Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes
Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui2110 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35
Dire merci | Nouvelle présentation, nouveau blabla... Syre à son arrivée : Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant .... De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité. Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation. [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ] Message édité le 28/04/22 à 11:29 |
Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Par zenzile : le 14/07/15 à 19:10:30
Dire merci | Pour l'incurvation - faire un rappel a pied - c'est ce que je voulais faire demain... sauf que 30 degrés, je suis de nuit, ça me GAVE. et monte en sortie de nuit c'est un peu "chaud" pour la route... en plus je suis surexcitée. Réveillée depuis 7h ce matin, trop bien avant une nuit... et pas de sieste |
Par laureBrrrrr : le 14/07/15 à 19:14:44
Dire merci | Bin ça attendra un peu et voila |
Par marie12687 : le 14/07/15 à 22:13:12
Dire merci | Je préfère ne plus répondre à tes questions sous peine de te dégouter jusqu'à la fin de ta vie |
Par zenzile : le 15/07/15 à 07:36:16
Dire merci | marie12687 réponds réponds !! tu sais ça fait des années ue la normandie me fait de l'oeil (ben depuis que j'y suis allée en 2009) je ne suis plus à ça près.......... |
Par marie12687 : le 15/07/15 à 13:00:20
Dire merci | Pour les maisons ça dépend ce que tu cherches. Tu vas avoir de l'ancien avec travaux et herbage à pas trop cher et du récent raisonnable. Pour te donner une idée ma grand-mère va mettre la sienne à vendre. Une longère avec un peu de travaux d'isolation à refaire, facilement 10 ha dans un rayon de 10 km, 2 box de 3x3 et un de 6x6.... elle va vendre ça 90 k€ Moi construction d'une maison neuve à 20 min de St Lô et 35 de Caen j'en ai pour 160 k€ mais sans terrain. Par contre pension à 170€ à 7 min de la maison. Et encore y en a 7/8 autres dans un rayons de 15 km Après niveau prof on est super bien fourni avec pas mal d'instructeurs et sinon de très bons pros. |
Par camboui21 : le 15/07/15 à 13:06:52
Dire merci | Je veux venir en normandieeeeeeee |
Par zenzile : le 15/07/15 à 11:38:34
Dire merci | bin l'immobilier j'avais regardé ! c'est dingue (par rapport à l'Alsace...). Apres ben le truc c'est de trouver du boulot au final, pour moi encore je pense qu c'est faisable, pour mon chéri moins, il est intermittent du spectacle, il faut un endroit où il y a des manifestations, festival, soirées etc .... |
Par marie12687 : le 15/07/15 à 21:36:27
Dire merci | Ca dépend ce qu'il fait exactement. Après on a pas mal de "gros" festivals dans le coin (Papillons de nuit, Beauregard, Chauffer dans la noirceur....) Pour toi effectivement je pense pas que ce serait un problème. |
Par Chrysalis : le 15/07/15 à 21:41:57
Dire merci | dire que Beauregard était juste a coté de chez moi |
Par elphe : le 17/07/15 à 10:25:53
Dire merci | un petit coucou ici ... je vous suis de loin sur FB |
Par zenzile : le 17/07/15 à 13:15:51
Dire merci | en meme temps je me tâte a essayer el concours d anesthésie de nouveau. Cette année dans notre service y en a 4 qui l'ont eu, une seule est financée. faut déjà une moyenne sûre > à 15/20 .... j'avais pensé quand je sus retournée à l'hosto au "pire" je retourne chez ma mere pendant les études si j ai pas les sous, mais du coup.. j'ai mon mec aussi et ça complique le bordel. Mais bon... un jour faudra se décider si j veux avancer ou pas. Avoir des horaires de matin, en semaine, ne plus faire de nuit, et plus de week ends ... et un petit salaire un peu meilleurs ( pour un BAC+5 on gagne je crois a peine 100 eu de plus au début ...) |
Par camboui21 : le 17/07/15 à 13:24:22
Dire merci | moi je te le redis, lance toi!!! ça fait un moment que tu y penses, tu vas finir par le regretter!!! |
Par zenzile : le 17/07/15 à 15:25:03
Dire merci | ah mais je le perds pas de vue hein ! c'est pour ça aussi que je révise mes cours regulierement ! le truc c'est qu il va falloir le passer 150 fois et de la a etre financé c'est compliqué. Mais on verra je vais essayer en 2016 sans prépa déjà pour voir |
Par zenzile : le 19/07/15 à 23:08:15
Dire merci | Bon, le Syre ne fou tellement rien qu'il court presque vers le licol quand j arrive ....... ( j exagère mais.... on y sera bientôt) du coup par contre je trouve que ne rien foutre lui va bien, je le trouve tellement beau en ce moment ..... petites captures du jour ... Après une détente om je le laisse un peu se VAUTRER .. on se dit ... allez HUUUUUE puis j'ai enquillé sur un peu de galop sans pédales (pas d'images) puis un peu quelque chose (en de fou ) sur des barres au sol. j'ai compris qu'on arriverait à quelque chose de correct en dégageant le regard. et ... si je me tiens fort dans le dos (vu qu'à l'abord, comme à dit ma pote, dans les courant je me vautre A CHAQUE FOIS et donc... lui aussi. Le jour où je me tiendrais dans les virages ça devrait aller... un jour peut être ) je fais juste un peu sourire mon poney ... et ce cul ... tendu. Qui a une cravache ?? pour une fois je plonge pas "après" ... je me dis j'vais essayer de trouver du positif au lieu de râler tout le temps [/url] Dans la montée il "accélère " toujours un peu, du coup côté engagement c'est bien, mais faut pas que je parte avec .. toujours même truc, mais là ça allait ... Sauf qu'on est mal arrivé sur la barre au sol.Mais il a pas fait le cake. en vrai il s'est pris une "dose" à peine montée dessus. j'attendais les occupaient et il avait la bougeotte.... Puis en carrière, j'ai commencé à pied. Puis pas trop lui demander en selle. puis le coup du sans pédales au galop c'était bien. des transitions etc. des galop -pas. bon le couac reste toujours ces incurvations à gauche, une HORREUR. Alors j'ai appliqué la technique michel Robert, regarder à l'extérieur du cercle. Ca peut être une solution car me réaligne un peu. J'ai pensé à laurebrrrrr en essayant de pas me focaliser sur la tête, mais bon.. pas facile. En fin de séance en version étiré, ça passe mieux.... Bref. J'men fou. J'suis contente. J'ai fait du poney (on est à une séance / semaine là ... |
Par camboui21 : le 19/07/15 à 23:23:14
Dire merci | c'est vrai qu'il n'est pas vilain!! je trouve pas ta position si cata, peut être les mains un poil plus en avant pour t'aider à t"équilibrer?? |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 13:53:47
Dire merci | Je me demande quand même si t'as le bassin qui "ose" bougé sur les barres au sol et au galop ? Parce que t'as un bon alignement en statique en équilibre (meilleur que le mien je pense a l'heure actuelle) / par contre tu n'arrives pas (tu n'oses pas parce que trop a la recherche de la bonne position ?) passé ton bassin, ce qui fait que c'est compliqué pour accompagné et être a la bonne place pour agir. Tu te tiendras dans les virages je pense aussi quand tu vas commencé a vraiment le monté dans les virages. Aprés ça fait longtemps que je vous est pas vu, mais je crois que "juste" psycologiquement osé monté le tenir sur demi arrêt si besoin, enfin être un peu moins "douce" dans ton corps (voir dans la main) ça vous aiderait. Bon faut qu'on regarde quand je vais a Aix la chapelle si j'arrive a y aller cause pas de nounou de chien, si j'arrive a passer par chez toi |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 13:54:00
Dire merci | Il est beau la le jaune |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 13:55:22
Dire merci | L'incurvation peut être reprendre en longe (enrenné ? doucement) puis a pied, puis en cession latéral encolure cheval droit ? Je suis pour ne pas m'occuper de la place de la tête dans sa hauteure, coté incurvation un peu moins, enfin en gardant en tête ce qu'est capable de donner le cheval sans "forçage" |
Par camboui21 : le 20/07/15 à 14:07:58
Dire merci | Si tu passes à Lyon je veux bien garder le chien |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 14:11:37
Dire merci | C'est pas trop la même route ! Lyon je vous oublie pas avec Marine ! Mais la premiére semaine de septembre (si ça va pour Marine) me semble plus jouable |
Par camboui21 : le 20/07/15 à 14:14:28
Dire merci | non c'est pas la même route, mais j'aurais tenté moi ça me va pour septembre |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 14:16:41
Dire merci | (j'arrive pas a répondre sur fb ....) La la solution c'est posé Takkan en haute savoie et repartir a l'opposé soit 6h de route de rab pour un chien |
Par camboui21 : le 20/07/15 à 14:18:45
Dire merci | oui ça fait bcp de détour et de route |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 14:21:31
Dire merci | Faut que je regarde si on peut rentré sur le cross avec les chiens, ça serait assez facile pour le coup |
Par zenzile : le 20/07/15 à 14:44:03
Dire merci | enfin être un peu moins "douce" dans ton corps (voir dans la main) ça vous aiderait. c'est ce que j essaie de faire ...... Je pense qu'il faut que je monte les mains un peu plus, mais je perds en stabilité et lui arrache les dents ... posées je lui arrache le sourire ... |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 15:38:13
Dire merci | ce qui peut aidé, c'est monté que la main extérieur et posé l'interne au garrot mais vraiment posé |
Par Cha1 : le 20/07/15 à 16:08:06
Dire merci | Pollutage désolée... Laure, je pense que les chiens sont interdits sur le cross. Et le laisser avec gaspard et jingle? |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 16:33:40
Dire merci | Je sais pas encore comment V. va faire avec les chiens, mais Takkan avec Gaspard faut un peu les viser - et Takkan dans une maison qui est pas la sienne gardé par quelqu'un qui connait pas (enfin je sais pas qui garde les chiens) je pense que ça va pas jouer. Au championnat d'Europe les derniers les chiens en laisse ça passait sur le cross Bref je sais pas trop encore, au "pire" bin je le dépose en haute savoie mais vla le périple Message édité le 20/07/15 à 16:33 |
Par Cha1 : le 20/07/15 à 16:52:55
Dire merci | Ou en pension pour une journée? |
Par laureBrrrrr : le 20/07/15 à 16:56:07
Dire merci | Takkan en pension j'ai un doute que ça roule, surtout que ça en ferrait plus au vu de la route pour arrivé a temps. Donc limite meilleur temps de le monté au gosse (ca aurait été plus simple qui trouve pas de boulot ) |
Par zenzile : le 21/07/15 à 19:38:33
Dire merci | Pffffff j'suis une vraie marmotte. Je commence à me blaser quand même car la pension est loin. et pour bosser le poney c'est vraiment pas top. Genre, là, j'irai bien le voir. mais 100km pour le voir, c'est juste chiant. Et à côté de ça une pension pré autour de strasboug c'est juste introuvable. Après ce sera box avec sorties quotidiennes éventuellement... et voilà quoi ... |
Par zenzile : le 23/07/15 à 21:21:03
Dire merci | Poney a ses nouveaux pieds et il était de nouveau content de me voir arriver Et quand j 'arrive à l'écurie je peux râler ce que je veux, je suis toujours contente quand je repars parce que poney est beau et content là bas. Il était tout geht's à l'écurie y'avait du monde, il a fait son curieux - sa comère. Il kiffe l'endroit ... [/url] |
Par camboui21 : le 23/07/15 à 22:12:47
Par zenzile : le 24/07/15 à 12:29:42
Dire merci | Bon ben voilà, on changé les monstres de pré. Le leur état BIEN à SEC : Donc Syre et sa copine, Véé la juju (ponette sport) de clem18 Sont pas beaux nos poneys ??? Bon clem est devenue mon copilote officiel d'écurie avec son toutou. Vive le covoit. Ce matin on s fait une cession café - petits pains à l'écurie, on a installé notre cafetière (ça reste un truc quand même chouette !!! et en hiver on appréciera d'autant plus....) Bref, direction le pré côté carrière : [/url] (la proprio.. de dos avec la bande des toutous. ) Bon, les po,es n'ont pas trop bougé, ils se sont jetés sur le peu d'herbe un peu verte qui traine encore. Toujours mieux que leur steppe asséchée du pré "d'en haut). Bon ben voilà, carrière sur place, reste à transvaser et "faire" notre sellerie sur place. Puis évidemment on s'est dit qu'on se fera un coin terrasse .. hum hum BRef, en pesant le pour et le contre, y'a pas photo, c'est impossible de bouger de cet endroit. En fait on va déménager sur place je crois ... |
Par camboui21 : le 24/07/15 à 12:46:36
Dire merci | et le pré est loin des installs?? |
Par zenzile : le 24/07/15 à 12:55:48
Dire merci | on ben voilà, carrière sur place ... |
Par zenzile : le 24/07/15 à 12:58:03
Dire merci | avant dernière photo en haut à droite c'est la carrière |
Par camboui21 : le 24/07/15 à 12:58:20
Dire merci | en fait je voulais parlé du 1er pré, celui ou l'herbe est bien cramé... parce que sur les photos tu passes dans un lotissement??? |
Par zenzile : le 24/07/15 à 13:00:58
Dire merci | le pré a toujours été plus loin oui, je me garais au pré, on ramenait les chevaux à l'écurie. Là on sera en bord de carrière, on va amener nos affaire sur place probablement, la douche sera à l'écurie, bob ça fait un petit trajet de 5 minutes quoi.Car l'écurie en soi est dans le village et les prés autour du bled. on se promène toujours ça fait les cuisses et les fesses |
Par camboui21 : le 24/07/15 à 13:08:00
Dire merci | d'acc d'acc |
Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous