Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise445 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Par channelle : le 07/10/09 à 13:43:25
Dire merci | clarie --> oui alors pareil, les rares fois où j'arrive à me motiver après je me sens super bien! mystic c est quoi du quinoa? j en entends svt parler mais je connais pas du tout bon courage alors fraise!! alors moi à midi lentilles et carottes, bof bof! par contre ce matin au p'tit dej' un reste de tarte au pommes de hier, miam! et pour le souper je sais pas encore, des idées? c est toujours le repas qui me pose le plus de soucis |
Par Mystic2 : le 07/10/09 à 13:46:30
Dire merci | ah tarte a la rhubarbe aussi Le quinoa c'est une graine qui se mange comme du riz |
Par clarie : le 07/10/09 à 16:50:48
Dire merci | Il parait qu'il faut manger léger le soir, c'est essentiel pour perdre du poids, mais moi j'y arrive vraiment pas !! Je mange autant le midi que le soir après ma journée de cours et mes 4h de transport par jour, j'ai super faim quand je rentre et je me jette un peu sur la nourriture... |
Par fraise44 : le 07/10/09 à 18:18:59
Dire merci | merci clarie normal avec toute l'acrivité de la journée! tu ne peux pas prendre un encas vers 16h? |
Par sab46 : le 07/10/09 à 21:20:44
Dire merci | demain pesée et mesures |
Par channelle : le 08/10/09 à 10:11:33
Dire merci | fin de la 3ème semaine aujourd'hui! seulement -0.9kg un peu déçue, j'aurais bien aimé en perdre au moins 1 mais bon ça me fait -4kg en 3 semaines! et j'ai acheté ma fameuse petite jupe pour mettre avec mes bottes... en taille 38! et elle me va! encore 6kg et je serai contente et vous vous en êtes où? |
Par sab46 : le 08/10/09 à 11:26:51
Dire merci | ben pfff moi ca bouge pas depuis 2semaines tjs 74kg300 perdu 2kg.. 1ere semaine puis perdus un peu de cm là faut que je me mesure |
Par channelle : le 08/10/09 à 11:27:55
Dire merci | si tu fais du sport c est normal que ça descende pas trop au niveau des kilos! mais tu vas voir ça va commencer à descendre au bout de qq semaines! |
Par sab46 : le 08/10/09 à 11:30:44
Dire merci | ben non je bouge pas trop vu que le gros est tjs en repos et cette semaine pas motivée a aller marcher avec lui... |
Par fraise44 : le 08/10/09 à 14:40:42
Dire merci | j'en suis nul part aujourd'hui j'ai pris une décision, je ne sais pas si c'est la bonne mais qu'importe... le matin je me prive de ce que j'aime manger car je sais que c'est calorique. mais en même temps moi le matin, je sais pas vous, mais y'a rien qui passe du coup j'essaie de prendre des petits déjeuners copieux mais équilibrés, j'y arrive pas, le fruit passe pas, la confiture non plus, la compote encore moins... moi ce que j'aime le matin, c'est le nutella je sais qu'en essayant de manger mieux je mange moins, du coup à 10h00, j'ai faim! et c'est là que je craque et que je grignote. du coup j'ai racheté un pot de nutella, du pain de mie complet et je me raisonne. je me fait ma tranche avec un tout petit peu de nutella dessus. verdict, ce matin je me suis faite trois tranches légèrement beurrée de nutella, et je n'ai pas du tout eu faim dans la matinée, malgré qu'au boulot on se soit fait chier. ce qui attise l'envie de grignoter ça on le sait. reste plus qu'à ne pas piocher dedans le reste du temps, mais je devrais pouvoir y arriver ces derniers jours j'ai réussi à réfréner mon envie de grignotage, je ne sais pas comment mais j'ai réussi ça motive encore plus! voilaaaaa |
Par Helvis : le 08/10/09 à 14:50:34
Dire merci | Fraise : Il faut manger pas mal le matin pour ne pas craquer ensuite... c'est la qu'on grossit Alors s'il n'y a que le nutella qui passe et bien prends en ! Ce que tu fais est très bien je pense ... Ne pas en tartiner trop et utiliser du pain complet plutot que de la brioche Tant pi pour le petit dej, faut bien s'accorder des plaisirs, tu feras un peu plus attention aux autres repas |
Par sab46 : le 08/10/09 à 14:53:45
Dire merci | ben moi perdu qq mini centimetres par ci par la pas partout j aimerais bien que ca rebouge un peu qd meme j ai 100g de plus que semaine derniere mais je me peserais demain ma conseillere vient dc on verra demain en + j ai mes regles sait pas si ca fait qu on est plus lourde ou ballonnée!! et suis malade dc bof bof Message édité le 08/10/09 à 14:45 |
Par Helvis : le 08/10/09 à 14:54:35
Dire merci | Sab : ben tu vois que y'a des résultats Et oui on est plus lourde quand on a nos règles ! ( moi 2 ou 3 kg de plus ! ) |
Par sab46 : le 08/10/09 à 14:55:24
Dire merci | merci tu me rassures lol je pensais que comem on perdait on serait plus legere dans la logique lol |
Par Helvis : le 08/10/09 à 15:01:58
Dire merci | Et bien non Alors ne te focalise pas trop sur ton poids de demain ! Moi j'ai toujours été très mince ( maigre ) et puis j'ai beaucoup grossi ... J'essayais de faire attention mais sans résultats parce que je me privais trop et je craquais (boulimie) ... Et puis le déclic ça a été d'avoir mon cheval et mon nouveau chéri ... Je bouge beaucoup plus et je continue à me faire plaisir en mangeant tout en faisant attention. Et bien j'ai perdu presque 10kg ça a mis du temps oui mais je ne regrossis plus ALors ne te décourage pas, les efforts finissent toujours par payer |
Par sab46 : le 08/10/09 à 15:02:33
Par fraise44 : le 08/10/09 à 22:31:49
Dire merci | courage |
Par Mystic2 : le 08/10/09 à 23:20:57
Dire merci | Moi 3kg fastoche avant mes règles!!! Bon ce soir pasta avec piments et tomates et oignons et mousse choco Et une petite part de pizza.... |
Par hisberg : le 09/10/09 à 08:27:49
Dire merci | aaah les filles.... je suis démotivé.... en ce moment j'ai le moral dans les chaussettes..alors je compense par la bouffe... (pas terrible comme excuse mais c'est vrai...) j'en ai de plus en plus marre de mon boulot.... et de plus, on était mon zhomme et moi sur une ferme avec 2hectares de pâture (autant vous dire qu'on se tapait pas mal de film), on devait allé a la banque... pis a la mairie, ils nous on appris qu'elle était classée monument historique.... qu'il faut passer par les architectes de France... donc on laisse tomber... ca rentre plus du tout dans notre budget...vu le nombre de travaux.... j'en ai gros sur la patate... mais bon aujourd'hui, vais essayer de me remettre tout doucement a faire attention.. (hier soir me suis enfilé une plaque de choco Milka aux daims ) le pire, ce que c'était trop booonnnn |
Par sab46 : le 09/10/09 à 11:18:44
Dire merci | moi j ai la chance que qd ca va pas je mange pas et là suis tjs hs: rhino : mal gorge, nez qui coule, patraque... tout va bien quoi lol |
Par ze_kita : le 09/10/09 à 11:28:22
Dire merci | Hey les filles je m'inscris , ça y est ! me suis lancée pour de bon , avec une dieteticienne cette fois, histoire d'enfin faire les choses bien |
Par sab46 : le 09/10/09 à 11:53:40
Par fraise44 : le 09/10/09 à 13:10:55
Dire merci | hisberg couraaage je me doute que ça ne doit pas être facile de devoir tout laisser tomber comme ça alors que l'on tenait réellement à un projet comme celui-ci... aller, ne te venge pas sur la nourriture, occupe-toi, trouve qqu chose à faire quand tu sens que tu vas craquer. là je suis seule, il n'est pas encore rentré et je sais très bien que si je reste là devant l'ordi je vais finir par craquer. alors je file courir et ensuite je m'occupe des loulous, sans passer par la case maison aller hisberg courage courage courage quand tu seras arrivée à ce que tu voulais ce sera encore meilleur qu'une tablette de chocolat!!! essaie de prendre des chewing gums à la place du grignotage. j'essaie de trouver des idées hein ze_kita yeaaaaah une nouvelle kilo killeuse!!! n'hésite pas à marquer ta progression ici, ainsi que tes craquages (en espérant qu'il n'y en aura pas ) àa sert de leçon pour tout le monde, c'est super de pouvoir vider son sac et comme ça on se soutient! si ce n'est pas indiscret tu souhaite perdre beaucoup? |
Par channelle : le 09/10/09 à 13:40:54
Dire merci | bienvenue ze_kita!! hisberg tiens bon!! bon moi aussi j'ai craqué, hier soir et ce midi là ça fait 3 semaines, et c est à chaque fois vers les 3 semaines que je laisse tomber! mais cette fois j'ai pas envie de laisser tomber et de reprendre les 4kg que j'ai perdu ( j ai au moins cette petite chance de pas reprendre plus que ce que j ai perdu) et je garde mon objectif en tete : -10kg d'ici la fin de l'année |
Par sab46 : le 09/10/09 à 13:50:30
Dire merci | ben aimerais que mes kilos bougent un peu aussi j ai pas payé un produit cher pr rien!!! |
Par fraise44 : le 09/10/09 à 14:10:57
Dire merci | channelle -4kg bravo sab patience patience |
Par o0MaRiE0o : le 09/10/09 à 15:35:02
Bon me voici de retour sur se post, pour me motiver a perdre mes 10 autres kg, parce qu'à l'heure actuelle, c'est pas encore ça la motivation .. |
Par fraise44 : le 09/10/09 à 17:18:29
Dire merci | bon je reviens d'aller courir! ça fait un bien fou! je suis crevée aussi mais bon, en même temps j'ai pas choisi le chemin le plus facile à la fin j'ai cru que j'aillais faire une syncop enfin voila ça me motive encore, reste plus qu'à pas trop craquer ce WE avec les sorties, je croise les doigts |
Par fraise44 : le 09/10/09 à 21:15:54
Dire merci | bon en ce moment pour moi c'est 3615 ma vie mais bon ça fait du bien ce soir on a le frère et la soeur a garder, on a mangé avec eux, forcément mon homme a voulu aller a mac do alors que je suis dans mon élan donc pour moi ce fût 1 croc', 1 gde frite, 1 coca et 2 petits nuggets demain sera trèèèès léger en calories |
Par fraise44 : le 09/10/09 à 23:45:03
Dire merci | non mais je rêve les filles c'est quoi ça?! y'a plus personne pas d'abandon ni de faiblissement hein |
Par ze_kita : le 10/10/09 à 10:46:22
Dire merci | "ze_kita yeaaaaah une nouvelle kilo killeuse!!! n'hésite pas à marquer ta progression ici, ainsi que tes craquages (en espérant qu'il n'y en aura pas ) àa sert de leçon pour tout le monde, c'est super de pouvoir vider son sac et comme ça on se soutient! si ce n'est pas indiscret tu souhaite perdre beaucoup?" C'est noté , la diet aimerait que j'en perde 24 moi 30 puisque j'ai déjà été a deux doigts de mon poids de forme et je me trouver encore très ronde |
Par ze_kita : le 10/10/09 à 10:55:03
Dire merci | Allez fraise pour fêter mon intronisation je vais te soutenir dans le mode 3615 mylife lol J'ai toujours été ronde, mais là avec une pseudo dépression j'ai pris plus de 15 kg en un an , après avoir déjà pris 2 /3 kg par an en moyenne depuis mon changement de vie plus sédentaire ; donc voilà j'en peux plus je me sens plus mal dans mon corps que je ne l'ai jamais été , d'autant plus choc que très proche d'une limite psychologique qui fait mal (le poids a trois zeros ) ; je mesure 1m75 et ai une bonne carrure d'alsacienne , je ne monte plus a cheval depuis ben que j'ai commencé a grossir en fait (donc 5/6 ans) , donc voilà a defaut de pouvoir reprendre faute de sous , je vais essayer d'enfin faire chauffer ma carte piscine Pour le récit du debut de mon régime... hm première semaine pas fait du tout avec restos a gogo pour "fêter" mon départ du boulot seconde semaine (celle ci) pas le nécessaire pour respecter a la lettre le régime donné + je vidais un peu les placards des choses "ça c'est le mal" (genre ma booonne pizza :cry mais tout en faisant attention a équilibrer sur la journée , résultat déjà perdu le petit Kg qui s'installait (m'enfin toute petite victoire ça , au moindre écart il revient) semaine 3 , tout a l'heure je peux enfin faire mes courses , et là j'aurais donc plus d'excuse pour suivre le régime à la lettre , j'en attends tellement ... |
Par wakandu83 : le 10/10/09 à 12:39:37
Dire merci | Alors moi grâce à qq soucis de santé, j'ai eu la chaaance de prendre presque 25KG en deux ans. Bon, je suis partie de très mince, donc je n'ai jamais été obèse mais ça m'a rendue très mal dans ma peau. Le 4 juin, j'ai commencé un régime, j'ai perdu 4KG en 3 semaines. Puis j'ai levé le pied, je mange normalement, voir même plus ( gateaux, chips et glaces ne sont pas totalement proscrites lol) et j'ai encore perdu 4 autres kilos sur 3 mois. Donc j'en suis déjà à moins 8. et j'aimerai encore en perdre au moins 8 autres. Donc je vais vous suivre sur ce topic pour me motiver! Bon courage à toutes! |
Par fraise44 : le 11/10/09 à 21:34:45
Dire merci | oki ze_kita et merci pour ton soutien wakan pour ma part ce WE a été riche en craquages bon ok, pas de grignotage ( j'ai réussi!) mais les plats oulalaaaa samedi soir des amis qui viennent, j'ai fait des toats, et on a acheté des gâteaux apéro puis bien sûr pour finir on commande des pizzas et aujourd'hui, on a fait 4h de VTT et en arrivant le zhom qui demande si je peux lui faire des hamburgers "mais tu le fais exprès ou quoiiiiiiiii??!!!" ^^ mais j'en ai mangé qu'un, sans accompagnement, avec deux laitages. voili voilou, en plus cette semaine de suis en cours, je rentre pas chez moi le midi car pas le temps, ils veulent pas nous mettre de micro ondes du coup c'est sandwich ou salade... pas génial pour le régime d'ailleurs, vous auriez des conseils pour ça? ou des idées de repas car j'ai fait le tour et j'en ai marre de tjr manger la même chose merciii |
Par PirOuline : le 11/10/09 à 22:07:14
Waouw ! Y'en a qu'ont de la volonté ! Perso visite médicale comme à chaque début d'année. Je reçois le compte-rendu. Et là, dans les notes de l'infirmière, je lis: "Surveiller la prise de poids". Je me prends pas pour un mannequin, hein, mais je sais très bien que je n'ai aucunement besoin de perdre du poids. OK, vu les chiffres (1m56 pour 50kg) ça peut paraitre un peu de trop mais je m'excuse si j'ai fait de la natation pendant 11 ans, quasi toute ma vie, et qu'en conséquences j'ai des cuisses ultra musclées, des bras d'homme et qu'en plus j'ai des os en plomb, caractéristique de famille. Forcément ça m'a vexé mais c'est surtout que si elle me dit ça à moi, qu'est ce qu'elle doit dire à ceux qui ont un réel problème ? Je trouve ça dégueu' de foutre des idées pareilles dans la tête d'ados déjà assez complexés comme ça. |
Par ze_kita : le 11/10/09 à 22:48:16
Dire merci | "et aujourd'hui, on a fait 4h de VTT et en arrivant le zhom qui demande si je peux lui faire des hamburgers "mais tu le fais exprès ou quoiiiiiiiii??!!!" ^^" lol aussi vecu ça cette semaine, avec la pizza puis deux jours après avec gateau au chocolat (bon finalement par flemme il a renoncé au gateau au chocolat oufff) question idées repas je suis tellement difficile que c est pa smoi qui risque de pouvoir t aider '(d autant que je ne mange rien froid, déjà) |
Par o0MaRiE0o : le 11/10/09 à 23:59:58
Vous suivez un regime partuclier ou vous faites "juste attention"? Pour ma part je pense reprendre mon ultra strict regime de mon nutritionniste, histoire d'avoir de bon resultat. la derniere fois j'avais perdu 7kg en 1 mois et demi; 1 bonne dizaines en tous et rien repris depuis. Ce week end aucun equilibre :/ Pizza risotto tartifl coca... les week end entre amis c'est mauvais pour le regime :/ |
Par fraise44 : le 12/10/09 à 09:59:12
Dire merci | bon finalement par flemme il a renoncé au gateau au chocolat oufff t'as eu chaud ze_kita pas grave et ben dis donc si tu manges presque rien de froid ça doit pas être facile tous les jours marie moi j'essaie de faire attention en fait car les régimes stricts ça marche pas pour moi, plus je me prive beaucoup, plus je craque... beaucoup. donc je fais gaffe, j'arrête de grignoter surtout, je fais des plats équilibrés, et beaucoup de sport (j'ai encore mal de ce week-end d'ailleurs ) si sur toi les régimes très stricts marchent et que tu ne reprends pas tant mieux! mais fais quand même attention car en règle générale quand c'est très strict c'est dur de tenir, enfin ça dépend des gens. +1 les week-end c'est mauvais |
Par Mystic2 : le 12/10/09 à 10:48:36
Dire merci | Encore 1kg j'en suis a 5 Je rerentre dans mon jean en 38 yehouuuuuuuuuuuuu |
Par fraise44 : le 12/10/09 à 10:57:23
Dire merci | ouééééé bravo mystiiiiic oooh tu es un exemple pour nous touuuus |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous