Du côté de chez : El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39
Dire merci | Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis ! Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou. Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux. Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui: Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi. Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux. Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd. Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose. Et là c'était le cas. Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs ! Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative... Perplexe... Incapable de me dire oui ou non... Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..." Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire. Mon dieu qu'avais je fais... Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie... Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca. |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par Navis : le 09/12/09 à 12:38:46
Dire merci | ptdr c'est chiant la gelée à l'intérieur hein !!! encore les cuisses je dirais j'accepterai, mais le ventre...je peux cacher des trucs ds mes bourrelets quoi puré mais ft que je racontre ça en plus ! tt à l'heure je faisais le box et j'étais dos à la porte, et je sens une présence je me retourne vite et c'était Peeves qui était juste là la tête vers le bas se rapprochant, putin jsais pas prq mais c'est allé si vite que j'ai eu une de ses frousse pas possible j'ai hurlée et j'ai sauté en l'air ! du coup Peeves a fait la même chose, enfin lui il n'a pas hurlé, mais il a fait un bon puis il est parti les oreilles en arrière ! le temps de me remettre de mes émotions jss allée le chercher pr lui faire un calin et m'excuser. mais puré quoi jsais pas prq il m'a fait tellement peur ! je m'attendais pas à trouver quelqu'un, ou au mieux monpère, mais là jvois cet énorme cheval je m'y attendais pas ! j'aurai trop aimé être filmée hahahah |
Par Navis : le 09/12/09 à 12:39:44
Dire merci | ho non déjà changement de page photos pages précédentes , pr une fois qu'il y en a ! |
Par Opige : le 09/12/09 à 12:45:41
Déconnecté | nan mais je suis morte de rire !!Pauvre cheval quand meme Euh sino pour les photos ... ba je crois qu'on a la meme couverture |
Par monreve : le 09/12/09 à 12:47:17
Dire merci | PTDR la fille surprise par son cheval dans son propre pré |
Par Navis : le 09/12/09 à 12:48:13
Dire merci | hahahaha qd j'y repense c'est tellement déblie hahahaha la weather Beeta la bleue elle est chouette hein |
Par Opige : le 09/12/09 à 12:49:18
Déconnecté | Vi moi elle est bleu ET jaune c'est flashi |
Par Navis : le 09/12/09 à 12:52:20
Dire merci | ha uè ?? montre moi ça |
Par Opige : le 09/12/09 à 12:54:39
Déconnecté |
Par Opige : le 09/12/09 à 12:55:36
Déconnecté | Bon on excusera la tete de débile de mon cheval mais la couverture ca le dépasse totalement !! En plus elle est neuve alors ca ressemble a rien !! |
Par Navis : le 09/12/09 à 12:56:10
Dire merci | haaaaa mais c'est pas la même ce n'est pas le même modèle ça t'as une sorte de demi neck cover intégré moi il n'y ai pas, il s'y attache et est intégral, jsais plus cmt s'appelle le modèle de la mienne |
Par Opige : le 09/12/09 à 12:58:34
Déconnecté | Mouai c'est ca !! je me disais bien !! Par contre moi je suis obligé de mettre ce type de couverture ou il blesse au garrot ... |
Par Navis : le 09/12/09 à 13:00:04
Dire merci | c'est à dire "ce type de couverture" ? |
Par Nenya : le 09/12/09 à 13:02:10
Dire merci | Monrêve: navis elle a pas les cuisses tanquées . Loin de là! J'aimerai bien avoir ses cuisses d'ailleurs Moi aussi j'ai du mou à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur |
Par Opige : le 09/12/09 à 13:02:17
Déconnecté | avec un semi neck cover ... en fait je voulais acheter la meme que la tienne mais il y avait pas ... du coup j'ai pris celle là ! |
Par Navis : le 09/12/09 à 13:05:03
Dire merci | haaa ui daccord jss bête j'avais pas compris ta phrase prtaznt simple mais ouè effectivement c'est un coups à blesser c'est chiant ! le mien blesse aux épaules aussi , pas avc celle ci, mais avc sa polaire, un poil trop serrée c'est super chiant et il a déjà blessé au garrot à cause d'une autre couverture. st mal foutu |
Par Navis : le 09/12/09 à 13:05:30
Dire merci | Nenya j'ai une photo de mon magnifique corps cet été, il y a rien de mince je t'assure |
Par Navis : le 09/12/09 à 20:59:21
Dire merci | tu vois Nenya tu t'es désisté t'as eu peur |
Par monreve : le 09/12/09 à 21:11:40
Dire merci | Par "tanké" je voulais dire "musclé" Nenya Navis elle est pas grosse, faudrait avoir de la merde dans les yeux pour dire ça ! Desolée si ça a été mal interpreté |
Par Navis : le 09/12/09 à 21:20:04
Dire merci | jss un tank |
Par Opige : le 09/12/09 à 21:23:11
Déconnecté | Nan mais t'es vraiment frappée |
Par Navis : le 09/12/09 à 21:31:16
Dire merci | mdddddddddr |
Par Chrysalis : le 09/12/09 à 21:38:06
Dire merci | hihi! moi,mes cuisses,elles sont molles,puis dures,puis remolles,puis redures... ah non mince c'est de la peau d'orange comme dit mon homme,"au moins,on a de quoi manger!" sympa la photo de ton corps...mais dis moi,c'est quoi cet appendice qui sort devant? |
Par monreve : le 09/12/09 à 21:42:35
Dire merci | Mais t'es trop une dingue toi |
Par Navis : le 09/12/09 à 21:51:23
Dire merci | lool Chrysalis, surtout qu'à Noël c'est la période des oranges, à l'époque on offrait ça aux gamins pr noël, alors t'as qu'à t'offrir à ton copain, ça lui fera les pieds gnierk gnierk ce petit appendice là ? ho la rien de grave, c'est un téton parmis tant d'autres |
Par Opige : le 09/12/09 à 21:58:49
Déconnecté |
Par Opige : le 09/12/09 à 21:59:20
Déconnecté | Je sais pas comment je fais faire pour pas me faire gauler au boulot tellement je rigole ... |
Par Navis : le 09/12/09 à 22:01:27
Dire merci | tu travailles encore à cette heure ci ?? heyyyy mais rentres chez toi, c'est de l'esclavage, allez plantes les, dis leur que t'as faim et tu te barres |
Par Chrysalis : le 09/12/09 à 22:09:03
Dire merci | ben voyons "tiens cheri,joyeux noel" dit elle en ecartant les jambes aupres du sapin navis,tu as quelques details de ton anatomie qui me laissent perplexe... opige: si tu te fais gauler,implore le cracage nerveux parce que tu reste trop tard au taf^^ |
Par Navis : le 09/12/09 à 22:25:20
Dire merci | ptdr quel chouette cadeau belle image ! |
Par Chrysalis : le 09/12/09 à 22:28:46
Dire merci | on parlait bien de peau d'orange,non? tu as des idées mal placées,coquine |
Par Navis : le 09/12/09 à 22:34:49
Dire merci | hiihihihih merde, à découvert ! le dit pas à Peeves ça va le choquer ! |
Par Chrysalis : le 09/12/09 à 22:40:14
Dire merci | va savoir,il va avoir peur |
Par Navis : le 09/12/09 à 23:04:24
Par Opige : le 09/12/09 à 23:28:19
Déconnecté | non non je suis en arret pour le moment je disais quand je reprendrai le travail je sais pas comment je vais faire pour pas me faire gauler |
Par Rivermist : le 10/12/09 à 08:28:22
Dire merci | tt à l'heure je faisais le box jvois cet énorme cheval je m'y attendais pas ! Bah nan c'est clair... dans une écurie, à faire un box, on s'attend plus à voir... je sais pas moi... un crocodile... Mais un cheval ! Quelle idée ! J'te plains t'as dû avoir les méchantes chocottes ! |
Par Navis : le 10/12/09 à 14:59:13
Dire merci | bah jaurai préféré voir un crocodile !! |
Par Chrysalis : le 10/12/09 à 18:18:52
Dire merci | ton cheval m'a fait peur aussi apres le boulot!je lui curais les posterieurs et il m'a presque chié dessus (je me demande meme si j'en ai pas dans les cheveux) donc resumé de la seance...40 minutes environ,un cheval tres a l'ecoute et sur la main quasi toute la seance,jamais de rupture de contact. des voisins chevaux envahissants,entre son copain l'alezan qui l'appelle et l'entier blond qui grimpe sur son copain pie et que ça part en coup de cul alors que je suis en plein allongement de trot,et vla que le Peeves monte grave le dos et vrille de l'encolure " mais qu'est ce que je fous la dessus?" que je me dis lol!! je suis montés dessus a coté de son box,je crois que c'est le signal pour "balade" et non pour "bosser" lol sinon,au programme de la seance, vu que le sol etait pas glissant sur la plupart de la carriere, on a pu trotter et meme travailler les departs au galop!(pas du tout prevu a la base,mais c'est passé une fois par inadvertance,je me suis dit,s'il le sent bien et qu'il etait a l'aise,pourquoi ne pas continuer?) donc... au pas:cercles avec incurvation,contre incurvation,retrecir et reduire le cercle(il a compris! donc bien) garder le pli interieur sur un contact leger sur les grands cotés(pas encore regulier a droite) transitions pas-arret( a la voix,niquel) diagonales en allongant et en s'etendant vers le bas(ok pas trop mal..) au trot: sur le cercle,pli interieur et legere incurvation(ça vient aussi) retrecir et reduire le cercle(super bien fait,un loustic equilibré,renes legeres) allongement sur le grand coté et retrecissement sur le petit coté(il adore,donc bien) demande d'attitude plus rassemblée au trot sur le grand coté,suivi d'allongement sur 3 foulées et transition descendante au pas(tout nouveau donc un peu dur sur le debut,apres il se tenait tout seul) galop:uniquement des departs au galop sur quelques foulées sur le cercle et dans le coin,a partir du trot et une fois a partir du pas(transitions bien preparées,du coup depart dans le calme equilibré,pas precipité DU TOUT,un ange de legereté sur le cercle,pas poussif du tout,bien decomposé,enfin bref,superbe!!!) du coup,je l'ai laissé la dessus,gros calins en sortant de la carriere,monsieur voulait aller a droite(vers le champs) et moi a gauche (vers le box) m'en fous j'ai gagné donc progression de Chrysalis/Peeves,on commence a savoir a qui on a affaire,je trouve les boutons,lui doit trouver ça "agreable et tout nouveau" affaire a suivre..... |
Par Navis : le 10/12/09 à 22:27:47
Dire merci | Tant mieux, merci bien Chrysalis, jss contente qu'il se fasse aussi bien à l'idée d'être monté par quelqu'un d'autre. Tu fais du bon travail et il te le rend bien j'imagine. Il est pas du tout habitué à être monté à côté de sn box, je le monte soit ds la carrière, soit dvt le portail de ma maison, mais bon je pense pas que ça le traumatise bon super travail en tt cas, merci du récapitulatif, très chouette pr le départ pas/galop, ça faisait lgtps qu'il l'avait pas bossé en plus. Pour le reste jss contente aussi c'est chouette. Par contre je voulais savoir si tu avais oublié ou pas de fermé la barrière lol ou si tu as fermée celle de tout au fond ? (celle en ferraille ?) j'ai pas vérifiée, jss rentrée à 22h mais ma maman a vu la barrière de fils ouvertes dc m'a prévenu pr demain, sinon le lâcher risque d'être folklo et aussi pardon j'ai dû mal m'exprimer pr ses grosses couettes là, qd tu le fiche au box mets lui sa couverture bleue marine, pas la grosse weather beeta (juste pr le pré). voili c'est tout Merci pr ta séance, jss contente que tu lui plaise, ça m'enlève une bonne épine du pied, ça le fait bien bosser, ça le détache aussi un peu de moi (enfin...si j'ose dire ), et bref tt le monde est content |
Par Nenya : le 10/12/09 à 22:33:59
Dire merci | Oh tu as un corps subliiiiime Navis. Mais bon, je m'en suis déjà aperçue quand j'ai dormi avec toi Chrysalis: Sympa le Peeves. Opige: |
Par Navis : le 10/12/09 à 22:41:48
Dire merci | lool tu parles t'as rêvée oui, jvais te clouer le bec vite fait avc une photo de mes bourrelets, tu vas revenir avc du vomi sur le coin de la bouche !! Chrysalis: Sympa le Peeves. t'en doutais pê ? toi qui a galoper par monts et vallées avec lui mon ange de Peeves, ma douceur incarnée |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous