et manque d'ouverture du bassin, du coup c'est un peu dommage. et donc tentative de remonter les mains aussi, et effectivement, ca créé pas mal de soucis de stabilité chez moi

Bon, allez

comme dh'abitude on commence par "en avant + contact "

Ensuite on tente d'arrondir un peu (enfin au final il le fait seul, quand il se tient, l'encolure se fait un peu plus ronde, mais aussi quand je pense à raccourcir un peu mes rênes, ou quand je pense à garder les coudes plus près du corps que devant moi ...)

9a, c'est quand il commence à bricoler à gauche, il se baisse, tente une torsion d'encolure ...

et des fois au lieu de bidouiller je pense à remettre en avant, donc là, il se remonte et se rouvre pour passer devant de nouveau et franchir le mors...
(et c'est là que si je met un coup de main c'est foutu .... )

je résiste, et je recolle un coup de jambe

Donc, là, je sens qu'il va essayer de se fermer et de biaiser à droite .... et re - jambe :

Du coup, pour ne pas vous tromper, on va ajouter la séquence en vidéo tant qu' faire ...

Par zenzile : le 22/12/15 à 15:37:24

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors euh, le boulot au galop, c'est le SOUCIS.

parce que je ne garde pas mes épaules en place et que c'est mon buste qui bouge plus que mes coudes... et que la hanche est bloquée....

alors en plus comme on pas de mise en mise, c'est pas simple,

le soucis du moment c'est qu'à droite il échappe à gauche, donc souvent je TIRE

et seulement parfois je pense à avancer la main

bizarrement, j'en chie c'est pas terrible, mais le trot derrière est pas mal et là je commence à pouvoir avancer la main

au galop on recommence la meme merde : épaule qui avance, genou qui se serre et gnagnagngnaaaaaa

oh un effort ...

Bon finalement au galop, il y a un temps où ca va dans la position et l'autre temps ou ca ne va pas. on trouvera quoi faire ... un temps déliée, un temps figée ... du coup comme PAR HASARD pour le cheval c'est pareil ...

retour au trot (c'était cercle avec transitions trot - galop ) par contre je suis désolée mais elle a essentiellement pris toujours à la même main (et en plus j'ai monté plus à main gauche, c'était celle qui déconnait il y a un mois, il était mieux à droite et maintenant c'est l'inverse, et je ne force pas à droite quand ca va moins bien, vu que c'est côté postérieur qui deconne, je force pas... j'ai toujours peur que ce soit le postérieur qui bugge ..)

mais quand même ... ca fini par "aller"

et enfin, quand il y a un moment ou je pense à à peu près tout (et j'ai perdu du cul, ma selle à l'air GRANDE .. oualors i faut vraiment que je recule mes fesses ..... )

Bon ben voilà, et comme d'habitude des trucs à jeter, des trucs pas dégueu, et des trucs pleins de trucs à Améliorer ....

Message édité le 22/12/15 à 15:38

Par Cocktail_jet : le 23/12/15 à 10:36:07

Déconnecté

11625 messages

446 remerciements
Dire merci
Mon cheval ressemble énormement au tien dans le travail, très long à s'échauffer, sur les épaules car mou du genou en début de travail et il a un équilibre très horizontal...je fais énormement d'allongements au trot sur la diagonal ou j'allonge 3 foulées, je reprend, et je ralonge..tout ca sur la même diagonal..je répète et je répète ...je fais ca au galop également sur un cercle. Y a que comme ca que je le met bien en avant et qu'il s allège de lui même, qu'il se rassemble..je le met également pas mal sur des cercles ou je lui sors les hanches, il est obligé de s'équilibrer et de se tenir. Ca le met en pression et après c'est juste royal...

Par Loustix : le 23/12/15 à 13:07:29

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Pareil, je fais beaucoup de mobilisation des hanches et épaules pour les l'enclencher et je n'ai même pas à le mettre en avant au final...

Par zenzile : le 23/12/15 à 13:41:38

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
essai de DP cet aprem pour 2X/ semaine.... on va voir ça !!

Par Loustix : le 23/12/15 à 13:46:33

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Elle est branchée dressage ? Tu l'a recruté sur quels critères ? On veut tt savoir !

Par zenzile : le 23/12/15 à 13:55:57

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
LOL

branchée dressage je ne crois pas
elle a 37 ans, a monté en club, avait un cheval, galop 5 a fait des épreuves club. espère faire du concours (ca j ai dit ca va etre compliqué..) vient de perdre son mec (qui est mort ...) a besoin de se changer les idées .... (cheval psy )

LOL.

Bon, a la limite si je trouve une bonne pâte qui lui fait déjà des bisous c'est mal.

Ca m'angoisse cette histoire vous imaginez pas.
J'ai proposé à 100 euros 2X/ semaines (je paie 335 la pension box)
Puis j'ai eu un autre contact hier aussi d'un mec galop 5 mais j'en sais pas plus, qui a monté en club aussi etc, un peu en dress en peu en cso club. (un mec qui a fait un peu de dress club ca me plait allez savoir pourquoi, mais ca montre que le gars ne cherche pas qu'a voir des barress quoi )

Quand à moi en l'attendant je vais aller travailler sur mon cercle à sortir le cul, sur un PETIT trot en restant posée, et e, arrêtant de vouloir le mettre en avant car il avance (en fait ) LOL
Je suis tjs dans les extrêmes. Un jour je trouverai le juste milieu

Par zenzile : le 23/12/15 à 20:00:16

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon c était sympa, elle est sympa, ca bricole devant mais bon je fais pas toujours mieux.
Le cheval fidèle a lui meme. bon elle montait une pur un peu cinglée, du coup le gros mou je sais pas si ca la botte!
Je lui ai fait passer un peu des barres. sans soucis.

Pr contre, son mec est mort y a moins d'un mois, dans mon service....
carrément d'un coup j'avais la chair d'ampoule..... (oui oui d ampoule) et je me suis sentie conne.

Par Loustix : le 24/12/15 à 13:01:20

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Arf la coïncidence est étrange...
J'espère que ça va le faire...

Par zenzile : le 27/12/15 à 21:11:53

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ce soir, j'ai 2 vertèbres en moins.
Et je suis TRES TRES TRES FACHEE envers moi même

Par Loustix : le 27/12/15 à 22:13:39

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Arf... dissociation des corps ?

Par zenzile : le 27/12/15 à 22:34:04

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
nan nan je tombe pas. lol.

Mais ca empêche pas de faire de la merde

Par zenzile : le 27/12/15 à 22:45:12

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Pour le reste, bref, la détente c'était top. Rien à dire. J'arrivais à faire toutes mes transitions, allonger, reprendre, sortir les hanches. bon.

après travail sur barres au sol - cavalettis un peu.

après demi cercle avec barres au sol. puis ajout d'un droit (qui a rapidement monté, comme d'Hab.. genre ça ...

alors bon, on fait, mais voilà, ca me gonfle un peu des fois quand même. Bref. `

[/url]

P_On était censé caler 5 foulées entre la dernière barre au sol et l obstacle. Juste improbable, j'avais pas assez de tonicité, pas assez d'équilibre.

Bon. Tant pis je me suis pas pris le chou et je suis venue en 4. Sans vouloir forcement corriger

Apres il a ajouté un Oxer derrière tout ca.

Au début j'étais trop "doucement" il m a demandé de mettre plus de jus derrière.

Bon.

ok, jusque là, ca "va". là on retourne sur une hauteur un peu "normale". J'étais déjà contente qu on ne se vautre "pas trop" en déséquilibre après le vertical de débile là ..

Bon.

Ensuite on est censés enchainer. Putain c'était "dur" le tracé pour moi dans me tete déjà je me disais ouais, mais non, ca va pas le faire".

En même temps j pensais "putain, tu penses comme ça c'est sur ca va pas le faire t'es conne", sauf que j'ai pas réussi à inverser la vapeur de mes pensées

Donc en théorie, ca devait ressembler à ça :

Par zenzile : le 27/12/15 à 23:15:47

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Voilà et la vidéo ... (la vidéo drôle quoi histoire de mettre un peu d'ambiance )

Bon, de toute façon je pense que je le gêne dans l'articulation du sat car je suis "trop verticale" alors autant y a des gens qui se jettent, autant moi je fais l inverse. Du coup je suppose que je le bloque un peu devant, mais c'est par habitude de me faire trainer derrière du coup je ne vais pas avec

Et puis derrière, je sais pas le fred love la main pour nous diriger vers les barres au sol et PAF il pete et se barre.

Au final, j'ai attendu la fin, et à la fin j'ai refusé de refaire le tour. J'avais
1. pas envie de me battre
2. pas envie de m'énerver
3. Bref, envie de faire ma chieuse et recommencer au calme sur plus petit travailler la qualité de galop et le contrôle qui va avec

DONC, on a du boulot.
C'est dommage, à la détente je le sentais tellement bien, j'étais ultra concentrée, calme .... puis apresj'étais trop déçue. Comme toujours, j'attendais trop du stage, du coup je me fous la pression comme une conne et c'est pire que tout. et puis j'ai fini en passager clandestine
Ca manque cruellement de niaque tout ça, genre "j'ai envie mais bon, j'y crois pas".

JE NE SAIS PAS COMMENT FONT LES GENS QUI ONT CETTE NIAQUE.
Ca s'apprend ????

Message édité le 27/12/15 à 23:19

Par Vanessa14 : le 28/12/15 à 09:20:11

Déconnecté

12703 messages

152 remerciements
Dire merci
oh oh c'est un rigolo ton Syre quand il s'y met

Par vanou85 : le 28/12/15 à 10:27:17

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il était joyeux dit!

Par marsupylami : le 28/12/15 à 11:53:37

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
J'ai vu sur FB je me suis dit "ah le syre recommence son levé de fessier légendaire sauf que la elle est en selle ça a pas du être fun"

Je sais que le Syre a une grande grande encolure mais pour moi tu as les renes encore trop longues pour pouvoir agir et reprendre si besoin.
Et ça ça voit encore plus quand il part faire le cake comme ça.
Mais même si les barres avec des renes comme ça, là tu laisses un peu trop courrir (dailleurs le mec te le dit sur la vidéo) et donc pour reprendre tu te retrouves avec les mains dans la braguettes .. Conséquence : bien trop compliqué pour agir.

Par Vanessa14 : le 28/12/15 à 12:42:53

Déconnecté

12703 messages

152 remerciements
Dire merci
Pour les rênes je trouve aussi que c'est un peu trop long mais bon après c'est toujours plus facile de juger tant qu'on à pas le c** sur le canasson ...
Mais sinon j'adore il me fait trop rire le saloupio , il me fait pensé à mon gros poney

Par Desroses : le 28/12/15 à 16:02:45

Déconnecté

6838 messages

125 remerciements
Dire merci
La niaque, elle vient quand t'es en confiance avec tes capacités et en ton prof, j'ai pas l'impression que ça passe

Sinon après avoir vu la video, je t'avoue qu'il y a un truc qui me chiffonne, j'ai du mal à dire quoi mais je le trouve assez étalé vers le bas, les rênes trop longues n'aident pas. En fait j'ai l'impression qu'il est complètement dans le vide devant et du coup, il en profite pour dire ciao.

Message édité le 28/12/15 à 16:05

Par Loustix : le 28/12/15 à 16:49:04

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci1
Je ne comprend absolument pas la démarche de travail s'il y'en a une...
L'enseignant fait sauter à outrance et bien trop haut pour un cheval qui a mon sens n'est pas assez en équilibre. Tu m'étonnes que tes rênes filent devant, les sauts sont lourds il vient charger les épaules aux réceptions, les rênes suivent la tendance. Qu'en pense t'il ? Pourquoi ne pas le travailler plutôt sur des enchainements de cavalettis plus bas... ?

Par Cocktail_jet : le 28/12/15 à 16:59:10

Déconnecté

11625 messages

446 remerciements
Dire merci
J'aime pas trop le prof...le cheval n'est pas en équilibre, il n'avance pas...Sauter comme ca c'est prendre le risque de prendre une méga longue sur un bel oxer comme il aime mettre et aller au tas...

Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval