Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par elphe : le 08/02/16 à 09:23:46
Dire merci | Pour M. je trouve pas le prix excessif pour la qualité de conseil offerte J'aurais cru les cours plus cher |
Par vanou85 : le 08/02/16 à 10:13:42
Dire merci | J'ai du mal à me motiver en ce moment aussi... Je ne sais pas pourquoi? Le temps? L'hiver? La fatigue? C'est souvent qu'un passage à vide. Faut en profiter pour faire autre chose et surtout, essayer de garder le côté plaisir. Souvent, quand le printemps se pointe, que les jours rallongent, la motivation revient vite! Pour ma part en tout cas! |
Par sheytana : le 08/02/16 à 10:15:31
Dire merci | C'est vraiment pas cher ton coach en effet Les cours me reviennent le même prix... |
Par Loustix : le 08/02/16 à 10:39:27
Dire merci | Franchement c'est très raisonnable aussi je trouve... Ca reste un budget en cumulé mais bon abordable quand même ! |
Par zenzile : le 08/02/16 à 13:12:52
Dire merci | j'ai jamais dépensé vraiment des prunes pour les LP à part avec Arnaud ou j'en avais pour 50 balles par semaine (avec la location de la carriere des HN) Mais bon, j'avais un autre train de vie aussi et un pension moitié prix que là au passage. La pension et l'essence du 4.4 grignote quand même pas le budget au final ... |
Par zenzile : le 08/02/16 à 13:43:42
Dire merci | vanou85 J'ai du mal à me motiver en ce moment aussi... Je ne sais pas pourquoi? Le temps? L'hiver? La fatigue? Ben ..... les 3 je crois. (et bosser de nuit tout le temps, je fais des nuits en plus pour gagner quelques kopecks en plus (1euros de l heure en plus, faut avoir envie hein ... ) .... du coup le rythme je te dis pas. Message édité le 08/02/16 à 13:44 |
Par vanou85 : le 08/02/16 à 13:45:19
Dire merci | Ouais, c'est encore pire pour toi! Moi je me fais ch*er au boulot en ce moment alors j'ai pas cette excuse! |
Par zenzile : le 10/02/16 à 09:50:24
Dire merci | Bon alors, Hier histoire de changer un peu le "travail" j'ai décidé de travailler en étant un peu plus détendue du SLIP. Du coup, Dans la largeur, quelques part a été posé une barre au sol au milieu. Une autre plus loin, ailleurs 4 boudins en mousse à passer au trot. Sur les côtés, des plots pour un petit slalom. Alors la détente au pas c'était ça. Passage barre au sol, passage slalom. Puis avec la copine on a fait "carrousel" a 2, botte à botte, se croiser se rejoindre... Ca a bien marché !!! Le cheval était chouette (au pas) Bon après on a fait le reste chacune de notre côté, j'ai fait pas mal de trot, sans chercher de mise en main RIEN. JUSTE la mise en avant ... me faire "pousser" (pas emmener au final) et récupérer de la tension devant par le cul et pas par mes mains. Les mains devant, qui bidouillent pas et juste reçoivent le mouvement. Et voilà, c'était même pas mal Pour le galop j'ai déchaussé un coup. c'était ... même pas mal et puis voilà ... puis j'ai trotté, cheval tête libre, un peu sans pédales, puis en levé pour finir en douceur sur des 8. Retour au box. Grtouilles. Carottes et complément, et fumage de clope assise devant le box et donc c'était séquence roulage de pelle (tout le monde a du voir la vidéo mais y a la suite ... ca a duré un petit moment... et j'ai quand même envie d 'en poster une ici parce que ca manque d images |
Par elphe : le 10/02/16 à 10:20:37
Dire merci | sympa les séances simple comme ça ... fumage de clope assise devant le box ça fait penser à la clope après la séance de bai** |
Par zenzile : le 10/02/16 à 10:32:28
Dire merci | LOL sauf que moi je bai** plus .. |
Par elphe : le 10/02/16 à 10:34:26
Dire merci | j'ai loupé des épisodes |
Par zenzile : le 10/02/16 à 10:41:29
Dire merci | LOL ... même pas. c'est ma "maladie" chronique si tu veux. |
Par elphe : le 10/02/16 à 10:43:04
Dire merci | il me semble qu'on avait discuté de cette "maladie" là oui |
Par zenzile : le 10/02/16 à 10:47:39
Dire merci | oui c'est toujours pareil. J'en reviens toujours au même point. Du coup perso je le vis bien. L'autre aussi (enfin pas si mal de ce qu'il dit ) mais pour combien de temps ? après ben arrivera ce qui arrive, je me dis que c'est pas grave. Le "couple" en général, je pense que c'est pas un truc pour moi (désolée pour cet étalage public mais y'a pas de quoi fouetter un chat en même temps y'a rien d'obscène..au contraire ! HAHA) |
Par elphe : le 10/02/16 à 11:02:43
Dire merci | écoute chacun est comme il est |
Par sheytana : le 10/02/16 à 11:10:15
Dire merci | Mais LOL C'est quoi cette "maladie" ? |
Par zenzile : le 10/02/16 à 11:12:41
Dire merci | c'est la maladie "j ai plus envie et ça ne me manque pas". (ni avec le mien ni avec un autre... ) étrange hein |
Par zenzile : le 10/02/16 à 11:13:00
Dire merci | si encore j avais envie de violer un inconnu...mais non même pas. |
Par sheytana : le 10/02/16 à 12:09:09
Dire merci | Ah oui Ça arrive des fois |
Par Loustix : le 10/02/16 à 12:23:49
Dire merci | Ça c'est parce qu'elle a des orgasmes sur Syre... |
Par zenzile : le 10/02/16 à 12:26:21
Dire merci | LOL loustix |
Par elphe : le 11/02/16 à 08:55:29
Par Loustix : le 11/02/16 à 09:33:58
Dire merci | J'en ai aussi sur le mien de temps en temps je vous le cache pas.... Le sourire béat toute la journée et l'impression d'avoir pris un join puissance 10... |
Par elphe : le 11/02/16 à 10:39:42
Par zenzile : le 13/02/16 à 07:58:48
Dire merci | Revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos poneys. HS : hier soir j'ai regardé le dernier loup de JJ Annaud, j'ai chialé. Donc, après m'être battue avec moi même à cheval pendant un moment, hier j'ai ENFIN fait une séance qui était A PEU PRES potable. Alors comme c'était de pire en pire j'ai fait une détente au pas à .. faire des étirement, chevilles, essayé de faire de trucs avec les bras que je n'arrive pas (genre tourner un bras dans un sens et l'autre de l'autre... je vous jure, je galère à mort, toucher les oreilles, toucher mes pieds, ... ) le trot, je ne me suis pas posée plus de question que ça : en avant le pont, tronche en l'air, emmènes moi. Puis au galop, travail. En équilibre, parce que j'en ai marre de pas être assise, ou du moins de ne pas accompagner. Alors j'ai commencé sur des petites barres au sol (2) espacées de 3m. Puis 3 4 passages sur une ligne avec une barre puis un cavaletti 17 metres plus loin, des barres cassées tiens histoire de travailler la direction - ça, ça va. j'avait une foulée qui manquait On était en 4, je voulais en 5 .... Donc , j'ai eu 5. Après on a fait pause on a regardé la copine, puis on a repris sur une croix, et là, c'était pourri. Ma copine m'engueule "arrêtes de faire ton truc avec les mainnnnnnns, à chaque fois, tu sais pas quoi faire, d'un coup tu les agites (comme si j'avais un shaker en main) et c'est n importe quoi. En fait, j'avais plus le bon galop, alors c'était juste pas possible j'arrêtais pas de râler : "ca vient MAAAAAAL ", ben non quetsche, t'as juste pas le bon galop, avec un bon galop, ca viendrait mieux... BREF. Et ensuite j'ai passé une petite ligne.Main gauche puis en venant sur courbe serrée à main droite parce que j'ai mis le dispositif sans réfléchir à ça... et puis au moins, j'ai du me faire violence pour tourner court, parce que, à droite en ce moment, je me feras déporter de 5 mètres vers l'extérieur par le cheval, donc au pire, ben j'ai travaillé ça aussi ... et ça donne ça , alors ça ne vaut pas les cours avec le bonhomme, mais j'ai fait mes exos en essyant de rester détendue au final pour laisser fonctionner le cheval, et au final j'ai fait 3 tour de carrière à main gauche au galop, dans un galop qui était franchement très, très agréable, bien que je ne l'ai pas "travaillé" (j'aurai pu la dessus bosser vraiment, tourner court accélérer, ralentir etc.. alors j'ai repris un peu pour repartir mais sans être super dans le travail et ça allait pas si mal ... ) monter avec la copine c'est quand même rigolo, elle regarde, elle m'enguuele et je dis oui mais à tout, elle monte je la regarde je l'engueule et elle dit oui mais à tout aussi un vrai petit couple. HAHA surtout que c'est une pote de beuverie aussi, et potentiellement future coloc si je dégage l'actuel boulet un jour ... (et qui au passage est en école d'infirmière, du coup on a TOUJOURS des conneries à se raconter ) allez hop : ça donne ça : Message édité le 13/02/16 à 08:00 |
Par zenzile : le 17/02/16 à 12:41:12
Dire merci | Bon... Alors. Plus de bagnole l'étrier de frein a pété. Du coup le Gosse qui fait l'école des courses me le monte hier et aujourd'hui Aucun retour je verrai demain quand je le verrai je pense. Sinon je me réveille raide boiteuse. Ça fait quelques jours que j'avais mal bon ben là c'est clair tendinite du tendon d'Achille .... Donc j'aurai pas monté parce que la douleur commençait à cheval aussi le mouvement pour mettre l étrier au pied me faisait déjà un peu mal. Bon... A la limite ça tombe bien de repos " forcé" car seule je fais pas... Ét j'en ai besoin J'étais de matin hier j'ai posé le 4.4 quis rentrée j'ai dormi comme une merde et derrière j'ai fait une bonne nuit de 8heures ( habituellement je tourne à 5-6h de sommeil ...) Bon. Ben voila. Et ça me permet de prendre un peu de recul de poney parce que le poney au box c'est quand même super contraignant pour tout le monde ... |
Par sheytana : le 17/02/16 à 14:25:48
Dire merci | Des zondes pour ta cheville |
Par elphe : le 17/02/16 à 16:23:33
Dire merci | idem des et d'ailleurs, puisque tu en parles, il est 100% box maintenant? parce qu'il avait l'air de bien aimé le fait d'être en paddock avec les copains |
Par stephy92 : le 17/02/16 à 16:26:46
Dire merci | ben là entre la voiture et la tendinite, il y a clairement message subliminal C'est vrai que le box c'est contraignant, sauf si sorties au paddock prévues... et encore faut pas que tout ça gelé ou qu'il tombe des cordes. C'est bien si tu as trouvé qqn pour le monter en ton absence |
Par zenzile : le 17/02/16 à 17:11:38
Dire merci | On a prévu e monter demain, je récupère la bagnole. Trop cool. Bon par contre du coup ça risque d'être sans étriers.. parce que l'appui avec la cheville c'est compliqué j'arrive pas à monter la pointe de pied ben fait mais avec le strapping là c'est pas trop mal. Bon je suis de nuit au boulot ce soir déjà j 'espère pouvoir pioncer un peu je me suis réveillée à 8h quand même. Encore 24h à pas dormir ... c'est pas très sérieux. |
Par elphe : le 17/02/16 à 17:20:53
Dire merci | tu me réponds pas pour une fois que je pose des questions |
Par zenzile : le 17/02/16 à 18:33:07
Dire merci | Oui il est en box depuis janvier mais il me semble que tu avais déjà demandé et que j'avais déjà répondu ! du coup du lundi au vendredi il va au marcheur entre 20 et 40 minutes tous les matins et est monté encore fin de matinée ou l'aprem (selon mes heures de taf) Les prés sont fermés car totalement trempés (sous le niveau de l'eau) on a 2 petits parcs qui sont ouverts pour les sortir et des paddock en sables (où je ne mets pas le mien car trop pleins de flotte aussi et ca sert à rien de l envoyer se faire chier la dedans sans foin ni rien il est tout aussi bien au box... |
Par elphe : le 18/02/16 à 08:32:57
Dire merci | Oui il est en box depuis janvier mais il me semble que tu avais déjà demandé et que j'avais déjà répondu ! c'est l'âge ça ma pauvre ... je commence à radoter |
Par zenzile : le 18/02/16 à 12:40:01
Dire merci | T'inquiète ...... j'ai ce problème là aussi. Bon ben j'ai bossé, cette nuit, avec mon pied en clopinant tranquillement (c'était super calme) et ce matin au réveil ça arrache ... du coup je crois que je vais devoir passer par la case Docteur. |
Par sheytana : le 18/02/16 à 12:44:03
Dire merci | Ah merde |
Par elphe : le 18/02/16 à 14:46:24
Par zenzile : le 19/02/16 à 17:40:05
Dire merci | Je ne comprends pas mon organisme. Hier et avant hier j'étais sur 3 pattes stripping, puis hier cherché de quoi me faire une "atelle" Hier AI pommade et cachetons, je dors sans atelle, juste en sortant mon pied du lit qu'il soit bien je me lève. PLUS MAL juste mal au mollet comme une courbature. Bon.... j'y vais encore doucement aujourd'hui. En ce qui concerne le poney : Hier j'ai fait monter ma copine. Bon je me suis dit "merde le gosse a du bien le monter il était top" Ou "eh ben il kiffe Camille le poney". Elle m'a dit "ben avant que t'arrives il faisait le Veau, du coup paf cravache. c'est ce que je te dis TOUT DE SUITE mais tu attends toujours trop longtemps". je sais je sais..... Ensuite je croise le "gosse" qui l' a monté il me dit merci, je lui dis "t'as fait quoi" ? "Ben euh comme je savais pas quoi faire, j'ai travaillé un peu le rassemblé, car comme il est grand et long, c'était la seule idée que j'avais. Et puis j'ai travaillé aussi le changement de pied (AH ?? euh ??? argh ?? mouiiii c'est une idée.. pas appropriée, mais c'en est une...soit... ) Alors comme il répondait pas, ben j'ai appuyé la demande avec le stick, mais euh j'avais droit à des coups de cul et des coups de dos quasi à chaque fois (ben oui mon petit... il a jamais fait vu son équilibre c'est pas le moment mais bon....)" Alors je pensais : ... puis .... ... et ... et surtout, soulagée de NE PAS AVOIR VU ! Des fois, c'est bien de ne pas voir. Je pense que j'aurai frôlé la crise cardiaque Bon le cheval est ni mort, ni rétif, ni rien du tout et comme il était bien , ben je me suis dit que ça devait pas être si mal. Puis aujourd'hui, j'ai fait sauter ma copine et j'ai marché le cheval après le travail car j'avais TROP envie de monter dessus. Purée, il était ... devant. Ca lui réussit bien d'être monté par des gens qui lui disent "bouges toi gros sac" au lieu de moi et mes "ohhh mon petit poneyyyyyyyyyy je ne veux pas te froisser" |
Par Erzebeth : le 19/02/16 à 18:05:33
Dire merci | Pas assez oser secouer son cheval, je crois que c'est le mal du cavalier proprio. |
Par zenzile : le 19/02/16 à 18:08:01
Dire merci | ouais, c'est clair.... !!! |
Par zenzile : le 19/02/16 à 18:14:20
Dire merci | Y'avait une cavaleère dans la carrière mono qui m' a dit (mais je sais que certains ne sont pas d accord avec ca ) que je devrait travailler le reculer. Pour qu'il apprenne à ne pas forcer sur ses cervicales hautes et apprenne à monter un peu le garrot comme ça, avec une attitude à chercher tête un peu haute. . Sauf que pour reculer bien je pense qu'i faut avoir en tête ce qu'on veut exactement, et moi, je ne sais pas (pour cet exercice là en tout cas) Elle a dit aussi que finalement, il a pas un mauvais équilibre du tout, qu'il marque bien son galop, mais qu'effectivement, il tracte un peu avec ces cervicales hautes qui pourraient être un peu plus relax. Quand j'ai grimpé dessus à la fin, j'ai trouvé qu'il essayait quand même pas mal de tirer les prennes vers le bas avec une tendance a essayer de se fermer un peu ... Du coup forcement à peine dessus je l'ai fait chier un peu... Je veux bien du contact, mais pas pour qu'il le prenne vers le bas. Bon demain je remonte, balade si le temps le permet. Et sinon... ben je ne sais pas. La proprio de l'écurie m a fait rire aussi elle me dit "écoutes, il est super content quand je viens le nourrir, il est un peu impatient, du coup avant il faisait pas ça, je me suis dit qu"'il avait la dalle, du coup j'ai augmenté un peu les rations. " je pensais déjà à augmenter un peu en période "mou" mais je me suis dit qu c'était pas lié à la bouffe... Mais peut etre que quand même, entre le marcheur 5 fois par semaine et monté 5 /6 fois par semaine .... ben peut être que si ... |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous