Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 3961 à 4000, Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Par zenzile : le 14/03/16 à 19:29:45
Dire merci | Voilà, donc on commence. Exercice : galoper en cercle, trouver le bon galop, s'en foutre des places, le cheval se débrouille. On a une barre de réglage, et voilà. Je dois rester en cercle et ne pas attendre à la réception, tourner tout de suite. et renvoyer dans le "bon galop" que je vais mettre un peu de temps à trouver. alors "activez le sans le laisser allonger". Oui, toujours le soucis. Alors au final, j'ai un contact assez franc, il m'interdit un peu d'écarter trop les rênes car plus j'écarte plus je bidouille au final, " le cheval, reste dans ses rênes si le galop est bon". Du coup, on fini pas trop mal du tout, et je sue déjà, comme un phoque..... [/url] |
Par zenzile : le 14/03/16 à 19:58:30
Dire merci | Ensuite, on reste à main droite, je dois faire le cercle 2 fois puis aller sur le droit en ligne brisée. En regardant droit devant moi. Premier coup, je regarde à gauche trop tôt, du coup, la main gauche lâche trop tôt, il saute un pas très droit.......on réceptionne à faux, en plus je crois que j'ai pris une bonne longue (mais c'est pas grave le monsieur préfère ça qu'une petite où il n'a plus de jus ) Second passage, je regarde bien droit, je garde le cheval tendu autant que je peux, et j'y crois à mort. Et ça passe crème. On réceptionne à juste. le cheval se vomit pas derrière. Tout va bien. Bon, pour le dessin, j'ai un petit soucis avec les arrondis [/url] |
Par zenzile : le 14/03/16 à 20:16:43
Dire merci | Du coup, on continue. Pareil, galop en cercle main droite, je passe le N.1 plusieurs fois (2 en théorie) jusqu'à obtention du bon galop. Consigne : Après je continue droit, doit mettre les gaz AVANT d'entamer mon tournant, pour avoir suffisemment après. Sachant que le directionnel arrive direct en sortie de courbe ... Et donc, pour ne pas me faire avoir, avoir un cheval assez tendu,, regarder devant moi droit, garder dans les jambes et tendu entre ses rênes. Bref, cheval droit quoi Ma foi, ça passe plutôt pas mal. je me tape presque une longue encore sur le N.3, mais bon. j'voulais tellement qu'il y aille, qu'il a fait. premier coup j'avais les rênes un peu trop écartées, ; J'avais peur de faire une ligne zig - zag comme je sais si bien faire, du coup 2eme coup, pareil, je rapproche mes mains, j'ai monté un peu comme une brute (jambes, rênes tendues" et me disant "on galope, on avance, t'es droit je te veux droit t'e s droit et on va sauter droit. " et ça marche, le mec me rajoute de bien regarder "loin" et de garder mon menton "en place" et ça passe top. (enfin top, pour moi ) Le cheval s'est pas décalé, on était droits, bref, je susi contente et presque étonnée en fait ... [/url] |
Par zenzile : le 14/03/16 à 20:45:28
Dire merci | Ensuite on change un peu de main, on attaque l'oxer.. même consignes tout au long de la séance. Le bon galop, décider du tracé, et c'est tout. l'oxer est un peu plus haut (on étiat autrour de 80 cm pour les obstacles - tous un peu voyant avec des plots (enfin les machins genre plots où on pose les barres) dessous, un tableau avec des chiffons accrochés qui volent un peu, des trucs pleins... l'oxer doit être à 90cm -1m je pense carré. pas de sous bassement pour lui. Donc, il me donne 2 tracés possibles, aller au fond de la carrière, ou pas... je choisi l'option facile, pas d'humeur à me compliquer la vie, mais de réussir.... Donc là encore, je prend une longue au début puis je reviens et ça passe pas mal. A un moment il me case quelque part que j'ai l'air traumatisée des "places" et que je dois déconnecter ça de ma tête (mais je crois que c'était au début ) DOnc, là ça fini par "ce cheval est vraiment super pour apprendre !!!!!" (oui oui je sais ) [/url] |
Par cyberds : le 14/03/16 à 20:56:35
Dire merci | pff j'aime bien ça le cheval, reste dans ses rênes si le galop est bon dis !!! il était ganz güet ce cours on dirait ! |
Par zenzile : le 14/03/16 à 21:34:25
Dire merci | oui enfin pas totalement, mais on était pas si pire, après j'ai pas de vidéos....... je peux pas gueuler mais j'étais pas persuadée que c'était super, mais bon, j' l'ai fait ......; c'est déjà pas mal pour moi (attends le débriefing, c'est là que tu vas rire) Et pour finir petit parcours. Déjà, je retiens pas. Donc je commence, réception à faux après le 3 je panique à moitié et d'un coup je sais plus où aller s'il faut aller sur le 4 ou l'autre dans le coin déjà bref. Panique à bord. oh la oh la oh la. Qu'est ce qui s'est passé là ?? vous vous êtes laissée déboussoler pour le pied, non non non faut pas. Allez, c'est pas grave, on recommence. Donc je recommence... en apnée, bien sûr. Allez, la ougne ca passe, reception un peu a faux je crois on corrige YEAH, hop on balance du jus, en haut tout va bien, le 5. je le prends même bien alors que les sorties de courbes comme ça je les fait quasi toujours comme une bouse (cheval de travers, dérobés.. si si ... à eh ben non, j'ai gardé mes rênes tendues eu voilà hein. oxer hopla geut... a faux oh bordel tant pis il gueule "stick stick stiiiick" je sais pas s il change, je fini par "m'en taper" on continu il se démerde le poney hop on saute le machin de biais là, purée faut continuer, je suis au bout de ma vie...... et là il me gueule "et on s'arrête paaaaaas " la FIN du parcours c'était censé être le 8.. et d'un coup il me dit galopez galopez.. et quand j arrive dans le coin (en bas à droite là ) il me dit "ET ON VA SUR L OXEEEEEEER" moi "ah ouais ? putain il veut ma mort"... Après l'oxer il dit "ouiiiii bieeeennnnn caaaaaaa" (danse du slip) et derrière .. on galoooooope ... Au secours je meurs... "extension d'encolure au galop....... SANS RALEBNTIIIIR...EXXXXXXXtension... .... et on reprend les rênes ajustée tête haute... (ah ouais ? putain ) et EXXXXXtension......(ok d'accord au point où j'en suis ) et on trotte... on TROTTE... voilàààààà et extension on le laisse s'étirer VOILAAAAAAAAAA" Aurélie ; au bout du bout, sans doute rouge fluo. [/url] |
Par cyberds : le 14/03/16 à 21:45:24
Par zenzile : le 14/03/16 à 21:46:48
Dire merci | et donc le temps du debriefing.... Alors....... votre problème, au début là, vous avez douté. pour une histoire de pied... Et vous doutez beaucoup on le sent. il ne faut pas. y'a un moment, il faut TUER LE DOUTE. Nous on vous aide, mais ça c'est VOTRE BOULOT de vous contre vous même. (ça commence bien). Ensuite vous en pensez quoi vous ? Alors ej raconte que comme en concours je le sens un peu collé à la main. ( entre parenthese car je n'en ai pas parlé : Par contre j'ai pas eu cette impression de perte de contrôle comme j'ai déjà eu vu que j'arrivais au milieu de mes barres que j'allais où je voulais au final un truc a changé, je le sentais un peu fort devant, mais je me sentais pas paumée dessus pour autant et comme il me disait "remettez du galop" souvent ben au lieu de penser "oh merde il m'emmene " je me disais "ok on y va " donc bien la sensation d'être un peu plus actrice de la situation que d'habitude même si je me sentais secouée comme une pomme et pas toujours stable etc) Donc il me répond : alors. Ce n'était pas parfait, c'est certain, ça n'existe pas. Ce n'était pas excellent, vous vous en doutez. Ce n'était pas très bien non plus... on n'y est pas encore. MAIS c'était BIEN. et là il me fixe genre "si si je te le dis cocotte" c'était B-I-ENn c'était BIEN (il répète, du coup entre cette phrase et le " tuez le doute" je me sentais comme che zma psy, j'avais envie de chialer - je vous rassure j'ai pris sur moi en me disant, ok ... c'était bien. Crois le putain crois le... Pour la position..... votre histoire de main, non vous n'étiez pas collée. c'est juste que, vous avez du retard (et là je pense à camboui21 ) dans vos sensation, vous avez toujours un train de retard sur votre cheval et donc l'action est pas au moment où il faut (ça on le sait laurebrrrrr me parle assez souvent de timing) En fait vous regardez un peu trop vers le sol, déjà, ça ça vous fou dans la merde, ensuite vous avez TELLEMENT besoin de respirer comme le bon pompier que vous êtes que ca vous bouffe du temps pour être AVEC votre cheval........................... Donc il faut TUER LE DOUTE car a un moment, on a plus le temps de philosopher. IL faut travailler votre condition, car là, vous n'irai pas au bout d'un parcours.... Sinon....... vous ne gênez pas votre cheval dans l'ensemble et c'est pour CA que c'est bien, car ne pas gêner son cheval ça vaut largement plus que du satisfaisant. Donc c'était BIEN. Au final en résumé je pense que ca voulait dire "t'es pas aussi nulle que ça cocotte mais faut y croire, et faut que t'arrêtes de fumer parce que c'est plus possible ça" |
Par cyberds : le 14/03/16 à 23:47:10
Dire merci | ben c'est bien, dis!! TUER LE DOUTE, c'est le secret de la vie en fait |
Par laureBrrrrr : le 15/03/16 à 07:14:25
Dire merci | La dingue avec ses schémas ! Des concours y'en n'a pas beaucoup et j'ai toute la semaine qui suis pour dormir et on a vendredi samedi et lundi pour monter 😊 |
Par zenzile : le 15/03/16 à 08:05:48
Dire merci | oui bon du coup je réfléchis En vrai y a 1h de trajet vitesse "normale" donc en van un peu plus voir beaucoup plus je roule comme une mamie. |
Par elphe : le 15/03/16 à 09:35:10
Dire merci | ces schémas de malade!!! Trop bien Bon pour ton cours ... je trouve ça BIEN!! mouhahaha Il a l'air pas mal du tout cet homme j'aimais bien la dernière fois aussi Il vous a bien cerné |
Par sheytana : le 15/03/16 à 09:40:40
Dire merci | Ils sont trop bien foutus tes schémas ! |
Par vanou85 : le 15/03/16 à 14:01:42
Dire merci | Ca c'est du résumé complet! |
Par kosmos : le 16/03/16 à 10:20:04
Dire merci | BIEN! Il a raison le mec, quand t'auras tué le doute déjà tu seras sacrément soulagée et plus sereine, et ça va forcément se ressentir sur tout le reste! Ca progresse sacrément bien vous 2, et t'as bien raison de pas te précipiter en concours juste pour faire du concours, qu'est-ce qu'on s'en fout franchement Continuez comme ça, vous tenez le bon bout! |
Par Loustix : le 16/03/16 à 11:53:42
Dire merci | Top ce cours ! On la vécu avec toi ! |
Par zenzile : le 17/03/16 à 10:33:37
Dire merci | j'y retourne mardi d'ailleurs déjà !! Hier on a bossé un peu sur le plat, j'ai galéré au début la mise en route en insistant sur EED et cessions, puis au final j'ai enfin eu un trot qui me faisait vraiment rêver. Où le cheval était droit, devant les jambes, et surtout TENDU, mais vraiment tendu du cul à la bouche ! du coup, tout semblait "facile" sauf que aves mes retards de timing y'a eu des bugs, dommage parce que le cheval lui était vraiment chouette ! c'est impressionnant le changement du cheval quand il est comme ça quand même ... Message édité le 17/03/16 à 10:34 |
Par Fantômette : le 17/03/16 à 10:48:26
Dire merci | Comme ils sont trop beaux tes shemas |
Par Loustix : le 17/03/16 à 15:48:53
Dire merci | Tu nous feras à nouveau un super CR c'est cool ! |
Par zenzile : le 18/03/16 à 08:18:21
Dire merci | Oui, sauf que cette fois, y'aura sans doute de la vidéo, je serai accompagnée .. donc y'aura un peu moins d'imagination derrière le discours Bon le poney décolle grave. Comme chaque printemps. Pour une fois j'étais contente de lemme,net chez le véto pour son contrôle qu eue dois commencer à prévoir dans un état normal, ben du coup, je vais attendre qu'il grossisse et je vais étirer un peu pour la visite je pense car il va bien, donc aulique de faire 6 mois depuis la dernière, ce sera sans doute 7 ou 8 mois le temps qu'il reprenne un peu du poids aussi... hum. du coup la proprio m'a proposé de lui ajouter de l'orge aux rations, moi je complémente en foin (mouillé) quand je vois qu'il a déjà tout bouffe (sinon j ose pas je me dis que le soir si le paleu voit qu'il en reste il en mettra moins pour la nuit - pas du tout le but quoi ) Il a son huile de lin en continu, je monte un peu la dose... sinon je ne vois pas quoi faire de plus Bon le monsieur m'avait dit "il a perdu un peu d'épaule là il avait un peu plus de gras" ben oui.... Puis j'ai mis une cour plus légère aussi, je tardais un peu comme les nuits sont fraiches. Mais avec le poil qu'il perd, je pense qu'il est prêt à être "allégé" de ce côté là. Hier j'ai fait une séance de merde, j'étais pas dedans. Fatiguée. alors bon ... tant pis ...on n'a rien foutu à part marcher, trottiner et galopouiller.... |
Par camboui21 : le 18/03/16 à 08:38:11
Dire merci | le changement de poil leur tire dessus. c'est souvent qu'il perd à cette époque le Syre non? puis il bosse "plus" aussi. je pense que tu ne peux rien faire de plus que ce que tu fais tant qu'il reste dans un poids correct. |
Par zenzile : le 18/03/16 à 08:40:52
Dire merci | oui le printemps c'est toujours la cata |
Par zenzile : le 18/03/16 à 08:41:21
Dire merci | Elle va avancer un peu les vermifuges aussi, car quelques autres ont du mal aussi. |
Par zenzile : le 18/03/16 à 17:44:56
Dire merci | Ca y est le bidule à pigé que c'est le printemps. Après la mue et la perte de poids, on attaque la connerie. LA proprio m'a dit e,core hier que ça y est, elle voyait ENFIN le 2eme visage de mon poney qui a été méga cool tout l'hier pour aller au marcheur et que depuis quelques temps il est juste super relou. Aujourd'hui il a fiât paddock - puis longe... complètement débile je ne l'ai pas vu comme ça depuis des lustres. Alors les démarrages, soit, on connait mais là il s'est mis en mode queue en l'air des troue et des tours à trotter comme un lapin la queue sur le dos, ronflant, soufflant, petit galop de biche suivi de démarrage de connard pour revenir au trot de lapin avec des pointes de passage...... ....... Je le trouve moche en plus quand il fait ça il a l'air creux comme une bassine et avec ses 50 kilos en moins là, mon dieu, au secours. Bref il a fini ENCORE au paddock ... avec sa copine et voilà, une bonne petite sortie et à la limite j'l'ai laissé être con, ça m'arrange qu'il fasse ça quand je ne suis pas dessus, mais pour bosser à la longe c'est juste mort ... Bon cette histoire de poids ça m' emmerde royal je me disais pour une fois il est stabilisé côté poids, ben non... rien à faire, le printemps ne lui va pas du tout. Message édité le 18/03/16 à 17:45 |
Par elphe : le 21/03/16 à 10:19:35
Dire merci | Niveau poids tant que c'est le printemps qu'il perd, c'est pas bien grave! Puis tu le surveilles donc il va reprendre! A voir avec les gérants de la pension pour revoir la ration de foin/grains |
Par zenzile : le 21/03/16 à 15:20:06
Dire merci | Déjà vu pour la bouffe - tu penses bien. Les dernières news c'est que hier on est allé un peu en carrière, j'ai baissé les obstacles et on a sauté un peu. Du coup c'était même pas mal ! J'ai trouvé e galop qui nous permet de prendre plutôt des "longues" plutôt que de retaper une petite foulée aussi, et tant qu'à faire je me suis concentrée sur mon regard pour regarder loin de nouveau et ne pas fixer le pied de l 'obstacle à chaque fois et ca va bien comme ça. (évite les petits pieds) Après il a fait "piscine", tu parles charles il a tellement fait le con il était trempé ! Du coup séchante 3 plombes.... puis sous les lampes, puis encore séchante, je ne suis pas venue à bout du poney tout mouillé et recouvert ... bon ben j'espère juste qu'il a pas chopé la crève à cause de nos conneries Pour demain pas sure d'avoir la camerawoman, du coup au pire je poserai mon camescope pour me faire une idée ... Message édité le 21/03/16 à 15:20 |
Par elphe : le 21/03/16 à 15:28:34
Dire merci | Déjà vu pour la bouffe - tu penses bien quelle question voyons |
Par zenzile : le 22/03/16 à 15:36:27
Dire merci | Mais oui, on lui ajoute de l 'orge il a le foin quasi à volonté moi je lui en mouille encore, je lui donne un peu d'huile mais je vais augmenter encore l'huile parce qu'en général ça fonctionne bien .... (et c'est ce que m'a conseillé M. ce matin aussi). Bon ben voilà, une matinée bien sympa. On décolle, on arrive, on papote, comme d'hab, j'adore le mec discuter avec lui c'est du bonheur. Un vieux macho qui s'est barré de chez ses vieux quand il était jeune pour vivre de poney, a été dans les pays de l'Est et en Allemagne et qui maintenant ne gagne pas un rond - ouais, on s'fait des confidences, et qui dit que c'est un ours mais que depuis qu'il a rencontré sa gonzesse, il s'est ramolli ) , mais tellement drôle. Bon. Du coup, RIEN de merveilleux. Mais encore du simple. Bon tracé. Bon galop. c'est le seul boulot qu'on fait. Il me prend pas les neurones à me dire de placer ma bourrique, le mettre sur le cul etc, il m'apprend juste à conduire en gros. Vu que c'est ce que je ne sais pas faire Il m'apprend à détendre avant un parcours. Il m'apprend à ..... AVOIR CONFIANCE EN MOI (même si je lui dis que j'aime pas trop trop m'assoir sur mes lauriers sinon j'avance plus et il me répond "ben oui, y'a que les cons qui sont toujours fiers d'eux"... ) Il me traite de chrétienne, parce que je m'auto flagelle, et qu'au lieu de tendre l'autre joue je devrais apprendre aussi à faire "oeil pour oeil, dent pour dent...." Il m'a dit que je ventile un peu mieux cette semaine avec un sourire en coin, je lui ai dit "ouais j essaie la clope électronique, ça aide...en attendant ..." il répond "la clope c'est vraiment de la merde". On est bien d'accord. Bref on a fini par discuter de pleins de trucs en fin de cours, on a bien ri. On a bien discuté. JE susi mal. J'l'aime bien !!! j'l'aime vraiment bien. Bon pour le cour, la camerawoman a un peu galère pour filmer parce que au milieu de la carrière et j'ai failli lui galoper dessus une fois ou deux je crois (ben quoi ?? elle avait qu'à se pousser aria: --> ce qu'elle a fait ) J'ai fait quelques blagues à mon poney genre erreur de parcours (genre sauter un truc pas prévu car j'avais mal compris...) ca finissait en gag "non je passe à côté meuf si déjà tu m'emmène la dessus essaies au moins d'avoir les rênes égal et contact égal au lieu de tirer à droite, si c'est comme ça je me barre à gauche et t'as qu'à sauter seule...." Bon .. ok .... Ensuite, vous verrez rien de fou côté allure et placer du cheval puisqu 'on en est à des cours de conduite et réactivité.... Alors place aux films. J'attaque. |
Par zenzile : le 22/03/16 à 17:46:16
Dire merci | Bon alors va falloir que je trouve une solution parce que en équilibre je laisse le cheval se vautrer et quand je reste assise j'ai tendance à pousser dans l 'abord Bon la première vidéo ne veut pas être mise en ligne, tant pis .. Message édité le 22/03/16 à 17:49 |
Par Chrysalis : le 22/03/16 à 18:03:13
Dire merci | mais il m'a l'air bien bien bien ce petit gars! "il faut a un moment que le cheval se mette a réfléchir " "non non,euh,vous y etes pas " |
Par zenzile : le 22/03/16 à 18:20:08
Par zenzile : le 22/03/16 à 18:21:45
Dire merci | Bon je ne sais pas pourquoi ma première vidéo ne s'importe pas. Ok c'est la détente tout le monde s'en fou, mais moi ça m'emmerde Bon et la fin y a du comique un peu |
Par zenzile : le 26/03/16 à 08:35:21
Dire merci | On dirait que j'ai traumatisé tout le monde avec mes vidéos, ou vous avez peur de réagir et que je morde ? Bon le petit poulet a fait pré avant hier avec sa copine et son autre voisin de box. Il était super content. Hier on a fait détente rênes longues pas trot et galop, puis du séquentiel pendant 15 minutes. 1 min de trot - 1 de galop et ainsi de suite ! (en équilibre, je me suis rassise quand j ai senti que vraiment l'équilibre était pas top). Alors en équilibre il se vautre un peu plus, à moi de trouver la solution. Mais sinon il était réactif, on a galopé assez fort. Puis pour finir, on a fait la remise en souffle au trot rênes longues, et la recul au pas à pied. Sans le tenir, marcher, tourner, galoper, bref, besoin de reconnecter mon cheval à moi un peu. C'était rigolo on a trotté "ensemble " un peu ca l'amuse un petit peu quand même au bout d'un moment. Aujourd'hui plat très sérieusement ... et demain ... c'est demain. |
Par sheytana : le 26/03/16 à 09:11:27
Dire merci | Elle est top la dernière vidéo |
Par Amoureusement : le 26/03/16 à 09:36:16
Dire merci | Moi j'aime !!! Ça fait longtemps que j'avais plus commenté mais la j'aime ! Il a une super cadence et il ne se bavé pas devant. Le gars dis des trucs hypert juste pour ta gestion du corps je trouve ça top. Je crois que j'ai jamais vu le Syre aussi bien fonctionner ! |
Par zenzile : le 26/03/16 à 14:25:54
Dire merci | oh ben merci DEs retours positifs ça fait plaisir un peu quand même dites donc ! Bon amoureusement je t'avouerais qu'effectivement côté mise en avant ça se passe mieux. Alors je ne suis toujours pas contente mais ça vient ! En même temps le jour où je serai satisfaite c'est pas demain. Mais bon, ça avance doucement et le fait de pouvoir bosser REGULIEREMENT sans devoir s'arrêter pour une op, une raideur ou je ne sais pas quoi au final ça aide je me demande si ce n'est pas la première fois depuis que je l'ai que je suis "tranquille" aussi longtemps !! Mais je devrais mieux de fermer ma gueule, je ne veux pas me porter la poisse. Bon ce matin, carrière, sous le soleil, on a eu CHAUD. On a détendu avec croquette à côté au pas puis on a bossé Des cavalettis trainaient, du coup hop. Avec des transitions etc etc etc. Un coup assise, un coup en équilibre. Bon ben moi quand je vois des barres, je pousse, en équilibre ou assise, c'est pareil je POUSSE. Ben vous savez quoi ... ??? TANT PIS. CA VIENDRA Après on est repartis avec croquette faire un tour dehors au pas, c'était bien cool. Puis je me suis occupée de ses canons pourris (ben non c'est toujours pas parti...... ) lavage et blanchissage de balzanes au savon noir (c'est un truc de malade comment c'est efficace) puis ma petit GOMII-GROOM (et officieusement, photographe, camerawoman, accompagnatrice et celle qui m'engueule de temps en temps -je le lui rend bien- et qui me supporte stoïquement quelque soit mes humeurs... ) a pointé le poney. Ben oui, faut bien qu'on essaie un jour de voir... et ça donne ça : Poney groomé par Gomii ... (pendant que j le brossais, lui "taillais" les postérieurs etc..) Parait qu'il fallait désépaissir un peu, Gomii elle fait ça OLD SCHOOL elle tiiiiiiire dessus (et le poney s'en fou ) la crevette ... le final |
Par Bestline : le 26/03/16 à 15:25:06
Dire merci | Waouw! Sacrément physique comme séance !j'aime bcp le gars vraiment ! Belle évolution .. il est superbe en ce moment ! |
Par zenzile : le 26/03/16 à 20:37:22
Dire merci | je crois qu'il y a un moment il faut que j arrête de vouloir faire propre ... et que je prenne un peu de niaque, les détails on verra plus tard |
Par Bestline : le 26/03/16 à 20:42:57
Dire merci | Si ça c'est du pas propre La niaque vous va bien ! |
Par zenzile : le 27/03/16 à 15:27:39
Dire merci | Bon ben voilà, en direct du bout de ma vie.. je suis rentrée de ma prépa 1m ce matin riche en émotions. Ceux qui ont mon FB l'ont vu avec mes photos... alors, ça fait quelques jours, vous savez que j'ai des idées un peu bizarres, que je me mets en tête d'inverser la vapeur dans ma petite tête et d'essayer d'avoir l'attitude gagnante. alors, j'ai un bouquin de préparation à la compet, et j'ai lu des articles sur le pensée positive ... Ca peut paraitre saugrenu, sauf que, même si c'est pas pour gagner, j'ai besoin de ça, juste pour me donner confiance et ENVIE surtout, parce que l'envie d'aller en concours je l'avais perdue (par peur .... ) du coup j'ai fait la dingue, y'a 2 jours j'ai collé des post it sur mon ordi, le frigo, le miroir de la salle de bain les 2 trucs à retenir pour moi c'était - DU RYTHME - Je vais droit et toujours de l'autre côté. J'ai essayé de chasser les images de dérobé que j'ai eu déjà et ce genre de choses. Ensuite j'ai poussé le vice. Hier, j'ai acheté de la bière, j'en ai mise 2 dans le coffre en me disant "pour fêter la victoire". Puis je me suis dit "pas d'excès de confiance non plus, alors au pire, ce sera pour fêter le retour en concours" J'ai souvent imaginé la scène, aller de l'autre côté, garder la tête du cheval en haut (pour pas complètement partir avec ) ... et avancer. Le reste je me suis dit, ça viendra plus tard...... Pas plus vite que la musique quoi. Donc ce matin, réveil 5H45, tête dans le sac, je cherche ma pote qui était rentrée du boulot à 4h quand même ... à 6H45....... Je la réveille "allo allo j arrive". re -"allo allo tu fais caca ou ??? je suis là " J'avais préparé 2 petites termes de café, des machins à bouffer .... on arrive, tranquille. Reco : on s prend pas le chou. Le tracé. Le reste on s'en tape royal. foulées etc on laisse tomber. On selle, on monte au manège pour la détente (olympique) parfait y'a pas un chat c'est top. Le poney m'a secouée un peu mais rien de méchant il était frai dindon genre youpi c'est concours .... du coup la détente se passe. J'ai pris mes 45 minutes tant qu'à faire... Il fini calmé, limite mou ... On passe un droit vite fait et hop en piste. On s'est fait griller la place par 2 connes (j'étais censée etre n.1) Pas grave, je refais le parcours dans ma tête. La première se tape refus, barres refus barres. Je dis "et hop, un SF de moins" La 2eme barre "et encore un de moins yeah ! " puis j dis a Gomii "c'est ça avoir la gagne ? être une connasse ?? bon ça me va". J'y vais. On part, le début va bien, bien bien même. Il m'emmène après le 1, rien de fou, ok pas de soucis t'as envie alors va mec. le 2 ... Le 3 vers la porte .. ca se corse. Le 4 putain le 4 pas louper le tracé ... hop.. le 5 dans la foulée, petit brisure et le 6 oxer Là ca devient franchement chaud patate. |
Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous